Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Front de Gauche -astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Front de Gauche -astrologie I_icon11Voir ses messagesLe Front de Gauche -astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Front de Gauche -astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le Front de Gauche -astrologie Profil11
Le Front de Gauche -astrologie Empty
MessageSujet: Le Front de Gauche -astrologie
Le Front de Gauche -astrologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 23:30

Hello,

C'était pour remonter aux origines du Front de Gauche en 2008, plusieurs dates existent :
le 7 novembre, JLM quitte le PS
le 12 novembre (lien)
le 18 novembre "alliance" Buffet/Mélenchon
Puis le meeting de lancement le 29 novembre à 15h.
http://www.lepartidegauche45.com/article-25179773.html
Puis le 1 février 2009.

Mais nous avons un premier acte de naissance
le 29 novembre 2008 à 15h à St Denis.

Le Front de Gauche -astrologie ZF4jZmblBGRkZwNjBQR1ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBGR5ZD

Si vous avez une opinion sur l'acte de naissance du mouvement, ou des analyses ça serait up .


Par contre, il ne s'agit pas d'un topic sur la politique, juste de l'astrologie. Je ne suis pas un fan, ni un militant, ni un anti-Mélenchon. Je considère que son mouvement est intéressant, mais qu'il a un vrai de vrai double discours sur l'Europe, sans compter les critiques qu'il se prend par Pascot sur son rapport à l'argent. Donc exit tout débat politique, merci !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Front de Gauche -astrologie Profil11
Le Front de Gauche -astrologie Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Gauche -astrologie
Le Front de Gauche -astrologie I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 0:21

Coucou Electrode.

ça serait pas plus simple de prendre la carte de la création de la France Insoumise plutôt ? Comme le Front de Gauche est déjà mort et enterré.... Il a pris fin officiellement en 2016, en juillet.
http://lelab.europe1.fr/jean-luc-melenchon-signe-lacte-de-deces-du-front-de-gauche-et-ereinte-le-pcf-2789458

D'ailleurs, c'est intéressant, quand on regarde la carte que tu as mise : La Lune (maitre de 4 = le parti politique) est sur les derniers degré du sagittaire (signe mutable, propice au changement), et fonce sur Pluton qui est déjà en capri (un début de construction). Le Front de gauche était un rassemblement de plusieurs composantes politiques (PC, Ensemble, PG etc..). Et Pluton sur la carte maitrise la 7, les associés. Cet assemblage n'a pas fonctionné sur le long terme, mais il s'est transformé et structuré autrement (Pluton sur le degré 0 du capri).
Si l'heure est bonne, le maitre d'Asc et du MC sont aussi en signes mutables. Y'a un truc qui montre que le mouvement était amené à se transformer, à évoluer. En plus la lune-Pluton venait de faire un carré à Saturne (maitre du MC) = comme si quelque chose ne devait pas fonctionner sur le long terme.

Dis-moi ce que tu en penses, mais si le but du topic c'est de regarder l'évolution de son mouvement, je pense que c'est plus logique de partir de la création de la FI ?

NB : promis je ne parlerai pas de politique... sourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Front de Gauche -astrologie Profil11
Le Front de Gauche -astrologie Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Gauche -astrologie
Le Front de Gauche -astrologie I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 0:22

Ah pardon, je t'ai mal lu au début... Tu voulais remonter aux origines ! lol Bon, bah voilà, ça n'a pas duré !!

Carte de l'Annonce de la fin du Front de Gauche. 3 juillet 2016 (pas d'heure, j'ai mis 12h).

Le Front de Gauche -astrologie Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le Front de Gauche -astrologie Profil11
Le Front de Gauche -astrologie Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Gauche -astrologie
Le Front de Gauche -astrologie I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 0:29

Sur la carte de la fin du Front de Gauche, 7 ans après sa création (ah les cycles de 7 ans) : Uranus est à 24°, sur l'ascendant de la carte de la création !!
Et Saturne est en sagittaire, sur mars de la 1ère carte (mars, maitre asc) et de mercure. Et Jupiter (+ les noeuds lunaires) sont sur l'oppo Uranus-Saturne de la 1ère carte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Front de Gauche -astrologie Profil11
Le Front de Gauche -astrologie Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Gauche -astrologie
Le Front de Gauche -astrologie I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 9:11

Citation :
NB : promis je ne parlerai pas de politique...

Merci smack

lilith13 a écrit:

ça serait pas plus simple de prendre la carte de la création de la France Insoumise plutôt ?

France insoumise, front de gauche, non au référendum en 2005... tout est bon ici, mais j'ai pris le front de gauche comme symbole du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Front de Gauche -astrologie Profil11
Le Front de Gauche -astrologie Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Gauche -astrologie
Le Front de Gauche -astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Front de Gauche -astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Front de Gauche -astrologie Pierre12 Le Front de Gauche -astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~