Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jesus et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

aleph

avatar

MessageSujet: Jesus et les astres
Dim 8 Oct - 9:47

Bon je m'excuse à l'avance pour le titre racoleur hein c'est pas moi bigsourire On se fiche aussi au passage du posteur youtuber c'est pas le sujet ange
L'intêret de cette vidéo est explicative sur les corrélations entre l'astro et la légende de jesus . Je la trouve très bien faite up

Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Dim 8 Oct - 11:07

C'est très intéressant. Pour moi, Jésus, symboliquement parlant, c'est Neptune pas le Soleil. C'est le martyre, le sacrificiel, celui qui prône le pardon et la compassion ( Neptune). Quand bien même Jésus aurait existé, il était sûrement qu'un simple mortel non prophète mais guérisseur et profondément connecté à l'unité. Le Soleil, c'est Dieu. Jupiter, ce sont les croyances et les études pour essayer de comprendre Dieu, on peut comparer Jupiter à la justice divine de Dieu = loi de causes à effets. Protecteur où juge. Jésus c'est l'archétype de l'essence du divin qui réveille l'amour de Dieu en nous (Neptune) et la possibilité de se connecter à Dieu par le sentit, la méditation et non les croyances. Pluton, Saturne, les Dieux des mondes souterrains et de l'ombre. Du moins, je vois ça ainsi...

De règle général, toutes ces divinités citées sont les archétypes du même symbole divin, il fallait juste qu'il se manifeste différemment selon les cultures. Après nous savons bien que le Christianisme a quasiment tout pompé sur les croyances/cultures païennes.

Mais les parallèles sont vraiment intéressants. Après si j'ai bien compris... Cela se base plutôt sur une approche sidérale de l'astrologie.

C'est drôle en tout cas parce qu'ils disent 2150 pour l'ère du verseau et moi j'ai ça en carte... Intriguant:


Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Dim 8 Oct - 15:58

Oui, le christianisme correspond symboliquement à Neptune en Poissons

Le dogme de la Trinité montre l'arrachement ( Uranus) de cette religion à l'ordre cosmique et au passé à travers les Écritures (Mercure, III) :
-le Père ( Soleil ), le Fils ( Lune , l'enfant Jésus et son tombeau en analogie avec la maison IV du Cancer ) et le Saint-Esprit ( Mercure élevé à la dimension spirituelle de Neptune Poissons avec l'ancienne maîtrise de Jupiter ).
Le caractère neptunien de cette religion pourrait la faire se confondre avec les anciens dieux et les croyances antérieures, tel est l'effet miroir (neptunien donc irréel) produit sur les "étrangers" à cette religion (la religion chrétienne comme illusion, la "reductio ad humanitas")

Une religion du Livre...Jupiter
"Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."
Matthieu, 6, 19-21

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Lun 9 Oct - 2:22

Il n'est rien ki justifie rien
l'homme est venu après le quelconque qui était déjà sur les lieux kil avait dérobé et appartenait depuis un temps pour un temps et parodier de son essence errontante puis dans les esprits un prétendu royaume de réincarnation plutôt que de résurrection des fils du royaume au Père céleste, c'est ensuite qu'une poignée de vermineuse gomorienne firent incarner par des rèves songes dune fièvre ligôté de grey plutôt qu'un réve bien plus limpide de révélation que la plus haute et meilleur résolution de dernière porté cathodique dun rayonnement écran plasma 4k 2017 d'une septaine coudėe
épître du poulet doré
c'est une hypothèse et les precheurs exorciste de la fete de la citrouille apostasique éclore des entrailles de la crypte au fire maman
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 11 Oct - 0:00


la découverte de l'arche de noe

http://vincentdetarle.free.fr/catho/noe.htm

J'ai trouvé ce commentaire homicide

Dans les visions d'Anne-Catherine Emmerich sur les mystères de l'Ancienne Alliance, il y a un passage qui parle des hérésies qui se sont développées en Asie et de leur part de Vérité, subtilement déformée pour avoir l'apparence du bien et colporter le mal. En fait, elle décrit surtout le Brahmanisme, mais elle dit que Hom, un descendant de Noé, est le père de toutes les hérésies. Je copie ces extraits, il seront peut-être utiles pour se faire une idée.

