Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 4 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 11:48

Rappel du premier message :

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 ZF4jZmbjAQRkZwNkAmN2ZwRjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

pleine lune dans l'axe Taureau /Scorpion

Soleil

11° à 12° Scorpion

Degrés Hindous:
«Une villa entourée par un bosquet»
Degré de défense. Esprit prudent, plein de ressource et toujours en éveil.

Degrés Tébaïques:
«Un essaim de mouches assaillant un serpent.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar )
:
«Une soirée dansante dans les salons d'une ambassade.»
La conscience de groupe, telle qu'elle éclôt au plus haut niveau en des échanges culturels entre représentants de l'élite de la classe dirigeante.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un essaim de grosses mouches malsaines assaille un serpent qui se dresse, siffle et crache son venin. A côté , une maison isolée.»

Lune



11° à 12° Taureau

Degrés Hindous:
«Fleur orange clair sur laquelle deux papillons, dont les ailes battent, se reposent»
Degré de réciprocité. Caractère sympathique, mariage ou associations satisfaisants.

Degrés Tébaïques
:
«Deux femmes les mains entrelacés»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un jeune couple s'adonne au lèche-vitrine.»
Une personnalité encore immature fascinée par la société de consommation.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une plante à la fleur carminée et vive sur laquelle sont posés des papillons battant des ailes; deux femmes les mains entrelacées. Deux femmes les mains entrelacées.»

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Beaucoup d'eau et de signes Fixes. Mélange de doute et de coniance en soi . Les émotions sont là, mais encore difficiles à exprimer .

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Gpn7



Dernière édition par Cévennes le Mar 24 Oct 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 18:08



Alez on lache les vidéos tout le monde y trouvera bien son compte lol
Cevennes merci , j'l'aime bien lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 18:11

La femme de la vidéo Aujourd'hui à 16:48 je l'avais déjà écouté ,trop bisounours pour moi .
Du coup je ne clique plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 19:04

Soit c’est c'est des vidéo trop courtes qui n'apportent rien ( d'après moi ) , soit c’est trop long .....Réponse d'un bélier évidemment bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 19:10

Sinon il y'a les articles de cerise cosmique sur les pl ,j'ai essayé de trouver ,elle n'a pas encore dut sortir l'article.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 19:58

Damoiselle Aleph pour toi

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 23172368_1896172363732457_3222911069141276445_n

dès qu'on a envie d'allumer une, on prend tout de suite une pierre dans la main, sinon dans la poche, encore mieux, méditer avec
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 20:40

Tiens c'est curieux je regarde les degrés là et je constate le degré 11' Taureau et Scorpion et ça tombe pile poil sur le Soleil de la fille américaine dont je vous avais parlé et qui a son Soleil en Taureau 11' et elle est ASC Scorpion doute2 Est-ce que ça fait quelque chose en particulier si Lune tombe pile poil sur le degré même du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 21:05

mattez-ça , c'est dans moins de 13 mois : presque rebelote !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 21:26

Booouh... on en aura jamais fini de cet axe belier balance avec Pluton comme balancier...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 21:28

Merci Cevennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 21:52

Milieuduciel a écrit:
Tiens c'est curieux je regarde les degrés là et je constate le degré 11' Taureau et Scorpion et ça tombe pile poil sur le Soleil de la fille américaine dont je vous avais parlé et qui a son Soleil en Taureau 11' et elle est ASC Scorpion doute2 Est-ce que ça fait quelque chose en particulier si Lune tombe pile poil sur le degré même du Soleil ?

Elle aura une opposition180° Soleil Soleil natal du coup. Perso j'ai observé une petite baisse de forme et de moral quand cette opposition se produit, alors que c'est au début de l'été et que j'adore cette saison. Pour le reste je ne saurais pas t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 11:26

Je trouve qu'il est très difficile de faire une synthèse des vidéos qui parlent de la Pleine Lune, ça part dans tous les sens, le seul truc que j'ai retenu c'est "féminin sacré" laugh et "oser utiliser le pouvoir du scorpion, sans être parasité par les angoisses et la culpabilité" doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 22:46

coucou notre Sirène Blou de l'océan , je vois que tu es la , j'allais justement t'envoyer la lune pour voir si tout roule des bisous j'espère que tu nages dans le bonheur smack hearts fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 21:03

bonjour à tous et à toutes...

je me disais: tiens, une surprise pour al pleine lune? et en fait, je suis en AT: accident du travail: dos qui se bloque avec une douleur irradiante de temps en temps.

je suis aussi en gériatrie avec des personnes âgées et aussi de plus en plus avec des personnes relevant de la psychiatrie... là c'est le 3ème accident de travail dans mon service. Pour moi c la 1ère fois de ma vie, et pour ma gentille collègue et amie aussi...
si je me voyais main dans la main ce serait bien avec elle... une amitié éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 21:13

Pleine Lune particulièrement frustrante pour moi. J'ai l'impression de ne pas être du tout à la hauteur de mes ambitions (secteur X/IV touché dans le thème) fru étoile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 21:21

Cévennes a écrit:
coucou notre Sirène Blou de l'océan , je vois que tu es la , j'allais justement t'envoyer la lune pour voir si tout roule  des bisous j'espère que tu nages dans le bonheur smack hearts fleurr
coucou, je déballe et m'installe ca fait du bien de retrouver ses affaires et le calme. une vraie tempête les déménagements ca tue !tout s'est bien passé, mes enfants, les amis tous sont venus me donner un coup de main trop sympa  - Voilà, cette pleine lune a été belle puisque je suis dans mon nouvel home .
Cévennes, ce matin devant ma porte y avait une petite grenouille toute mignonne - du coup je suis sure qu'il doit y avoir un autre  raymond le crapaud dans le coin sourire  belle pleine lune coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 23:02

ah il t'as suivit Raymond c'est un signe saut

lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Fond-ecran-prince-charmant-203808e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 4 Novembre
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 4 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Pierre12 lune - Pleine Lune 4 Novembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~