Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon11Voir ses messagessoleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré Soleil-Lune dans T.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 20:35

Intéressé de savoir comment les personnes qui ont un Soleil carré90° Lune dans leur thème de Naissance Vivent cet aspect particulier dans leur Vie quotidienne, que cela soit en signe fixe, cardinal ou mutable.

Merci pour vos témoignages.

Soleil Lune Soleil Lune Soleil Lune


Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 21:19

Bonsoir Humanitude,
j'ai un carré Soleil/lune renforcé par Jupiter/Lune en capricorne.
Et je suis en galère dans les relations sentimentales ...
Mon astrologue dit que je dois attendre le transit de Pluton qui passe actuellement en capricorne sur mon Mars à 17°30, cela sera la fin du partage de mon divorce qui traîne, puis enfin sur ma Lune natale à 20°!
Pour enfin mettre les mauvaises relations sentimentales aux oubliettes...
Mon problème est que Pluton va être rétro et mettre du temps à dépasser les fameux 20°! débile
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 22:05

Bonsoir Ionicera,
Merci pour ta réponse.
Je viens de regarder ton thème de naissance.
Ton carré90° Soleil Lune est en signes cardinaux
Le Soleil en Balance et la Lune en Capricorne avec Lune conjonction0° Mars et Soleil conjonction0° Jupiter
En transit, effectivement tu as actuellement une opposition180° Uranus retro sur ton Soleil natal jusqu'en début d'année 2018; le 02 janvier Uranus redeviendra direct à 24 degrés 34 en Bélier alors que ton Soleil natal est positionné à 24 degrés 27 minutes...seulement 7 minutes...Tu vois...
De plus, ta Lunenoire, a 24 degrés 24 minutes en Cancer en maison 12 est-elle aussi concernée...
Le carré90° natal entre Lunenoire et Soleil est réactivé par Uranus ...
Actuellement, Noeud Nord en transit sur ton Asc ...
Et Pluton transite ton Mars natal puis premier trimestre 2018 sur ta Lune natale avec une rétrogradation de Pluton le 22 avril 2018 à 21 degrés 17 minutes en Capricorne à un degré de ta Lune natale, maître de la maison 12.
Tu vas Vivre des transformations, des changements, a priori, dans ta maison 6...
Tu évoques à 2 reprises dans ta réponse des difficultés dans tes relations de hearts
Tu penses que l'origine de ces difficultés est le carré90° Soleil Lune ?
Je voudrais savoir si ton Soleil qui exprime l'expression de qui Tu Es est en décalage avec ta Lune qui reflète ta Sensibilité, cette dernière étant en Capricorne, laquelle a peut-être besoin de stabilité, d'un environnement Sécure...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 22:40

J'ai le Soleil en scorpion en carré à la Lune en lion.

Je dirais que ça complique surtout ma vie sociale. J'ai inconsciemment besoin de briller dans mes relations avec les autres, sauf que tout le reste de mon thème me pousse à être quelqu'un de discret et secret. Quand je refuse "d'exister" socialement, j'ai l'impression qu'une partie de moi-même se meurt. Sauf que je lorsque j'essaye de m'affirmer et de briller dans mes relations, c'est juste épouvantable et pathétique laugh

Grâce à plusieurs méditation guidées j'ai pu prendre contact avec ma Lune en lion "intérieure". Elle m'apparaissait sous les traits d'une femme hystérique avec une grosse touffe de cheveux (une crinière très léonine) et un énorme manteau en léopard (ce que je déteste !!). Elle semblait beaucoup m'en vouloir durant mes méditations, comme une partie de moi-même laissée à l'abandon et incomprise.
Pendant longtemps, c'était impossible pour moi d'accepter qu'une partie de ma psyché puisse ressembler à ça. Car c'est l'archétype même des bonnes femmes que je déteste.

