Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Agoraphobie et autre phobies I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAgoraphobie et autre phobies I_icon11Voir ses messagesAgoraphobie et autre phobies I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Agoraphobie et autre phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:05

Bonjour à tous...voila c'est dit je souffre d'agoraphobie. Un syndrome plus ou moins actif selon les périodes de l'année. Avec son corollaire la claustrophobie. bigsourire je suis incapable de me retrouver dans une foule dense et compacte comme un concert, une queue avec de nombreuses personnes m'est insurmontable quand à me retrouver enfermé dans un ascensseur, j'évite en général ( sauf si je suis accompagnée de mon compagnon qui a justement travaillé dans les ascenseurs). J'évite les heures de pointes dans les commerces, les bouchons sur la route et les bus bondés. Bon, tout cela se gère assez bien.
Sauf que. L'agoraphobie se traduit également par la peur irrépressible de l'autre. A n'importe quel moment je peux enclencher la terreur irraisonné vis à vis d'une personne. Ce sentiment très désagréable engendre chez moi un sentiment d'insécurité total. J'ai parfois un mal fou à passer un simple coup de fil, envoyer un courrier et il me faut parfois plusieurs jours pour poster un mail. Certaines situations me tétanisent littéralement. Heureusement, mon compagnon m'aide beaucoup à gerer ces situations inconfortables et j'ai quand même pu faire de l'hébergement sur mon voilier sans que personne ne se doute de ce syndrome.
Aujourd'hui, j'accepte de le regarder en face. je connais son origine. ( une terreur d'enfant) Et même si parfois cela reste difficile et que je m'accorde plusieurs jours avant de passer un simple coup de fil, j'arrive quand même à me motiver. Je n'ai pas guérie de cette phobie mais j'ai appris à composer avec. Parfois je suis terrifiée par l'inconnue mais ma peur ne m’empêche pas d'y aller....
Je pense objectivement que c'est lié à Lilith sur le cuspide de la maison 8 elle porte encore les "séquelles" de la 7.
Et vous avez vous des phobies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 20:15



Bienvenue au club et c'est un enfer à vivre... ça m'handicape beaucoup...

Après, je peux aller dans un concert si je ne suis pas trop serrée, le monde ne me gêne pas si je suis entourée, ce n'est pas le sentiment d'oppression qui me fait peur, mais le fait de me retrouver seule parmi beaucoup de monde où d'agitation (comme dans une ville par exemple) mais si je suis avec des amis/famille je n'ai pas ce problème, je l'ai seulement si je suis seule où si je dois toute seule sortir, être dehors avec beaucoup de monde. Je me sens hors de ma zone de confort, vulnérable et j'ai peur qu'on m'agresse...

C'est une peur qui n'est pas vraiment explicable bien que je peux en trouver quelques sources mais bon... Et encore... J'ai aussi lilith en VIII, je ne sais pas si ça vient de là mais bon, après l'explication peut venir de pleins d'autres aspects. Bref je compatie car ce n'est vraiment pas facile à vivre et la plupart des gens autour de moi, soit ne le savent pas, soit ne comprenne pas ce problème et ont tendance à tomber dans le jugement. Seule ma mère a toujours été compréhensive. J'espère pouvoir réussir à dépasser ce souci car je vais vivre seule, je vais devoir être obligée de me débrouiller seule sur certaines choses donc...

Bref, pas le choix que de l'affronter, tu as de la chance d'être bien entourée et de pouvoir par le biais de ton compagnon réussir à dépasser ce souci quand il le faut. Moi j'ai tout essayé, psy, thérapie brève et compagnie, sans aucun effet réel.

