Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Emploi tombé du ciel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEmploi tombé du ciel I_icon11Voir ses messagesEmploi tombé du ciel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Emploi tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 14:48

Bonjour à tous hippie ,

je vous partage ce qui m'est arrivé l'autre nuit d'un peu hallucinant et du même coup je me permets de vous demander votre avis par rapport à mon TN sur l'issue !

Je commence par le début : depuis que j'ai commencé à chercher du travail juste avant l'obtention de mon diplôme il y a plus de 15 ans, et jusqu'à mon dernier emploi obtenu, je n'ai jamais eu à chercher bien longtemps. J'ai toujours été embauchée là où j'ai postulé. Voire, je n'ai pas eu à chercher quand je souhaitais un peu changer ma vie, l'emploi me tombait direct dans ma boîte mail où sur mon répondeur. Merci probablement à mon axe Noeud Nord Noeud Sud si j'ai bien compris ! (Merci de corriger si je me trompe !)
Depuis quelques temps, je me pose des questions sur l'avenir de mon couple, j'en ai déjà parlé, et l'une des trouilles liées à cette potentielle décision radicale, c'est le fait que je ne travaille qu'à mi-temps et que du coup financièrement ce serait une grosse galère d'autant que j'ai un "enfant à charge" comme on dit. Comme la décision se fait attendre (quelque chose me bloque... idem, si vous voyez quoi, n'hésitez pas, ça pourrait m'aider à sortir au moins une narine de cette mélasse pour mieux respirer!) je n'avais pas cherché plus que cela, surtout qu'une opportunité tombée du ciel dans un rayon de magasin suédois bien connu, fin août, sous la forme d'une ancienne collègue m'a permis d'augmenter un peu mon temps de travail jusqu'à la fin de l'année (je vous le disais : mail, répondeur ou le suédois). Et la nuit de vendredi à samedi, en pleine insomnie, je me dis qu'il est temps de commencer à chercher plus sérieusement, on ne sait jamais... Là, il me vient une idée saugrenue : "J'étais quand même bien il y a quelques années dans ce boulot que j'ai dû quitter par obligation pour être plus présente dans mon entreprise personnelle (à mon compte quoi)... " mais aucune chance, je savais que mon poste était largement pourvu.

Bref, vous me voyez venir avec mes gros sabots, j'allume ma tablette planquée sous les draps pour ne pas réveiller monsieur, je tape ce qu'il faut dans la barre de gougueul et bingo banco, la première chose que je vois, il y a un mi-temps à pourvoir très exactement là où je me trouvais cinglée d'espérer ! hallucine
Bon d'accord c'est un CDD de 6 mois, mais vu qu'ils ont posté l'annonce la semaine dernière, il y a des chances que ce soit pour le moment où je serai de nouveau à 50% et donc potentiellement disponible pour eux ! hallucine
Bon d'accord aussi, il y a beaucoup moins de vacances que là où je suis, mais entre nous, trouver un boulot avec 10 semaines de vacances par an, c'est pas gagné même avec de la chance.

Alors :
Que pensez-vous de ce beau hasard envole ?
Et pensez-vous que là encore ça va marcher? Merci de m'éclairer de vos lumières sunny ...

fleur fleur fleur Belle journée à vous ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 21:06

ton histoire me fait penser au livre de Deepack choprah sur les synchronicités. Il y relate un moment comme le tien -

il avait travaillé dur et a été reçu pour travailler avec un imminent boss - pourtant ce type était affreux et lui faisait faire que des recherches - dans un coin de la salle, sur une table basse, il y avait une revue avec une annonce d'emploi dans un hospital bien moins connu - il l'avait lu - un matin, il se fâche avec son boss - va s'asseoir et la revue était encore là, l'annonce devant ses yeux - il prend sa voiture et part - il a été embauché de suite et s'en est trouvé parfaitement heureux ! synchronicité........ voilà ma ptite histoire bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 21:29

Merci Blou pour ta réponse ! Je ne connaissais Deepak Chopra que de nom, du coup je viens d'aller voir le site et de m'inscrire à son programme de méditation qui commencera demain hippie
Bonne soirée ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 22:14

up quelle bonne idée! du coup, j'ai été m'inscrire aussi. enjoy wish
ca tombe bien de méditer en nov avec le scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:46

j'ai commencé super trop cool un miracle est arrivé : on m'a offert une nuit d'hotel trop sympa youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 23:03

Blou a écrit:
on m'a offert une nuit d'hotel

exprimé là, à brûle pourpoint, comment dire,
manque plus que le petit cadeau... lol
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 23:29

ah ma vénus au sagitt la spontanéité !
alors j'explique, la méditation de ce jour était le voyage miraculeux ou bien les relations mir
aculeuses - je l'ai faite et comme par miracle ba on m'a offert ce bo kdo ! il ne manque rien, c'est arrivé sans que je ne demande rien et n'attende rien.
j'avoue ca porte à confusion - je pars en week end tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 8:25

cool Blou ! profite c'est sympa comme cadeau ça !
Mince ça fait 2 fois que je rate l'inscription moi cave
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 16:06

Ah oui Blou très sympa le miracle ! De mon côté j'attends : je ne pense pas qu'on puisse considérer comme un miracle que ma fille soit malade, à moins qu'il ne s'agisse des jours enfant malade que je peux prendre pour rester à la maison à m'occuper d'elle ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 22:40

fleur (re)Bonsoir,

J'aurais une petite question :

Comment pourrait s'exprimer, sur une carte du ciel, le fait d'avoir une réponse à une candidature?

Dans le cadre de cet "emploi tombé du ciel" dont je parlais au début de ce fil de discussion, j'ai donc postulé, directement sur le site internet qui le proposait, et ne voyant rien venir (et n'ayant aucune confirmation de la réception de ma candidature par le secrétariat de la DRH en question), j'ai renvoyé une version papier la semaine dernière.
Mais je m'impatiente ! Peut-être que je me fais des idées sur ce boulot? ( Neptune ???) je fais une fixette sur ce travail.

Après, dans un autre sujet,
stinger a écrit:
Uranus RS conjonction0° MC laisse augurer
un changement favorable au niveau professionnel
ou tout simplement socioprofessionnel
alors serait-ce lié?

Qu'en pensez-vous?
(re)Merci et (re) fleur fleur fleur Bonne soirée! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emploi tombé du ciel Profil11
Emploi tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Emploi tombé du ciel
Emploi tombé du ciel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Emploi tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Emploi tombé du ciel Pierre12 Emploi tombé du ciel Notes-11
~Musique pour Relaxer~