Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

forces jupiter en tn - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteforces jupiter en tn - Page 3 I_icon11Voir ses messagesforces jupiter en tn - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 13:58

Rappel du premier message :

Je me propose de faire un calcul de la force de jupiter dans votre carte pour essayer de voir si on peut mettre en lien avec les effets de transits.
Parce que normalement les effets sont plus forts s'il est plus puissant .

Voilà ,à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:12

mouphy a écrit:
Très bien cette étude de Jupiter. En ce qui me concerne, en maison III, dans le signe du verseau, conjoint Lune, carré90° à Mars et Mercure, trigone120° Pluton et sextile60° Neptune

Il est en verseau possibilité de triplicité mais le meme soucis me revient ,je ne sais pas comprendre le tableau entièrement.
Sinon il est péregrin pas d'influence particulière.
Peut etre maitre de la part de fortune si c'est accepté pour la part de fortune poisson.
Il fait des aspects sympas mais il y'a pas mal de chutes/exil .
Comme je suis optimiste je dirais qu'il faudra chercher ailleurs et que je ne finirais pas encore de marteler que je puisse avoir tord.

Je ne pense pas qu'il est puissant tout de meme.
Et que l'effet de ses transits peuvent etre plus moindre .

Donc y'a surement des autres choses à chercher .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:18

Coquelicot57 a écrit:
Sur la carte il aspecte,regarde le tableau des aspects

Bon ok je vais regarder.

j'ai regardé et je ne le retiens pas puisqu'il n'a pas de dignités pour lui et à 3 degres de son terme,je ne sais .

Depuis taleur j'arrete pas de faire pour tout le monde donc c'est chaud de se concentrer et de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:22

Pas de soucis up
Tu es victime de ton succès sunny
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:27

Coquelicot57 a écrit:
Pas de soucis up
Tu es victime de ton succès sunny

C'est clair je l'ai bien cherché mais bon j'aime bien ça .
Pas le succès (quoique) mais plutot essayer de comprendre comment ça fonctionne .
Je crois que je suis sur une bonne piste mais loin de la methode .
Pis c'est comme ça qu'on progresse pour des methodes prédictives.

Parce que les transits ne fonctionnent pas toujours mais ils fonctionnent mieux si la planete est plus forte et je trouve ça logique..

Donc vous etes mes cobayes débile happy tropdrole bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:31

Et toi aussi par la même occasion ...Tu es le nôtre  tropdrole siffle noel marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:37

Coquelicot57 a écrit:
Et toi aussi par la même occasion ...Tu es le nôtre  tropdrole siffle noel marguerite

c'est possible ,je n'y avait meme pas pensé .
Pis de toutes façons je vous connais pas alors je m'en fout laugh

non je fait ça pour essayer de voir si ça fonctionne parce que je sais que les transits sont pas toujours actifs..
Et que l'on s'en étonne .
J'ai déjà eu une reponse avec aleph qui m'a confirmée que les transits lunaires sont plus actifs.. bigsourire

Ouais j'essaye de comprendre avec ma façon atytique à la con...

Mais c'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:48

Shanksleblond a écrit:
basco a écrit:
bonjour
shanksleblond peux tu mettre ton tableau stp
Jupiter en Cancer retrograde en MVIII a 1.18
exalté en Cancer 1er decan trigone120° Soleil Balance en MXI et trigone120° Part de fortune en XII maître de ma MI Sagittaire et IV en Poissons
maître du Noeud Sud Vénus conjonction0° Mars en Sagittaire


Jupiter exalté en cancer mais retro.
En 8 dispose de la 2 opposition maison.
Saturne chez jupiter dans le decan jupiter .
Mais jupiter ne gourverne le poisson que si la carte est nocturne et ça j'ai oublié de le préciser parce que je viens de remarquer à l'instant.
Donc ça peut fausser ce que j'ai déjà fait en analyse precedente doute2
saturne quand meme dans le decan jupiter donc forme de reception.

Je ne vois rien d'autre donc je reste sur ce que j'ai dit .
Peut etre que ça aura un effet sur passage en sagittaire? vu qu'il y'a mars venus et que venus trouve son terme en sagittaire 17 degres.

Possible qu'il soit plus actif en passage en sagittaire après avoir passé l'ascendant.et passe en sagittaire .

