Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conseil pour purifier home  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconseil pour purifier home  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconseil pour purifier home  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conseil pour purifier home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

conseil pour purifier home  - Page 2 Profil11
conseil pour purifier home  - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil pour purifier home
conseil pour purifier home  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 19:12

Rappel du premier message :

coucou fofo,
j'emménage bientôt et la semaine prochaine vais aller nettoyer ma future maison. Elle est inhabitée depuis 3 mois et repeinte maintenant mais elle sent une odeur de vieux - j'ai l'impression qu'elle respire.
bon alors, je pensais faire bruler de la sauge  et mettre des bouquets de lavande (que je ne trouve pas mais ca va venir) alors que faites vous quand vous déménagez pour purifier et enlever les ondes des anciens locataires????
je vous écoute bouquet smack gros bisou le fofo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

conseil pour purifier home  - Page 2 Profil11
conseil pour purifier home  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour purifier home
conseil pour purifier home  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 15:30

laugh :cramper:Hakuna oui à bord, il ne peut y avoir de mauvaises ondes - tu es reliée à l'eau et au ciel
Après à qui appartenait le navire? 

ca y est mon copine est californienne , elle m'a amené de la sauge et du coup - suis allée embaumer la maison - ca sent bon - merci fofo - j'irai après sentir le benjoin là j'ai pas le temps d'aller à la ville merci fofo
Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour purifier home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conseil pour purifier home  - Page 2 Pierre12 conseil pour purifier home  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~