Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Alan Turing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Electrode

MessageSujet: Alan Turing
Lun 4 Déc 2017 - 23:01

Turing est un des grands génies du XXème siècle (un film sur lui vient de passer à la télé)

Une maison 2 puissante, avec pluton, montre certainement un haut potentiel.
Pourtant, à part uranus au MC, on ne mettrait pas notre main au feu que c'est quelqu'un qui a révolutionné les pratiques.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

MessageSujet: Re: Alan Turing
Lun 4 Déc 2017 - 23:44

Je viens de voir le film en question, le destin de cet homme est bouleversant.

Chiron Petitpatapon

Mar 5 Déc 2017 - 10:19

Je n'auraia pas pensé à un matheux, un scientifique, avec une telle empreinte lunaire.
3 planètes en Cancer dont Soleil ;
Mars maître du NN en 4 ( par contre, ça peut être une bonne indication que l'on a quelque chose à voir avec l'armée, la guerre).

Or, la lune est en VI, la maison "technique"; celle de l'informatique aussi.

Ce que je trouve parlant, ce sont les encadrements du Soleil et de Asc.

Soleil entre Pluton et Mercure : destiné à se réaliser dans un cadre secret, ou à en révéler un.

Asc entre Saturne et Vénus : les hormones féminines qu'il fut obligé de prendre et qui l'ont peu à peu détruit ?

J'ai l'impression que pas mal de gens qui ont fait preuve d'héroïsme pendant la 2ème guerre ont mal fini.

Invité

Invité

Mar 5 Déc 2017 - 19:48

Je le connaissais historiquement, mais je ne savais pas qu'il y avait un film.

Le chiffre est un monde passionnant.
Il faut savoir que l' "Enigma" Allemande fut la base du Tsec/KL7 nom de code ADONIS, analogue mais plus fiable, en service dans l'OTAN jusqu'à mi 80/90, suivi du KW7 ORESTE et du KW37 JASON jusqu'en 90.
Comme quoi.
Sont visible sur l'excellent site ricain du cryptomuseum. C'est déclassifié, il y a même le mode d'emploi, ranversant rijaune

Spoiler:

Bon, on s'en fou, revenons à ce thème.
Effectivement je cherchais les liens Scorpion Pluton M8 avec Vierge Mercure M3 avec du Uranus pour saupoudrer le tout.

Je vois que Vierge et Scorpion sont interceptés.
Toujours dur à interpréter je trouve...
Ce qui donne deux maisons en Gémeaux , la M1 au service de la M2 et en face un Uranus Retro MC qui en aspecte toutes les planètes.

En M3 Neptune et tiens nous en parlions ailleurs Pallas presqu'au descendant. En aspect à Uranus et en carré90° à la Lune .

On targue toujours le carré90° Neptune Lune des pires mots, on oublie trop souvent l'imagination sans qui il n'y a plus d'inventeurs, de recherches.
La Lune en M6 cela peut-être une personne qui a besoin d'être à fond dans son travail.
Reste un Jupiter R en quinconce150° Mercure pour trouver le "détail" .

Mais c'est vrai, que ce n'est pas flagrant...
sourire

clemkikou

Mar 5 Déc 2017 - 20:49

Mars, régent karmique Noeud Nord, en Lion maison IV

et bien aspecté avec la Lune et Jupiter.

Finalement il aura bien réalisé son rôle héroïque, en défendant son pays (qu'il devait aimer sincèrement). Malheureusement il n'en récoltera les honneurs que bien longtemps après sa mort.

plume

Mar 17 Avr 2018 - 16:45

Ascendant (qualité intrinsèque) en Gémeaux, son maître Mercure est dans le signe de la III, maîtrisée par la Lune qui est en VI en Balance au Noeud Sud et fait un trigone120° à la part de fortune en X en Verseau dont un des maîtres Uranus est au MC. L'autre maître de la X et de la IX Saturne est au sextile60° d'un des maîtres de la XI Neptune en III.
Mentalement calculateur, inspiré et innovant je dirais.

plume

Mar 17 Avr 2018 - 17:09

J'ajouterais pour finir que cette Lune en VI est maîtrisée par Vénus qui est dans le signe de son ascendant. Cette besogne mentale fait partie de lui.

Alan Turing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1