Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

J.K Rowling I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ.K Rowling I_icon11Voir ses messagesJ.K Rowling I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J.K Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 11:18

Bonjour,

Je vous propose le thème de J.K Rowling, l'auteure des Harry Potter devenue milliardaire après des années de galère.

Hormis un maitre de II en VIII trigone à Jupiter qui montrait la fortune, je trouve que le reste de son thème ne montrait pas une telle réussite avec toutes ses planètes en chute et en exil. Elle a quand même longtemps galéré.
Ps: ce mars bien aspecté est aussi maitre de la M9, l'édition.

J.K Rowling Astrot10

Sa bio sur astrothème:

" J. K. Rowling (née Joanne Rowling à Yate, le 31 juillet 1965 à Yate (source pour son heure de naissance : elle-même sur Twitter à une demande d'Ascendant. Elle indique être Ascendant Verseau, 21h10 correspond à peu près au milieu du signe, sur https://twitter.com/jk_rowling/status/822349246938681344)) est une romancière britannique. Elle est surtout connue comme l'auteur de la série Harry Potter. Jeune mère divorcée vivant d'allocations, elle a commencé à écrire Harry Potter en 1993. Suite au succès planétaire de la série, Rowling se trouve à la tête d'une fortune estimée en 2004 par le Sunday Telegraph à 435 millions de livres (environ 650 millions d'euros ou 1 milliard USD)."
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 11:57

Elle a également un magnifique Neptune en 9 chez pluton : elle a su sublimer et transformer son imaginaire incroyable .
Saturne chez neptune carré à son MC , a travailler à son rythme pour concrétiser sa réussite Wink
Je note un soleil chez lui en 6 , éclaire son boulot quotidien trigone120° là aussi au MC chez jupiter en 4 : travailler chez elle sur une saga ne pouvais qu'être bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 13:54

Le soleil se situe entre le carré jupiter lune.
Lune en vierge en 7, jupiter en gémeau en 4, soleil en lion en 6 : recherche de succès par l'écrit, le travail de réflexion en solitaire.

Quasi absence de signes d'eau : manque d'imagination
c'est une blague !
ok je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 14:04

Cette configuration planétaire du "seau" ou "l'entonnoir", avec un e planète Saturne faisant face aux autres montre sans doute toute la détermination de cette planète et le travail de fond (solitaire) pour arriver à cette gloire incroyable (son histoire vaut bien un conte du Barde Beedle) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 14:45

Ca oui, il en fallait de la détermination pour transcender ce thème pas évident et tirer le meilleur du peu de positif qu'il y avait.
D'ailleurs, pendant l'écriture du premier Harry Poter, elle était en pleine dépression.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 14:49

Comme quoi on peut réussir brillamment avec un Saturne à l'ascendant, rétrograde, intercepté, accompagné de multiples carrés et oppositions.

L'énergie de Saturne est également touchée par la Lune Noire en Capricorne et est en carré aux Noeuds Lunaires. Elle aura vécu tous les affres saturnien : sa mère tombe gravement malade quand elle a 15 ans. Elle subit la pauvreté, une grave dépression, la solitude, etc...

"Sept ans après avoir obtenu son diplôme de l'université, Rowling perçoit sa vie comme un « désastre ». Devant faire front à la mort de sa mère puis à une séparation violente, elle se retrouve de surcroît sans emploi avec un nourrisson à charge, qu'elle craint de voir mourir. Au cours de cette période, Rowling est diagnostiquée d'une dépression clinique, se manifestant chez elle par une profonde torpeur, une apathie et une incapacité à imaginer un retour à une vie plus heureuse. Elle envisage le suicide. Sa maladie et son état d'esprit lui ont notamment inspiré les Détraqueurs, les créatures maléfiques présentes dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et répandant un sentiment de désespoir. Plus tard, en 2012, Rowling décrit cette période de sa vie comme ayant été une autre expérience particulièrement formatrice ː

« Cela a changé ma vision du monde. L'expérience d'être considérée comme tant de personnes sans voix, l'expérience d'être stigmatisée. Cela a vraiment changé mon point de vue et je pense que je garderai toujours cela à l'esprit. Les gens deviennent des statistiques, ils perdent leur individualité lorsqu'ils sont piégés dans la pauvreté. C'est une place humiliante où on est définis par des personnes n'ayant jamais vécu notre situation. Tous nos choix sont sous contrats. C'est vraiment, vraiment très difficile de s'échapper de ce genre de situation. »

Malgré tout ça, elle a travaillé très dur pour terminer Harry Potter, n'a jamais abandonné, et a fini par connaître le succès ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:51

clemkikou @ On peu en effet parfaitement reussir sous l'impulsion de Saturne, je dirai même que Saturne signe des réussites plus laborieuses mais plus durable. Quelque chose qui dépasse l'instant.
Aujourd'hui, cette littérature est un phénomène de société mais demain elle deviendra un "classique" un must à lire et relire. Pour ma part, je vois Jupiter conjoint NN la raison de ce succès...j'avais été frappée par l'absence de planète au MC, comme quoi ....En tout cas, une récompense bien méritée pour un fantastique travail...un bel exemple de sublimation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:51

http://www.astrology.co.uk/news/jkrowlingastrology.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 20:49