Le problème s'est réglé lors d'une autre méditation guidée, où j'ai opéré une sorte de travail alchimique sur cette partie de mon inconscient. Je l'ai prise dans mes bras tendrement, je me suis excusé de tout le mal que je lui ai infligé. Mais je lui ai aussi expliqué qu'il m'était impossible de la faire briller comme elle le souhaitait si ardemment. A ce moment là toute sa haine pour moi est partie et je l'ai vu changer physiquement, troquer ses vêtements ridicules d'actrice pour une robe noire simple et discrète, ses cheveux sont devenus lisses et beaucoup moins imposants, et son désir d'exister s'est nettement atténué.

Depuis je vis beaucoup mieux de ne plus être le centre du monde dans mes relations. Ca convient mieux à ma nature scorpion qui a besoin d'intimité et de secret. Bon par contre maintenant je vais devoir travailler sur la partie venimeuse du scorpion qui me rend parfois antipathique laugh

C'est quelque chose d'assez intime, mais il n'est pas toujours facile de coopérer avec toutes les facettes différentes de notre psyché up certaines peuvent nous poser de vrais défis.

Quand j'étais tout petit je pensais également que le monde des hommes et des femmes étaient irréconciliables. Je me suis rendu compte beaucoup plus tard que la plupart de mes meilleurs ami(e)s possédaient des conjonctions Soleil-Lune. J'ai donc réglé ce problème à travers eux, en m'inspirant de leur ouverture naturelle sur les deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 23:30

soleil verso carré lune scorpi
beaucoup de mal plus jeune à vivre ce carré
idem ma partie féminine ! et ba comme les scorpi ..........ténébreuse, torturée et aime contrôler, jalouse (chose que je hais) avec mon soleil verso qui regarde tout ca d'un oeil complètement hagard ! pas fastoche quand les tripes prennent le dessus.
j'ai trouvé un truc, je m'isole et réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 7:48


Souvent on dit que des aspects dissonants entre la lune et le soleil donne souvent des problèmes entre les parents à la naissance de l'enfant, enfin dans les débuts de de la vie de l'enfant. Que l'entente entre les parents n'était pas au beau fixe, de là né une dissonance intérieure entre nos parents intérieurs, entre nos énergies hommes et femmes.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 10:21

Leyanna a écrit:

Souvent on dit que des aspects dissonants entre la lune et le soleil donne souvent des problèmes entre les parents à la naissance de l'enfant, enfin dans les débuts de de la vie de l'enfant. Que l'entente entre les parents n'était pas au beau fixe, de là né une dissonance intérieure entre nos parents intérieurs, entre nos énergies hommes et femmes.

Mes parents ne s'entendaient pas très bien quand j'étais tout petit, ça m'a beaucoup marqué. bing
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 16:25

clemkikou a écrit:
Leyanna a écrit:

Souvent on dit que des aspects dissonants entre la lune et le soleil donne souvent des problèmes entre les parents à la naissance de l'enfant, enfin dans les débuts de de la vie de l'enfant. Que l'entente entre les parents n'était pas au beau fixe, de là né une dissonance intérieure entre nos parents intérieurs, entre nos énergies hommes et femmes.

Mes parents ne s'entendaient pas très bien quand j'étais tout petit, ça m'a beaucoup marqué. bing

Bonjour Leyanna, Bonjour clemkikou,

Merci pour vos commentaires.
Tes propos, Leyanna me parlent Bien et sont confirmés par ceux de clemkikou.
Le Soleil représente le père et la Lune , la mère.
Donc un carré90° Soleil Lune indique que la relation entre la Maman et le Papa n'est pas fluide mais plutôt délicate, difficile. C'est ce que tu as ressenti pendant ton Enfance, clemkikou...
Ta Maman est-elle une Femme Lion et ton papa un homme
Scorpion avec des enjeux de pouvoir entre eux ?
À noter que ces 2 signes sont des signes forts...
J'ai lu également qu'il pouvait y avoir une interférence entre ce qui est conscient représenté par le Soleil et ce qui est inconscient représenté par la Lune pour la personne porteur de cet aspect dans son T.N.
Un troisième niveau d'interprétation que vous évoquez tous les 2, les principes Féminin et masculin.
Pas Facile certes... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 17:35

