Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

mars - Transit Saturne carré Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit Saturne carré Mars I_icon11Voir ses messagesmars - Transit Saturne carré Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maximilien

Maximilien

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 19:27

bonsoir à tous

je m'apprête à ce transit dissonnant pour la fin du mois puis avec des retrogradations en 2018....

ce transit est violent, soudain et frustrant...
par curiosité j'ai regardé le dernier transit sur mon thème... ça correspond à mon année de service militaire ....

voici ma carte quand l'aspect sera exact
mars - Transit Saturne carré Mars ZF4jZQbkZQN7ZGZjZmR5AwLkZwRjZQNjZmLkZGNeZQxjZwVjZGtkBGR5ZQRjZmH3BGH

je pressens des difficultés financières importantes, bcp de travail pour la préparation du concours de professeur des écoles. c'est une reconversion.

curieux d'avoir votre point de vue
et vos expériences de ce transit âpre

bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 19:37

Cet aspect est pas rigolo, je l'ai vécu en debut d'année et le premier sentiment qui en ressort c'est de la frustration, de ne rien pouvoir faire pour améliorer les choses, en gros l'action est bloquée, moi je me rappelle avoir ressenti de la colère parce que j'étais bloqué, frustré, il faut donc attendre et laisser passer .. c'est temporaire ..
mais derrière chaque transit il y a toujours une leçon derrière

Je te conseille quand même de pas trop t'en faire, laisse faire les choses, cela fait parti de la logique du temps, avec le recul les choses paraissent plus clair tu verras ..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 19:40

coucou Max , et si passais par la case présentation en premier , avant de demander , des infos sur ton thèmes , c'est la règle , tu veux manger sans lire le menu bigsourire

un peu de lecture

https://www.astro-ciel.com/faq
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 21:16

Le plus dur sera de passé le cap de mi-mars à début avril , vu que Mars sera en Capri ...puis jusqu'à fin avril car Mercure fera rétro en Bélier ( 3 passage sur le tiens ) , bref 1,5 mois après ça devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Dur dur...
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 9:09

Bonjour !

Premièrement Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !!!

Idem pour le passage de Saturne carré Mars ! Je vais le subir à peu près en même temps que toi.
De mon côté, le transit s'accompagne d'une superbe conjonction à mon neptune et d'un joli carré sur ma Vénus. Vivement la fin 2018, car là, je suis terrifiée. En 2014-2015, le retour de saturne à sa position natale (sur ma conjonction saturne-lune) à juste était trop douloureux. C'était violent et profondément tortueux.

Bref, je commence à ressentir cette lourdeur typique de Saturne. Petit à petit, les choses se compliquent.

Après 6 mois avec mon amoureux, il vient de commencer une formation jusqu'en juin. C'est dur ! Je n'étais plus habituée à rester seule les journées à la maison. Ainsi, la peur de l'abandon refait surface (un point sur lequel j'ai à travailler). Or, cette formation lui offre des opportunités pour sa carrière. C'est important.

Egalement, notre projet bébé est sérieusement suspendu vu que l'on doit passer par la case du Dr. Fertilité (voir le post à ce sujet). C'est très très dur pour le moral et ma féminité en prend un coup.

Puis je suis artiste, pour l'instant, aucune inspiration, gros doute, alors que j'ai une exposition en avril. Or, une exposition ça coûte cher vu qu'il faut encadrer les créations... Je ne gagne pas ma vie avec mon activité et je commence à ne plus savoir comment arriver à la faire décoller, ni même si j'ai fait le bon choix en choisissant cette voie. Un énorme doute...

Par conséquent, les difficultés financières nous contraint pendant un certain temps, mon copain et moi, à faire de sérieuses économies. Les surprises, les soirées, etc., c'est terminé. Egalement, beaucoup de restrictions pour les fêtes de fin d'année.
Notre volonté c'est de travailler fort cette année pour que toutes les autres années ne ressemblent pas à celle-ci...

J'ai regardé l'ancien transit de saturne sur ma maison 5. J'étais jeune et ça coïncide avec l'arrivée de mon petit frère. Quel désarroi lorsque ma mère m'a laissée le temps d'accoucher à l'hôpital ! Je m'en souviens encore. Je trouvais cela tellement injuste. Je me suis sentie abandonnée. J'avais 4 ans 1/2.

Ainsi, n'ayant pas encore atteint le point ultime du transit saturnien, je suis assez nerveuse et espère que la fin 2018 soit porteuse d événements joyeux...