Extraits de: "Les mystères de l'Ancienne Alliance", Anne Catherine Emmerich, éditions Téqui:

C'était l'époque d'une effroyable dépravation sur la terre: les hommes se livraient à tous les vices, en particulier les plus monstrueux. [...] Ils cherchèrent, par des procédés diaboliques, à dépraver les enfants de Noé.
C'est ainsi qu'ils débauchèrent Mosoch, fils de Japhet et petit-fils de Noé, en lui faisant boire le jus d'une plante qui l'enivra, alors qu'il travaillait aux champs. [...] Et Mosoch devint père d'un fils que l'on nomma Hom.

Lorsque l'enfant fut né, Mosoch demanda à son frère Thubal de le prendre comme le sien, afin que sa faute restât cachée.

C'est ainsi que Hom survécut au déluge. Il y a une note du traducteur qui explique que les légendes de l'Inde gardent mémoire de ce Hom. Il y a tout un commentaire sur les preuves historiques de l'existence de cet homme, et du culte qu'il a développé dans toute l'Asie, basé sur une divinisation de l'homme.

Après le Déluge:

Lorsque Thubal quitta Noé avec sa famille, je vis dans le groupe ce fils de Mosoch nommé Hom, qui avait été recueilli dans l'Arche. C'était déjà un adulte. Je l'ai vu par la suite, très différent des autres, d'une taille gigantesque, très farouche et grave; il portait un long manteau et ressemblait à un prêtre; mais il vivait en retrait et passait de nombreuses nuits entières seul au sommet des montagnes: il observait les étoiles et s'adonnait à la magie; le diable lui inspirait des visions dont il tira une doctrine codifiée qui dénatura l'enseignement d'Hénoch. Les mauvais instincts de sa mère se mêlaient en lui à la pure hérédité d'Hénoch et de Noé, et à l'influence de leurs enseignements, auxquels les enfants de Thubal restaient fidèles.

Mais par ses visions et ses révélations, Hom introduisit dans l'antique vérité de fausses notions et des interprétations erronées. Il raisonnait subtilement et étudiait, observait les étoiles et avait des visions qui lui révélaient des interprétations de la vérité falsifiées par le démon et qui, par leur ressemblance avec la vérité firent de son enseignement et de son idolâtrie la source de toutes les hérésies.

Plus loin:

Hom capta deux sources dans la montagne près de laquelle il vivait; il les canalisa et les réunit en un seul cours d'eau qui devint bientôt un fleuve assez large
.

Il y a une note pour préciser que ce fleuve est le Gange.

Hom ne se maria point et ne vécut pas très vieux. Il publia beaucoup de révélations sur sa mort, comme plus tard Derkètô. Lui-même et ses fidèles attachaient foi à ces élucubrations, mais je le vis mourir d'une façon si effroyable qu'il ne resta rien de lui, car l'Adversaire (le diable) l'emporta avec lui. Aussi, ses sectateurs crurent-ils qu'il avait été, comme Hénoch, enlevé dans un endroit sacré


Une autre déclaration


Nombreuses sont les âmes qui sombrent dans le bouddhisme et se laissent séduire par les mensonges antéchrists, par un phénomène de mode tout d'abord mais surtout parce que le dalaï lama et les bouddhistes "haut placés" font une véritable guerre très discrète contre le Christianisme.



Dalaï Lama et bouddhisme tibétain


Le bouddhisme tibétain n’est ni philanthropique ni tolérant, et son plus haut représentant, le Dalai Lama, n’est pas un saint. Cette déclaration émane de deux anciens collaborateurs du Dalaï Lama prix Nobel de la Paix.

Selon Herbert et Mariana ROETTGEN (de Munich), experts en études culturelles, le Dalai Lama, au lieu d’être le véritable champion de la tolérance religieuse et de la co-existence des croyances, est le chef d’un système religieux dont le but est de conquérir le monde.