Blou a écrit:
soleil verso carré lune scorpi
beaucoup de mal plus jeune à vivre ce carré
idem ma partie féminine ! et ba comme les scorpi ..........ténébreuse, torturée et aime contrôler, jalouse (chose que je hais) avec mon soleil verso qui regarde tout ca d'un oeil complètement hagard ! pas fastoche quand les tripes prennent le dessus.
j'ai trouvé un truc, je m'isole et réfléchis

Bonjour Blou,
Merci pour ton témoignage.
À priori, tu Aimes à la manière des Scorpion, pas de demi-mesure... Et viscéralement...
Est-ce que tes parents s'entendaient bien ?
Si non, est-ce que ton Enfance a été perturbée par leur Relation ?
La Lune en Scorpion carré90° Soleil en Verseau en signes fixes...je suppose que cette Énergie qu'envoie la Lune n'est pas très bien perçue, captée par le Soleil .
Des difficultés avec ta Féminité...pourtant tu as une conjonction Lune Neptune en maison 4...et ta Vénus est conjonction0° à Jupiter en maison 5...
Ces aspects sont plutôt favorables...dans un T.N.
En transit, tu as eu le passage de Saturne en rétro puis récemment en direct...
Actuellement tu bénéficies de la conjonction0° Vénus Jupiter en Scorpion sur la cuspide de ta maison 4...
Et le Noeud Nord transite ton Asc conjonction0° Uranus
Excellente soirée... ange
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 17:42

hello Humanitude,
si je peux apporter de l'eau à ton moulin:
avec mon carré soleil lune
divorce de mes parents et j'ai moi-même divorcé
sinon élevée par ma grand-mère j'ai eu une enfance merveilleuse et mon mariage a été aussi réussi (30 ans de vie commune)une incartade de l'homme de ma vie ya maintenant 9 ans et j'ai pris le chemin de la liberté ba oui uranus à l'asc et cette lune scorpi tout ou rien. (j'essaie bien de me soigner mais suis batie comme ca, si y a plus la confiance et le respect, inutile  je pars
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 17:54

Dans mon système de valeurs, Blou, je fonctionne comme toi...
Une Relation de coeur fondée sur la Confiance et le Respect...
Je constate de grosses difficultés parentales...
Soutien inconditionnel de ta grand-mère et mariage heureux pendant 30 ans...
Et une Enfance Merveilleuse...
Tu as été Chanceuse...je m'en réjouis pour toi...
La Vie en Blou... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 18:00

ma conj vénus jupi qui protège - ba c'est pas facile les signes fixes - on est buté....
ah ah ah heureusement je le sais mais quand même. Et puis les valeurs ba oui j'y suis sensible saturne au capri et jupi en dom - j'aime les choses claires peux pas faire autrement. maintenant, je suis plus mature donc je m'isole et je réfléchis c'est dans le calme que j'arrive à trouver les compromis
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 18:07

Blou, ta conjonction0° Vénus Jupiter (Orbe de 16 minutes seulement...) avec Jupiter en domicile en maison 5 en signe mutable...Sagittaire
Une très belle combinaison astrale...
Bien joué...
up up up
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 18:42

clemkikou a écrit:
J'ai le Soleil en scorpion en carré à la Lune en lion.

Je dirais que ça complique surtout ma vie sociale. J'ai inconsciemment besoin de briller dans mes relations avec les autres, sauf que tout le reste de mon thème me pousse à être quelqu'un de discret et secret. Quand je refuse "d'exister" socialement, j'ai l'impression qu'une partie de moi-même se meurt. Sauf que je lorsque j'essaye de m'affirmer et de briller dans mes relations, c'est juste épouvantable et pathétique laugh

Grâce à plusieurs méditation guidées j'ai pu prendre contact avec ma Lune en lion "intérieure". Elle m'apparaissait sous les traits d'une femme hystérique avec une grosse touffe de cheveux (une crinière très léonine) et un énorme manteau en léopard (ce que je déteste !!). Elle semblait beaucoup m'en vouloir durant mes méditations, comme une partie de moi-même laissée à l'abandon et incomprise.
Pendant longtemps, c'était impossible pour moi d'accepter qu'une partie de ma psyché puisse ressembler à ça. Car c'est l'archétype même des bonnes femmes que je déteste.

