Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Transits parlants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leyanna

MessageSujet: Transits parlants!
Mer 22 Nov 2017 - 17:18

Bonsoir à tous,

non pas que j'en doutais hein Very Happy mais encore une fois, je suis toujours fascinée à quel point l'astrologie dit vrai...

Je vous poste pour vous en rendre compte au niveau des transits, la carte du moment...

J'ai donc Mercure (Maître de IV et de VII) au carré d'Uranus, j'ai une inversion des noeuds lunaires en signes interceptés (verseau - Lion)...

Et voilà ce qui m'arrive en ce-moment, j'ai emménagé l'appart est génial mais... J'ai pleins d'imprévus... Fenêtre qui fonctionne pas, une autre machine cassée, des joints à refaire et d'autres choses qui se rajoute comme le moteur du store qui a pété aujourd'hui. (Maître de IV carré Uranus!)

J'ai aussi mon ex de 2 ans, celui avec lequel j'ai le plus morflé et dont j'ai déjà parlé un peu sur le forum en évoquant également le lien karmique qui m'unissait à cette personne qui me recontacte pour prendre des nouvelles, nous parlons tranquillement de nos vies respectives et je sens que je lui en veux plus même si il subsiste quelque chose d'étrange à lui reparler, je pense que cela vient pour me faire clôturer des " restes " du passé, voir où j'en suis, si j'ai pardonné complètement où non à cette relation. (Inversion des Noeuds et lui est du signe du lion comme par hasard)

Avec mon compagnon, c'est difficile, nous sommes en crises, car la distance le pèse même si nous ne vivons pas très loin (2h30) toutefois il se sent " le cul entre deux chaises " comme il dit entre sa vie de là-bas et sa vie où moi je suis ici, il aimerait concilier le tout et avec mon emménagement ici qui lui rappelle que pour un an la situation sera comme ça, cela le fatigue car il a déjà beaucoup de déplacements avec son boulot, bref il y a beaucoup d'insatisfaction de la part des deux côtés, même si on tient l'un à l'autre (Maître de VII au carré d'Uranus) et mon compagnon a aussi son Maître de VII, au carré d'Uranus

Bref un petit compte rendu pour vous dire que j'ai remarqué déjà que les Maîtrises des maisons sont très très importantes à regarder et que j'ai l'impression qu'on ne les prends pas assez en compte... (surtout que ma maison IV et VII sont vides de planètes donc regarder les Maîtrises est vraiment efficace)

et aussi que je remarque que cette inversion des noeuds me fait beaucoup travailler le rapport au passé, jusqu'aux vies antérieures, des schémas récurrents etc etc

Voilà, je passe par des moments de grande excitation/adrénaline à des moments de déprimes et de déstabilisation/sentiment de solitude, de perte de repère car tout bouge très vite en ce moment donc voilà je souhaitais vous faire partager un petit compte rendu de ces fameux transits que je trouve quand même assez parlants!

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

MessageSujet: Re: Transits parlants!
Mer 22 Nov 2017 - 17:32

Citation :
Bref un petit compte rendu pour vous dire que j'ai remarqué déjà que les Maîtrises des maisons sont très très importantes à regarder et que j'ai l'impression qu'on ne les prends pas assez en compte

hello Leyanna, je suis contente que tu écrives ça, c'est la base... up
qui transite quoi ? qui est maitre de quoi et transite qui maitre de quoi, c'est une gymnastique qui donne des résultats love

Quant aux nœuds, leur retour ou leur inversion sont souvent des occasions d'évolution, si on loupe l'occasion, y a plus qu'à attendre la prochaine et ça ne se reproduit pas tous les jours....façon de parler, loin de moi l'idée d'attendre quoi que ce soit des planètes ou des points fictifs mais je veux dire que si on "saisit" l'occasion qui se présente c'est qu'en même temps on grandit ...

Merci pour ton partage et bon courage à toi smack

bouquet

Leyanna

Mer 22 Nov 2017 - 17:38

Merci Malunamoi, je ne sais pas quelle occasion ça peut représenter, disons que mon ex m'a aussi proposé de me parrainer sur une startup qui pourrait me permettre de mieux me faire connaître et de gagner des sous, pour mon activité professionnelle, l'idée est pas mal mais l'idée qu'il y ai un " lien " par rapport à lui, je préfère éviter, puis ça serait aussi l'avantager lui parce que si il me parraine il y gagne dans son côté prof" et même si j'oeuvre pour pardonner, de là à lui rendre service je n'ai pas forcément envie lol mais à part ça il n'y a pas d'occasions, juste des choses qui " arrivent ".

Cobra

Mer 22 Nov 2017 - 19:08

Avant les noeuds , au sujet du passé , c'est d'abord Mercure maitre de la IV : foyer mais aussi inconscient personnel , racines , etc.. , et de VII : partenaire ...qui , en céleste , en plus d'être en boucle côtoie Saturne ( le passé ) .
On peut aussi ajouté , même si c'est léger , Vénus C conj Pluton N/sextile Pluton C ....et comme Vénus est gouverné par Jupiter qui se trouve en Scorpion , ça brasse , en plus il est dans ta VIII donc double effet .

Leyanna

Mer 22 Nov 2017 - 19:22

oui effectivement Cobra ! up

aleph

Mer 22 Nov 2017 - 19:23

Merci Leyanna , très parlant effectivement up

Transits parlants!