Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Uranus en VII  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus en VII  I_icon11Voir ses messagesUranus en VII  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sylice

Sylice

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 9:58

Bonjour le forum,

Bon c'est pas mon style de m'épancher sur mes états émotionnels... mais là, faut bien que ça sorte quelque part lol et encore je vais me retenir, pas envie de vous faire fuir !
J'ai le transit d'uranus dans ma VII depuis peu... et ma relation affective n'est pas au top, mes ressentis sont plus que merdiques même! si je peux dire ainsi.
Uranus fait ainsi un double carré à mes FC/MC carré à ma conjonction soleil/vénus en capri en IV un quinconce à mon pluton en XII... et le transit est loin d'être terminé, ça remue pas mal, comme je ne faits et ne ressent pas les choses à moitié .. pour l'instant, je patiente mais je bout à l'intérieur, une distance semble s'être installée insidieusement de mon coté ...

j'ai aussi saturne fin sagittaire en transit en carré sur mon axe pluton/mars V/XII .. ça fait beaucoup pour mon petit coeur..

J'ai un peu peur lorsque uranus passera en taureau, il sera conjoint à mon saturne natal en VII opposé jupiter double carré Lune noire en X triste

Quelqu'un a déjà subit un transit d'uranus en VII ?
Dois-je patienter ? car je sais que pluton va apporter un grand changement ensuite, mais c'est dur, en ce moment c'est très dur.


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 10:24

Courage Sylice smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 10:39

Bonjour Sylice,

jamais eu Uranus en VII encore...mais comme toi, Uranus va passer sur mon Saturne natal en IV

pour les pistes..jupiter maitre de ta II, qqe chose en rapport avec les sous ou autre significateur de la II ...?
Saturne maitre de ta IV, Uranus de ta V...ça fait se combiner beaucoup de possibilités...racines/foyer, enfants/créations..

Après tu peux regarder tes RS, voir dans laquelle sur quelques années, les lourdes sont angulaires...

Pour Uranus il me semble qu'au niveau transit c'est
- sur la cuspide
- pic important 6 mois après
- pic important 6 mois avant qu'il ne quitte la maison
- cuspide de sortie

en tout les cas courage à toi, Uranus peut aussi te faire rencontrer des gens un peu originaux, c'est pas forcement l'explosion dans la VII
En carré à Venus ce peut être aussi une belle tempête, des remises à plat par besoin d'autonomie de liberté, ça signe pas une rupture à tous les coup, mais ça secoue...

smack
bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 10:49

CC Sylice , Uranus a transiter ma 7 entre 2010/11 et en sort tout juste , lors de ce passage j'ai également vécu son oppo a lui même . Très secouant . Pluton commençait son transit dans ma 4 . En a peu près 7 ans j'ai divorcé , vécu une passion bouleversante mais aussi la fin du travail en général lambda a savoir licenciement , chomage ect bref tout ce qui touche à la 7 fut dans l'instabilité totale et l'éffondrement de toutes mes bases dans ma relation à l'autre . Il y a eu des moments forts , joyeux et intense même . C'est un transit qui ne reflete rien de tranquille mais finalement tu penses bien transformateur .
Je ne connaissais pas l'astrologie et j'étais dans l'hyper-controle et je regrette un peu car je me serais épargné bien des migraines laugh
Bon le tableau que je dresse n'est pas joyeux mais finalement c'est un transit qui t'amènera à te remettre en question sur ton fonctionnement aux autres et si je devais te donner un conseil apprends dès aujourd'hui le lacher prise .
Plus tu resisteras plus uranus te montrera que tu n'es pas plus forte que l'univers .
Ce qu'il a mis en exergue chez moi : ma dépendance affective , mon coté despotique via mon hyper controle , mes peurs face aux changements .
Apprends à te laisser porter vraiment .. N'oublie pas que s'il est en 7 il est par l'opposé en 1 . Et ta 1 c'est le Scorpion qui te renvoie à Pluton en 12 ...
Ce transit va je pense profondément te transformer surtout quand il va s'opposer à ton Jupiter
Il va falloir que tu assumes ce que tu es et que tu te caches encore , plus tu iras dans ce sens plus ça sera "simple" .
Pour finir interresse toi à tout ce qui touche à la gestion des émotions et la méditation, les exercices de respiration . Evite de "bouillir" de l'intérieur au contraire , la colère reléve d'un besoin , cherche ce besoin ... au hasard .. la reconnaissance ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 10:59

je pense qu'il faut laisser uranus tranquille et ne surtout pas le calculer ,parce que lui il calcule pas ,les surprises qu'il reserve en sont la preuve .

