Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Aide lecture thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

supernova

MessageSujet: Aide lecture thème astral
Sam 11 Nov 2017 - 9:20

Bonjour tout le monde,

Je débute en astrologie, j'essaye de décortiquer mon thème astral (diagnostiquée surdouée officiellement cette année = véritable chamboulement). En pleine crise existentielle, j'implore une aide pour tenter de trouver ma voie à travers mon thème astral.

Au passage, j'ai du mal à saisir quel est mon ascendant. Voici comment il apparait en le calculant sur astrotheme (Sagittaire à 0 degré, mais sur d'autres plateformes il apparait Scorpion à 29°59'). Est-il possible que mon ascendant soit un peu des 2 signes ? J'ai l'air très sagittaire dans ma manière mais l'ascendant scorpion pourrait expliquer mes analyses poussées, ma douance ?

Je me sens constamment tiraillée entre optimisme et lucidité ;(

Merci à tous ceux qui pourront me répondre, bonne journée fleur

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

MessageSujet: Re: Aide lecture thème astral
Sam 11 Nov 2017 - 9:43

La Lune Noire conjointe à Mercure rétrograde peut indiquer un potentiel intellectuel hors norme, différent, mais qui nécessite une prise de conscience et une sorte de "réparation"ou "réadaptation". Karmiquement il peut y avoir l'idée de revenir sur une forme d'intelligence passée, qui demande à être comprise, remaniée et réutilisée.

supernova

Sam 11 Nov 2017 - 9:55

clemkikou a écrit: