Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Marre de mon mars - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarre de mon mars - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMarre de mon mars - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marre de mon mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

silver

silver

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 1:13

Rappel du premier message :

Bonsoir, il est tard, et j'en ai marre. boring
Marre de ce mars en poissons qui me gave de plus en plus, j'ai passé mon temps depuis toute jeune à rêver ma vie et à construire des châteaux de sable, j'en ai assez. Est-ce ça le lot d'un mars en poissons ? Passer sa vie à rêvasser pour être constamment déçu quand on fait face à la réalité ? S'épuiser à donner des coups d'épée dans l'eau ? Le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de rêver. J'essaie d'être ancrée dans la réalité malheureusement mes essais se soldent par des échecs, depuis toujours.
J'aurais pas pu avoir un mars en signe de feu, bien actif, spontané, ou même en signe de terre, ça aurait faire l'affaire. Mais non. Je crois que c'est l'une des pires positions à avoir (avec Mars en vierge qui doit pas être facile non plus je pense). J'ai souvent tendance à blâmer mon carré vénus-saturne, à tort.
Je n'ai pas vraiment de questions en fait, je suis juste "triste" d'être enfermée dans ce schéma. Parlez-moi de votre mars si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 16:52

J'avais déjà mis ma carte progressée sur mon profil, je l'ai actualisée.

J'ai regardé vite fait mon thème pro pour mai 2005, la lune dans mon thème progressé était en scorpion, opposée à mercure. A cette période j'ai fait une déprime à cause de certaines personnes de ma classe et en plus j'ai redoublé mon année. Vénus commençait à faire une opposition à pluton aussi, c'est à cette période que j'ai commencé à avoir des angoisses.
En septembre 2006 la lune pro était passée en sagittaire mais c'était pas beaucoup mieux...niveau familial et professionnel c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 17:56

Cool pour la carte up
Lune mercure redoublement ça peut coller ,ça me fait aussi penser à saturne pour redoublement donc retard..pas si grave .
Si la lune pro etait opposée a mercure Natal ,elle pouvait aussi bien etre conjointe à pluton à l'epoque....ça a pu réveiller des angoisses latentes du tn lune oppo pluton , c'est probable que les crises d'angoisses viennent de là..de plus que si venus pro etait aussi opposée à pluton ...ça en mets 4 dans le sac..
Si début 2006 lune entre en sagittaire ,elle fait aussi une opposition à soleil natal ...
Oui ça a pas dut etre simple..

Je constate aussi que mars pro est passé en bélier donc aussi il rentre dans la 5 natale ,ça fout un boost pour les affaires maisons 5.
De plus qu'en pro là il est chez lui et va passer (je ne sais pas quand) sur venus...qui sont déjà en reception par venus chez mars et mars chez le poisson ou venus est à l'aise..(enfin je crois)
Je crois quand meme que quand mars pro passera sur venus tn ,ça va etre une periode importante en 5 puis mettre aussi un coup de boost pour les affaires maisons 7/11 taureau balance.Des prises de conscience ,je ne sais pas ? peut etre une periode pour arranger quelques soucis actuels qui perdurent ? j'en sais rien non plus.

Je ne promets rien je débute en progressions ,j'ai du taff derrière ...pour se mettre aux progressions pour progresser happy j'ai pas non plus envie que ça devienne une obsession ,mais faut pro(graisser)

EDit: lune pro passe aussi a l'epoque sur Lunenoire ,c'est tout bon.
Puis si la nouvelle varte est actuelle ,je remarque aussi une revolution de la lune pro qui revient à son point d'origine ...et là je ne sais point ce que ça veut dire...




Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 18:16

Je sais que quand pluton par transit à fait carré à la lune natale ,je me suis aussi tapé de bonnes grosses angoisses nocturnes ,je ne serait plus dater exactement quand ,c'est dommage..Sinon j'aurais volontiers été chercher un peu plus loin....c'est pour imager que les transits fonctionnent ,oui mais pas seuls ...Si on cherche que les transits on tournera en rond ,faut pousser plus loin ..

autre point aussi le soleil pro change de signe et passe au Cancer dans 2 ans ,si je prends en compte ce que cobra m'avait dit sur le passage de relai c'est le maitre solaire qui change alors on passe de mercure à la lune ,comme ils sont etroitement conjoints en tn ,(ça c'est une idée que je me suis fait) ça sera toujours un peu les memes aspects qui seront plus influents ...sauf le passage de relai mercure/lune....mais là j'invente un peu ...

J'ai une amie Scorpion Gémeaux l'inverse de toi qui à son changement de son ascendant pro en cancer a eu sa maternité ,ça m'a fait penser au changement de relai que m'a dit cobra...mais je pense aussi que je dois pas generaliser..

En changement de signe solaire pro ça peut parfois parler de ça...sauf si c'est pas dans tes buts...

Je spécu(lum)le ... +1 happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 15:34

Je suis époustouflée par ta verve Shanks !!
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 15:48

Rigel a écrit:
Je suis époustouflée par ta verve Shanks !!

J'ai parfois du mal avec certains vocabulaire et du mal à comprendre certaines phrases .. Wink
Non pas que je suis nul en vocabulaire mais parfois ma comprehension est bloquée.

ça signifie quoi en fait cette phrase ?