Pendant les années 80, Herbert Roettgen faisait partie du groupe de soutien allemand au Dalai Lama. Il publiait ses écrits et organisait ses meetings. Mariana Roettgen était activement engagée dans la promotion du dialogue inter-religieux.

Plus tard, ils décidèrent de réaliser une étude critique sur l’arrière-plan occulte et politique du bouddhisme tibétain. Les résultats de cette recherche furent publiés sous les pseudonymes de Victor et Victoria Trimondi sous le titre "L’ombre du Dalai Lama".

Le Dalai Lama a récemment visité Munich et a été reçu par le Ministre de l’Intérieur allemand, Otto Schily du Parti Social Démocrate (SPD). Mariana et Herbert Roettgen, interrogés par Idea, ont critiqué le SPD pour avoir courtisé le chef d’une religion sans prendre garde à son contenu inhumain.

Le Tantra Kalachakra préféré du Dalai Lama contient "une manipulation consciente des croyants, l’usage flagrant d’images d’ennemis et d’une éthique de guerriers agressifs." Le Tantra prône également un "scénario apocalyptique qui est censé arriver en 2327 lorsqu’une ‘bouddhocratie’ sera établie après la destruction des tenants d’autres confessions." Il a inspiré des groupes fascistes aussi bien que Shoka Ashara le fameux gourou de la secte japonaise Aum Shinrikyo responsable de l’empoisonnement de foules au gaz sarin (attentat terroriste dans le métro de Tokyo).


Le bouddhisme tibétain est centré sur la magie, la croyance aux esprits et les rituels de sacrifice dans lesquels l’invocation d’esprits impurs joue un rôle vital. En fait, la " déesse protectrice personnelle " du Dalai Lama est un démon (nommé Palden Lhamo) dont le rôle est de détruire " les ennemis de la vraie doctrine ".

On dit que ce démon a tué son propre fils parce qu’il refusait d’adhérer au bouddhisme. Des illustrations iconographiques dépeignent Palden Lhamo traversant un lac de sang. " Comment un homme saint comme le Dalai Lama peut parler de tolérance religieuse s’il possède une déesse protectrice comme celle-là ? " demande Mariana Roettgen.


Selon M. et Mme Roettgen, les discours œcuméniques du Dalai Lama sont une farce à moins que les pratiques secrètes du Tantra Kalachacra soit dévoilées également. Les théologiens en vue ne prennent pas assez au sérieux les propres affirmations du bouddhisme tibétain, plaident-ils.


Lors de réunions inter-religieuses, il est parfois affirmé que les bouddhistes sont des chrétiens en mieux. Pour des raisons politiques et religieuses évidentes, les représentants officiels du bouddhisme tibétain et leurs disciples occidentaux ne tolèrent aucune critique sur le Dalai Lama et sur l’exploitation des femmes en leur sein. Les contrevenants sont calomniés et reçoivent même des menaces de mort.



(...)
"Le bouddhisme tibétain est sans doute la philosophie la plus occulte du monde. Le grand public ignore la doctrine souterraine du bouddhisme tibétain. Il y a de nos jours plus types de bouddhismes qui sont de modérés à dangereux."

"Cet article est vrai. On pourrait aussi mentionner la prostitution des enfants dans les temples du bouddhisme tibétain. Les pires ennemis du Dalai Lama sont d'ailleurs les tibétains eux-même, qui l'accusent de faire de la politique avec la religion, et de la religion avec la politique."

http://www.info-sectes.org/religion/dalailama.htm


Bouddha devient parfois le démon

Dans le bouddhisme, Dieu, Bouddha et le démon ont parfois le même visage. Il n'y a pas de dualité entre Dieu et le démon, pas de séparation. Ils ont le même visage. Bouddha devient parfois le démon et inversement.

