Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pluton Grrrr I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton Grrrr I_icon11Voir ses messagesPluton Grrrr I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton Grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 8:19

Bonjour coeur

Aujourd'hui je me questionne à propos du transit de pluton qui à 18 degrés capricorne il s'oppose à mon soleil 20 degré cancer maison12 je vous en pris.

Ce transit m'angoisse un peu parce que j'ai en natal en large carré soleil pluton (maison 4 en natal)

Mais le pire est à venir , son opposition à venus à 27 degrés cancer sur l'axe 1/7 sachant aussi que j'ai un carré quasi exact entre venus et pluton en 4 en natal

Je sais parfaitement que je passe lors de ces 3 années à 4 par une période riche de chamboulements.. mais ce que je crains par dessus tout la douleur que génère pluton lors de ce transit surtout qu'en natal il est en lien avec le home la famille la racine.

Je me dis si ça concerne mon couple e suis déjà préparée psychologiquement, mais s'il s'agirait d'un décès de un des parents je ne sais pas comment je réagirai à cela malgré ma colère contre eux mais savoir qu'ils ne seront plus là je crois que ça va me tuer sanglote

Uranus n'a cessé de raffalé mes planètes en cancers durants ces dernières années , son entrée en taureau bientôt me soulagera .. mais là je crains le pire avec le transit de pluton

En juin 1988 j'ai perdu ma grande mère maternelle, elle avait 62 ans environ

Bref si vous avez des témoignages je suis preneuse, je sais que c un schéma très négative que je viens de dresser , mais j'avoue avec le vécu de ma mère, les premiers cheveux blancs que j'ai aperçu sur ma tête et ma situation actuelle je pense que ces années à venir ne vont pas être tendre avec moi saif si j'ai vraiment fais en sorte du contraire en restant forte et optimiste malgré tout jusqu'à retourner la situation à mon avantage.

[img]Pluton Grrrr IMG_1038[/
Le but de ce topic c de parler surtout du transit de pluton et le vécu et l'impact sur vos vies
Je vous remercie d'avance let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 9:54

Je me suis mariée avec un transit Pluton sur Vénus ( carré à pluton natal, carré à Uranus natal et carré à saturne)...Bon, vénus est sur mon CG...La période vécu à ce moment était très difficile et il fallait du bon pour "sauver la mise". J'ai décidé en 30' ce que j'avais de plus important et j'ai balancé à mon doudou, dans un taxi, "tu sais si je meurt j'aimerai bien porté ton non"...il a "dit oui"...quelques mois plus tard, c'était "plié" on était marrié.
Heureusement, derrière la vie nous a emporté, grave maladie, faillite, perte de situation, d'amis et j'en passe. Ruine totale. Les enfers ouverts....
On venait de se marrier et un médecin a annoncé à mon "jeune" époux que j'étais fichue. il a refusé le diagnostique...Il est resté...sans ce mariage il aurait pris sa moto et se serait barré. il m'a ramené des enfers ( il a fallut 10 ans quand même ) et ...le couple a tenu. Pluton nous a montré l'importance des choses de la vie. Aujourd'hui, sur notre voilier, beaucoup envies notre vie. Deux jeunes chinoises à bord nous ont lancé hier au soir " Vous...vous avez tout compris de la vie"...
la traversé de l'enfer aurait pu nous détruire, elle a ouvert les portes d'un changement total de vie. Aujourd'hui nous pouvons dire que nous faisons partis des dernières personnes libres, authentiquement libre...
Mais bon avec pluton faut etre "blindé"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 10:10

Merci pour ce super témoignage Hakuna up comme tu l'as dis il faut être blindé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 10:30

coucou Palmier

L'avantage c'est que tu es prévenue
L'inconvénient c'est que forcèment tu appréhendes

Pluton va décaper ce qu'il a y a à décaper, tu en sortiras toute neuve toute propre comme le linge de la machine à laver après essorage.
Alors accompagne les transits, pas de résistance, ça ne sert à rien avec pluton.

En revanche regarde bien les orbes, ne les prend pas trop larges, regarde si Pluton passe et repasse encore ou s'il va direct. D'abord le soleil puis l'ascendant puis Vénus, comme ils sont conjoints si ça se trouve il décapera les trois en même temps.
Mais aussi ton descendant par conjonction, important.
Voir quelle RS est la plus concernée.

smack

Pour témoignage perso quand j'ai eu Pluton en opposition à mon Soleil j'ai renforcé ma relation avec celui qui est toujours mon mari malgré des difficultés ( au natal soleil et pluton sont en trigone) c'était dans l'axe 5/11 et il y a eu du ménage dans mes relations amicales. balai

bouquet





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 10:49

Merci malunamoi coeur
Waww tu as Neptune en 11 d'après ce que je vois , pluton dans son passage dans cette maison il t 'a donné une bonne leçon je crois une bonne fois pour toutes applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 11:24

C'est marrant, ce post arrive alors que je faisais part récemment à une amie de mon ressenti (ô combien pouétique) sur les transits plutoniens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 13:18

Bonjour Palmier,

Voilà ce que j'ai trouvé:

Pluton carré90° ou opposition180° Soleil : Ne partage pas facilement l'avis et l'opinion des autres, et a tendance à se révolter et tout remettre en cause facilement. Beaucoup de volonté, de ténacité, d'obstination, mais aussi d'intolérance, souvent pour calmer une angoisse intérieure latente et une grande émotivité. En cas d'autres mauvais aspects, il peut y avoir tendance à l'autodestruction. Sur un plan affectif, c'est d'abord le risque de difficultés relationnelles avec le père ou le conjoint (pour une femme), avec une tendance à vouloir être différent de lui si cela concerne le père, ou à refuser sa domination. Le risque de perte ou de séparation avec le père, et l'homme en général (dans un thème féminin) peut entraîner une remise en cause générale.

Pluton carré90° ou opposition180° Vénus : cet aspect indique toujours le besoin de passion, mais avec le risque de s'attacher inconsciemment à des situations qui font souffrir, ce qui fait que la natif a tendance à toujours croire que les choses peuvent évoluer, même quand la réalité contraire semble évidente. Bien sûr, cela peut marquer des ruptures fortes et pas faciles à vivre, et montre que la personne a plus de chance de réussir une relation basée sur des affinités de tempérament et de compréhension mutuelle que sur la passion pure. Sur le plan santé, le point fragile se situe au niveau gynécologique sur le plan infectieux ou microbien.

Je n'ai jamais vécu ces transits, et si je les vivrai, j'aurai ~90 ans pour le carré90° et ~150 pour l' opposition180°. Mais bon, Pluton me réservera d'autres surprises avant... SUPER!!! Donc désolé, ça n'a rien de marrant ces transits. Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 0:51

Merci beaucoup Sourcil pour ta réponse sourire bien que je sois consciente qu'avec pluton c du costaud,avec lui ça ne rigole pas que que je préfère lol pour apaiser l'atmosphère sourire

Navane bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 1:51

Je partage complètement l'avis de sourcil92...surtout la 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 2:45

Oui lilo si tu partage avec nous ton expérience ça serait sympa si tu le veux évidemment sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton Grrrr Profil11
Pluton Grrrr Empty
MessageSujet: Re: Pluton Grrrr
Pluton Grrrr I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton Grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton Grrrr Pierre12 Pluton Grrrr Notes-11
~Musique pour Relaxer~