Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParent toxique et astro.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesParent toxique et astro.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parent toxique et astro..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 21:38

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Le titre peut choquer et en même temps, qui n'a jamais été sous l'emprise d'un parent dit "toxique".. C'est quelque chose de bien plus subtil, que bon nombre de parents font, parfois sans s'en rendre compte..

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=parent-toxique-enfant-mal-etre-confiance

On ne peut pas en vouloir à nos parents de leur éducation. Les remercier de nous avoir donner la vie et de nous avoir accompagné pendant de longues années est certainement la chose la plus belle qu'il soit.. Être parent est probablement le métier le plus difficile qu'il soit..

Mais être parent c'est aussi une affaire d'éducation.. Une éducation qui ne peut être parfaite, car l'éducation elle-même est subjective et propre à chacun..

Au fond, je pense que tous les parents sont "toxiques", à une échelle qui diffère en fonction du vécu de ces derniers, de leurs expériences, .. Ils nous confèrent notre première éducation, ce qui leur semble le mieux à faire, celle qui précède notre deuxième éducation à forger nous même, une deuxième éducation plus respectueuse de qui nous sommes et de nos valeurs, non sans difficulté..

Je me posais ainsi la question :

"Y a t-il un lien entre parent toxique et astrologie ?"

Merci pour votre participation.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 14:07

Imogen...pareil...je t embrasse tres fort...journee surprenante ou le passe revient toquer a ma porte une relation d affaire pas entendu depuis 7 ans et il m appelle a Malte....pareil j ai definitivement tranche...dans ma tete elle est...morte...et je suis enfin liberee...une amie que j embrasse fort energeticienne m a beaucoup aide a me defaire des derniers liens...depuis je revis et je respire...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 16:16

Malunamoi a écrit:
donc au retour des nœuds lunaires sachant qu'au natal ton nœud nord est conjonction0° Uranus Neptune

Effectivement ça correspond up

Malunamoi a écrit:

il y a peut etre aussi d'autres indices et une histoire de lune progressée justement. au natal tu as Lune carré90° Soleil c'est possible qu'en progression la Lune ait reformé ce carré90° au Soleil ce serait intéressant de vérifier, tu as déjà regardé pour cette date là tes transits et la RS de cette année là ?

bouquet

Ma Lune progressée était en Bélier (en trigone avec la Lune natale en Lion ) et en conjonction étroite avec Jupiter + Uranus en Bélier

Dans les progressions secondaires, j'avais aussi à l'époque une conjonction Soleil - Mars - Pluton en Scorpion

Dans les transits, Pluton était en conjonction avec mon ascendant Capricorne et la Lunenoire

Et Saturne (le maître d'ascendant) formé un trigone avec Saturne natal et un carré avec Pluton en transit doute2
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 16:41

Chiron Petitpatapon a écrit:
Je pense que les aspects éventuels entre les luminaires et Kiron + Cérès sont aussi à prendre en compte.
Pas de bol pour moi, j'ai la lune encadrée par Saturne, Chiron et Céres.
Par contre, je ne sais pas quels aspects ou planètes sont plus particulièrement liées à la problématique du "parent toxique".
Il s'agit de problèmes avec les parents en général. Quelle forme ça va prendre, c'est très difficile à dire sur la base du TN uniquement.

Tu me fait peur kiron.Mon petit a aussi Lune conjonction0° Cérès opposition180° Uranus look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 16:51

Latitudes a écrit:
Chiron Petitpatapon a écrit:
Je pense que les aspects éventuels entre les luminaires et Kiron + Cérès sont aussi à prendre en compte.
Pas de bol pour moi, j'ai la lune encadrée par Saturne, Chiron et Céres.
Par contre, je ne sais pas quels aspects ou planètes sont plus particulièrement liées à la problématique du "parent toxique".
Il s'agit de problèmes avec les parents en général. Quelle forme ça va prendre, c'est très difficile à dire sur la base du TN uniquement.