Courage

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 20:27

J'ai pensé, en vous lisant à....l'air, comme un manque d'air, et la peur d'en manquer....
Pour Leyanna : 1 planète en air- vénus- en maison XII ....donc enfermée....de plus, avec un noeud lunaire nord en....verseau...(je pense vraiment aux espaces....)
Pour Hakuna : impossible d'aller sur le thème, combien de planètes en signes d'air ? pour vérifier ce que je pense....sans en faire de généralité, bien évidemment.....
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 20:35

oh lala les phobies.... comme je vous comprend.
j'étais, moi aussi, agoraphobe. Au point d'en faire des malaises, oreilles qui bourdonnent, vu qui se trouble, fourmi dans les membres et d'un coup je me retrouvai au sol... Du coup j'avais encore plus peur de sortir et de vivre du coup...
Et puis petit à petit c'est la peur d’être malade et de vomir qui s'est ajouté et là je me suis mise à maigrir....
j'en parlai pas mais j'y pensai tout le temps et à force de petites victoire et de volonté je m'en suis sortie.
La PNL m'a bcp aidé, pour comprendre d’où venait mes blocages.
Aujourd’hui je vais bien, c'est derrière moi !!
Alors ne vous découragez pas !! Chaque sortie est une petite victoire qui compte 10 x plus que vos coup de flip !!
je sais pas comment l'expliquer par l'astro par contre...mais c'est surement intéressant de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 20:38

J'ai la phobie de m'étouffer en mangeant, et j'ai peur du vide/ vertige (impossible de m'emmener faire de l'accrobranche par exemple, je suis tétanisée, pas d'escalade ni de ski non plus, ok pour la rando en montagne mais il faut pas trop compter sur moi pour me réjouir de la vue panoramique une fois au sommet).
La première phobie est plus ennuyeuse que la seconde, dans la mesure où je peux avoir des périodes de plusieurs jours sans rien pouvoir avaler. Peut-être faut-il voir du côté de Kiron Taureau mais il forme peu d'aspects donc je ne sais pas. Vénus ne reçoit pas non plus d'aspect vraiment problématique il me semble.
En revanche j'aime beaucoup me retrouver au coeur d'une foule, je me sens bien, à l'aise dans ma solitude, à l'aise avec moi-même, libre de ressentir les énergies des autres et de les observer à loisir, profondément liée à eux et en même temps singulière.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:01

Ah! moi aussi, décrocher de téléphone pour répondre où appeler, purée que c'est dur !
Sinon, je suis sociophobe, depuis l'enfance. J'associe les autres à une réduction de ma liberté ( même si je m'aperçois que c'est pas toujours le cas, heureusement), et comme j'ai zéro confiance en moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que je vais être un boulet, d'une façon ou d'une autre, que je vais le lire dans leurs yeux, et que ça va pas être facile.

J'ai aussi des soucis avec le contact physique, faut y aller doucement. Peut être que le fait d'avoir eu des parents zéro câlins a quelque chose à y voir, Mais bon, des fois, même juste avoir à serrer une main, c'est une angoisse doute2

Par contre, j'ai jamais eu peur de l'obscurité ni de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:21

Ah, une petite discussion sympathique entre phobiques bigsourire

Bon j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum, mais j'ai une phobie sociale qui a commencé durant mon adolescence, j'avais du mal à être dans une salle avec des gens (Aller à des concerts ne me gêne pas, ce qui me dérange c'est quand la foule est silencieuse et ne bouge pas, comme une salle d'attente). J'ai lutté pour terminer mes études, les deux premiers jours du Bac ont été un gros challenge, j'ai même passé une heure à l'infirmerie, j'ai cru que je n'arriverai jamais à finir l'épreuve. Puis avec les années, les déceptions, je me suis renfermée sur moi-même et les phobies ont "muté", avant c'était canalisé dans le ventre, depuis 2013 c'est devenu la respiration (peur de faire du bruit en respirant, de gêner les gens, de renvoyer une mauvaise image). Donc je ne suis pas non plus spécialement à l'aise au téléphone ou pour envoyer des mails...mais mon boulot me force à entrer en contact avec les gens, donc j'ai pas le choix.
Comme dit Cerise, ce sont des petites victoires, des petites étapes qui nous font évoluer jusqu'à notre guérison...il y a quelques jours je suis allée au cinéma avec ma mère, j'avais vraiment envie de voir le film. J'avais la trouille mais globalement ça s'est bien passé, je suis contente, et une de plus up
Violette, oui c'est certain, en tous cas en ce qui me concerne, qu'il y a un sentiment d'étouffement, l'impression d'être bloqué, de ne pas pouvoir être soi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:34

