Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon11Voir ses messagesconjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure conjoint Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 22:01

bien le bonsoir ou le bonjour,

Plus je vieillis et plus je deviens sec, incisif avec le temps alors je me demandais si cela n'était pas dut à mon Mercure conjoint Pluton au scorpion ?

Certains se sont aussi epoustoufflés en disant qu'avec un Neptune qui leur fait un sextile, j'avais probablement des dons ou capacités occultes .

Bref vous connaissez des personnes avec un tel aspect ?

Merci pour vos avis et ou témoignages

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 7:28

Bonjour Chiron,

"Plus je vieillis et plus je deviens sec, incisif avec le temps alors je
me demandais si cela n'était pas dut à mon Mercure conjoint Pluton au
scorpion ?"


Peut-être est-ce tout "simplement" le transit de Jupiter/taureau, en face, s'opposant à cette triple conjonction (soleil/mercure/pluton) qui te donne cette prise de conscience ? .....Tu as Vénus/scorpion un peu plus loin (22°) qui va s'opposer ensuite à jupiter transit ....est-ce l'opportunité de "soigner" ce côté incisif et tranchant que tu décris ? .....l'essentiel étant de toujours équilibrer les énergies......
L'astrologie étant pour moi la possibilité de l'amélioration de soi pour être bien dans son corps, dans sa tête....etc....profitons de tous ces outils que nous avons à disposition......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 11:18

Je confirme , c'est pour ça qu'il faut trouver un équilibre pour pas finir vieux con .

Tu vas pouvoir mettre un peu de douceur et de diplomatie avec le passage de Vénus en Taureau ...c'est une occasion comme une autre , peut-être la rencontre d'une grande douceur ....donc va pas foutre le bordel parce que mes messieurs Mercure/Pluton tape leur crise de gna-gna-gna ...surtout qu'il seront en trigone dans le ciel ....ah non c'est avec Mars ...mais bon c'est le patron de Mercure en natal ...et Mercure dans le ciel sera en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 12:32

Mercure conjonction0° Pluton ça amplifie de le besoin de tout comprendre, d'analyser en profondeur Scorpion , beaucoup de magnetisme, de passions avec qqs fois une certaine obsession!
la communication doit être intense!! alors peut être que qqs fois les paroles blessent les autres?
tout peut être dit avec une telle conviction que ça peut surprendre!
aspect amplifié du fait qu'il soit en Scorpion et dans la maison 5, c'est ancré chez la personne cette façon de se comporter et en même tant ça peut être un peu jouissif!! non je rigole!! mais en 5 ça peut être un tres bon aspect pour creer d'autant + avec le Soleil la satisfaction passe par sa propre réalisation
est ce que tu as une dispersion des idées? beaucoup de choses qui t'interessent et qu'on te demande simplement d'aller vraiment au fond des choses?
ou peut être aussi que ça bloque qqs fois ta façon de t'exprimer, les choses, les idées sont enfouies et pas toujours facile de les exprimer correctement ou d'y voir clair?
la maison 12 en Gémeaux Mercure en 12 peut être que qqs fois il ne faut pas tout dire?
avec le NN natal je pense que vouloir comprendre les choses c'est bien mais qu'il faut aussi vivre le present et ne pas chercher à tout comprendre ou à tout expliquer!
ta LN elle mefait penser à une blessure d'enfance, d'amour... la sensibilité est à travailler!
un travail aussi entre soi et les autres
je sens ça comme ça mais je peux me tromper bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan - 21:37

j'ai une opposition de pluton en vierge et mercure en poisson,jai besoin de comprendre ,d'analyser en profondeur,,l'homeopathie aide trouver une souplesse,peut etre je sent à travers les gens,mon ami me dit j'ai une bonne intuiton,donc pour moins etre permeable à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateDim 22 Jan - 10:17

Citation :
est ce que tu as une dispersion des idées? beaucoup de choses qui t'interessent et qu'on te demande simplement d'aller vraiment au fond des choses?
Possible de toutes façons, je m'engages dans trop de truc et voilà la merde ou j'en suis



Citation :
ou peut être aussi que ça bloque qqs fois ta façon de t'exprimer, les choses, les idées sont enfouies et pas toujours facile de les exprimer correctement ou d'y voir clair?
Je dis ce que j'ai à dire après si cela ne plait pas bah tant pis

Citation :
la maison 12 en en 12 peut être que qqs fois il ne faut pas tout dire?
Mercure n'est pas en maison 12 ?

Citation :
ta LN elle mefait penser à une blessure d'enfance, d'amour... la sensibilité est à travailler!
un travail aussi entre soi et les autres
je sens ça comme ça mais je peux me tromper
Des fois, je devrais vivre en ermite avec de quoi écrire et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateDim 21 Déc - 10:12

Je crois qu angélique voulais dire par la que mercure est maître de la 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateLun 22 Déc - 10:12

Dans mon TN c'est Vénus qui gouverne ma maison XII .

En parlant de cela, il me semble que Mercure conjoint Pluton en maison 5 pourrait éventuelllement expliquer pourquoi j'attire mystèrieusement les enfants et meme les minous . Encore que Vénus en 6 ...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateLun 22 Déc - 10:59

Chiron a écrit:
Dans mon TN c'est Vénus qui gouverne ma maison XII .

En parlant de cela, il me semble que Mercure conjoint Pluton en maison 5 pourrait éventuelllement expliquer pourquoi j'attire mystèrieusement les enfants et meme les minous . Encore que Vénus en 6 ...

La poisse quoi frappe
Car "un homme qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais" (W.C. Fields) bigsourire


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participateLun 22 Déc - 16:29

roh, non ça va . c 'est plus tot tant mieux pour moi si j'attire les enfants et les minous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - Mercure conjoint Pluton Profil11
conjoint - Mercure conjoint Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure conjoint Pluton
conjoint - Mercure conjoint Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure conjoint Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - Mercure conjoint Pluton Pierre12 conjoint - Mercure conjoint Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~