Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Mr Coullet Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shaylee

MessageSujet: Mr Coullet Gabriel
Sam 25 Nov 2017 - 21:16

Bonsoir
Je ne peux pas vous répondre par mp alors je passe par là, c'est un super cadeau d 'anniversaire up votre analyse c'est très gentil de votre part bouquet , c'est très complet , je peux déjà vous dire que pour le déménagement applaudi oui je déménage bien fin décembre , pour le reste je vous ferai un retour si ça bouge

Mille merci à vous ange star
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

MessageSujet: Re: Mr Coullet Gabriel
Sam 25 Nov 2017 - 21:18

Bravo a monsieur Gabriel Coullet .

COULLET GABRIEL

Dim 26 Nov 2017 - 22:02

Bonsoir Shaylée,
Je te remercie pour ton texte avec les smileys, c’est sympa. Si j’ai préféré le MP, c’est pour éviter de polluer ton post basé sur une RS 2016-2017 alors que tu devais ressentir les prémices de la RS suivante.
Par contre tu peux me tutoyer, je suis un amateur passionné d’astrologie depuis un certain temps. Mon manque de pseudo, est dû à une erreur lors de mon inscription, pour moi la signature Jibril devait être mon pseudo ! J’ai eu tout faux, ce jour-là Mercure devait être rétro ou combuste.
Le Monsieur en astrologie appartiennent aux Maître comme Armand Barbault, Gouchon, Alexandre Volguine, Pierre Lassalle, Max Heindel, Claude Ptolémée et encore beaucoup d’autres, je ne mérite surtout pas se privilège, je ne suis ni prétentieux, ni égocentrique.

Je te souhaite une bonne RS !

shaylee

Lun 27 Nov 2017 - 13:43

Merci Jibril up

Invité

Invité

Lun 27 Nov 2017 - 13:50

Jibril, tu peux demander la modification de ton pseudo à Céleste ! (vite vite avant la rétrogradation de mercure lol )

shaylee

Lun 27 Nov 2017 - 16:34

Coucou Jibril
Je viens de relire ton analyse il ya une erreur sur la RS j'étais pas au même endroit que l'année dernière donc l'ascendant change c'est pas poissons mais bélier

Soleil 1°28' Sagittaire
Lune 26°48' Capricorne
Mercure 23°19' Sagittaire
Vénus 20°11' Scorpion
Mars 20°04' Balance
Jupiter 9°31' Scorpion
Saturne 26°56' Sagittaire
Uranus 25°13' Я Bélier
Neptune 11°28' Poissons
Pluton 17°36' Capricorne
Chiron 24°23' Я Poissons
Cérès 16°22' Lion
Pallas 28°03' Я Bélier
Junon 21°16' Capricorne
Vesta 3°47' Scorpion
Noeud Nord 18°01' Я Lion
Lilith 8°02' Capricorne
Fortune 25°32' Taureau
AS 0°12' Bélier
MC 0°06' Capricorne

Soleil Maison 8
Lune Maison 11
Mercure Maison 9
Vénus Maison 8
Mars Maison 7
Jupiter Maison 7
Saturne Maison 9
Uranus Maison 1
Neptune Maison 12
Pluton Maison 10
Chiron Maison 12
Cérès Maison 6
Pallas Maison 1
Junon Maison 11
Vesta Maison 7
Noeud Nord Maison 6
Lilith Maison 10
Fortune Maison 2

qu'est ce que ça change du coup???

merci
bonne soirée star fleur

COULLET GABRIEL

Lun 27 Nov 2017 - 21:51

Bonsoir Shaylée,
ASC Bélier : maison de vie, signe de feu, cardinal, maîtres Mars et Soleil.
ASC Poissons : maison des finalités, signe d’eau, commun, maître Neptune et Jupiter.
Ce qui fausse toute l’interprétation !

Certains astrologues professionnels contemporains affirment que les RS doivent être établies sur les coordonnées géographiques de naissance.

Grace à toi, nous allons avoir la confirmation de la bonne méthode. Tu possèdes une RS calculée sur ton lieu de naissance. Il reste à interpréter la nouvelle RS, si tu veux me donner le lieu et le département où tu as passé ton anniversaire,  je te ferais parvenir mon étude en MP en fin de semaine.

