Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Cours d'astrologie Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

supernova

MessageSujet: Cours d'astrologie Paris ?
Ven 15 Déc 2017 - 14:36

Bonjour tout le monde,

il y a un début à tout et je tente de m'initier à l'astrologie.

J'apprends de manière très décousue (je n'arrive pas à faire autrement : pensée arborescente, TDAH...) et j'aimerais vérifier/valider mes acquis avec une personne sympathique et désireuse de partager son savoir sunny

Rien ne vaut le contact humain, du coup je me demande si un(e) parisien(ne) serait intéressé(e) par un échange de bons procédés. Par exemple se rencontrer 1-2 fois/semaine pour un cours d'astrologie niveau débutant et en échange je propose des cours d'anglais et/ou d'espagnol. J'ai donné des cours auprès d'un organisme de soutien scolaire et suis bonne pédagogue.

(je mets l'emphase sur la gratuité de l'échange, cela revient à un troc de connaissances)

Si intéressé(e) il y a, merci de me joindre en MP up
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie Paris ?
Ven 15 Déc 2017 - 15:11

voulant apprendre l'anglais sa m'aurait intéresser, mais je me trouve pas assez bon astrologue pour ça et j'habite pas a paris... difficile d'apprendre l'astro avec un tdah... moi même j'ai du mal a tenir en place et c'est parfois dure de resté assie pour ce concentré sur un tn. mais meilleur interprétation je les est faite en marchant ^^

Electrode

Ven 15 Déc 2017 - 15:17

@ supernova,
Quel type d'astrologie souhaites-tu apprendre ?
Prévisionnel, de la personnalité, karmique autre ?

lilo

Sam 16 Déc 2017 - 3:23

Electrode a écrit:
@ supernova,
Quel type d'astrologie souhaites-tu apprendre ?
Prévisionnel, de la personnalité, karmique autre ?

Ce sont de bonnes questions que tu poses Electrode.

Mais tout cela n'est il pas lié??

Sinon je sais que malunamoi donne des cours envoi lui un msg privé.

supernova

Mar 19 Déc 2017 - 17:12

@blacksnacke ça aurait été avec plaisir! "pas assez bon astrologue", au final mes questions ennuieraient un érudit j'imagine, elles sont pas encore haut niveau^^ Et oui complètement pour le TDAH! Pas facile du tout, ça part dans tous les sens, mais quand le mal de crâne se ressent trop j'arrête, laisse décanter, et généralement le lendemain tout est assimilé, c'est ma technique pour tout de tte façon ^^ et je vois tb ce que tu évoques lors de tes marches, le cerveau nous surprendra tjs Wink

@Electrode @Lilo97 Je souhaiterais apprendre avec une certaine distance, de manière technique, justement pour m'orienter naturellement vers le type d'astrologie qui me parlera le + , sans influence ni préjugé. J'aime bien constater les choses par moi-même en général. En fait concrètement pour commencer ce serait m'expliquer comment lire et interpreter les aspects, confirmer, rectifier mes "trouvailles", corriger certaines idées reçues sur l'astro avec lesquelles j'évolue peut être sans le savoir, répondre à des questions spécifiques auxquelles je n'ai pas encore trouvé la réponse sur internet etc...

Merci pour l'info @lilo97 !

C'est faisable aussi sur skype mais pour les cours de langues étrangères c'est pas le top. Là je m'attaque à ma RS car mon anniversaire approche, et il faut aussi que je me remue pour apprendre à lire les aspects, déjà de mon TN, puis des transits.

En tout cas pour vs répondre, j'imagine que ce sera de l'astrologie de la personnalité pour démarrer si c'est bien ce que je fais déjà, analyse du TN etc..(?) Puis quand le niveau sera là, interpréter les aspects, transits. Là par exemple je comprends pas je fais ma RS sur astrotheme et l'image ou les 2 RS se superposent, je ne reconnais pas mon TN de naissance.

Merci de vos réponses en tt cas et dsl pr le petit délai de la mienne fleur

supernova

Sam 14 Avr 2018 - 17:20

Electrode , Lilo , maitenant que je m'y connais un peu mieux je peux répondre avec + de précision, c'est vrai que l'astrologie karmique me fascine...je sens de toute façon que malgré moi je n'ai pas d'autre choix que de m'y intéresser, il semble que j'ai plein de choses à régler à ce niveau, comme l'avait bien suggéré Clemkikou dans mon tout premier post. L'idée a fait son chemin, et avec le noeud sud en Cancer, il est clair que je dois me pencher sur la question, je le sens bien..

A défaut de pouvoir se rencontrer, j'espère qu'on verra bientôt apparaître une chatbox... wish

Cours d'astrologie Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1