Je ne sais pas .
merci shank
vu que j'ai un tn diurne donc Jupiter ne maitrise pas :saturne:en Poissons mais maître de la MI et II Sagittaire et de Vénus Mars
je l'attend pas trop Jupiter en Sagittaire car meme si il est chez lui il transite mon t carré90° entre Vénus Mars Uranus Pluton Saturne en I X IV

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:55

Bref ce que je retiens c'est que quand la planete est plus forte que les autres ,elle sera plus active pour les transits..
c'est une méthode que quelqu'un m'a conseillé.
Pour aleph j'ai vu clairement que la lune etait la plus forte et qu'elle semblait jouer le jeu ,par sa placement et sa force ,elle sera plus active pour les transits.
Par contre elle est plus instable que si elle etait en taureau parce que le taureau est un signe fixe.
C'est ce qui m'est venu à l'idée sur ce fil de discussion ,et je n'ai pas regardé plus loin pour la carte de @malunamoi...elle sais très bien que sa lune domine mais par contre elle est en taureau signe fixe ...les transits lunaires seront importants...mais pas vécus de la meme manière.

J'ai pas poussé pour malunamoi parce que ça m'est venu après..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:00

Mon Jupiter est un gros fainéant lol. Par contre moi aussi je suis ton post vu que mon Jupi est bien aspecté .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:06

basco a écrit:
Shanksleblond a écrit:
basco a écrit:
bonjour
shanksleblond peux tu mettre ton tableau stp
Jupiter en Cancer retrograde en MVIII a 1.18
exalté en Cancer 1er decan trigone120° Soleil Balance en MXI et trigone120° Part de fortune en XII maître de ma MI Sagittaire et IV en Poissons
maître du Noeud Sud Vénus conjonction0° Mars en Sagittaire


Jupiter exalté en cancer mais retro.
En 8 dispose de la 2 opposition maison.
Saturne chez jupiter dans le decan jupiter .
Mais jupiter ne gourverne le poisson que si la carte est nocturne et ça j'ai oublié de le préciser parce que je viens de remarquer à l'instant.
Donc ça peut fausser ce que j'ai déjà fait en analyse precedente doute2
saturne quand meme dans le decan jupiter donc forme de reception.

Je ne vois rien d'autre donc je reste sur ce que j'ai dit .
Peut etre que ça aura un effet sur passage en sagittaire? vu qu'il y'a mars venus et que venus trouve son terme en sagittaire 17 degres.

Possible qu'il soit plus actif en passage en sagittaire après avoir passé l'ascendant.et passe en sagittaire .

Je ne sais pas .
merci shank
vu que j'ai un tn diurne donc Jupiter ne maitrise pas :saturne:en Poissons mais maître de la MI et II Sagittaire et de Vénus Mars
je l'attend pas trop Jupiter en Sagittaire car meme si il est chez lui il transite mon t carré90° entre Vénus Mars Uranus Pluton Saturne en I X IV


Que tu l'attende pas trop ou plus ,il va venir quand meme.
Jupiter exalté en cancer ,bon..
Pour diurne je vais repasser ,je suis pas convaincu moi meme par ce que je dit.
Je ferais une reponse tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:11

Yirmeyah a écrit:
Mon Jupiter est un gros fainéant lol. Par contre moi aussi je suis ton post vu que mon Jupi est bien aspecté .

Je veux bien regarder mais ça affiche page blanche si je clic sur ta carte ,donc problème..

Par contre comme je suis débordé un tout petit peu,ça prendra du temps..

En plus je suis a l'apéro ça me stimule mais en meme temps l'apéro tout les jours je dois y faire gaffe..

Donc pour pas me faire déborder ...je mets un petit hola..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:17

Les transits de la lune, ceux de mars aussi sont souvent très actifs. Ceux de Jupiter sont très imprévisibles... on ne sait jamais trop bien comment ils vont marcher.


Dernière édition par Poqueline le Mer 22 Nov 2017 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:17

Shanks, je suis curieux avant tous ... par contre dans tes calculs, tu prends le nombre d'aspects en tant que force ?

Mon jupiter est retro et focus de mon dessin en anse ...
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:21

Yirmeyah a écrit:
Shanks, je suis curieux avant tous ... par contre dans tes calculs, tu prends le nombre d'aspects en tant que force ?

