Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOn joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOn joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On joue au cadeau parfait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:32

Rappel du premier message :

Je suis partie a la cave du fofo et comme il y a beaucoup d'anniversaires en ce moment j'ai retrouvée un super jeu .

C'est l'idée d'un test.....celui de trouver dans le thème la planète qui représente "le cadeau qui peut Nous ...faire plaisir"......
Ce test est un jeu....de réflexion sur l'astrologie....et ne vient en aucun cas confirmer quoique ce soit.....et ....toute ressemblance a une personne ayant existée n'est que pur hasard
...
dans quel signe et maison de votre thème...afin de réfléchir a ce qui pourrait nous faire plaisir... lol ....d'une manière générale.

Alors on s'amuse ? saut

Nom de la planète :
Dans quel signe/maison :
Votre idée :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jeanne

Jeanne

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 13:08

Le phare pour moi est plus l'image d'une solitude choisie face à l'immensité et aux éléments 'parfois déchainés', peut-être un rappel à mon adolescence : une époque où j'aimais m'isoler seule sur les rochers et regarder la mer des heures .(j'aime toujours autant mais je me suis éloignée géographiquement de la mer). se vider l'esprit, et s'emplir d'odeurs marines apaisantes.Mais paradoxalement je ne sais pas si j'aimerais ne pas avoir les pieds sur terre sur une longue durée ... J'ai besoin de ce contact , d'avoir le pied dans la terre , la sentir vivre ,j'aime profondément les arbres, la nature.Mais oui quelque part l'océan me "fait peur" "quelque part entre le ciel et la terre". Et pour mon côté nomade , j'attends l'indépendance de mon fils , c'est un appel qui me vient de très loin et vers lequel je tends . J'ai connu une jeune fille à l'époque qui ne connaissait que le voilier comme demeure , et elle me disait que son grand regret était de ne pas pouvoir lier de liens assez forts comme tous les collégiens et lycéens qui avaient des amis d'enfance . Elle me disait aussi , qu'elle savait que plus tard par contre, elle saurait qu'elle avait grandi dans une grande ouverture et qu'elle avait une chance extraordinaire . :) C'est génial que tu vives sur un voilier , peut-être qu'un jour nous nous croiserons à l'entrée d'un port ? Wink
Sinon j'aime bien ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 13:15

Oh sympa comme idée Cévennes ^^
Moi je pense à ma Lune trigone120° Uranus Neptune
Quelque chose d'original, qui m'emporte, me fait rêver...et me surprend dans le bon sens ! Une journée dans un parc d'attraction, ou même une peluche rigolote (oui je suis une grande enfant) mais il y a aussi un sens esthétique avec la Lune Taureau, une séance photo (j'aime bien me déguiser et poser) ou un vêtement de ma marque préférée ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 14:14

C'est vrai que c'est une idée marrante Cévennes !

Alors en ce qui me concerne, je n'aime pas trop les cadeaux, j'ai un mal fou à recevoir des choses ou même à savoir ce que je voudrais. Je ne suis pas matérialiste alors le cadeau idéal ne serait pas un objet, c'est certain. En fait, je vais faire ma blonde dans un concours de miss : "Je voudrais la paix dans le monde" lol.

En fait, je crois que le plus beau cadeau qu'on peut me faire c'est de se sentir à l'aise en ma compagnie et d'être doux et affectueux avec moi. J'aimerais tellement avoir le don d'apaiser les malheurs en étant simplement là à donner de l'attention aux gens qui m'entourent. Oui le plus beau cadeau à mes yeux, c'est de pouvoir prodiguer de l'amour aux autres sans qu'ils se sentent mal, engoncés ou redevables, les apaiser avec des caresses et des bisous, en prenant soin d'eux. Je crois que c'est Neptune Capricorne Asc opposition180° Vénus Cancer DSC qui parlent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 18:06

Saturne en Poissons et M1..

Le plus beau cadeau.. Un retour dans le passé à la période du Romantisme.. Vivre cette expérience aussi intensément que les œuvres romantiques, avec toutes les émotions produites, la sensibilité et la profondeur de chaque œuvre, l'amour et la mort réunies, la drame et la nostalgie, les passions, la mélancolie, .. La plus belle période de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 18:18

Equinox a écrit:
Saturne en Poissons et M1..

Le plus beau cadeau.. [u]Un retour dans le passé à la période du Romantisme[/u].. Vivre cette expérience aussi intensément que les œuvres romantiques, avec toutes les émotions produites, la sensibilité et la profondeur de chaque œuvre, l'amour et la mort réunies, la drame et la nostalgie, les passions, la mélancolie, .. La plus belle période de l'histoire..

