Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 1:31

Rappel du premier message :

hippie Bon mois de Novembre les amis !cristal
sunny
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Calend11


Ephéméride

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Calend10

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 18:55

ah oui Mitsouko, jupiter passant sur ton amas va provoquer des envies quelque peu grandioses.... warning aux dépenses Sleep mais bof ! plaie d'argent n'est pas mortelle.

Cévennes yes! allez hop c'est parti pour la boutique de rêves laugh up les rencontres inopinées - les synchronicités (je lis le bouquin de Deepak Choprah sur ce thème, c'est dingue) ouvrir les yeux au bon moment.
au niveau astro - je pense que le départ de Saturne va alléger le centaure - on va pouvoir voler à nouveau vers les grands horizons ..... il nous a bouché la vue laugh surtout ma pomme (il est resté planté sur mon jupi 9 mois, une vraie misère!)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:31

"ah oui Mitsouko, jupiter passant sur ton amas va provoquer des envies quelque peu grandioses.... warning aux dépenses Sleep mais bof ! plaie d'argent n'est pas mortelle. "
Merci Blou!
Mais comme je travaille beaucoup, les choses vont rentrer dans l'ordre!
Saturne en Capri sera dans ma 3. C'est pas mal pour mon travail, ça.
Bon courage pour ton emménagement!
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 19:44

et oui, de plus saturne céleste sera en harmonie avec ton sat taureau = construction
et puis now - il est dans ta 2 ce saturne - c'est pas une bonne position (on se sent frustré dans nos envies - dans son for intérieur, car la 2 représente l'estime de soi, c'est vénus ! j'ai pas aimé, je me sentais riquiki, coincée. Cependant, durant cette période là, j'ai fait des économies de tout ! et plus tard, j'ai pu m'acheter plein de truc utile.
en 3 chez mercure nettement better up -
soyons aux aguets voilà papy qui va tomber dans le cg ...........
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:23

Cevennes ! Whouahou ! quelle belle rencontre dis donc ! c'est génial up Sur le post d'Equinoxe Popeline disait que Jupiter trigone120° Neptune on réalisait ses rêves applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 22:28

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
.... le chemin croise le destin

tu vois, Dame Cévennes que le bon Jupiter ne t'a pas abandonnée.....le jour où le soleil entre dans son signe, il éclaire ta route....
ange

Ah oui je voyais pas ça comme ça , ah mon jupipi le retour Bisous Dame violette des bois des chants smack

oui Damoiselle Aleph , en plus super sympa , comme quoi ce qui doit arriver arrive ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 8:20

Bon ça faisait longtemps .... ce matin mon leve vitre de ma portière droite marche plus , j'ai baisser ma vitre pour enlever l'humidité et elle remonte plus , donc direction garage , punaise mais j'en peux plus de cette bagnole boring
venus oppo saturne dans l'axe 2/8 frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 8:28

aleph a écrit:
Bon ça faisait longtemps .... ce matin mon leve vitre de ma portière droite marche plus , j'ai baisser ma vitre pour enlever l'humidité et elle remonte plus , donc direction garage , punaise mais j'en peux plus de cette bagnole boring
venus oppo saturne dans l'axe 2/8 frappe

Si elle dépasse encore de la portière tire-la manuellement , voir avec une main sur la vitre ( tu la pince de le haut ) et l'autre à appuyer sur le bouton lève-vitre ; sur la mienne ça déconne quand il fait très froid .
Si tu as une Volkswagen ils ont eu des soucis à ce niveau-là et ça doit passer en garantie vices cachés.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 8:37

Non c'est une 207 , la portière arrière ne s'ouvre plus de l'exterieur le moteur couine ce matin c'est la vitre , il fait pas froid encore une chance et il pleut pas mais je peux pas rester la vitre ouverte comme ça . J'ai essayer de la tirer vers le haut mais rien ne marche , je pense que rien ne s'enclenche (j'entends rien ) alors qu'elle s'est baisser sans probème . J'ai lu que le moteur peut lacher comme ça . Si c'est le cas j'en ai encore pour au moins 350 euros et je les ai pas . bref chuis un tentinet énervée là ... Je vais tenter une dernière fois ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 8:49

En trouver un à casse et un gars qui te le pose , sinon en attendant ben il te reste à découper un sac poubelle que tu scotches sur le contour , au moins le bas , le reste tu le coinces en fermant la porte .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 9:04

C'est mort oui , sac poubelle mis en place , fais c*ier ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 19:12

Aleph je compatis. Moi l'autre jour j'ai retrouvé le volant de ma 106 à moitié arraché (j'ai une portière qui ne ferme plus depuis longtemps alors ils sont rentrés sans soucis) ..... Ça m'a coûté des thunes que je n'ai pas donc encore des dettes qui s'ajoutent à tout ce que je dois déjà, j'avais bien besoin de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 7:35

Bonjour,

Dimanche 26 novembre 2017, nous aurons le 1er carré soli-lunaire depuis la NL (Lune croissante).