Tu me fait peur kiron.Mon petit a aussi Lune conjonction0° Cérès opposition180° Uranus look

C'est le moment pour toi de te remettre en question.. diable
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 16:55

merci pour le retour Clemkikou up

sans carte j'ai un peu de mal mais c'est pas grave, l'important c'est d'arriver à combiner plusieurs indices up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 17:01

[quote="Equinox"]
Latitudes a écrit:
Chiron Petitpatapon a écrit:
Je pense que les aspects éventuels entre les luminaires et Kiron + Cérès sont aussi à prendre en compte.
Pas de bol pour moi, j'ai la lune encadrée par Saturne, Chiron et Céres.
Par contre, je ne sais pas quels aspects ou planètes sont plus particulièrement liées à la problématique du "parent toxique".
Il s'agit de problèmes avec les parents en général. Quelle forme ça va prendre, c'est très difficile à dire sur la base du TN uniquement.

Tu me fait peur kiron.Mon petit a aussi Lune conjonction0° Cérès opposition180° Uranus look

C'est le moment pour toi de te remettre en question.. diable
[/quote

Merci Equinox,je le fait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 17:39

Latitudes a écrit:
Chiron Petitpatapon a écrit:
Je pense que les aspects éventuels entre les luminaires et Kiron + Cérès sont aussi à prendre en compte.
Pas de bol pour moi, j'ai la lune encadrée par Saturne, Chiron et Céres.
Par contre, je ne sais pas quels aspects ou planètes sont plus particulièrement liées à la problématique du "parent toxique".
Il s'agit de problèmes avec les parents en général. Quelle forme ça va prendre, c'est très difficile à dire sur la base du TN uniquement.

Tu me fait peur kiron.Mon petit a aussi Lune conjonction0° Cérès opposition180° Uranus look

Cérès mais pas Kiron , grosse nuance...
Kiron souffre.
Pis chez moi, c'est pile sur le MC.
Revenir en haut Aller en bas

veroa


Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2017 - 21:32

Equinox a écrit:
veroa, n'hésite pas à partager les thèmes si tu le souhaites.. Ça peut-être effectivement très intéressant..

Thème de ma mère
Parent toxique et astro.. - Page 2 Theme_10

Mon Thème de naissance
Parent toxique et astro.. - Page 2 Theme_11

Equinox a écrit:

Oui, sauf quand tu es déjà tout seul à la base, et que tu n'as personne pour t'aider à remonter la pente et te reconstruire.. C'est quelque chose de très délicat.. N'est-il pas préférable dans ce cas de prendre ses distances, sans forcément couper définitivement un lien ? Ne serait-ce le temps de se reconstruire à son rythme, via ses propres valeurs, .. ? Il y a une différence entre distance et couper définitivement les ponts..
c'est difficile quand on est seul(e) je me suis retrouvée à 10 ans après la mort de mon père, avec mon frère et ma mère qui ont formé un duo contre moi... pour moi, la différence entre prendre de la distance et couper les ponts définitivement :
* prendre de la distance = pas possible, quand un pervers narcissique manipulateur (pnm) t'a dans sa ligne de mire, rien ne peut l'empêcher de te détruire...
* couper les ponts = ne plus lui donner la possibilité de t'atteindre... j'ai pu le faire avec ma mère après qu'elle nous ait mis en justice (mon mari et moi) pour un droit de visite et d'hébergement sur nos enfants, procès qu'elle a perdu grâce notamment au rapport fait par le psy rattaché au tribunal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 0:45

Hakuna-Matata a écrit:
Imogen...pareil...je t embrasse tres fort...journee surprenante ou le passe revient toquer a ma porte une relation d affaire pas entendu depuis 7 ans et il m appelle a Malte....pareil j ai definitivement tranche...dans ma tete elle est...morte...et je suis enfin liberee...une amie que j embrasse fort energeticienne m a beaucoup aide a me defaire des derniers liens...depuis je revis et je respire...

Je te fais de gros bisous, en espérant que ce soit un passé heureux qui soit venu toquer à la porte de ton bateau. Jupiter est là qui veille de toute façon.
Par certains aspects je me sens proche de ton histoire et de ton cheminement. J'espère pouvoir lire ton livre très bientôt wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parent toxique et astro.. - Page 2 Profil11
Parent toxique et astro.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent toxique et astro..
Parent toxique et astro.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parent toxique et astro..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Parent toxique et astro.. - Page 2 Pierre12 Parent toxique et astro.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~