Mon jupiter est retro et focus de mon dessin en anse ...

Je prends les aspects en secondaire sans nier qu'ils ont de la force mais je verifie aussi autre chose qui les concerne selon leur placement et receptions puis autres ,je me sert d'un tableau.
Le focus peut etre parlant parce qu'il n'est pas là par hazard.
Il doit servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:24

Poqueline a écrit:
Les transits de la lune, ceux de mars aussi sont souvent très actifs. Ceux de Jupiter sont très imprévisibles... on ne sait jamais trop bien comment ils vont marcher.

Ils fonctionnent mieux si l'un d'eux est plus puissant c'est completement logique.
Si la lune est moins puissante les effets le seront aussi, pareil pour mars et les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:37

Si la lune est la plus puissante elle sera forcement plus receptive aux transits ,c'est meme pour ça qu'on sait qu'elle est instable parce que c'est la plus rapide.
ça doit aller de paire avec les autres ...ici je parle de jupiter donc s'il est plus puissant il aura forcement plus d'effet par les transits et ce qui colle aussi avec des autres méthodes .
c'est pareil si saturne est puissant mais ça sera forcement pas comme la lune parce que le déplacement est plus lent.

Si la lune est tourmentée c'est encore autre chose ça fonctionne aussi mais pas dans le bon sens .

Donc pour aleph je considère la lune comme déjà puissante et qui en plus a des bons effets mais c'est instable...et elle le confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 23:35

PALOMA a écrit:
Hello sourire , l'ayant au FC ça m'intéresse ton étude bouquet

Je vais changer de sous vetements après ma douche et je reviens ,faut que je mette mon boxer avec des marrons chauds et je vais tenter l'analyse.
Avec mon tableau sorko-astres.

Ok je reviens donc..
Je peux me tromper mais je crois pas pouvoir retenir jupiter comme dispositeur ascendant parce que la carte est diurne.
En terme c'est venus mais l'ascendant est dans le décan de jupiter donc je ne jète pas.
J'espère que t'as eu peur ...mais je peux aussi me tromper,je suis vache ..C'est fait exprès.

jupiter en gemeaux il est en exil donc pas bon ,je cherche autre chose ,possibilité de triplicité mais c'est comme les autre je ne sais pas si je peux le prendre..possible ou pas.
Je remarque qu'il est en décan solaire.
J'avais oublié le mc sagittaire.

En aspect,il fait opposition a au mc.
le soleil en poisson pas de dignité spécifique ,donc je retiens pas l'aspect.
Mercure non plus je n'ai rien trouvé.
Et pas non plus pour saturne.

Donc je pense pas pour jupiter mais par contre je penche beaucoup plus sur venus.Et peut etre aussi solaire.

Malgré angularité de jupiter je penche plutot sur neptune angulaire ,donc soleil/venus et neptune angulaire.

Mais pas jupiter.
Je peux me gourrer.


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 23:54

kikou SKB,
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en maison 5
Lunenoire opposition180° Jupiter  - Jupiter maitre de 9 bélier vide de planètes
vlà la traduction ordinaire alors comment vois tu ce jupiter ? avec ton tableau
car ma question est que j'ai aussi Saturne en dom - je me demandais lequel balance le plus
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 23:58

Blou a écrit:
kikou SKB,
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en maison 5
Lunenoire opposition180° Jupiter  - Jupiter maitre de 9 bélier vide de planètes
vlà la traduction ordinaire alors comment vois tu ce jupiter ? avec ton tableau
car ma question est que j'ai aussi Saturne en dom - je me demandais lequel balance le plus

Je te reponds plus tard mais pour le peu que j'ai lu ça s'annonce bien..
Je dois encore repondre a celine sachou si j'ai pas oublié d'autres .
ATALEUR
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 0:16

Celinesachou a écrit:
Bonsoir,
Je serais également preneuse de ton avis si tu en as l'occasion...
Je ne sais pas si on peut considérer Jupiter de fort dans mon thème mais je remarque qu'il a tout de meme pas mal d'aspect...
Il est maître de ma 7 et placé en 10 Poissons
Jupiter carré90° Asc Uranus et Saturne ;
sextile60° Soleil et Mars et enfin trigone120° Pluton .
Merci


Jupiter en poisson en carte diurne je ne pense pas pouvoir le prendre ..en 10 c'est bon.
Il est à son terme 16° et dans son décan je prends sans soucis.
Donc déjà c'est bon.
Part de fortune aussi je prends en compte.
Pas soleil jupiter ,mais c'est un plus...(ou pégérin je sais plus du tout) mais en inverse soleil lui en prends c'est pas la question.
sextile mars éxalté c'est bon .
Carré uranus sur pointe sagittaire a prendre en compte.