N'importe quel conseil sur la gestion de ces transits sera la bienvenue Wink

Maximilien, j'ai lu ton post et je te souhaite bon courage ! On peut se suivre si tu veux et se raconter les "difficultés" rencontrées... up
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 10:49

bonjour marilene
si tu regardes mon TN tu comprendras que je suis un habitué des transits dissonants de saturne
je dirais que pour les surmonter, il n'y a pas 36 solutions ... il faut faire le "dos rond" et attendre que ça passe... avant je m'énervais, je luttais mais ça ne sert à rien... il faut accepter la frustration de la leçon ... c'est plus facile en fait...
et puis parfois c'est moins dramatique que l'on pensait ou bien ça joue sur un symbolisme annexe...
pour toi saturne va traverser ta maison 8, saturne mal aspecté peut indiquer des crises existentielles ... une obligation de revoir la vie et surtout le regard que l'on porte sur elle...
pas de soucis pour qu'on se raconte nos "malheurs saturniens"
par contre, je ne peux pas envoyer de MP (trop nouveau sur le forum)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 11:01

Maximilien a écrit:
bonjour marilene
si tu regardes mon TN tu comprendras que je suis un habitué des transits dissonants de saturne
je dirais que pour les surmonter, il n'y a pas 36 solutions ... il faut faire le "dos rond" et attendre que ça passe... avant je m'énervais, je luttais mais ça ne sert à rien... il faut accepter la frustration de la leçon ... c'est plus facile en fait...
et puis parfois c'est moins dramatique que l'on pensait ou bien ça joue sur un symbolisme annexe...

Très bien dit Maximilien... Wink Faire le dos rond, attendre que cela passe, car essayer de contrecarré.. ce n'est pas possible, cela ne ferait que d'envenimer les choses, on doit PATIENTER, prendre sur soi.. c'est un moment, où on est fort fatigué, un complément en vitamines et minéraux n'a pas été négligeable !!

J'ai eu ce transit l'an dernier, saturne fin sagittaire carré à mon mars en V et carré à mon pluton en XI!... une phase de turbulences dans mes projets/rapports avec l'amoureux, mais aussi beaucoup de travail pour soutenir la relation ainsi que mon rôle de maman avec mon ainé en pleine formation pour son avenir...

Bon courage aussi...



Revenir en haut Aller en bas

marilene


mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 11:04

Oui j'ai regardé ton thème !
Après, je suis encore une jeune apprentie dans le domaine de l'astrologie.
Tu as une forte conjonction soleil-saturne ! Elle semble bien aspectée (je pense).
Ta maison 10 est forte (vie professionnelle) vu la présence de nombreuses planètes.
Merci pour tes conseils !
La je suis en pleine lutte, j'essaie de trouver l'événement qui me fera mal, de l'imaginer. Je me dis que si je cherche, je trouverai une solution pour éviter la souffrance... Or, là, j'avoue. Je suis fatiguée et nerveuse.
Cool ! :) Pour l'instant, on reste sur ce post là pour se raconter nos petits "malheurs"...
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 11:08

coucou sylice
moi c'est vraiment mon rapport à mon amoureuse qui me pose question en ce moment... nous sommes en froid depuis le début du mois suite à un différend financier... le lien est difficile à renouer et elle se met en "pause"
il faut dire qu'elle subit en ce moment un saturne carré soleil qui me fait craindre une rupture...
je flippe mais ...
Revenir en haut Aller en bas

marilene


mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 11:20

Saturne transit en maison 7 rejoint le fait que tu aies peur pour ta relation. La maison 7 régit l'autre, les relations etc.
Après il faudrait savoir dans quelle maison transit son saturne et dans quelle maison est son soleil natal... (je pense)

Je viens de visualiser ton TN. Je m'étais trompée tout à l'heure. Effectivement tu subis beaucoup la présence saturnienne dans ton thème. Une belle croix cosmique qui englobe ta maison 4 (conj. pluton/uranus), 10 (conj. Saturne/soleil), 6 (lune) et la 12 (jupiter).


Dernière édition par marilene le Ven 22 Déc 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 11:25

son saturne transite sa maison 3 et est en natal retrograde en maison 6
voici son TN avec transits planètes lourdes du jour
[img]http://astrotheme.fr/double_carte/ZF4jZQb
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 11:26

mars - Transit Saturne carré Mars ZF4jZQbkZQN7ZwHjBGR5AwLjAmD1ZQNjZmpkZGNeZwVkZwVjZGpkZGV0ZQRjZmH3BGH
Revenir en haut Aller en bas

marilene


mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 12:00

Saturne (maison 3) transit son saturne natal en maison 6, son soleil en maison 12.
Effectivement, c'est compliqué pour elle... Je ne peux pas te l'interpréter car je connais pas assez la maison 3 et la maison 12. La maison 6 : les petits tracas de la vie quotidienne, l'esprit de service, la santé... Je pense que ce qu'elle vit est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit Saturne carré Mars Profil11
mars - Transit Saturne carré Mars Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré Mars
mars - Transit Saturne carré Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit Saturne carré Mars Pierre12 mars - Transit Saturne carré Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~