Le problème s'est réglé lors d'une autre méditation guidée, où j'ai opéré une sorte de travail alchimique sur cette partie de mon inconscient. Je l'ai prise dans mes bras tendrement, je me suis excusé de tout le mal que je lui ai infligé. Mais je lui ai aussi expliqué qu'il m'était impossible de la faire briller comme elle le souhaitait si ardemment. A ce moment là toute sa haine pour moi est partie et je l'ai vu changer physiquement, troquer ses vêtements ridicules d'actrice pour une robe noire simple et discrète, ses cheveux sont devenus lisses et beaucoup moins imposants, et son désir d'exister s'est nettement atténué.

Depuis je vis beaucoup mieux de ne plus être le centre du monde dans mes relations. Ca convient mieux à ma nature scorpion qui a besoin d'intimité et de secret. Bon par contre maintenant je vais devoir travailler sur la partie venimeuse du scorpion qui me rend parfois antipathique laugh

C'est quelque chose d'assez intime, mais il n'est pas toujours facile de coopérer avec toutes les facettes différentes de notre psyché up certaines peuvent nous poser de vrais défis.

Quand j'étais tout petit je pensais également que le monde des hommes et des femmes étaient irréconciliables. Je me suis rendu compte beaucoup plus tard que la plupart de mes meilleurs ami(e)s possédaient des conjonctions Soleil-Lune. J'ai donc réglé ce problème à travers eux, en m'inspirant de leur ouverture naturelle sur les deux sexes.

up sourire j'ai beaucoup aimé lire ton message;
ça me parle ces différences de buts/motivations qui habite notre être et le parfois difficile travail de conciliation pour arriver à une certaine harmonie/homogénéité!
Tu m'a fais rire(femme hystérique grosse touffe de cheveux!) et ému aussi.
décidément le léopard n'a pas le vent en poupe!bigsourire (en lien avec le post sous-vêtements sourire )
j'ai ma lune en lion et je déteste le vulgaire/ostentatoire! merci saturne? smack



Dernière édition par PALOMA le Lun 13 Nov 2017 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 18:55

ça me fait repenser là maintenant(j'y pense assez souvent car passionnant)
au dossier "thèmes de personas" sur Astrodienst sur les différents archétypes qui nous peuple/habite.
C'est toujours une belle avancée je trouve de les identifier "précisément" et d'organiser un peu tout ça! dialogue intérieur,pour justement harmoniser l'ensemble des buts/envies et apaiser/satisfaire? "tout ce p'tit monde" sourire
Si des personnes du forum ont d'autres dossier/articles sur le théme de personas ça m'intérésse up bouquet

ça me fait aussi penser à un docu sur arté? sur la schizophrénie où on voyait des personnes/patients qui faisaient un gros travail psy, sur justement des parties d'eux-mêmes qui n'étaient pas entendus par eux et devenaient violentes/hystériques et menaçantes et les harcelaient, et c'était hyper intéressant de les entendre raconter comment avec une infini patience ils ont ouvert ce dialogue en eux pour retrouver de la paix.

j'ai moi aussi parfois des difficultés à trouver une bonne fluidité entre le "montré"/le caché;entre les différents besoins de mon TN; c'est encore le tiraillement entre ma maison 12 et 6; pas facile de créer une forme d'alliance qui découlera sur une nouvelle forme d'être/d'expression.
J'ai une quinconce soleil-lune et c'est complexe...le soleil se cache,la lune aime une forme d'attention..j'ai pas mal de quinconce importante dans mon tn sur lesquelles je vais me pencher sérieusement..je vais reconsulter les anciens messages du forum. sourire


Dernière édition par PALOMA le Lun 13 Nov 2017 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:03

