Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Transit de Saturne sur FC I_icon11Voir ses messagessaturne - Transit de Saturne sur FC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 16:48

Bonjour à tous,

J'ai été un lecteur régulier du site donc pas nouveau ici mais je reviens apporter un peu de mes nouvelles, et surtout mon expérience qui pourrait aider certains à y voir plus clair ou appréhender certains transits ..

Comme l'annonce le titre, je vais vous parler de mon expérience vécue du passage de Saturne sur mon FC (et tout la maison 4..).

Aujourd'hui les choses vont beaucoup mieux, du moins le terrain est beaucoup plus clair et surtout je suis prêt à affronter les prochaines années qui m'attendent de manière plus sereine.
Cette période a été une période de ma vie très difficile mais à la fois libérateur, constructif et j'ai beaucoup gagné en autonomie (financière, émotionnelle ..) et indépendance. Le passage de Saturne sur mon FC s'est accompagné dans la foulée de mon coming-out, j'ai révélé à toute ma famille mon homosexualité, cela a été une période très forte émotionnellement mais nécessaire pour la suite car il s'agissait de moi, de mes propres bases. Ensuite j'ai pu coupé le lien fusionnel avec ma mère qui était devenu toxique et m’empêchait de vivre réellement pour moi (Neptune carré Lune a aussi apporté sa dose d'émotions lol!), mon besoin de parler à quelqu'un, j'ai donc pris la décision de voir un psychologue toutes les semaines accompagné à coté de cours de chant qui m'a vraiment aidé à libérer ma voix et prendre de l'assurance (c'est en grande partie grâce à l'astrologue Laurent Botti connu ici qui m'a guidé et dirigé vers des cours de chant -> lune sagittaire, grand besoin d'expression)
J'étais aussi d'un point de vue professionnel dans une grande confusion, je suivais des cours de physique à la fac dans le but de finir ingénieur ou chercheur, mais le fait déjà de m'être révélé gay m'a pas mal perturbé, je me trouvais entre le début du nouvelle vie qui commençait pour moi (une renaissance !!) et toute mon autre partie de ma vie que j'avais construit mais qui au fond ne correspondait plus véritablement à qui j'étais.
J'ai donc écouté mon intuition et décida d'entamer une nouvelle formation pour être cuisinier, l'année 2016-2017 se résumait donc à mon école de formation et mon restaurant qui se trouvait en bord de l'océan (donc là aussi j'ai pu coupé des liens qui étaient devenus néfastes pour moi là où je suivais mes études..)
Mais comme je n'en avais pas pris assez dans la gueule (tout en rigolant bien sûr), j'ai fait la rencontre d'un pervers narcissique, dont les résultats de la rupture ont été tout autant révélateurs. J'ai compris que j'étais un empathe (accentuation poissons) mais j'en avais pas réellement conscience auparavant, maintenant je sais que c'est quelque chose à manier avec prudence.

Pour finir, j'ai décidé de quitter Bordeaux (je coupe volontairement de manière symbolique le cordon avec ma mère, puisque au départ mon choix était de me rapprocher d'elle), et prochainement j'ai projet de m'installer dans le sud de la France pour continuer mon chemin, et qui je pense est plus clair.

Voilà donc beaucoup d’événements, de prise de conscience, de travail, de crises, mais aussi révélations, nouvelle voie professionnelle, lieu de vie etc..

Ce que j'ai retenu de tout ça, c'est que le jour où vous sentez que vous perdez complètement les pédales, que vous touchez le fond, c'est un signal pour vous dire attention tu n'es plus sur le bon chemin, nous allons remédier à ça Wink

Votre cœur sait, essayez de l'écouter des fois.

La bise!

Astrologiquement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 17:15

hello Lolo ! chapeau merci pour ton témoignage . Saturne y arrive actuellement, ma 4 étant en Capricorne .
Ton témoignage me fait penser également au passage de Pluton dans ta 5 la transformation (la sexualité / le chant /la psycho ) , saturne t'as amener à te positionner car tu as également : Kiron conjonction0° Asc en corrélation avec le bélier donc la blessure d'être / d'exister/le pionnier .
Ton Soleil conjonction0° Lunenoire (et Pallas! ) tu étais obligé de te transformer et à mettre en lumière la part cachée pour amorcé une guérison ( Kiron ) Wink
Donc on peut dire que t'as super bien bosser sourire
Avec la révo de Jupiter , je te souhaite de t"envoler vers tes reves , tu as posé de bonnes bases smack
Tu devrais aller voir le post au sujet de pallas Wink :
https://www.astro-ciel.com/t3738-l-importance-de-pallas?highlight=pallas
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 17:20

Coucou Lolo,

Je suis nouvelle sur le site et je t'avoue je suis tombée par hasard sur un ancien de tes postes ajd,qui m'a émue, et vois ton nouveau msg du ce jour... je ne serai te parler d' ASTRO, car je débute...