Par "Maître" Deshimaru
http://www.zen-deshimaru.com/FR/sangha/deshimaru/q-r/0604.htm

1Jean 4:3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
1Jean 2:18


jai trouvé cette vidéo de la formule hier autour d'une conférence médicale a pizza hut ou autour dun menu big mac et nuggets barbecue avant l'ascension




La résurection d'une agneau















Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 11 Oct - 22:02

Je sais de mon expérience personnelle que Jésus-Christ a existé non pas de manière matérielle mais plutôt de manière symbolique suite à un conflit dans les sphères occultes. C'est l'image du bon pasteur qui empêche l'homme de s'autodétruire même si dans un forum d'essence catholique j'ai pu constater que certains feraient mieux d'aller voir un médecin plutôt que de réfréner leurs pulsions à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 11 Oct - 23:29

J'ai trouvé ça :

MISE EN GARDE au sujet des messages reçus par Sœur Clare ou Clara) *LE TROISIÈME TESTAMENT (Mexique réincarnation ) et sa chaîne You Tube…* Jésus révèle la vérité – Lettres d’Amour de Jésus

https://myriamir.wordpress.com/2017/01/27/mise-en-garde-au-sujet-des-messages-recus-par-soeur-clare-ou-clara-le-troisieme-testament-et-sa-chaine-you-tube-jesus-revele-la-verite-lettres-damour-de-jesus/


il y a 2 fichiers disponible en téléchargement:

L'un évoque

les messages des années 2004-2007 de jésus délivré au frère timothy et l'autre concerne la réincarnation dans le 3 ème testament




A l’église qui est assise sur sept collines

23 juillet 2007 – De la part du Seigneur, notre Dieu et Sauveur. La Parole du Seigneur adressée à Timothy, pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre
Ainsi dit le Seigneur…
La lumière a quitté les églises des hommes ! C’est pourquoi J’ai Moi-même enlevé tous les cierges de leurs places, et ne les replacerai pas avant le temps accompli, lorsque tous les hommes en position d’autorité s’humilieront et chercheront Mon visage et Ma gloire… et se détourneront de la gloire des hommes.
Aucune église d’homme ne résistera au Jour du Seigneur !
Car la véritable Église et Fiancée sera enlevée,
selon la vérité révélée par son cœur…

Ainsi dit le Seigneur… Faites partie de l’église sans murs – La véritable Église
24 octobre 2004 – De la part du Seigneur, notre Dieu et Sauveur. La Parole du Seigneur adressée à Timothy, pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre

Lorsque ces gens, qui se disent Chrétiens, vous demandent : « à quelle église appartiens-tu ? » Vous devriez leur répondre : « Je n’appartiens à aucune église de dénomination humaine. J’appartiens au Seigneur YahuShua HaMashiach, que vous appelez Jésus et Christ. Et ensemble avec tous ceux qui sont les Siens, se trouve l’Église à laquelle j’appartiens. »
Une Vérité, Une Église, Un Corps… Pas de murs
6 septembre 2005 – De la part de YahuShua HaMashiach, qui est appelé Jésus Christ, Notre Seigneur et Sauveur – La Parole du Seigneur adressée à Timothy, pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre
Question posée par Timothy : Qu’en est-il de l’Église Adventiste du 7ème jour, qui affirme être la véritable église et le vestige ?
Ainsi dit le Seigneur… Faites partie de l’église sans murs – La véritable Église
24 octobre 2004 – De la part du Seigneur, notre Dieu et Sauveur. La Parole du Seigneur adressée à Timothy, pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre
Lorsque ces gens, qui se disent Chrétiens, vous demandent : « à quelle église appartiens-tu ? » Vous devriez leur répondre :
« Je n’appartiens à aucune église de dénomination humaine.
J’appartiens au Seigneur YahuShua HaMashiach, que vous appelez Jésus et Christ. Et ensemble avec tous ceux qui sont les Siens, se trouve l’Église à laquelle j’appartiens. »
Une Vérité, Une Église, Un Corps… Pas de murs
6 septembre 2005 – De la part de YahuShua HaMashiach, qui est appelé Jésus Christ, Notre Seigneur et Sauveur – La Parole du Seigneur adressée à Timothy, pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre
Question posée par Timothy : Qu’en est-il de l’Église Adventiste du 7ème jour, qui affirme être la véritable église et le vestige ?