Cordialement !         

shaylee

Lun 27 Nov 2017 - 21:54

À Gourdon 46
Merci
Bonne soirée

shaylee

Ven 1 Déc 2017 - 22:13

Bonsoir Jibril

Je te remercie ah oui l'analyse est différente , mais d'après toi ,de ton expérience tu penses que ce serait plus la ville de naissance et ou l'endroit ou on se trouve personnellement la logique ce serait la ville de naissance parce que si tu déménages plusieurs fois dans la même année et dans des régions différentes ça fausse non???

Sinon je te dirai dans l'année ,je te ferai des retours

Et en synastrie, tu t'y connais

je te remercie pour ton travail
up fleur

COULLET GABRIEL

Sam 2 Déc 2017 - 21:12

Bonsoir Shaylée,
Au sujet des RS, il y a deux versions celle de Monsieur Alexandre Volguine qui affirme la nécessité d’établir les RS non pour le lieu de naissance, mais pour l’endroit où se trouve la personne au moment de son anniversaire.
Après il y a les astrologues professionnel qui réfutent cette méthode. L’astrologue amateur que je suis n’a pas d’avis, la vingtaine de RS que j’interprète pour des connaissances sont insuffisantes pour définir un choix.
Je compte sur toi, c’est la première fois qu’un ASC d’une RS passe de Poissons en Bélier, c’est sûr que cela à changer l’interprétation !

Oui, je sais faire une synastrie, toutefois il faut être prudent,  l’astrologie doit servir à aider pas à détruire :
Deux personnes qui vivent en couple, heureux et amoureux n’ont pas besoin de ça, l’amour est aveugle et pardonne tout.
Deux personnes qui commencent une relation de couple, si une des deux demande une synastrie elle a forcément un doute sur ses sentiments, la pérennité amoureuse est compromise, avec ou sans synastrie.
Par contre elle peut aider à comprendre l’inimitié qui a conduit au divorce, afin que la personne ne recommence pas la même erreur sur une nouvelle union.
A toi de voir ! Si tu veux une synastrie je peux te la réaliser.

Bonne Soirée !   

shaylee

Lun 4 Déc 2017 - 14:31

COULLET GABRIEL a écrit:
Bonsoir Shaylée,
Au sujet des RS, il y a deux versions celle de Monsieur Alexandre Volguine qui affirme la nécessité d’établir les RS non pour le lieu de naissance, mais pour l’endroit où se trouve la personne au moment de son anniversaire.
Après il y a les astrologues professionnel qui réfutent cette méthode. L’astrologue amateur que je suis n’a pas d’avis, la vingtaine de RS que j’interprète pour des connaissances sont insuffisantes pour définir un choix.
Je compte sur toi, c’est la première fois qu’un ASC d’une RS passe de Poissons en Bélier, c’est sûr que cela à changer l’interprétation ! ok je te dirai ça

Oui, je sais faire une synastrie, toutefois il faut être prudent,  l’astrologie doit servir à aider pas à détruire :
Deux personnes qui vivent en couple, heureux et amoureux n’ont pas besoin de ça, l’amour est aveugle et pardonne tout.
Deux personnes qui commencent une relation de couple, si une des deux demande une synastrie elle a forcément un doute sur ses sentiments, la pérennité amoureuse est compromise, avec ou sans synastrie.
Par contre elle peut aider à comprendre l’inimitié qui a conduit au divorce, afin que la personne ne recommence pas la même erreur sur une nouvelle union.
A toi de voir ! Si tu veux une synastrie je peux te la réaliser. c'est une relation d'amitié à distance...

Bonne Soirée !   

merci encore pour tes précisions star up

shaylee

Mer 6 Déc 2017 - 17:32

Bonsoir Djibril

J'ai mis un post dans synastrie si tu as un moment , tu pourras me dire ce que tu en penses

Merci

Bonne soirée star

COULLET GABRIEL

Mer 6 Déc 2017 - 21:03

Bonsoir Shaylee,

OK, je m'occupe de ta synastrie, j'ai juste une RS à finir.

Bonne Soirée !

shaylee

Ven 8 Déc 2017 - 11:35

Bonjour Jibril

Merci pour cette analyse star up

Mr Coullet Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1