Bonsoir bonsoir...

l'agoraphobie qu'est-ce que c'est dur ! Je l'ai vécue sans trop comprendre ce qui m'arrivait, à 18 ans comme ça paf ça me venait d'un coup, je ne pouvais plus rentrer dans mon amphi (600 personnes)... et chez moi j'avais une peur panique de rester seule. A l'époque ma grand-mère vivait chez nous et je me souviens de l'avoir suivie dans chaque pièce où elle allait pour ne pas rester toute seule ! Le traitement : des antidep. L'horreur pour moi à l'âge que j'avais. J'ai fini par comprendre que c'était un symptôme, une forme de décompensation après une enfance particulière (décès de mon papa très tôt, beau-père hyper exigeant qui m'a laissée partir avec l'eau du bain quand il a quitté ma maman...) on m'avait toujours dit quoi faire, qui aimer ou ne pas aimer, du jour au lendemain je me suis retrouvée sans aucune directive sur ma vie : la panique!

L'eau profonde : impossible de nager si je ne vois pas le fond de l'eau. Et il faut que ce soit du sable. Alors dans la mer des Caraïbes, ça, aucun problème mais on n'y va pas tous les jours non plus ! Par contre même en Méditerranée quand l'eau est claire MAIS avec des algues au fond... Brrr. Ca, ça a commencé vers 16 ans suite à un bête cauchemar où je me noyais. Pas trop de souci sur un gros bateau genre ferry. Par contre vous ne me ferez pas monter dans une barque même pour une balade en amoureux sur le plus charmant des petits étangs !!!!

Le vertige : pareil, me tombe dessus sans crier gare à 23 ans alors que je visitais la magnifique citadelle de Besançon... et soudain l'envie irrépressible de sauter (ce qu'au fond j'étais bien certaine de ne pas vouloir du tout !!!) Maintenant ça va mieux mais je me cramponne à la rambarde de la Tour Eiffel quand même !

Et comment comprendre d'où ça vient... C'est un peu la poisse qui vous bouffe la vie... Alors le traitement : sophro? Thérapie? Sophro-analyse? Hypnose?

Bon courage à vous... fleur
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:47

Moi j'ai peur de peter les plombs tout court .
Celle de ne plus pouvoir supporter la vie et de faire un acte malheureux.
C'est la principale .
J'ai aussi encore des appréhensions à ne pas pouvoir supporter d'etre mal jugé ,pas à ma juste valeur.
Je suis capable de completement peter les plombs et faire subir le pire aux personnes qui se comportent totalement injustement ...et je peux aller franchement loin si je suis à cran...ça m'est arrivé encore il y'a 1 mois.

Là ça fait un peu plus de 4 mois que je parle quasiment plus à personne ,j'ai tout viré le peu de contacts qui me restait ...en espérant repartir sur des bonnes bases prochainement ..j'était à cran et je ne sais pas si c'est saturne qui a fait son boulot en 11 sur mes 4 planètes sagittaire qui fait cet effet.

Ma phobie principale c'est celle de croire que je ne vais jamais tomber sur les bonnes personnes donc de rester seul et sans relations dignes de ce nom jusqu'à la fin..

Pour la foule ,c'était mieux avant ,désormais je préfererais faire des choses plus cadrées avec moins de gens..

Mon attirance pour la foule ce n'etait finalement que du foin...

Trop de feu et manque d'air...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 8:17


J'ai lu sociophobie un peu plus haut, je pense que c'est ça mon problème plus que l'agoraphobie enfin je ne sais pas trop où un mélange des deux... Si je suis dans un grand espace mais sans monde autour je peux me sentir bien donc agoraphobie je ne sais pas si ça colle vraiment...