Oui, même ceux-là, trébuchent sur leur chemin, car ils sont seulement chair,
cependant Je suis celui qui cherche les cœurs et les âmes, Je connais les Miens ;
Je connais ceux dont l’amour est ferme et dont la foi est inébranlable…
Et c’est là la véritable église que les Miens désirent tant,
le vestige qui existe déjà et qui est aussi à venir ;
car il n’est pas visible de l’extérieur dans le monde,
mais secrètement, dans le temple de Dieu…
Je suis le Seigneur.

La véritable Église
Je suis l’Église ; ses murs, ses bancs, sa chaire, son autel,
sa fondatiíon même…
Lorsqu’assis dans Mon église, vous pouvez voir les cieux ;
il n’y a pas de plafond qui puisse vous empêcher d’être éclairés…






Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 11 Oct - 23:45

Baltazar a écrit:
Je sais de mon expérience personnelle que Jésus-Christ a existé non pas de manière matérielle mais plutôt de manière symbolique suite à un conflit dans les sphères occultes. C'est l'image du bon pasteur qui empêche l'homme de s'autodétruire même si dans un forum d'essence catholique j'ai pu constater que certains feraient mieux d'aller voir un médecin plutôt que de réfréner leurs pulsions à tout bout de champ.

Les catholiques voue un culte à plusieurs entités comme la vierge, Jeanne d'arc (donnation trinité 21 juin comme celle donné à moise pour libérer son peuple á cette date)....etc et pas pour d'autres de la chrétienté
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Jeu 12 Oct - 18:30

Jeanne d'Arc a été cannonisé comme le père Jacques Hamel mais c'est la figure de la pucelle d'Orléans qui mobilise tant de monde. Les catholiques se réfèrent aux évangiles des apôtres, ceux qui ont suivi le Christ d'ailleurs le prêtre a pour tâche de faire paître le peuple de Dieu comme corps qui est l'Eglise. Dans l'ancienne alliance on sacrifiait des bêtes mais dans la nouvelle alliance c'est le sang de l'agneau, la victime pour nos pêchés.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Ven 13 Oct - 23:26

Le Libre arbitre

Et la descente du saint esprit avant que jésus vienne


La Parole de Dieu nous dit : “ La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le vrai Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute l’obligation de l’homme. Car le vrai Dieu lui-même fera venir toute sorte d’œuvre en jugement, concernant toute chose cachée, pour savoir si elle est bonne ou mauvaise. ” — Ecclésiaste 12:13, 14.


Le  consolateur
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir jean 16. 13



Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi jean 15.26



Ésaïe 11:2
L'Esprit de l'Eternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l'Eternel


Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.…Joël 2:17,18


Apocalypse 1:1,19
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,…

L'un d'eux, nommé Agabus, se leva, et annonça par l'Esprit qu'il y aurait une grande famine sur toute la terre. Elle arriva, en effet, sous Claude. Joël  11:28



1 Timothée 4:1-3
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,…


Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition
 2 Thessaloniciens 2:3 ,12
  ou car il ne faut pas,  mais il est fort probable que
Car vous verrez
que personne ne vous séduise. ...tout court


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Ven 13 Oct - 23:33




Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle. Matthieu 19:29


Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi
Matthieu 10:37

Luc 14:26
Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.



Jean 5:23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

Jean 21:15-17
Après qu'ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ne m'aiment ceux-ci? Il lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes agneaux.…


Matthieu 16:25
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.

Marc 10:29,30
Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres,…

Jean 15:19
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Ven 13 Oct - 23:51

Baltazar a écrit:
Jeanne d'Arc a été cannonisé comme le père Jacques Hamel mais c'est la figure de la pucelle d'Orléans qui mobilise tant de monde. Les catholiques se réfèrent aux évangiles des apôtres, ceux qui ont suivi le Christ d'ailleurs le prêtre a pour tâche de faire paître le peuple de Dieu comme corps qui est l'Eglise. Dans l'ancienne alliance on sacrifiait des bêtes mais dans la nouvelle alliance c'est le sang de l'agneau, la victime pour nos pêchés.

