Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

jupiter - jupiter et les maisons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - jupiter et les maisons I_icon11Voir ses messagesjupiter - jupiter et les maisons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter et les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

doudy

doudy

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:03

Bonjour tout le monde, un peu novice en la matière mais très heureuse de m'y mettre je voudrai savoir comment fait-on pour connaitre la maison dans laquelle Jupiter va jouer un rôle dans nos vies person depuis son passage en scorpion ???
merci pour vos réponses !!! up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:12


Bonjour, eh bien c'est tout simple, tu passes par la case présentation tadam , puis tu mets ta carte du ciel et on regarde

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

doudy

doudy

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:22

oups !!! merci pour la réponse effectivement je n'avais pas complété mon profil.... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:34

Ben...jupi est passe hier...donc...comme a l aeroport on l acceuille on lui passe le collier de fleur autour du cou hippie on lui fait un gros bisous bouquet smack on porte ses valoches tadam on l amene boire un verre diable et quand il a finit de manger.. applaudi .sacre jupipi.. étoile .on lui demande.... reindeer marguerite ce qu il raconte... veryhappy .faut pas brusquer jupipi fling c est un suceptible cramper
D autant qu en cette periode d etat d urgence y a quand meme uranus en face bigsourire

Dans la maison je sais pas en tout cas Doudou vient de tourner le bateau en l honneur de jupipi aspirateur


Dernière édition par Hakuna-Matata le Jeu 12 Oct 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:43

Hakuna-Matata a écrit:
Ben...jupi est passe hier...donc...comme a l aeroport on l acceuille on lui passe le collier de fleur autour du cou hippie on lui fait un gros bisous bouquet smack on porte ses valoches tadam on l amene boire un verre diable et quand il a finit de manger.. applaudi .sacre jupipi.. étoile .on lui demande.... reindeer marguerite ce qu il raconte... veryhappy .faut pas brusquer jupipi fling c est un suceptible cramper
D autant qu en cette periode d etat d urgence y a quand meme uranus en face bigsourire

...même que j'l'ai entendu chanter, si si c'est vrai..... :

"j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merciii tite Hakuna...."

cramper (même son rire)......
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:58


hakuna...fait tourner ça a l'air bon lol smack

doudy Jupiter vient de passer sur ton MC il va donc traverser ta maison X et XI cette année

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

doudy

doudy

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 15:04

Very Happy Very Happy super merciiiiii Malunamoi !!!!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 16:30

Hakuna-Matata a écrit:
Ben...jupi est passe hier...donc...comme a l aeroport on l acceuille on lui passe le collier de fleur autour du cou hippie on lui fait un gros bisous bouquet smack on porte ses valoches tadam on l amene boire un verre diable et quand il a finit de manger.. applaudi .sacre jupipi.. étoile .on lui demande.... reindeer marguerite ce qu il raconte... veryhappy .faut pas brusquer jupipi fling c est un suceptible cramper
D autant qu en cette periode d etat d urgence y a quand meme uranus en face bigsourire

Dans la maison je sais pas en tout cas Doudou vient de tourner le bateau en l honneur de jupipi aspirateur



Ahhhhh Mais Excellent Hakuma laugh laugh laugh up
Tu m'as trop fait rire là !!

Comme tu es accueillante!! et fort Sympa avec ce bon Jupiter qui s'il est bien accueilli nous fera honneur de ses larges promesses
Wink laugh
On l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 16:32


...même que j'l'ai entendu chanter, si si c'est vrai..... :

"j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merciii tite Hakuna...."

cramper (même son rire)......[/quote]

Alors Si Dame Violette s'y met!! cramper laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 20:02

Bienvenue sur le forum Jupit... je veux dire Doudy lol fleur

Contente que tu te sois occupée de Jupiter Hakuna, s'il est susceptible, je l'aurais poussé à l'eau à ta place grrr
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:43

cramper cramper lol Oh que ça fait du bien de rire up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 18:49

Imogen a écrit:
Bienvenue sur le forum Jupit... je veux dire Doudy lol fleur

Contente que tu te sois occupée de Jupiter Hakuna, s'il est susceptible, je l'aurais poussé à l'eau à ta place grrr

...pas besoin, il flotte bien et se serait accroché au bateau d'Hakuna....même qu'il aurait pu prendre la barre....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
En ligne
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 19:05

pas compris c'est qui ce jupi qui est venue te voir Hakuna ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 10:10

Nan...je ne l ai pas jette a l eau. chapeau ..je lui ai meme deroule le tapis rouge... smack .et comme jupipi est genereux téléphone je suis en train de trouver des solution pour....creer une flotte de location voilier...
Bon.. fleur .nous allons bientot finaliser le premier achat je pense....et apres mettre en place notre projet.....
Plus serieusement... tadam quoi que Jupipi ( Cevennes...c est une allegorie pour le transit de Jupiter) faite une meditation sur le transit...imaginer en meditation son arrivee dans un aeroport acceuillez le bien et ecouter le pattern vous parlez...vous serez surpris d etre connecte en direct...Cette position le rend directement accessible au plan intuitif...bonne chance a tous tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 10:16

Violette a écrit:
Imogen a écrit:
Bienvenue sur le forum Jupit... je veux dire Doudy lol fleur

Contente que tu te sois occupée de Jupiter Hakuna, s'il est susceptible, je l'aurais poussé à l'eau à ta place grrr

...pas besoin, il flotte bien et se serait accroché au bateau d'Hakuna....même qu'il aurait pu prendre la barre....

lol

Hakuna, contente de voir que tes projets suivent leur cours, ce transit de Jupiter sur tes planètes en Scorpion s'annonce meilleur que les précédents (si je me souviens bien de ce que tu avais dit il y a quelque temps), c'est super ! Vogue vers le bonheur et l'accomplissement up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 12:49

Merci Imogen....je vous souhaite a tous avec ce transit de vivre la plenitude....Jupiter est la planete de la confiance en soi...Eric Tabarly disait qu aucun projet ne peux exister sans cette confiance en soi...il est interessant de voir ( surtout a mon age) ce que raconte ces transits de jupipi....familial puisque en cancer il me renvois a la probematique avec une mere perverse narcissique qui aura tout mis en oeuvre pour me detruire hyper jalouse ( oui cela existe lire le dernier Nothond) et aura ...a chaque transit...etait plus infame que le precedant...je viens de faire ce que j aurai du ...il y a longtemps...trancher...etre parent ne donne pas tous les droits et surement pas celui d abuser de ses enfants....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 12:58

Apres la meditation de cette nuit sur Jupi ...j ai compris toute la portee de cette planete en 12...necessite de trancher avec des inconscient familiaux...d autant que la lune est conjointe a Ln en 8 ....mettre en place un schema novateur...jupiter en scorpion promet d etre interessant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 23:17

Ce transit de Jupiter sera le bon, Hakuna ! Tu as fait le cheminement pour qu'il le soit en tout cas.
La confiance en soi, vaste programme... Tout comme il faut beaucoup de temps parfois pour parvenir à enfin tuer symboliquement (l'un de) nos parents. Je pense que c'est Pluton qui m'y a aidée pour ma part.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - jupiter et les maisons Profil11
jupiter - jupiter et les maisons Empty
MessageSujet: Re: jupiter et les maisons
jupiter - jupiter et les maisons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter et les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - jupiter et les maisons Pierre12 jupiter - jupiter et les maisons Notes-11
~Musique pour Relaxer~