C'est surtout le monde + les grands espace avec agitation comme les grandes villes. Violette, oui un manque d'air j'y ai pensé. Vénus en signe intercepté aussi... Après mon amas capricorne est en maison d'air donc va comprendre... Mon compagnon par exemple n'a rien de chez rien en air mais il n'a pas cette phobie, il a un boulot qui l'amène beaucoup à communiquer avec d'autres gens, s'associer, se déplacer donc bon... Apparemment ça l'a aidé à dépassé de force sa timidité. Puis il a pas mal d'amis, aime être entouré de ses connaissances donc bon je ne saurais dire, moi qui suis plus solitaire, si c'est vraiment le manque d'air mais je pense que ça doit y jouer. Bon après lui c'est un lunaire/Neptunien/saturnien mais aussi vénusien car Vénus sur la cuspide de la 7 et donc opposé à l'ascendant, ça doit sûrement jouer sur le fait de dépasser des choses dans les interactions.

Cerise, la phobie de vomir, (surtout en public) je l'ai eu à 15 ans, l'hématophobie ça s'appel je crois. C'est vraiment une plaie, je ne mangeais plus et je flippais dès que je sortais. Quelque part, ça toujours avoir avec le regard des autres... Il y a un problème avec ça visiblement. Et la peur de perdre le contrôle " face aux autres " moi qui ai toujours besoin de gérer pour me sentir sécurisée, je ne sais pas si toi ça te faisait pareil où si c'était liée à la même chose mais heureusement cette peur a finit par passer avec le temps...

Courage à vous ceux qui souffrent de phobie car c'est vraiment pas facile à vivre, moi je pense que ça commence petit à petit à aller mieux mais vraiment petit à petit, j'ai encore du boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 9:47

peurs, craintes, timidité, jugement, insécurité et surtout manque de confiance en soi....qui se traduisent par un inconfort de...vie au quotidien...
Astrologiquement, j'ai évoqué l'air, soit par son manque, ou quelquefois son excès dans le thème sans oublier celui qui, à mon avis, "joue" avec cela : mercure, celui qui pense, quelquefois sans doute de trop et en "joue".....

Mercure HL en sagittaire, sort de ses gonds.... lol
Regardez la place et le rôle qu'il prend dans votre thème....pour essayer de comprendre....... même si je n'ai pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 10:07

Certains grands génies sont agoraphobes ou l'ont été, par exemple Salvador Dali ou Darwin.
On peut se sentir tellement bien dans son univers (qu'on peut trouver passionnant) que le contraste avec le monde réel peut devenir un fossé infranchissable.
L'individu trouve toujours de bonnes raisons d'avoir des phobies. Mon amie a les phobies des bestioles en tout genre (lune en scorpion ?). En théorie, ça devrait venir en priorité de la lune, éventuellement de la lune noire, ou de la maison où se situe ces éléments : ensuite des maisons d'eau et des signes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 14:17

Mercure sort de ses gong dixit Tata Violette et je suis dans un hall d aeroport...avec un voyage qui promet d etre ouvemente...plusieurs correspondances...sans soucis mais...j ai du mal a passer un appel rire...en fait ces post se repondent les uns par rapport aux autres...histoire de confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 14:21

Electrode a écrit:
Mon amie a les phobies des bestioles en tout genre (lune en scorpion ?).

Pas de phobie des insectes à déplorer ici malgré une Lune Scorpion , au contraire, je suis la sauveuse des phobiques des insectes (et des insectes), avec un prospectus et un verre, pour les capturer et les mettre dehors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 15:38

Hakuna-Matata a écrit:
post se repondent les uns par rapport aux autres...histoire de confiance en soi

hé oui, moi-même, je tourne autour de tous ces posts qui tournent autour de la ...CONFIANCE en SOI....
Normal, me direz-vous avec cette conjonction actuelle vénus/jupiter en scorpion, qu'en sera-t-il lorsque ce sera mars qui arrivera sur jupiter/scorpion ? : l'affirmation de...soi ? lol up
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 8:54

Bonjour
Violette écrit
"peurs, craintes, timidité, jugement, insécurité et surtout manque de confiance en soi....qui se traduisent par un inconfort de...vie au quotidien..."
- c'est très vrai, je n'arrive pas à m'affirmer....

j'ai une phobie des araignées, ça remonte de très loin, mais je suis incapable de tuer alors comme Imogen, je capture et mets dehors!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 14:27

Aerin a écrit:
Et comment comprendre d'où ça vient... C'est un peu la poisse qui vous bouffe la vie... Alors le traitement : sophro? Thérapie? Sophro-analyse? Hypnose?