Le clou est bien enfoncé depuis pas mal de temps au sein du Vatican et de l’église catholique, il semble que seul les papes du premier régime étaient dans la bonne prêche , tradition et intentions meme si ce n'est pas certains là aussi
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Sam 14 Oct - 0:06

Tu lis aussi un peu la bible ? C'est bien... Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour retrouver ses racines. Quand tu parles de clou, de la fumée de Satan tu veux dire et oui malheureusement le démon sais jouer de bien vilains tours pour celui qui n'a pas la foi. Si tant soit peu qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Sam 14 Oct - 23:32

Baltazar a écrit:
Tu lis aussi un peu la bible ? C'est bien... Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour retrouver ses racines. Quand tu parles de clou, de la fumée de Satan tu veux dire et oui malheureusement le démon sais jouer de bien vilains tours pour celui qui n'a pas la foi. Si tant soit peu qu'il en reste...

Une foi qui scrute sans cesse des carré trigone pour se rassurer

lorsque satan et ses maitres hiérarchiques envoient des serviteurs subordonnés ils se sentent ds l'obligation d'apaiser leur douleur en faisant ce que leurs maîtres leur ordonne et s'ils échouent des sensations de radiations parcours leur être , lorsqu'un exorciste ou un cheikh reconverti tenant au captif un esprit ou démon demande à une personne possédé qui l'envoi? ce meme esprit tente de répondre mais est extirpé sitot de lesprit convoité par ses maitres malgré lui



Cette vidéo me fait penser à l'affaire d'outreau
Vers 1997 en France il y a eu environ un peu plus de 90 disparitions tournant autour de l'affaire d'outreau comme bouc émissaire ds la ville de Toulon, le chef de la police judiciaire de toulon, des hauts magistrats, politiciens étaient impliqué ds les sacrifices d'enfants et nourrissons orphelins ,de personnes isolés ou devenu sdf, auxquelles on faisaient subir toutes sortes de cévisses comme écraser des cigarettes sur leur peau...etc avant de les sacrifier , aucune charge n'à permit l'inculpation et outreau fut inculpé probable qu'il soit ou non concerné


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Lun 16 Oct - 3:03

l'organisation est faites que les différentes parties et protagonistes des loges ne cotoient et nen connaissent qu'une partie ou dregrés où ils sont situé semblable à une cellule en relation avec celle de sa proximité en ignorance du vaste ensemble pour gravir les échelons afin qu"on ne remonte pas la filière au sommet comme çest le cas de adolph Hitler ,lénine , tout élu présidentielle ,Charles manson..etc situé au sommet et complètement investit d'une nuée de démons
Sommet qui a la seule suprématie de connaître et d'ériger tous l"ensemble pour chaque continent , il y a plus de satanistes chrétiens que de chrétiens ds l’église et le monde
la radiesthésie et le voyage astrale sont évoqué tout comme le yoga tantrique (yoga de la sexualité )pratique des loges,divination , tarot.

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 0:18

Au jourd'hui c'est halloween, ça me rappelle les attentats du vendredi 13 novembre 2015 jour de Sabbath kabbalistique et il me semble aussi de l'halloween sabbatiste comme le groupe black Sabbath et 15 jours après lhalloween païen qui tombe un jour de sabbat c'est sabbatique


la Californie est sur la faille de San andréa avec yellowstone le volcan qui longe le bord atlantique des états unis...s'apparente à une séduction de migration et l'installation de la population de cette manière, certes certain on déjà prit des mesures de boomker, mais les autres
Faudrait faire degarpir une partie de la population des états unis vers le Kazakhstan en France Europe. ..etc
va falloir trouver le moyen d évacuer la population avant que le pire se produisent pour. ..et et se préparer au traitement mk ultra comme çest un pays très sous influence entre les autorités qui montent des attentats. ..etc

Deutéronome 5:8
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.



Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.

Deutéronome 27:15
Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Eternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!


il parle des sabbatistes



Skyrock radio







Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais.


Josué 8:31

comme Moïse, serviteur de l'Éternel, l'avait ordonné aux enfants d'Israël, et comme il est écrit dans le livre de la loi de Moïse: c'était un autel de pierres brutes, sur lesquelles on ne porta point le fer. Ils offrirent sur cet autel des holocaustes à l'Éternel, et ils présentèrent des sacrifices d'actions de grâces.