Hello Humanitude!
J'ai effectivement eu une enfance difficile avec des parents très peu affectueux (surtout ma mère) Verseau très souvent en conflit avec mon père Balance comme moi...happy
Tu as raison ils avaient une espèce de lutte pour le pouvoir dans leur relation...
Quant au décalage dont tu parles, oui j'ai bien un super job, qui me permets de faire rayonner mon soleil, et une maison 10 bien aspectée par saturne ... mais je ressens cruellement ce décalage avec ma Lune...
Mais pour la maison 6 je n'ai pas tout bien saisi...ange
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:15

Au fait Merci pour ces infos Humanitude ! fleur
et Merci Clemikou pour ton témoignage, car j'essaie moi aussi par la méditation de recontacter et consoler mon enfant intérieur...
mais rien de très sécure autour de moi doute2
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:30

Bonsoir Ionicera,
J'espère que tu vas Bien.
Le constat que je fais en premier lieu, c'est que le carré90° Soleil Lune est synonyme de disputes entre les parents...avec une Enfance relativement difficile sauf cas particulier (aspects bénéfiques dans le TN)
J'espère que tu sublimeras ta Lune saturnienne en carré90° au Soleil Balance
Concernant ta maison 6, la cuspide de cette maison est située à 21 degrés 6 minutes en Capricorne
J'ai considéré que ta conjonction0° Mars Lune est située en maison 6 plutôt qu'en maison 5...et Pluton en transit va venir se coller à la cuspide de ta maison 6...
Rétrogradation 22 avril 2018 à 21 degrés 17 minutes...
Pluton va passer "du temps" sur ta Lune natale et sur la cuspide de ta maison 6...
Excellente soirée à toi...
ange
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 19:36

lonicera a écrit:
Au fait Merci pour ces infos Humanitude ! fleur
et Merci Clemikou pour ton témoignage, car j'essaie moi aussi par la méditation de recontacter et consoler mon enfant intérieur...
mais rien de très sécure autour de moi doute2

Bien que ton Environnement soit insécure, ce que je déplore pour toi, je t'invite Grandement à pratiquer l'Auto-Compassion pour la Petite Ionicera ainsi que pour la Grande...
coeur
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 18:34

Merci Humanitude!
Dans l'ensemble je ne m'en sors pas si mal...même si j'ai l'impression d'avoir scié la branche sur laquelle j'étais assise applaudi
Désolée,mais j'ai encore qq questions..
-Je voulais savoir si ce carré pourrait être aussi à l'origine du décalage entre le "moi intérieur" et le "moi extérieur" ou personna? ou la difficulté à se réunifier, atteindre l'un dans l'un...
-Est ce que cela renforce aussi la difficulté à trouver sa place ou sa féminité? (petite on me prenait pour un garçon et j'ai toujours un peu l'impression que c'est encore là...)
-Enfin, pour les transformations intérieures cela fait 6 mois qu'elles sont déjà en marche... est-ce lié à la maison 6?

Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 20:09

Bonsoir Ionicera,
J'espère que tu vas bien.
Je t'invite à ne pas être désolée...
C'est la finalité du forum de s'entraider...
Pour ta première question, je pense que tu peux ne pas être en cohésion...entre ce que tu projettes à l'extérieur et de qui Tu Es en dedans...
Il existe un principe de Vie Fort...la Vie est mouvement...Donc rien n'est figé ni immuable...l'Unification me semble donc possible...
Pour ta seconde question, tu as 5 planètes en Balance dont ta Vénus en domicile...et pas d'aspect dissonant pour la planète de l'affectivité...
Elle est colorée par Uranus et Mercure en conjonction0°
Plus l'Asc Lion pour briller de mille feux...en bon aspect avec toutes ces planètes en Balance
Tu as donc de bons atouts pour exprimer ta Féminité...
Pour la maison 6, elle est associée au signe de la Vierge ...maison de la Vie quotidienne, du Service, du travail, le sens du sacrifice, l'hygiène de Vie...
Les changements des derniers mois = Uranus opposition180° Soleil et premier passage Pluton conjonction0° Mars ...
Excellente soirée...
ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Profil11
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Empty
MessageSujet: Re: Carré Soleil-Lune dans T.N.
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré Soleil-Lune dans T.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Pierre12 soleil - Carré Soleil-Lune dans T.N. Notes-11
~Musique pour Relaxer~