Serait-ce d'une vie antérieure dont tu aurais la...nostalgie ? .... ange (si toutefois....)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 18:56

equinox a écrit:
Un retour dans le passé à la période du Romantisme.. Vivre cette expérience aussi intensément que les œuvres romantiques, avec toutes les émotions produites, la sensibilité et la profondeur de chaque œuvre, l'amour et la mort réunies, la drame et la nostalgie, les passions, la mélancolie, .. La plus belle période de l'histoire..

un mélange subtil de Saturne et Neptune non ? fleurr


pour ma part comme Céleste danse2 Uranus Balance IX un voyage à deux avec des découvertes oui

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:02

J'en sais rien, Violette..

Pourquoi "subtil", Malunamoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:05

Equinox a écrit:
[justify]J'en sais rien, Violette..


mais j'plaisante mon p'tit Equinox....quoique...quoique.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:36

equinox le romantique a écrit:
Pourquoi "subtil", Malunamoi ?

parce que je trouve que les deux ne vont pas ensemble, que si on les mêle y'en a un qui prend le pas sur l'autre ou bien un coup l'un un coup l'autre je ne sais pas bien. Tu sais j'ai un Soleil opposition180° Neptune et une Lune conjonction0° Saturne et donc je vois bien deux côtés très différents chez moi, qui alternent par moment mais mettre les deux ensemble j'ai du mal. voilà, je ne sais pas si je suis claire. si non ben alors c'est la faute à Neptune qui maitrise ma III lol

neptune le cœur et saturne la pierre....

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:38

C'est ton avis..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 19:41

Citation :
C'est ton avis..
evidemment, c'est pas celui de la voisine Wink

ceci dit le romantisme c'est très Neptune et en même temps la mélancolie, le passé c'est papy Saturne donc ton cadeau t'irait bien smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 20:27

Maellou a écrit:
C'est vrai que c'est une idée marrante Cévennes !

Alors en ce qui me concerne, je n'aime pas trop les cadeaux, j'ai un mal fou à recevoir des choses ou même à savoir ce que je voudrais. Je ne suis pas matérialiste alors le cadeau idéal ne serait pas un objet, c'est certain. En fait, je vais faire ma blonde dans un concours de miss : "Je voudrais la paix dans le monde" lol.

En fait, je crois que le plus beau cadeau qu'on peut me faire c'est de se sentir à l'aise en ma compagnie et d'être doux et affectueux avec moi. J'aimerais tellement avoir le don d'apaiser les malheurs en étant simplement là à donner de l'attention aux gens qui m'entourent. Oui le plus beau cadeau à mes yeux, c'est de pouvoir prodiguer de l'amour aux autres sans qu'ils se sentent mal, engoncés ou redevables, les apaiser avec des caresses et des bisous, en prenant soin d'eux. Je crois que c'est Neptune Capricorne Asc opposition180° Vénus Cancer DSC qui parlent.

coeur

Ta présence et tes mots sur le forum sont à la fois apaisants et source d'inspiration et de réflexion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 0:08

Equinox a écrit:
Saturne en Poissons et M1..

Le plus beau cadeau.. Un retour dans le passé à la période du Romantisme.. Vivre cette expérience aussi intensément que les œuvres romantiques, avec toutes les émotions produites, la sensibilité et la profondeur de chaque œuvre, l'amour et la mort réunies, la drame et la nostalgie, les passions, la mélancolie, .. La plus belle période de l'histoire..

A titre personnel, je ne pense pas que c'était une belle période pour des sujets lambda nés dans des familles pauvres n'ayant aucun accès réel à l'éducation ou la culture (et ils étaient d'ailleurs majoritaires). Cette époque a quand même donnée naissance à une révolution sanguinaire, c'est dire comme les gens du peuple devaient être heureux. Qu'elle soit artistiquement florissante oui, mais je ne crois pas que c'était réellement une belle période.

Imogen smack Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 0:24

Vénus conjoint au mc, la plus beau cadeau que je pourrait avoirs c'est de vivre une belle relation amoureuse, basé sur la complicité, l'échange et la passion :)

sinon une guitare de matthew bellamy sa peut aussi faire l'affaire bigsourire
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Matthe11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 16:34

Tu as raison Maellou, ce n'est pas la période idéale.. Néanmoins l'art romantique me touche énormément depuis des années..

Bon ba à part ça, je me dis que j'ai vraiment un problème.. Il n'y a rien qui me ferait plaisir en lien avec les astres de mon thème natal..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Profil11
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue au cadeau parfait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Pierre12 On joue au cadeau parfait ?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~