Une femme talentueuse certes - et encore, ça se discute... J'ai accroché à son univers, pas à son style d'écriture - mais qui manque de plus en plus d'ouverture d'esprit depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est - c'est à dire l'une des femmes les plus riche de la planète -.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:04

Alors mon avis : si être pauvre c être heureux, je préfère être pauvre, et puis pour être pauvre faut vraiment faire n'importe koi ou ne pas avoir eu de chance en tombant sur des personnes au peu de scrupules qu'il en soit mais il y a toujours moyen de rattraper des écarts dans la durée , vaut mieux partir de rien que d'être malade et pire si en plus on baigne mentalement dans des eaux plus ou moins troubles
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 23:57

Elle a un super côté vierge quand même, émotion, réflexion. Parfait pour la littérature de longue haleine!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2018 - 23:21

Mercure en Vierge est RKN et sans aspect, mentalement cela doit turbiner sévère, il n'y a pas de filet de rattrapage. Pour l'imagination enfantine il est maître de la maison IV, là où se trouve le Noeud Nord avec le gros Jupiter maître de la X à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

J.K Rowling Profil11
En ligne
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:57

Je trouve qu'elle est une figure très intéressante car, dans un monde où de plus en plus de personnes "woke" se comporte comme hypocritement subjectiviste, elle est une des seules à mettre les pieds dans les plats concernant des dysfonctionnements sociaux en cours et à imposer une sorte de clareté léonienne dans l'espace public.

Rowling on twitter a écrit:
The word ‘transphobic’, as used here, does not mean an irrational fear or dislike of trans people. It means refusing to use gender identity ideology’s jargon, refusing to parrot its slogans, refusing to accept that sex doesn't matter when it comes to sport and single-sex spaces, refusing to believe a bearded heterosexual man becomes a lesbian when he declares himself one, and refusing to believe an abusive, misogynistic male is a woman because he likes to wear mini-dresses and pout in selfies.

https://twitter.com/jk_rowling/status/1765822003246768198

En plus de son succès en tant qu'écrivain, il serait intéressant d'approfondir comment cette personne est traitée par les médias. Elle se fait réguliérement traitée de "transphobe", mais cette critique est-elle vraiment légitime ? L'humain a-t-il encore le droit d'avoir un cerveau et de réfléchir par lui-même sans se faire honteusement psychanaliser ?

C'est intéressant qu'elle soit ascendant Verseau avec Saturne en 1 opposé à un amas en Vierge en maison 7. Cela peut indiquer ses réticences à suivre la modernité, modernité qu'elle peut par ailleurs respecter et même apprécier, mais pas quand cela devient "pseudo-scientifique". L'ascendant Verseau peut lui conférer un côté révolutionnaire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2024 - 8:43

Invité a écrit:


Je vous propose le thème de J.K Rowling, l'auteure des Harry Potter devenue milliardaire après des années de galère.

Hormis un maitre de II en VIII trigone à Jupiter qui montrait la fortune, je trouve que le reste de son thème ne montrait pas une telle réussite avec toutes ses planètes en chute et en exil. Elle a quand même longtemps galéré.
Ps: ce mars bien aspecté est aussi maitre de la M9, l'édition.

J.K Rowling Astrot10


Son Mars bien qu'en exil est maître de 2 et magnifique dans ce grand trigone en air, à Jupiter et à l'Asc...d'où sa réussite financière.

C'est son Mercure en domicile sans affliction qui gouverne tout son thème, qui arrive en "fin de chaîne" par le système des maîtrises...

C'est ce qui a dû lui permettre d'aller au delà des contraintes inhérentes à son paquet de t carré90°...et à son grand carré90°...

Ses deux maîtres d'ascendant, Saturne et Uranus interceptés sur l'axe 1/7 et son impressionnant stellium intercepté en 7...doivent être particuliers à vivre...d'ordinaire, cela évoque quelquechose qui échappe, quelquechose d'incontrôlé/d'incontrôlable dans la relation à l'autre...doute2

Elle est tellement caricaturale cette interception sur son axe 1/7 qu'elle mériterait sans doute d'être vraiment explorée...mais je ne pense pas que ce soit wikipédia et autres articles trouvés ça et là...qui aideraient à sonder tout ça...ce que contient une interception est souvent très intériorisé...une interception c'est un tiroir secret...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


J.K Rowling Profil11
En ligne
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2024 - 12:52

Notons que jupiter maitre du MC, même en exil, fait un beau trigone avec mars et l'asc.
Le soleil, lui, en domicile fait un trigone chanceux avec le MC ... ceci malgré les aspects pas "mauvais" mais de tension, qui existent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J.K Rowling Profil11
J.K Rowling Empty
MessageSujet: Re: J.K Rowling
J.K Rowling I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J.K Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J.K Rowling Pierre12 J.K Rowling Notes-11
~Musique pour Relaxer~