A limage du film scarface et de l'ancien trône staline lénine communiste

Jérémie 22:13-14

Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, Et ses chambres par l'iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire; Qui dit: Je me bâtirai une maison vaste, Et des chambres spacieuses; Et qui s'y fait percer des fenêtres, La lambrisse de cèdre, Et la peint en couleur rouge!


1 Corinthiens 3:10-13

Selon la grâce de Dieu qui m'a été donnée, j'ai posé le fondement comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus. Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ. Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée; lire plus.
car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun.

Matthieu 7:24-27

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. lire plus.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette



Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable

La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.


Il y a un verset qui indique que ...tu ne construiras pas d'appartement (autels maisons ) les uns sur les autres mais à plat des pavillons avec terre et voisinage




il y a d'autres verset qui parlent du fer vu que les structures d'habitats sont en acier

, un autel de pierres que tu ne tailleras point avec le fer.

1 Rois 6:7

Concept des Versets 

Lorsqu'on bâtit la maison, on se servit de pierres toutes taillées, et ni marteau, ni hache, ni aucun instrument de fer, ne furent entendus dans la maison pendant qu'on la construisait.



Genèse 11:3



Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. (tour de babel)

1 Rois 5:17

Le roi ordonna d'extraire de grandes et magnifiques pierres de taille pour les fondements de la maison. (tour de babel = pas du goût de l'Éternel )

Aggée 1:8


Montez sur la montagne, apportez du bois, Et bâtissez la maison: J'en aurai de la joie, et je serai glorifié, Dit l'Éternel.

Exode 27:1

Tu feras l'autel de bois d'acacia; sa longueur sera de cinq coudées, et sa largeur de cinq coudées. L'autel sera carré, et sa hauteur sera de trois coudées

En occident sabbatiste sumérien , kabbale >> vatican>>>islam+ templier (premier financier et actuel)>>>>> païen (slave ,anglo-saxon ..etc)
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 1:22

Jésus se met aux comédies musicales, tout est bon pour rassembler les foules ! J'ai failli avoir un fou rire la première fois que j'ai vu l'affiche dans le métro. Admirez la subtile petite goutte de sang sur son front...j'ai hâte. tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 2:00

Les persécutions chrétienne et génocide famine actuels chine,rwanda,cambodge khmer ...le génocide arménien savent ce qui sest passé avec les turques musulmans. ...Larchitecture urbaine ou tour de babel est construit de sorte à une belle combustion explosive en chaine lors d'un séisme mineure ,tchernobyl ou hiroshima jusqu'au port de marseille une partie de plaisir ,la tour de babel
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 6:16

Alors que la classe française ....etc nest pas concerné de manière propice a dautres classes d'abondance chaotique , mosento et le cataclysme climatique agricole est à l'oeuvre , greenpeace relève dune parodie de fraterie Broadway sans parler de non pas une promesse mais d'une garantie sans concession offrande d'immortalité par biais de forme de sauna chryogénisation nouvelle ,son transfert de l'esprit de masse sur macroprocesseur et média ou en archivage cadenace, effective ou antérieure , un patrimoine sous bonne réserve ou avoir et surtout sans succin de faille négligence ou naïve d'autres intentions , après une période de retraite loin de là conçu qu'une réa de stigmate artificielle sans consentement nous concerne en désalter agré ou désagré


Tu me feras un autel de terre, et tu sacrifieras dessus tes holocaustes et tes sacrifices de prospérités, ton menu et ton gros bétail. En tout lieu où je mettrai la mémoire de mon nom, je viendrai à toi, et je te bénirai.

Tu me feras un autel de terre, sur lequel tu sacrifieras tes holocaustes et tes sacrifices de prospérité, tes brebis et tes boeufs. En tout lieu où je ferai célébrer mon nom, je viendrai à toi et je te bénirai.




Tu me feras un autel de terre, sur lequel tu sacrifieras tes holocaustes et tes sacrifices de prospérité, tes brebis , taureaux et béliers. En tout lieu où je ferai célébrer mon nom, je viendrai à toi et je te bénirai.

