Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Toujours attiré par verseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kaz

MessageSujet: Toujours attiré par verseaux
Lun 16 Oct 2017 - 20:07

Rappel du premier message :

Bonjour,
je suis un Taureau asc sagittaire et j’ai remarqué que je suis toujours attiré par des femmes verseaux. Au début je croyais à une coïncidence mais là ça commence limite à me faire peur.
Pourtant je sais que nous sommes différents mais il y a une puissante attirance physique.
Ca peut s'expliquer via mon TN ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Delirium

MessageSujet: Re: Toujours attiré par verseaux
Jeu 19 Oct 2017 - 14:59

C'est rigolo, j'ai aussi l'axe lion-verseau intercepté et ces deux signes ont plutôt tendance à me saouler à l'inverse x) les verseaux parce qu'ils sont souvent hyperactifs, et que leur vélocité tend à me stresser et à me pomper mon énergie; et les lions parce qu'ils cherchent trop à rayonner et qu'ils m'apparaissent souvent assez imbus d'eux-mêmes (cette description reste très schématique et stéréotypée mais c'est quand même l'impression qu'ils me donnent généralement ^^"). Les personnes fortement marquées par ces 2 signes ont souvent des personnalités très fortes devant lesquelles je m'efface complètement. En fait je ressens à la fois de l'attraction et de l'agacement (d'aucuns me diront jalouse x) envers eux, parce qu'ils savent se mettre en valeur quand je reste dans l'ombre (qui constitue un refuge rassurant) alors que je meurs d'envie de capter moi aussi un peu de lumière et de prendre ma place dans le monde; ce qui illustre assez bien l'impact que peut avoir une interception sur la psyché d'un individu je trouve.

Céleste

°~ Administrateur ~°

Jeu 19 Oct 2017 - 15:13

Delirium comme je répondais ...
Céleste a écrit:
Maldo, Jeanne bouquet
Faut pas focusser les conjoints,
Cela peut être un collègue de travail, et même une personne que vous détestez.. un voisin, une belle'mère n'importe qui....
pour qui, la relation a cette raison d'être vécue pour éclairer votre axe d'interception...
Et pousse vers l'évolution du Noeud Nord

Ça peut même être le bon samaritain qui vous temps la main un jour puis disparait
Il aura a tout de même laisser une trace pour nous faire murir intérieurement.

Dans ce cas, le miroir en face ... prendre conscience de ce qui nous énerve en l'autre est aussi une partie de nous...et éclaire cette zone intercepté de ta personnalité...une possibilité d'évoluer jusqu'au jour ou cela ne t'affectera plus du tout... chaque choses en son temps ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

kaz

Jeu 19 Oct 2017 - 18:45

J'ai lu tous vos messages et je me permettrais une analyse..

Les verseaux en fait ne sont pas discrètes en fait mais plutôt en retrait, mais une fois dans leur "cercle" se mettent en avant et sont sociables.
la plupart du temps quand une fille me saute aux yeux, dans 80% des cas c'ets une verseau ce qui me frappe, car à ce moment je ne sais rien de cette personne c'est juste cette attirance physique , le fait que cette personne sorte du lot c'est ça qui m'étonne.

ce qui me plais chez les verseaux c'ets leur indépendance d'esprit, leur originalité ( pour le style vestimentaire par exemple) le sens du détail et la complexité de leur personnalité. Car les verseaux sont toujours des personnalités complexes, contradictoire et ça me plais je pense que le taureau est un signe intellectuel qui a de stimulation. Par contre les verseaux sont froids et distants en amour,, n'ont pas d'intimité et ont un rapport à la sexualité toujours compliqué, l'inverse de nous Taureaux qui somme plus naturels et chaleureux.

libella

Jeu 19 Oct 2017 - 18:54

Pas d'intimité un Verseau?? J'en doute, mais moi je ne crois pas au stéréotype en astrologie. Il y a des caractéristiques certes pour chaque signe, mais il serait vraiment innaproprié, à mon avis, de dire que tous les verseaux n'ont pas d'intimité. En tous les cas, je ne vois pas les Verseaux du tout comme tu les décris. Je ne les trouve pas si froids que ça, ni si distants que tu le dis.
Je cotois intimement un Verseau depuis 4 ans et j'ai du Taureau en moi, mon ascendant est Taureau, et cet homme que je cotois intimement est vraiment capable d'intimité sexuelle et amoureuse. Il a une distance émotive certe, mais ce n'est peut-être pas tant que ça à cause de son signe Verseau.
Je ne peux pas aller vérifier, malheureusement, car il n'a pas son heure de naissance.
C'est vrai que le Verseau n'est pas Vénusien par excellence, mais tout dépend son rapport à Vénus dans son TN, je pense que ça peut faire une différence.
Voilà ce que je voulais apporter comme éclaircissement.

kaz

Jeu 19 Oct 2017 - 18:56

Oui biensur après comme chacun ici on se base sur nos expériences propres et par rapport à notre propre ressentie. Tant qu'on y est qu'elle serait ma partenaire idéal d’après vous du coup ? Astrologiquement parlant :p

Dernière édition par kaz le Jeu 19 Oct 2017 - 19:06, édité 1 fois

libella

Jeu 19 Oct 2017 - 19:01

Kaz, je ne me sens pas assez calée en astrologie pour répondre à cette question qui, je pense, demande de regarder vraiment beaucoup d'aspects dans un TN.
Peut-être que d'autres sauront te répondre??

Delirium

Ven 20 Oct 2017 - 19:05

Céleste a écrit:
Delirium comme je répondais ...
Céleste a écrit:
Maldo, Jeanne bouquet
Faut pas focusser les conjoints,
Cela peut être un collègue de travail, et même une personne que vous détestez.. un voisin, une belle'mère n'importe qui....
pour qui, la relation a cette raison d'être vécue pour éclairer votre axe d'interception...
Et pousse vers l'évolution du Noeud Nord ouais t'as raison, ça me renvoie à un manque ou à une fragilité qui est d'autant plus douloureuse à vivre que l'axe lion-verseau concerne la valeur personnelle et l'individualité. C'est drôle, parce que ma grand-mère maternelle (elle-même verseau), et l'un de mes frère aîné, ont aussi tous les deux cet axe intercepté :) problématique familiale donc

Ça peut même être le bon samaritain qui vous temps la main un jour puis disparait
Il aura a tout de même laisser une trace pour nous faire murir intérieurement.

Dans ce cas, le miroir en face ... prendre conscience de ce qui nous énerve en l'autre est aussi une partie de nous...et éclaire cette zone intercepté de ta personnalité...une possibilité d'évoluer jusqu'au jour ou cela ne t'affectera plus du tout... chaque choses en son temps ange
Comme tu dis, l'autre me renvoie à un manque et à une fragilité d'autant plus douloureuse à vivre que l'axe verseau-lion touche à la valeur perso. C'est drôle parce que dans ma famille on est plusieurs à avoir cet axe intercepté.

Je me trompe peut-être mais je pense qu'il est impossible de dresser un portrait parfait de la personne qui nous conviendrait idéalement en amour; d'abord parce qu'il y a trop de facteurs à prendre en compte; ensuite parce qu'on exprime toujours de façon singulière notre thème selon notre vécu, et que selon les trajectoires qui leur sont propres, des jumeaux astraux peuvent très bien avoir des personnalités radicalement différentes.

Toujours attiré par verseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2