Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Soleil VS AScendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yirmeyah

MessageSujet: Soleil VS AScendant
Lun 11 Déc 2017 - 21:19

Rappel du premier message :

Hello,

Comment vivez vous votre soleil concernant l'ascendant .

Je suis scorpion, j'ai eu plusieurs vies, plusieurs crises et vécu plusieurs morts en une seule .
Suite à la mort de mon père, je me suis retrouvé avec un dossier de surendettement ahhhh et à bouffer des pates presque tous les jours ...

La dépression, j'ai connu quand je ne trouvais pas de boulot et que je me sentais comme indigne de vivre résultat de 86 kgs, je suis passé à 63 pour 1.81 kgs lol .
J'ai chuté et dut remonter au niveau scolaire à un moment ou je perdais mes reves et ou je commençais à devenir limite alcoolo . J'ai sut rebondir et obtenir un BAC Professionnel dans la mécanique de précision .

J'ai effectué plusieurs métiers pour finir là avec un emploi de peintre industriel en métallurgie et cotoyé l'extreme au niveau occulte happy . j'ai besoin d'éprouver d es sensations fortes et de vivre une vie de façon intense et en amour le sexe est souvent central .

De ce que m'apporte mon ascendant un certain sens critique, on me dit futé et certain me juge comme trés intelligent limite une tête d'intello sauf que le physique est bien charpenté avec des épaules larges, d'une cicatrice sur le visage et plutot velu sans compter la rousseur du visage .

Critique, j'ai besoin de tous bousculer et limite de provoquer pour tester les limites . on apprécie ma compagnie et ma verve sur certains sujets politiques .

J'apprécie les activités intellectuels ce qui me vaut d'écrire de la poésie ou ce long passage .

Une sensibilité de mes mains surtout à cette période et de mes bronches plutot fragile .
Un peu manipulateur, j'arrive à cerner certaines personnes qui me cotoie et à les emmener ou je veux . J'ai un coté psy qui m'insupporte .

A mes heures je suis sujet aux gaffes ou à agir de manière précipité ( Uranus ? ) ce qui me vaut une réputation de bille de clown qui fait rire mon entourage mais déplait fortement à mon coté scorpion gros dur .

En amour, je dois apprendre à concilier mon besoin d'indépendance et ma sexualité imposante de scorpion .

Et vous comment vivez vous cette dualité selon votre signe Solaire et Ascendant ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Agalloch

MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
Lun 18 Déc 2017 - 2:14

J'ai le même ascendant que mon signe solaire.
Par conséquent la symbiose entre les deux est parfaite... Pour le meilleur comme pour le pire.
Je peux faire preuve d'une force mentale et d'une volonté impressionnante comme me foutre plus bas que terre et me détruire toute seule avec une facilité déconcertante. J'ai du mal à gérer mes impulsions et à me taire lorsque quelque chose me déplaît... Ça me fait flipper pour l'avenir parfois, je suis incapable de fermer ma gueule et j'ai du mal avec la diplomatie et la tempérance.
C'est une combinaison que je trouve souvent dure à gérer, bien que porteuse d'un grand potentiel et d'une puissance certaine... À moi de ne pas virer du côté obscur du Scorpion en bref.

Yirmeyah

Mar 19 Déc 2017 - 20:20

J'aime beaucoup le coté sobre et sombre de ton avatar Agalloch ... As tu un penchant pour la photographie ? C'est une façon d'immortaliser un souvenir et de capter un instant d'émotion . Ce qui
je trouve conviendrait bien à ton TN .

Fais attention à ne pas virer au Dark Vador en parlant du coté obscuir d ela force ^^

Agalloch

Mar 19 Déc 2017 - 21:24

Hmm pas particulièrement, je suis sensible à toute forme d'art en fait, mais je n'ai pas d'attrait particulier pour la photographie.
Du moins contente que mon avatar te plaise aha, c'est une photo qui date de quelques mois et pour tout dire je ne me souviens même plus si elle était de moi ou si quelqu'un m'avait tiré le portrait... Mystère !

Soleil VS AScendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2