Exode 29:38
Voici ce que tu offriras sur l'autel: deux agneaux d'un an, chaque jour, à perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 7:03

silver a écrit:
Jésus se met aux comédies musicales, tout est bon pour rassembler les foules ! J'ai failli avoir un fou rire la première fois que j'ai vu l'affiche dans le métro. Admirez la subtile petite goutte de sang sur son front...j'ai hâte. tropdrole



L'histoire de Jesus en elle même est sympathique, et elle fait partie des mythes qui on construit l'identité de toute une civilisation.

Enfin, pour en revenir à la comédie musicale, moi aussi ça m'a surpris quand j'ai vu l'affiche, mais bon je me suis dis "pourquoi pas", du coup je suis allé écouter un morceau sur youtube, et franchement pour moi y'a une erreur de casting...



Je sais pas pour vous, mais le Jesus je me le représentais pas avec une voix de chochotte, je m'attendais à un truc plus puissant et profond.

Merde quoi, on parle quand même d'un jupiterien barbu qui transforme l'eau en vin et qui multiplie les pains !

Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 9:28

Silvermoon a écrit:
C'est très intéressant. Pour moi, Jésus, symboliquement parlant, c'est Neptune pas le Soleil. C'est le martyre, le sacrificiel, celui qui prône le pardon et la compassion ( Neptune). Quand bien même Jésus aurait existé, il était sûrement qu'un simple mortel non prophète mais guérisseur et profondément connecté à l'unité. Le Soleil, c'est Dieu. Jupiter, ce sont les croyances et les études pour essayer de comprendre Dieu, on peut comparer Jupiter à la justice divine de Dieu = loi de causes à effets. Protecteur où juge. Jésus c'est l'archétype de l'essence du divin qui réveille l'amour de Dieu en nous (Neptune) et la possibilité de se connecter à Dieu par le sentit, la méditation et non les croyances. Pluton, Saturne, les Dieux des mondes souterrains et de l'ombre. Du moins, je vois ça ainsi...

De règle général, toutes ces divinités citées sont les archétypes du même symbole divin, il fallait juste qu'il se manifeste différemment selon les cultures. Après nous savons bien que le Christianisme a quasiment tout pompé sur les croyances/cultures païennes.

Mais les parallèles sont vraiment intéressants. Après si j'ai bien compris... Cela se base plutôt sur une approche sidérale de l'astrologie.

C'est drôle en tout cas parce qu'ils disent 2150 pour l'ère du verseau et moi j'ai ça en carte... Intriguant:



c'est quoi comme carte du ciel ? celle de 2150 ? pour quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 9:35

silver a écrit:
Jésus se met aux comédies musicales, tout est bon pour rassembler les foules ! J'ai failli avoir un fou rire la première fois que j'ai vu l'affiche dans le métro. Admirez la subtile petite goutte de sang sur son front...j'ai hâte. tropdrole

Ce n'est pas la première fois qu'un tel spectacle ait lieu....
Dans les années 80 (en 83, je crois), Robert Hossein avait réalisé un spectacle au Palais des Sports :"un homme nommé Jésus", spectacle grandiose qui eut beaucoup de succès.........
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 13:24

Owlferein, désolée j'ai pas la force d'écouter...

Violette je ne savais pas, en tous cas "Jésus en tournée" ça m'a quand même fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 14:26

... Un requiem de populasse financé par les potes à Patrick Bruel. Pour vous catéchiser autant regarder "la resurrection du christ risen ". Voir avatar.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Jesus et les astres
Mer 1 Nov - 21:18

Le fait d'installer un seul monarque mondiale en France peut être une analogie à la tour de babel (france) une seul langue pour le monde entier, ce qui n'est pas du goût de l'Éternel, nostradamus de mouvance catholique aurait il été animé par le saint esprit? pour une 3 ème guerre mondiale du temple sabbatéiste kabbala de la nouvelle Jérusalem fin construit de 27 ans statue de fumisterie de Marianne prostitué de la liberté consultante freudonne un goutter de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~