Mais je voulais t'encourager , car a travers tes mots je ressens ta peine...et je me retrouve dans ton parcours.

Relation toxique avec la mère ; besoin de couper les ponts pour '' retrouver plus d'espace , plus de liberté. Besoin d'exprimer sa colère....

Comme toi , j'ai la lune en sagitaire, et j'ai toujours voulu prendre des cours de chant, je pense que je vais tenter , si ca t'as fait du bien... car je ss une vraie piplette, et comme toi , j'ai eu le sentiment d'avoir du me retenir trop longtemps, de ne pas avoir eu le droit de m'exprimer et de vivre librement.... si tu as pu te recentrer , sur ton moi intérieur, et etre à l'ecoute de tes besoins... je pense que tu as fait le bon choix.

C'est bien que tu es pu te faire aider et accompagner, pour exprimer tt cette colere, toute cette détresse...pour repartir sur de nouvelle base et étant toi même, et non l'image que les gens veulent de toi....

Je te souhaite bon courage dans ton aventure... mais si tu as compris tout cela, 'mon avis perso , ne t'éloigne pas trop de ta famille, car dans le fond les douleurs ne s'en vont jamais, mais s'apaise juste avec le temps"... On ne choisi pas ses parents... mais ils sont nécessaires à notre équilibre, il faut juste , trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 17:46

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir :)

Concernant Chiron, je ne m'attendais pas à cette interprétation puisque je ne fais pas trop attention aux astéroides.. J'ai donc fais des recherches rapidement et voici ce que j'ai trouvé. Je suis tombé sur le cul !!

Voici un extrait d'article du site astraum:

Chiron en Maison 1 natale : Le Guérisseur
7 juin 2015
Manon
Petite incursion de Chiron dans les Maisons natales. D’abord Chiron en Maison 1. Les personnes ayant Chiron en Bélier peuvent aussi se sentir concernées par cette description.

Mentionnons d’abord que certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à l’énergie de Chiron. C’est le cas lorsque :

Chiron est conjoint à l’un des quatre angles du thème natal;
Chiron est conjoint ou en carré avec l’axe des noeuds lunaires;
Chiron est en aspect avec le Soleil, la Lune et le Maître de l’Ascendant;
Chiron est isolé dans la carte du ciel ou alors, au milieu d’un stellium (amas planétaire);
Chiron en Sagittaire ou en Vierge .
Pour cette raison, le retour de Chiron peut être encore plus significatif (et difficile).

Sentiment de ne pas avoir le droit d’exister. L’affirmation de soi et l’initiative personnelles sont difficiles. On peut vouloir exister qu’à travers l’Autre (la Maison 7)ou alors vivre de manière dangereuse ou auto-destructrice. Chiron-Maison 1 entretient parfois, des fantasmes autour de l’idée de disparaître, de mourir.

Un côté «casse-cou», (parfois très combatif)camouflent la douleur existentielle et compense pour la peur et le doute de soi.

La blessure peut aussi fait de la personne, une militante de l’auto-suffisance qui se refuse à demander quoi que ce soit à quiconque.

L’expression spontanée a pu être broyée dans l’enfance. Certaines méthodes d’éducation répressives servent également de terreau à cette blessure. Ainsi, ce que l’on veut, ce que l’on est, deviennent des choses qui ne sont pas acceptables. Il y a alors, totale déconnexion avec soi-même. Le «petit enfant» en soi est bâillonné, enfermé dans les oubliettes. Une partie de soi (avec toute l’énergie vitale qui l’accompagne) devient inaccessible. Un important travail de récupération sera à faire à l’âge adulte.

Parfois, l’environnement familial est carrément hostile ou violent.

Si Chiron est très proche de l’Ascendant, les «débuts» de tout dans la vie, seront difficiles. Hésitations à débuter quelque chose, à prendre des décisions. L’expérience même de naître, a pu être particulièrement traumatique. Ainsi, tous les débuts (de cycle ou autres) sont effrayants et apportent leur lot de peurs, de résistances et de tumultes.

