Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars conjonction Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 14:07

Rappel du premier message :

Dès le 1er janvier Mars 14° appliquant par conjonction à Jupiter 17° en Scorpion maitre de Jupiter et de Pluton formera un sextile avec Pluton 18° et fera une conjonction exacte avec Jupiter en Scorpion, entre le 5 et le 6 Janvier autour de 17° Capricorne.

Mars fera un seul passage dans cette situation.

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Th.-Natal-de-2018
lien de Cobra


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sylice

Sylice

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 11:52

alia a écrit:
Coucou les filles, ce jour là je déménage, et pas de gaieté de cœur, il est étonnant de voir comment cette conjonction aspecte les maisons 2/4/5/9 et saturne maitre de 4, avec ce grand cerf volant que l'on voit apparaître par transit sur mon tn et dans la carte de Cévennes en haut du post.
Je n'aime pas l'endroit ou je vais devoir aller habiter mais je n'ai pas le choix, j'espère que ce ne sera que temporaire.
Et à vrai dire je me sens un peu comme cette femme qui se cache derrière une porte.

Alia, je suis de tout coeur avec toi fleur fleur , ce que tu vis n'est pas simple et il faut beaucoup de courage et de force que tu as tu peux en être sure !!! up pour continuer ce nouveau chemin.
Saturne commence son travail de fond sur ton soleil en te demandant un investissement responsable à 100%, il est douloureux ce saturne il te montre la vérité toute nue, accroches toi!
Pense à Toi et tes enfants.

Et puis tu as le duo fort et harmonique de mars/jupiter up qui forme ce magnifique trigone d'eau... de quoi t'aider à rebondir

Courage, même si ton nouveau domicile te plait moyennement, il y aura des jours meilleurs,

je te faits plein de bisous smack coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 13:07

J'ai juste envie de me cacher, vivre au fond d'un bois, sans voisins, m'irai bien en fait.

bof , tu sais alia , c'est pas facile de vivre seul au fin fond d'une foret ( et même dans les forets on est jamais seule , y a des araignées des oiseaux des fourmis etc  , ce sentiment de se cacher comme une petite souris , pour que personne ne te vois , on le connait tous et toutes je pense . Respire, bombe le torse , inspire , expire , hop tu relève la tête , c'est obligé  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 15:16

Rhooo un grand merci les copines du forum....ça me trop fait plaisir smack

Je te jure Cévennes c'est ce que je cherche, un nid bien à l'abri des regards.
Mon problème c'est que, justement, je passe mal dans le genre d'environnement ou je vais m'installer, un peu trop singulière, les voisins finissent toujours par me faire des coup tordus. Une fois il y a un type de mon quartier, que je ne fréquentais pas, a dit à mon patron que je n'étais pas digne de confiance ahhhh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 11:05

Beaucoup de réflexions cette nuit, c'est la première fois qu'un "degré" me parle à ce point là....disons que l'image de la femme derrière la porte entrain de charmer des serpents, ça fait echo à mes relations de voisinage, bien que j'arrive mal à charmer les langues de vipère.


En fait je rêve de la maison de ma grand mère, toute en pierre et en bois, perdue entre les châtaigniers et les sapins, avec une nuit noire remplie d'étoiles comme l'on en voit qu'à la campagne....bref la maison de saturne et je la trouverai !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2019 - 20:28

la prochaine conjonction Jupiter Mars
du 20 mars 2020 est au même degres que la conjonction0° Saturne Pluton 22.49 degres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 8:15

Merci Basco d'avoir remonté ce post, du coup je vais vous faire un retour sur la conjonction du 7 Janvier 2018.
La femme derrière la porte a mis un grand coup de pied dedans, je me suis rebellé contre la fatalité, je voulais pas aller dans cet appart minable, je me suis retrouvée sans logement pendant 24h.
Mais finalement j'ai gagné la bataille,j'ai trouvé un appui qui m'a offert pendant 1 an un logement de 400 m²  bigsourire
Cet étape m'a permis de franchir l'autre, fin 2018 : acheter la maison dans les bois, exactement comme je l'ai décrite il y a 2 ans.

Le 20 mars la donne est différente avec  Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:16

alia a écrit:

Le 20 mars la donne est différente avec  Pluton.

à cette date, conjonction exacte de mars/jupiter en capricorne à 22°, pluton sera à 24°......saturne s'en détache car il frappera à la porte du verseau, soit à 29°50....
Je pense que l'on peut considérer cet aspect de mars/jupiter/pluton comme conjonction.... Wink

conjonction "explosive" ? c'est de la dynamite.... Wink
une force qui vient de...loin...à utiliser avec modération.... lol, une force à déplacer les....montagnes ?..... Wink
Notre force intérieure ? à voir le moment venu en fonction de notre vécu....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:37

Un peu avant la conjonction on s'approche du bilan de l'action ( ou des actions ) faite avec Mars ; c'est un chapitre qui se termine ; ça peut ensuite être différent comme une continuité ; après ça dépend de quoi . Déjà les énergies sont différentes vu que Jupiter change de signe .

dans mon post " cartes à gogo " j'avais découvert une carte quasi 100 % Air ; par contre je ne sais plus l'année , il me semble que c'est durant le transit d'Uranus en Gémeaux donc pas pour demain bigsourire ; par contre là en février/mars 2020 ( surtout le 18/03 ) ça sera fortement Terre : Lune Vénus Mars Jupiter Saturne Uranus Pluton Noeud Sud ...Eau : Soleil Mercure Neptune Noeud Nord Lunenoire Vraie ....La Moyenne sera en Bélier conjonction0° Kiron rejoint par le Soleil les 10 derniers jours de mars .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 13:57

a vous lire j'ai l'impression que 2020 va être une année difficile avec toute ces planetes chez papy Saturne le pere Pluton le frere Jupiter le fils ou le frére et Mars ......
c'est qui
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 15:11

basco a écrit:
a vous lire j'ai l'impression que 2020 va être une année difficile avec toute ces planetes chez papy Saturne le pere Pluton le frere Jupiter le fils ou le frére et Mars ......
c'est qui

Mars c'est peut-être...l'élément déclencheur...le loup ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 15:57

basco a écrit:
a vous lire j'ai l'impression que 2020 va être une année difficile avec toute ces planetes chez papy Saturne le pere Pluton le frere Jupiter le fils ou le frére et Mars ......
c'est qui

Nan...pas moi, le vilain petit canard qui n'est pas un zoziau de mauvais augure laugh ...j'ai parlé de "force"...celle qui déplace les montagnes, même capricorniennes Wink ...
On en a souvent besoin...hé bien nous en avons l'outil........ Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 16:14

j'ai parlé de "force".
donc Mars va nous faire bouger
pourvu que ce soit dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 16:19

basco a écrit:
j'ai parlé de "force".
donc Mars va nous faire bouger
pourvu que ce soit dans le bon sens

...c'est nous qui en avons le sens, mars n'est là que pour nous aider, mis à notre disposition.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
En ligne
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 16:27

ben oui il nous aide a reflechir a quel sens prendre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 19:28

Joc a écrit:

Mars c'est peut-être...l'élément déclencheur...le loup ! doute2

c'est le loup de Golfech : https://www.youtube.com/watch?v=_O_Qxc1iBnM

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Profil11
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars conjonction Jupiter
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars conjonction Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Pierre12 Mars conjonction Jupiter  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~