Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Lune Noire en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolce

dolce

LUNE - Transit Lune Noire en M2 Profil11
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Empty
MessageSujet: Transit Lune Noire en M2
LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 13:49

Coucou le forum,
ca faisait longtemps..apres une longue traversée du desert je recomence à travailler de facon réguliere depuis juin 2017 youpi!!! up et ce dans mon domaine double youpi!!! bon par contre ca m'oblige à bouger dans toute la france mais ca va ca s'organise avec mon fils...
du coup je me demandais ce que pouvais créer le transit de LN dans ma M2 sachant que ma LNn est en lion fin M8..et comme Saturne va bientot aussi s'installer dans ma M2 (soit il arrive chez lui)..ca me questionne...auriez vous déjà eu ce transit et qu'elles ont été les reprcussions?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNE - Transit Lune Noire en M2 Profil11
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Lune Noire en M2
LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 13:55

ah oui il y a comme une mise en lumiere sur la LN car le Noeud Nord va droit sur ma LNn et au mois de mais 2018 on a pile Noeud Nord conjonction0° Lunenoire n Lion et opposition180° LN transit M2 en Capricorne qui lui sera conjonction0° à Saturne méditation
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Transit Lune Noire en M2 Profil11
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Lune Noire en M2
LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 19:38

Hello Dolce , tu fais un métier commercial ? car saturne dans la 2 va demander de donner un sens à tes "valeurs" .
La maison des finances , le vieux est chez lui mais la Lunenoire va peut être tester ces notions . ça me fait penser au commercial qui gagne selon ce qu'il vend (fixe plus com ) ..
Je viens de passer l'année avec cette conjonction0° Noeud Nord Lunenoire Natal en lion et 11 tout mon entourage à changer et ma façon d'être face aux autres à aussi changer , en gros je suis devenu plus authentique et me suis dégager du regards des autres Wink si ça peut t'aider à cheminer .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Transit Lune Noire en M2 Profil11
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Lune Noire en M2
LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 20:03

kikou Dolce up 
je vois surtout jupiter de retour à sa place natale
puis après saturne céleste en 2 en trigone à ta conj mars /saturne taureau
ton asc sur le cg .......... et je ne vois pas ta lune noire Sleep c'est un manque, une limite mais faut voir avec les rkn
tu es en plein changement pro, je suis heureuse pour toi après toute cette galère de concours (me too ca y est un truc de ouf on est venue me chercher ) la roue tourne - peut-être quelqu'un va te dire pour la ln la bise smack
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNE - Transit Lune Noire en M2 Profil11
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Lune Noire en M2
LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 20:48

Bonsoir Alrph, alors non je ne suis pas commerciale je travaille dans l'audiovisuel en tant qu'intermittente du spectacle (ca fait 20 ans et j'avais perdu mon statut depuis 2 ans et là je le retrouve lol )
Citation :
ça me fait penser au commercial qui gagne selon ce qu'il vend (fixe plus com ) ..
ce n'est pas faux c'est ce qui se passe depuis juin car je n'est pas encore fait l'integralité de mes heures mais d'ici decembre ce sera bon et retrouverait un statut que je connais bien..
Blou oui j'ai lu que tu avais demenagé et que tu as signé un CDI lol drole la vie quand tu galeres et qu'apres tout s'ouvre... ca correspond vraiment à un cycle de mars en rapport à cette fameuse conjonction0° Mars Saturne
à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Transit Lune Noire en M2 Profil11
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Lune Noire en M2
LUNE - Transit Lune Noire en M2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Lune Noire en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Transit Lune Noire en M2 Pierre12 LUNE - Transit Lune Noire en M2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~