Les planètes qui sont proches de l’Ascendant colorent fortement la personnalité. Ici Chiron, la personnalité «endosse» complètement la personnalité du Guérisseur Blessé. On devine que cette configuration se retrouve souvent chez les guérisseurs, les thérapeutes. Déjà dans le sein de sa mère, l’individu entreprend de soigner, de guérir sa famille.

L’Ascendant et la Maison 1 représentent le corps physique. Le corps peut être une source de honte ou de douleur. Allant parfois à exagérer certaines caractéristiques que les autres ne voient pourtant pas. On se sent monstrueux, laid, difforme. On peut se sentir gauche, maladroit, totalement inadéquat. Il faut parfois une rééducation psychocorporelle importante.

Le cadeau de Chiron en 1 : La capacité de redonner du pouvoir aux autres. Melanie Reinhart affirme dans son livre sur Chiron, que maints Chiron-Maison 1 ont résolu leur problème d’identité en lâchant prise. En acceptant simplement ce qu’ils étaient (faiblesses compris!).


Ceci colle exactement à mon vécu, c'est juste incroyable et j'ai toujours eu en moi cette culpabilité de vivre pour moi.. J'en ai presque les larmes aux yeux.. Et cet été justement j'avais compris que j'étais né pour guider les autres, les transformer ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 17:48

Lilo, merci pour ton commentaire Wink

Je te conseille fortement de prendre des cours de chant, pour moi ça m'a beaucoup aidé et surtout mon âme chante .. Wink Cela va t'aider certainement à prendre de l'assurance, prendre confiance en toi, car la lune en sagittaire a besoin de s'exprimer, de faire part de ses opinions et de gagner en respect en retour!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 18:04

Roooo mais c’est très important chiron ! bigsourire
Je l’ai en bélier maison 7 conjoint à elle . Tant mieux si ça t’as apporté un supplément de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 15:25

J'ai Saturne qui va passer sur mon FC. Il est sur mon Mars en ce moment.
Pour ceux qui l'ont vécu vous pouvez m'éclairer ?

J'ai l'impression de traverser une période ou j'ai un flic sur mon épaule qui regarde a la loupe si tout ce que je fais est "juste".
Comme si il existait sur cette planète un être capable d être en totale harmonie… cave c'est utopique et très chiant, on est pas au paradis et je ne suis pas un ange.
Bref, une grande lourdeur vécue comme une obligation d'être hyper responsable de tous mes actes (ce que je trouve en soi plutot sain mais c'est l'énergie "en dessous" qui me dérange). J'espère que c'est juste un moment a passer pour mieux basculer sur un truc plus simple, plus lèger ou plus spontané.

Je ne sais pas si je suis très clair ...

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 15:32

Citation :
J'ai l'impression de traverser une période ou j'ai un flic sur mon épaule qui regarde a la loupe si tout ce que je fais est "juste".

Citation :
Bref, une grande lourdeur vécue comme une obligation d'être hyper responsable de tous mes actes

bonjour, tu as tout dit, je pense que c'est un transit important qui parle effectivement de solidité de stabilité, rapport au foyer, ou aux parents , y 'a quelque chose de potentiellement pesant et limitant qui colle pas forcément avec l'énergie de ton signe Bélier. Mais surtout, Saturne fait carré90° ton Soleil , l'aspect du surmoi rigide par excellence, cette impression d'avoir un juge intérieur pesant, c'est jamais assez bien, c'est frustrant. en passant il fait aussi carré90° Asc

avec saturne sur Mars, l’énergie est mise sous une chape de plomb...et de toute façon fonctionne comme un diesel en Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 16:37

Merci Malunamoi bouquet
c'est déjà moins lourd après ton message siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 17:55

Il y a d'autres transits importants dans ton thème amazonerose, Mars opposé Soleil, alors que Mars est carré Soleil dans le thème... et la fin d'une période Uranus conjoint Mercure trigone Lune, le dernier passage en rétro...
D'autre part, il y a un aspect plutôt harmonique Mars Saturne dans le thème...

Comme Uranus est plutôt en dominante, le côté tension dans un but de contrôle peut aussi bien venir de ce côté...
Saturne sensibilise plutôt à des remises en question et un goût de la recherche... avec Mars, effectivement, il n'y a plus d'expérience "gratuite" et spontanée mais une recherche de leur sens profond... mais je n'y met pas ce côté flic que tu exprimes... ou hyper responsable de tes actes... d'autant plus avec la structure de ton thème Uranus/Mars/Soleil...

