Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Peur de perdre une amitiée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePeur de perdre une amitiée I_icon11Voir ses messagesPeur de perdre une amitiée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peur de perdre une amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 21:00

Hello,

Aprés 7 jours au moins ou je ne lui avait pas parlé, mon amie m'a envoyé une photo d'elle dans son bain ... bon lumière tamisée mais quand même ...

Je trouve qu'elle me pousse beaucoup ou se montre insistante quoique trés taquine . Elle se montre ainsi depuis que je lui ai dis que j'avais des sentiments envers elle sourire

Vous connaissez un peu la suite mais là j'ai un peu la pression ... à me demander si je me voyais en couple avec elle ou si je voulais savoir si je l'intéressais .

Moi j'ai surtout la trouille de tous ce que cela risque d'engendrer et du bouleversement . Je sais pas si j'arriverais à trouver l'équilibre . C'est complexe je tiens à cette amitié mais ... Je crois que là elle me reprocherait d'avoir peur d'aimer et de ne pas laisser de place pour me faire aimer ...

Je pense qu'elle attend quelque chose ... mais il fait que mon égo se fasse une tite malle en vacances .

Comment faites vous pour concilier amitié et disons l'autre coté ( j ai un problème à dire amour " )?

Cela vous est t il déjà arrivé ce genre de paradoxe ou d'avoir peur de perdre une amitié ?

Cordialement et si vous avez des témoignages de ce type de relation, merci d'avance ....



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 21:12

Bah apparemment pour elle c'est quand même plus qu'une amitié si elle t'envoie ce genre de photo lol évidemment qu'elle attend quelque chose Yirmeyah...Rolling Eyes C'est même une attitude clairement manipulatrice...
En tous cas pour moi quand une fille agit comme ça avec un mec et qu'en plus le mec lui avoue qu'il a des sentiments pour elle, je considère que ça n'a déjà plus grand chose à voir avec de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 21:36

Cet autre côté dont tu parles et que tu ne veux pas nommer, c'est juste de l'amitié avec du sexe en prime, je ne vois pas ce qui te bloque.

Ouais pour moi l'amour dans le sens romantique du terme ça se résume à ça. Je veux dire, qu'est ce que vous pouvez faire en couple de pas sexuel que vous ne pouvez faire avec un super pote dîtes moi ? X) (# Mars Verseau )


Bref si tu continues à pas savoir ce que tu veux, tu perdras les deux, et tu te sentiras con et à raison.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 14:02

Pour vivre un peu la même chose...c est super compliqué de vivre une amitié quand il y a ambiguïté ! Il faut je pense faire un choix d'une relation amicale ou bien amoureuse ne pas rester dans l'entre deux...même si ce n' est pas forcément facile à faire...
Ce petit jeu que tu joues avec ton ami je vis le même avec mon ami ????
Sauf que c'est par période...ça part en vrille...et on se raisonne ... Et puis c'est distant... Et puis ça revient...
Et au final on sait que rien ne nous sépare! Et on a aucun tabou entre nous...
Maisons situations sont peut-être aussi différentesdes votres ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 10:25

lol
Yirmeyah et ses relations plutoniennes cramper

tu devrais plutot poser une question horaire:
1- vais je perdre son amitié?
ou bien celle ci:
2-vais je reussir à maintenir captive cette donzelle pour mieux succioner son energie via l'ambiguité ? siffle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 11:06

Je pense qu'elle cherche un peu à conclure enfin j'en sais rien . je trouve cela louche que d'un seul coup comme ça elle se mette à me parler de ses envies d'enfants et qu'elle me demande si je crois que l'on va se mettre ensemble ...

C'est pas ce que je ne sais pas ce que je veux avec elle mais je cherche à me positionner un peu ce qui n'est pas forcément une mince affaire dans ce genre de relation .

Celinesachou, je pense que y'a une part de défiance dans ce genre de relation . On se cherche mais aussi à savoir faire confiance à l'autre . Le genre vais je avoir le coeur brisé ou autre ?
Avec le temps, je pense que je l'ai un peu blessé malgré moi en voulant la taquiner ou l'embeter un peu Embarassed maintenant j'essaie de faire un peu plus attention ...

Je pense que dans ce genre de relation, les sentiments évoluent avec le temps sauf que comme tu dis y'a un choix à faire entre l'amitié ou autre ...

Personne ne vit ou n'a déjà vécu ce genre de situation !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 11:31

C'est celle qui t'a montré ses seins?  laugh  
J'ai souvent eu affaire à ce type de situations un peu ambiguë. La dernière en date, j'y ai mis un terme de manière assez radicale, malgré moi (mon côté autodestructeur sûrement). Si pour toi c'est clair et pour elle aussi alors passez à l'action. Si c'est pas clair dans ta tête... Je ne sais pas, je ne te dirai pas quoi faire, mais une amitié où l'un espère quelque chose alors que l'autre s'en fout ,c'est plus une amitié.
Discuter franco de vos attentes, et arrêtez de tourner autour du pot  bigsourire (enfin, c'est ma façon de faire, c'est peut-être pas la bonne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:07

Oui Scorpion_gemini c'est celle qui m'a montré ses nichons lol ...

Un jour c'est oui et un jour c'est non . Disons que ces derniers temps quand on se cause on se taquine beaucoup l'un et l'autre c'est bizarre mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:24

On ne dit pas "nichons" (chut!), on dit roberts, pomelos voire nibards si on veut que ça rime avec art bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Dim 17 Déc 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:29

Alors fonce Yirmeyah et arrête d'hésiter, surtout si c'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:31

A mon avis, depuis le temps qu'il nous parle en long et en large de cette rencontre, il est bien "ferré" le Yirmeyah mais ne veut pas se l'avouer... ----> amour propre etc. bigsourire (c'est beau!)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 21:10

Maldoror, je pense que cette belle a effectivement gagné son cœur, mais son côté gémeaux le rend légèrement indécis et lui donne une certaine peur de s'engager dans une nouvelle relation, à mon humble avis  lol 
Ou alors son côté scorpion qui le rend assez joueur, alors, il aime bien jouer au chat et à la souris. Apparemment cela ne déplaît pas à sa belle  bigsourire

Oups pardon Yirmeyah, je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 7:19

J'ai l'impression que tu veux continuer cette amitiée , que tu sentiras bien avec elle, qu'elle t'attire sexuellement, donc tu aimerais passer à un cap supérieur, mais que tu n'es pas prêt à parler d'engagement.... et le fait qu'elle te parle de projet ,bébé , tu paniques...comme si ca va trop vite...Et c'est comme si tu veux te forcer pour ne pas perdre cette amitiée . tu l'aimes mais tu ne sembles pas prêt à parler de couple...tu veux franchir l'étape du sex friend avant , en te disant surement si ca passe pas, je resterais dans la case de friend...meme si je perds le sexe...et si je suis en couple et que ca passe pas je risque de tout perdre ???

C'est ca ton questionnement??? Car c"est l'impression que ca me fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 20:13

Scorpio_gemini, disons que là j'ai besoin du temps pour me dire que je suis amoureux ... je sais juste que je suis attachée à elle et aprés disons qu'elle s'approche de manière subtile ...

lilo97, je crois qu'il y'a surtout un choix a faire et s'adapter à tous ça mais qu'elle attend de voir mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Peur de perdre une amitiée Profil11
Peur de perdre une amitiée Empty
MessageSujet: Re: Peur de perdre une amitiée
Peur de perdre une amitiée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de perdre une amitiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Peur de perdre une amitiée Pierre12 Peur de perdre une amitiée Notes-11
~Musique pour Relaxer~