Je pense qu'il est fort , je vois entre lui et mars .

donc oui ,je crois que c'est bon .



Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 0:45

Blou a écrit:
kikou SKB,
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en maison 5
Lunenoire opposition180° Jupiter  - Jupiter maitre de 9 bélier vide de planètes
vlà la traduction ordinaire alors comment vois tu ce jupiter ? avec ton tableau
car ma question est que j'ai aussi Saturne en dom - je me demandais lequel balance le plus

1ere carte du fil que je vois en jupiter en sagittaire donc forcement tout de suite je dit oui.
Dans le décan de saturne qui te fait poser ces questions.
je m'arrete pour jupiter par qu'il y'a rien d'autre que je vois sauf les 2 bénéfiques ensemble.
la 9 est belier donc mars en capricorne
Aussi avec saturne mais plus d'ecarts..
Saturne chez lui mais ce N sur le tableau m'embrouille vraiment ,la je vais vraiment devoir essayer de comprendre..
Saturne décan de mars et mars dans le décan de jupiter ...je ne m'en sors plus du tout débile

tu t'embrouille déjà entre saturne et jupiter et en plus je suis capable de t'en rajouter encore un autre...mars..

ça se joue entre les 3 là mais je penche sur 1/saturne 2/mars et 3/jupiter.je peux inverser les 2 dernier c'est possible.

EDIT : je change d'avis je mets jupiter en premier mais ça se joue vraiment de peu parce que je viens de voir l'aspect a l'angulaire avec uranus..

du fil a retordre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 7:45

Merci pour ton retour.... Jupiter transit conjonction0° à mon Pluton et opposition180° à mon Soleil en ce moment... Donc selon toi je devrais en ressentir les effets?
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 11:44

Shanksleblond a écrit:
ETOILE a écrit:
Je suis preneuse également Shanksleblond Wink

Jupiter RETROGRADE seule hors trassaturninne a un angle.
En chute et pas de dignités.
Maitre de la part de fortune en 2 sur la pointe ça c'est cool.
possibilité de triplicité de mars en vierge ,mais c'est comme les autres fois je ne sais pas vraiment.
Mais mars a son terme en vierge ,donc je retiens le trigone jupiter mars.
La carte est diurne donc je ne retiens pas le trigone jupiter lune.
Saturne chez lui et en terme tire la couverture pour lui.

ça passe.

Je peux me gourrer et je le martèlerais.

Bonjour et merci Shanksleblond bouquet
Je suis à un niveau très bas en astrologie.
Ce que je retiens, c'est que "ça passe" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 12:15

Super ce florilège de bon Jupiter alors que le Soleil est en Sagittaire
j'ai oublié de dire pour moi Jupiter en 3 : chance dans les transactions immobilières. J'ai un bol incroyable avec les acquisitions immobilières... et presque sans le faire exprès, je suis devenue propriétaire sans même le vouloir et très jeune et facilement... et j'ai déménagé il y a bientot deux ans, j'ai très bien vendu et très bien acheté (dans ma RS j'avais il faut dire une superbe conjonction Jupiter Vénus sur l'ascendant natal en 4 RS )
vive Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 12:39

Celinesachou a écrit:
Merci pour ton retour.... Jupiter transit conjonction0° à mon Pluton et opposition180° à mon Soleil en ce moment... Donc selon toi je devrais en ressentir les effets?

ça peut etre comme un transit de pluton mais que l'on ressent les effets plus tard .
Je l'ai eu aussi cette année ça peut etre par exemple mettre beaucoup d'energie pour quelque chose de neuf ..pendant cette période j'ai crée mon potager hors sol qui me servira pour l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


forces jupiter en tn - Page 3 Profil11
forces jupiter en tn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forces jupiter en tn
forces jupiter en tn - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

forces jupiter en tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
forces jupiter en tn - Page 3 Pierre12 forces jupiter en tn - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~