Donc, c'est pas si simple à dépatouiller, peut-être prendre ton temps pour mieux sentir ce qui coince de façon plus claire...

Après, je ne traite pas le passage aux angles de façon spécifique...y'a bien d'autres aspects d'abord.



Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 18:20

Merci Elheya pour ton message. C'est étrange car je n'ai pas osé en parler sur le forum mais tu mets le doigt sur un truc que j'ai refoulé.

Le 9 octobre a 7h15 je me suis fait une très grande peur. Je vais tous les matins très tot promener les chiens avec une amie en foret. Il fait nuit noire mais on connait tout le monde (les joggeurs) donc on a jamais eu peur. Nous avons eu une très mauvaise rencontre ce jour la. Du coup on a totalement changé nos emplois du temps. J'avoue que cette peur reste collé en moi et elle se traduit en agressivité, crise d'arrythmie aigue aussi. J'ai fait des cauchemars et j'ai eu du mal a dormir pendant 15 jours. Je n'ai jamais peur c'est la première fois. Comme dit mon père qui a aussi un Mars Capricorne : tu prends une lacrymo et tu y retournes. Ca te résume un peu l'éducation que j'ai reçue, plutot masculine. Mais cette fois ci je sens un truc comme si je devais cèder. Comme si je devais me résigner et accepter de ne pas faire ce que je veux. C'est très étrange car je me crois invincible. Je peux te paraitre ridicule mais j'ai été élevée avec des garçons et je ne supporte pas d'être limitée dans ma liberté. Bref c'est peut etre pour ça que je te traduis tout ça en te disant que je ressens un "flic" qui gère tout. Peut etre tout simplement l'autorité, le bon sens en quelque sorte qui me pose des limites. Je suis surement un peu brouillon… désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 18:45

amazonerose a écrit:
Merci Elheya pour ton message. C'est étrange car je n'ai pas osé en parler sur le forum mais tu mets le doigt sur un truc que j'ai refoulé.

....Nous avons eu une très mauvaise rencontre ce jour la. Du coup on a totalement changé nos emplois du temps. J'avoue que cette peur reste collé en moi et elle se traduit en agressivité, crise d'arrythmie aigue aussi. J'ai fait des cauchemars et j'ai eu du mal a dormir pendant 15 jours. Je n'ai jamais peur c'est la première fois.

Ca c'est normal. Faire une mauvaise rencontre ça marque forcement. Prends le temps de te remettre de cette émotion mais ne reste pas dessus. Ton Père à raison dans le fait d'y retourner, mais quand tu auras digéré ça. Sinon ça va te poursuivre...

C'est très étrange car je me crois invincible. Je peux te paraitre ridicule mais j'ai été élevée avec des garçons et je ne supporte pas d'être limitée dans ma liberté. Bref c'est peut etre pour ça que je te traduis tout ça en te disant que je ressens un "flic" qui gère tout. Peut etre tout simplement l'autorité, le bon sens en quelque sorte qui me pose des limites.

J'ai mon Asc en Bélier, être invincible, ça fait parti du Bélier... Mais les choses ne marchent pas comme ça. Je dirais que le transit actuel va dans se sens et te test. Le but c'est d'apprendre à trouver les capacités en toi de rester intègre et calme en toutes circonstances même quand ça t'énerve... Cela t'apporteras beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 18:57

@ ashka

Sagittaire Asc Bélier oulala !! chaud devant !! tu dois avoir une énergie magnifique !! Merci pour ta réponse.
Oui tu as raison, je pense que je suis en phase de test… je vais y retourner demain matin histoire de déprogrammer cette sensation. J'avoue que je perds rarement mes moyens. Et la… y'a une faille, une brèche, un canyon qui s'est ouvert et j'aime pas ça.
Je ne savais pas si c'était une limite qu'il fallait que je considère sérieusement, comme un "avertissement", ou alors quelquechose à dépasser.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 19:12

amazonerose a écrit:
@ ashka

Sagittaire Asc Bélier oulala !! chaud devant !! tu dois avoir une énergie magnifique !!
Haha ! Je suis en train d'acquérir la même leçon que celle dont je t'ai parlée... Du coup je suis plutôt raplapla mais en me bonifiant en même temps... Avec des p'tit moment de folie

Merci pour ta réponse.
Oui tu as raison, je pense que je suis en phase de test… je vais y retourner demain matin histoire de déprogrammer cette sensation. J'avoue que je perds rarement mes moyens. Et la… y'a une faille, une brèche, un canyon qui s'est ouvert et j'aime pas ça.
Je ne savais pas si c'était une limite qu'il fallait que je considère sérieusement, comme un "avertissement", ou alors quelquechose à dépasser.