Un petit conseil.
Ne pas vouloir jouer uranus ,l'assimiller oui mais pas trop .
Il est plus imprévisible que celui qui pense le maitriser.


C'est un bénéfique autant que jupi ,voir meme plus .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 11:02

La logique saturne /chiron/uranus .
La maitrise d'un chiron aide pour la propulsion d'uranus .
Uranus est très puissant .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 11:37

uranus est jouable s'il est fort angulaire .
Les tr fonctinnent mieux s'il est collé a un angle
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 11:41

c'est pas tout le monde qui connait l'astro donc il n'est pas évident d e connaittre.
Mais je crois que les transits uranus détonnent s'ils sont angulaires en natal
il est fort puissant mais il faut etre passé par maitrise ,passage saturne chiron.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 11:53

Il faut que tu refasse ta carte sans les aspects aux angles,j'ai cru avoir la carte de yourcenar.
J'y ai cru 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 11:53

Shanksleblond a écrit:
je pense qu'il faut laisser uranus tranquille et ne surtout pas le calculer ,parce que lui il calcule pas ,les surprises qu'il reserve en sont la preuve .

Un petit conseil.
Ne pas vouloir jouer uranus ,l'assimiller oui mais pas trop .
Il est plus imprévisible que celui qui pense le maitriser.


C'est un bénéfique autant que jupi ,voir meme plus .

Ce ne serait pas.."uranus", si nous pouvions le "maitriser", il faut plutôt se fier à l'autre planète du verseau-saturne- pour cela....
On voudrait savoir .....mais inutile de chercher même en...anticipant...car c'est l'imagination avec toute sa "broderie" qui prend le dessus et vient troubler le quotidien, lui, qui est à vivre ....au mieux.
En effet, à un angle du thème, il vient "colorer" (!) le quart du thème correspondant et donnera le "signal" par le 1er signe transité....
Quant au côté bénéfique....je ne m'avancerai pas d'une manière affirmative, mais pourquoi pas ? s'il "agit" Wink , c'est qu'il existe des raisons.....
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:00

Non je vous assure qu'uranus est un taré qui a un lien avec le karma et que si vous l'avez angulaire ,il vous reservera des surprises .

Il est completement dans l'imprevisible et vous pouvez meme penser qu'il est dieu.

Je vous assure uranus c'est la totale ,du pire comme dumeilleur mais il tape fort
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:04

je l'ai vécu ,et je l'ai angulaire .
Il apporte un éveil (il peux aussi etre douloureux)
il frappe quand tu l'attends pas ,et c'est completement déroutant
il maintient une tension constante ,il est éveillé
il a aussi des capacités pire/meilleurs
mais il est magique ,il previent pas
faut pas etre coincé avec lui ,il est franchement très puissant
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:05

je l'ai au MC c'est peut etre différent des autres angles ,je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:08

Merci de vos encouragements Ceyba, malunamoi, Aleph et Shanksleblond Wink

Aleph : C'est bien ce qui m'inquiète, je vois que toi aussi tu as vécu des séparations douloureuses, comme toi, j'ai aussi vécu tout cela.... car coté chamboulement j'ai déjà eu! en 2007 ! divorce, déménagement, nouveau taf, renouveau de tout et d'ailleurs je l'ai vécu avec bonheur et intensité tous ces changements, de nouvelles rencontres atypiques et des gens originaux...
mais là tu vois... ouai je faits une petite résistance... car des rencontres atypiques ça va j'ai donné! J'ai juste envie de tranquilité coté émotionnel c'est assez lourd. Bon je sais bien tout cela coté relationnel, c'est que mon compagnon est quelqu'un d'assez fermé, d'assez buté donc a communication a du mal a passer , de plus j'ai pluton conjoint mercure en III alors !

Bref du coté que tu dis: assumer ce que je suis, ça il y a pas de souci, mais comme j'ai une activité pro avec un public tout autre, et que je travaille chez moi tout autre chose, on va dire que c'est alimentaire, même si cela me plait et qu'il y a un coté créatif que je peux exprimer!
J'ai deux enfants j'assume seule mes factures...
mais je n'ai ni le temps ni l'énergie en ce moment , ce n'est d'ailleurs pas le moment .... je suis en mode pause; il y a trop de choses dans ma vie privée à poser, chaque chose en son temps..

Et pour moi c'est une impatience oui, car je sais que je dois patienter encore... uranus donc! Impatience! turbulences

Oui uranus cognera sur mon saturne et mon compagnon aura la conjonction à son soleil/mars ..


Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:09

J'suis un uranien mais j'ai des doutes aussi sur kiron.
Uranus est très puissant chez moi ,de plus qu'il est conj venus.
Je pense le connaittre ,il est pas branché sur les memes ondes
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:11

Shanksleblond a écrit:
Non je vous assure qu'uranus est un taré qui a un lien avec le karma et que si vous l'avez angulaire ,il vous reservera des surprises .

Il est completement dans l'imprevisible et vous pouvez meme penser qu'il est dieu.

Je vous assure uranus c'est la totale ,du pire comme dumeilleur mais il tape fort


laugh débile laugh

Ah ben oui, ça me rassure ten tout ça !!

Si j'ai osé mettre ce post, c'est bien parce que c'est uranus qui me stress... pas pluton.

Lui c'est l'électron libre, et d'ailleurs mon uranus en balance en XII est inaspecté ( seul un 135° à ma lune) rapport à l'émotivité et ressentis à fleur de peau.. donc étant moi même parfois dans mes décisions finales assez brutale!!

ça m'interroge drolement... je sais que je dois éviter de penser à ça, à avoir des pensées positives, mais il y a déjà une chappe de plomb qui me tombe dessus .



Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:13

Repose ta carte sans les aspects angles ,elle fait poudre aux yeux ...s'il te plait carte simple.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:14

Pour bien maitriser uranus stable ,il faut passer par chiron
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:19

d'emblée c'est facile à dire mais t'en a déjà conscience .
URANUS fera n'imp tant que t'aura pas assimilé un chouilla chiron ..
Je crois que t'en a dejà conscience mais c'est étape oblige pour pas avoir un uranus trop zélé .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:21

CHIRON transition saturne /uranus
tu peux pas conscientiser uranus sans passer par chiron .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:25

Purée t'as un 135° lune uranus ,bravo c'est comme moi .
T'as mis le doigt dans le savoir sur ton aspect lune uranus et pis en plus un 135 ,un sesqui carré lune uranus ...circulez y'a rien a voir..
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:28

Shanksleblond a écrit:
Purée t'as un 135° lune uranus ,bravo c'est comme moi .
T'as mis le doigt dans le savoir sur ton aspect lune uranus et pis en plus un 135 ,un sesqui carré lune uranus ...circulez y'a rien a voir..

Rolling Eyes étoile
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:32

Je pense que t'as pas comprise que ton uranus 135 lune etait important .

Pourtant je le ressent derrière mon ordi

Je connais pas ta carte mais faut pas sousestimer les mineurs .

un biquintille peut prendre une importance enorme.

Bon moi c'est 17
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:36

Sylice a écrit:
Shanksleblond a écrit:
Purée t'as un 135° lune uranus ,bravo c'est comme moi .
T'as mis le doigt dans le savoir sur ton aspect lune uranus et pis en plus un 135 ,un sesqui carré lune uranus ...circulez y'a rien a voir..

Rolling Eyes étoile

non je t'assure qu'un aspect mineur peut prendre une importance et surtout s'il est rare

t'as cru avoir ta lune sans rien mais t'as un sesqui carré uranus ,si on dévelloppe un peu plus franchement lune uranus c'est pas glorieux :=
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 12:37

En effet jusqu'à pas longtemps je ne le prenais pas vraiment en compte, j'ai tellement d'autres aspects sur ma lune et entre mes planètes.. qu'Uranus avec l'étude de l 'astrologie dans un secteur caché, recherches ésotériques et aussi bouleversements dans ma vie de couple ( divorcée) avec un amour passion cachée un temps... oui ça oui

Mais mon état émotionnel a changé..... je suis plus sensible et plus stressée face aux bouleversements, pas changements! ça ne me faits pas peur, ma lune est en VIII la maison du scorpion et de pluton, je suis habituée aux changements depuis toujours, la vie se charge toute seule de me retirer .... ce que j'ai, je ne parle pas de finances ni de matériel, c'est peu important pour moi, je parle des êtres qui partagent ma vie, et de toutes les étapes émotionnelles d'où je passe...
Je sais cet aspect est en lien avec un besoin vital d'indépendance, mais pas de chance je suis aussi ascendant balance.... donc grosse grosse contradiction, c'est pas facile pour moi de trouver ma "place" dans le couple... l'entité couple

Mais dit moi Shanksleblond, tu as l'air de bien connaitre cet aspect puisque tu le possèdes aussi ? dis m'en plus ça m'intéresse...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus en VII  Profil11
Uranus en VII  Empty
MessageSujet: Re: Uranus en VII
Uranus en VII  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus en VII  Pierre12 Uranus en VII  Notes-11
~Musique pour Relaxer~