Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en transit, inquiétudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Profil11
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en transit, inquiétudes
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov - 17:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je me permets de poster un sujet pour vous faire part de grandes inquiétudes en ce qui concerne les transits d' Uranus à venir sur des planètes de mon thème natal..

J'ai de très mauvais souvenirs lors du transit d' Uranus sur mon Asc , ce qui triple mes inquiétudes avec ce qui approche..

Je vais bientôt commencer des stages qui vont durer toute l'année dans le cadre de mes études, et il se trouve qu' Uranus va toujours être très mal aspecté et ce avec des planètes aussi bien rapides que lentes..

Uranus sera en transit durant tout ce temps entre la fin de ma M1 et le début de ma M2 en Bélier .

Arrow Au commencement de mon stage, je me retrouve avec un une opposition180° Lune Balance M8 en natal à Uranus céleste ainsi qu'un carré90° Uranus natal Capricorne M11 à Uranus céleste.. Est-ce qu'au niveau de mon hypersensibilité, cela risque de s'amplifier durant tout ce long transit.. ?

Arrow Petit à petit, je vais me retrouver avec une conjonction0° de Pluton céleste à Neptune natal.. À ce moment là, le Soleil et Vénus céleste en conjonction0° seront également au-dessus de ma conjonction0° Uranus Neptune natal.. Et Uranus va encore faire un carré90° à tout cela.. Autrement dit, c'est encore PIRE qu'au début de mon stage.. Soit un gros carré90° d'Uranus céleste à l'énorme conjonction0° Soleil Vénus Pluton céleste conjonction0° Uranus Neptune natal.. (M11 et Capricorne)

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'avoue que ça m'inquiète énormément.. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre participation..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Profil11
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov - 21:22

L’ axe 5/11 c’est aussi l’amour qu’on donne l’amour qu’on reçoit.
Je dis ça je dis rien muet

Et puis la 11 c’est aussi les projets les amis les groupes.

Prudence quand même à ne pas te mettre des trucs en tête que tu finirais par provoquer....
Pour ton voyage tu les harcèles tous les jours au téléphone bien sûr ?

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Profil11
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov - 21:49

Je vois davantage d'indépendance que des problèmes, des forcing pour évoluer et une hésitation, une difficulté à concilier le plan concret et le plan du ressentit, le plan financier/matériel et le plan immatériel de l'existence. Je pense que tu pourrais avoir des rentrées d'argent comme des sorties. Moi aussi Uranus est dans ma maison 2 et bien qu'il ne formera pas d'opposition dans les temps à venir, il a formé pleins de carré à mes planètes en capricorne ces dernières années et je n'en suis pas morte lol Il me reste juste à ce qu'il termine son carré à Mercure... Uranus sera aussi au carré de ma Vénus d'ici 2019... Et j'avoue que je l'appréhende un peu celui-là moi qui aspire (aujourd'hui) à de la stabilité dans ma vie affective...

Bref jusqu'à présent, les transits d'uranus chez moi en carré ont provoqué beaucoup de désastre et d'instabilité dans mes relations amoureuses, beaucoup de rencontres atypiques, d'entrées et de sorties au niveau de mes rencontres, mais aussi une vie sociale plus riche par moments, des expériences en tout genre, de la plus superficielle à la plus profonde, qui enseignent. Tout ça pour dire que je pense qu'on peut s'en sortir des transits d'Uranus.

Toi c'est une opposition, je trouve ça moins tendu que les carrés, (ok il y aura le carré avec Mars, mais axe II et VI, tu seras hyper motivé pour devenir très indépendant financièrement et va savoir, peut-être faire quelque chose à ton compte) il y aura surtout un secteur, celui de ta vie matérielle, de la façon que tu as de gagner des sous qui va devenir imprévisible je pense. Tu auras envie de t'émanciper et d'avoir plus d'indépendance sur ce secteur, d'être plus concret, mais tu hésiteras avec tout ton amas de la VIII qui te pousse à te connecter à quelque chose de plus " désincarné " que la matière. ça sera donc une tension d'osciller entre l'un et l'autre... Je vois cela comme un appel à l'indépendance, pas aux soucis. Bien sûr il y a parfois des imprévus mais je ne pense pas qu'ils soient aussi terrible qu'on le pense.

Pense aux beaux trigones qu'il formera avec ton Uranus et Neptune de la XI, possible de t'associer, de te lier pour des causes, des projets. Bref, je le sens bien moi ton transit uranien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Profil11
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov - 22:16

Malunamoi a écrit:
Pour ton voyage tu les harcèles tous les jours au téléphone bien sûr ?

L'expérience de la vie apprend que forcer les choses n'est parfois pas toujours bon signe.. Wink Pour l'instant, j'attends un peu, et j'appellerais plus tard pour avoir des nouvelles. Au fond, le voyage par rapport à mon année, mes études, mon stage, .. C'est pas si important que cela. Du moins, ce n'est pas une priorité.

Merci beaucoup Leyanna pour ton témoignage et ton avis sur la question.. Financièrement, c'est difficile depuis déjà un moment.. Ça sort aussi vite que ça rentre, mais pas le choix si je veux mon diplôme et exercer le métier que je convoite depuis des années.. Et pour ce qui est de mon indépendance financièrement parlant, je dois avoir de l'avance, car je l'ai déjà prit depuis le début de l'année.. up

Merci encore. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Profil11
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov - 22:41

Bonsoir Equinox,

Il est bien certain que les transits directes d'Uranus, notamment sur les angles, ne sont pas anodins. Ensuite pour les aspects carrés, oppositions, je les trouvent moins marqués.
Quoiqu'il en soit, Uranus est aussi un éveilleur de conscience. Il amène vers de nouveaux horizons pour lesquels, il faut savoir lâcher prise avec l'ancien monde. Ce qui est loin d'être facile, je te l'accorde.
Avec Uranus, on parle de rupture...certes. Mais la rupture peut être comme le papillon qui sort de sa chrysalide. C'est douloureux, ce n'est pas instantané, c'est long et court à la fois. Mais après il vole...

Rocher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Profil11
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en transit, inquiétudes
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en transit, inquiétudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Pierre12 Uranus en transit, inquiétudes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~