Avec plaisir. Ecoute toi, garde confiance. N'y va pas si tu ne le sens pas, seulement si tu es prète. Tu balayeras ça d'un revers de la main et tu auras appris une belle leçon sur toi même :)
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 19:15

@ ashka up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 19:51

Ok... oui, pas top pour personne ce genre de rencontre... de quoi faire monter l'adrénaline... et la colère, c'est sûr que n'importe qui peut se sentir affecté.

Ashka avec sa conjonction Soleil/Uranus qui te dit comment faire avec ton opposition Soleil/Uranus ! laugh

Rapport à l'autorité, c'est effectivement le point sensible à explorer... le jour dont tu parles Mars n'était pas face au Soleil encore... globalement, il y a du fait des transits passage à une dynamique de questionnement (Saturne) et Uranus ailleurs...
Dans un premier temps essaye de te remettre de l'émotion effectivement, le cœur en prends un coup...

Les aspects peuvent être expérimentés de très différentes manières, tu peux ressentir un conflit d'autorité interne qui se projette vers l'extérieur, comme un conflit qui s'est construit aussi par les relations familiales... ton éducation telle que tu en parles c'est plutôt Uranus avec sa coercition qui a blindé le Soleil et Mars...ça accentue le côté hyper volontariste qui veut plier les faits selon ses normes, un côté adulte avant l'âge, on ne se permet pas d'à peu-près, avec papounet dans le rôle "tu seras un homme ma fille !"... bon, c'est une image...
D'un autre côté, tu en es peut-être arrivé à t'auto fliquer pour pas déroger au modèle éducatif... et à squizzer ta propre originalité...

C'est possible que Saturne demande à se détacher pour comprendre l'expérience et faire un bon tri analytique dans ce qui vient de ta volonté et ce qui vient de l'extérieur... Le stade saturnien couvre une période de 28/29 ans, dont la fameuse crise d'adolescence dans le demi cycle avec sa période de rupture et de recherche de ses propres valeurs. C'est pour beaucoup une phase d'incertitude ou du moins de découverte. Rien à voir avec l'implication uranienne. Le transit est une invitation peut-être d'un reset, creuser le sens profond de tes expériences(avec Saturne/Mars) et Saturne/Soleil, relativement à tes "modèles, certitudes, schémas de pensée" se débarrasser de ce dont tu ne sens plus l'utilité...pas forcément se résigner, mais chercher tes vraies valeurs, un peu changer de peau... pas toujours aisé, on se sent très vulnérable dans cette phase, mais à long terme on structure quelque chose de plus authentique...

Je te laisse avec ça, et prends soin de toi...

J'ai vu votre conversation... oui... prends le temps d'intégrer et retrouver ta force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 20:09

@ Elheya merci pour ton analyse bouquet fleur et ta bienveillance.
Plein de choses me parlent. Je vais prendre le temps de digérer toutes ces infos. Mon père est Balance en plus :)) il a son Soleil sur mon Asc
Ton axe de réflexion est pertinent et ça va me permettre de prendre un peu de hauteur par rapport a la situation :)) Enfin du moins d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 20:13

saturne - Transit de Saturne sur FC Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 20:33

Elheya a écrit:
Ashka avec sa conjonction Soleil/Uranus qui te dit comment faire avec ton opposition Soleil/Uranus ! laugh

Pas compris la subtilité Wink
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 8:05

@Ashka, Elheya, je rentre du bois, c'était magnifique, les odeurs, les couleurs… je suis ressourcée, régénérée. Merci a vous deux !! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 10:05

amazonerose a écrit:
@Ashka, Elheya, je rentre du bois, c'était magnifique, les odeurs, les couleurs… je suis ressourcée, régénérée. Merci a vous deux !! smack smack

Super !! Je suis contente pour toi. Profite bien cette belle énergie fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 10:22

star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Transit de Saturne sur FC Profil11
saturne - Transit de Saturne sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur FC
saturne - Transit de Saturne sur FC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Transit de Saturne sur FC Pierre12 saturne - Transit de Saturne sur FC Notes-11
~Musique pour Relaxer~