Ouiiii oui et oui up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 15:10

jackleen a écrit:
Bonjour
Violette écrit
"peurs, craintes, timidité, jugement, insécurité et surtout manque de confiance en soi....qui se traduisent par un inconfort de...vie au quotidien..."
- c'est très vrai, je n'arrive pas à m'affirmer....

j'ai une phobie des araignées, ça remonte de très loin, mais je suis incapable de tuer alors comme Imogen, je capture et mets dehors!

smack Elles ont le droit de mener leur vie ces petites bêtes. L'autre jour j'en ai écrasé une par mégarde, je m'en veux encore :( En général je les laisse faire leur vie à l'intérieur, je n'ai pas le coeur à les arracher à leur toile qu'elles ont mis du temps à tisser. Mais s'il y a des phobiques des insectes, je préfère les mettre dehors que les tuer.

Je me disais qu'il fallait peut-être regarder le maître de la maison 6 (petits animaux, les insectes entrent dans cette catégorie ?) pour cette phobie. Ton maitre de la 6 est Vénus, et il est carré90° Lune pour reprendre l'hypothèse d'Electrode sur le rôle de la lune.

Phobie et manque de confiance sont liées je le pense aussi, par exemple j'ai eu longtemps la phobie de la conduite, je me sentais incapable de conduire, sous-entendu de conduire ma vie, j'ai passé mon permis à 31 ans (astrologiquement il y a eu le retour de Saturne qui a sans doute bien aidé, et le transit de Pluton sur mes planètes Capricorne qui m'a permis de me délester de certaines peurs et de prendre de l'assurance).
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 19:45

j'ai eu mon permis à 19 ans mais dans ma tête, je me suis toujours estimée incapable de conduire ;
Donc en dehors d'un petit épisode vers 25 ans où c'était nécessaire pour le travail, j'ai toujours évité la conduite.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 23:45


Violette oui je pense que c'est lié à l'air. Je suis verseau maison 1, 3 planetes dans ce signe dont les luminaires. 3 planetes en balance, un uranus en 11. Trop d'air dans mon thême, je ne souffre pas d'agoraphobie mais de la peur des autres, peur des gens. Peur du monde entier.

Super de devoir porter un masque chaque jour et faire semblant..
"meme mes sourires lui faisait peur" chanson de Cabrel. C'est exactement ça.



Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 23:52

bipbip a écrit:

Violette oui je pense que c'est lié à l'air. Je suis verseau maison 1, 3 planetes dans ce signe dont les luminaires. 3 planetes en balance, un uranus en 11. Trop d'air dans mon thême, je ne souffre pas d'agoraphobie mais de la peur des autres, peur des gens. Peur du monde entier.

Super de devoir porter un masque chaque jour et faire semblant..
"meme mes sourires lui faisait peur" chanson de Cabrel. C'est exactement ça.




Je suis persuadé que ça n'est pas dut à un excès d'air et je crois qu'il faut aller chercher ailleurs ce soucis .
Je veux bien revenir en parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 9:05

Bien évidemment que ce n'est pas lié qu'au "manque d'air" dans un thème....mais je pense que cela y contribue et que bien d'autres facteurs entrent en jeu...Tout dépend comment on "utilisera" nos outils du thème, notre environnement, nos "moyens" de passer à l'acte si on y arrive et sa manière.....En tout cas, la personne démontre une sacrée vulnérabilité ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 19:05

Violette.smack ..sur un voilier le manque d air c est redoutable... cramper applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Agoraphobie et autre phobies Profil11
Agoraphobie et autre phobies Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobie et autre phobies
Agoraphobie et autre phobies I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Agoraphobie et autre phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Agoraphobie et autre phobies Pierre12 Agoraphobie et autre phobies Notes-11
~Musique pour Relaxer~