A noter:
- les 2 maîtres des luminaires seront en trigone
- conjonction serrée Mercure/Saturne dynamisée par le trigone à Uranus, le sextile à Mars et le demi-carré à Jupiter.

Degrés Sabian Soleil 4/5° Sagittaire
«Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.»
Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité.

Degrés Sabian Lune 4/5° Poissons
«La vente de charité d'une paroisse.»
Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 8:24

Merci Douce Dame du balcon , notre Angèle fidèle smack

Le pt'tit jeune conjonction0° a papy Saturne , on rigole plus la , on marche au pas , ma Vénus passe sur sa position de naissance en XII ; et le soleil qui arrive sur mon Saturne natal , rien de très gaie , bon en plus vu le temps cocooning
bonne journée le fofo interessant


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 8:51

Merci M'dame ... je file au garage boring vivement que venus avance ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 11:17

"Le pt'tit jeune conjonction0° a papy Saturne ",

Papy va lui r'mettre les idées à l'endroit...pour le Refixer dans ses gonds, parce qu'il va rester un p'tit moment auprès de lui puisqu'il commencera sa Rétro (et HL) en sa compagnie (le 3 décembre). Par contre, lorsque mercure Retrouvera sa position directe, saturne sera entré en capricorne....Ca sent la rigueur, tout ça.... lol
Vénus...prendra la relève de mercure pour ...."sortir de ses gonds" ? ...donc, oui...elle avancera.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 11:34

Coucou Violette !
Et quand est ce que la belle Vénus perd la tête hors de ses normes ?
Avec le Mercure HL, je ne sais plus où donner de la tête ... mon téléphone « fume » depuis deux trois jours... en même temps, certaines choses se débloquent... même mon frère lâche un peu la bride ( c’est peut être l’effet Mercure conjonction0° Saturne qui le rend un peu plus raisonnable )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 11:42

Poqueline a écrit:
Coucou Violette !
Et quand est ce que la belle Vénus perd la tête hors de ses normes ?
Avec le Mercure HL, je ne sais plus où donner de la tête ... mon téléphone « fume » depuis deux trois jours... en même temps, certaines choses se débloquent... même mon frère lâche un peu la bride

hé ..hé.... Wink
mercure = frère..... wish
Vénus sera hors limite à partir du 22 décembre (25° sagittaire-tout près de saturne C-et mercure Redeviendra direct à ce moment-là (13° sagittaire)...


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:12

Une Vénus HL près de Saturne : curieux Noel
Demandes en mariage près du sapin ?!!! ( ... et je te mets la corde au cou... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:16

Poqueline a écrit:
Une Vénus HL près de Saturne : curieux Noel
Demandes en mariage près du sapin ?!!! ( ... et je te mets la corde au cou... )

...et pourquoi pas un cadeau inattendu ? (ce qui peut l'être à nos yeux)....Saturne n'est pas le père fouettard, tout de même !.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:18

J'veux bien une nouvelle voiture moa laugh ça serait drôlement inattendu ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:19

aleph a écrit:
J'veux bien une nouvelle voiture moa laugh ça serait drôlement inattendu ! bigsourire

...elle n'est pas..."hors d'usage" ? car sinon, il faut continuer avec : ça, c'est de la gestion .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:25

Hors d'usage non juste des petites merdouilles qui ennuient et occasionnent des dépenses "hors" budget laugh
Pour ma vitre je soupçonne Mercure car la panne de la vitre ne venait pas du moteur que j'ai du ramener et j'ai pu être rembourser (quand on est sympa avec la madame de la casse en lui donnant plein de conseils et recettes pour soigner un rhume persistant bigsourire ) , donc faux diagnostique car ça vient d'un faux contact du bouton de commande téléphone
Donc oui on gère pas le choix ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:32

Saturne n’est pas du tout le père fouettard... je l’aime bien moi Saturne
Mais de l’imaginer à côté d’une Vénus exaltée, ça peut donner à certain des envies à l’excès de se « caser » pour le meilleur et pour le pire
Une demande en mariage, ce n’est pas une descente aux enfers... heureusement...
Des surprises ? Ça s’est plutôt du ressort d’uranus
La cette combinaison Saturne Vénus HL en Capricorne en plus ... ça me fait l’effet d’un je t’aime pour le vie... un peu tyrannique... mais bon, c’est certainement ma Vénus Gémeaux plus légère qui doit voir les choses comme ca ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:36

"Mais de l’imaginer à côté d’une Vénus exaltée, ça peut donner à certain des envies à l’excès de se « caser » pour le meilleur et pour le pire "

lol ...vouloir se caser à tout prix....c'est prendre des risques que donne cet aspect sur....le Centre Galactique ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 12:39

Il me semble que Vanessa Chamonal en parle justement dans sa vidéo de la NL du 18/12 , je crois bien que c'est elle oui ... Popeline , tu as raison surement .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~