Verve=inspiration ? je ne sais pas ,moi j'ai un mercure au raz des paquerettes ,je me trouve pas toujours impressionnant ,pis en fait là j'ai pas fait grand chose finalement .

C'est aussi à la concernée de repondre non?? Parce que pour l'instant je sent plutot le mars poisson en fuite (nan j'deconne un peu) ...on parlait de mars ..non?

Puis je dois aussi admettre que les avis exterieurs m'interessent ,j'ai souvent besoin d'etre rassuré .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 16:23

Qui est la concernée Shanks ?

Citation :
Puis je dois aussi admettre que les avis exterieurs m'interessent ,j'ai souvent besoin d'etre rassuré .
Sois rassuré Mars n'est pas en Poissons mais en Lion.
smack

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 16:26

La concernée est l'auteure du post.
Qui repond pas (merte suis trop préssé), je sais qu'elle reviendra envole
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 20:16

j'suis vervueux ...ça se dit ?
Je vois que la verve a plusieurs sens dans le dico..

Force de l'imagination ou de l'inspiration qui permet à un l'orateur, à l'artiste de composer un discours ou une oeuvre qui emporte l'adhésion.

C'est celle ci ?
Ou pas ?

Zutt je vois que tu n'est plus là .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 23:41

La concernée est là.
Je réponds pas toujours tout de suite parce que parfois j'ai pas le temps et je ne veux pas répondre à la va-vite, et surtout parce que j'ai un mercure en taureau et qu'il faut y aller doucement avec le pépère. II

Oui ma lune pro est revenu à sa base...et du coup, elle va faire une opposition à pluton. ça va peut-être...boucler la boucle ?
Maternité...non c'est pas dans mes projets, vraiment ! J'ai d'autres choses à faire.
Mon mars pro est en domicile mais il est quand même carré à uranus, neptune et jupiter...il est bien secoué, heureusement qu'il y a le sextile à mercure qui sauve un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 0:17

Mouais ben t'as rien compris(e) à ce que je voulais t'expliquer mais c'est pas grave.
T'as beau avoir tes transits actuels avec ton mars pro c'est quand meme que ton mars pro va progresser sur ta venus (si t'as le temps de chercher ,essaye de dater un minimum au lieu de miser en pessimiste sur tes transits) ,cherche la date de ton mars pro un peu plus loin dans le futur et tu verras qu'il va transit (par progression ta venus qui est en reception mutuelle).

Soit pas si muffle avec ton mercure taureau ,parce que tu sais ...tu ne sais pas ce qu'il peut se passer dans ta tete dans 2/4/6/8 ans..

Ton mars pro va faire conj à ta venus belier ,y'aura une prise en compte de potentiel à ce niveau là qui sera importante puisqu'il y'aura reception...ça semble assez évident (à moins que tu ne veuille d'évi(ter)dent ..)

Je fait des jeux de mots à la con et surtout t"ennerve pas ,mais tu verras ..

les gens peuvent changer surtout quand il sont gemeaux avec un asc scorpion et un mars en poisson..
ça en fout un sacré changement..

Ne prends surtout pas ce que je dit comme une autorité ,mais comme une simple supposition..

Meme toi tu sais pas ..bipbip




Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 1:12

D'un côté c'est vrai pour mercure taureau, il rend un peu long à la détente, mais j'ai appris à tourner ça en dérision.
Sinon j'ai bien compris ce que tu voulais dire par rapport à mars sur ma vénus, mais je te parlais des aspects qu'il recevait dans le thème progressé.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 1:31

Si tu vois un peu dans l'avenir ton mars sera sur venus ..t'as peut etre raison ton mars actuel reçoit des carrés ,mais regarde l'avenir.
Ta dérision ,elle n'est qu'actuelle ,si je vois ça d'une façon de se protéger ..
Tiens dérision c'est saturne ...bah mertze

t'auras une grosse prise de potentiel mars venus...Par contre ça serait pas cool qu'il fasse retro avant d'arriver dessus..je fait mon salopard,mais je ne te la souhaite pas ...Je crois qu'il va passer dessus quand meme.

Parce que c'est ton..
https://www.youtube.com/watch?v=1V0IE87waHU
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 2:45

J'avais déjà parlé de l'energie qui fuite avec ton mars poisson (sur lequel tu te plaint)...t'etait meme d'accord là dessus ..parce que tu avais dit que ça te parlait.
Bon je vais pas faire dans la dentelle ,mais si tu t'en plaint il faut aussi que tu comprenne que t'aura des opportunités pour que ça s'arrange ...parce que t'en aura surement la chance..

En regardant ta carte ,il y'a des choses qui me font penser que tu va pouvoir regler tes soucis avec ta venus puisque par progression elle va se faire tracer par son dispositeur..Pour moi c'est période clé..si t'en veux pas c'est ton unique problème..
Ton soleil 7 ça peut aussi regler le truc que t'a besoin de tout ça..
Je suis certain que tu as besoin de paix et ne surtout pas faire en sorte de se capoter toute seule ..Je pense que la prog mars sur venus va rassembler tout ça.
C'est venus qui va rencontrer son dispositeur et c'est pas rien...Sinon tu peux rester sur tes transits et franchement personne t'es empechera ..sauf moi lol nan je fait mon zoulou connardos.

T'as jamais révée de la rencontre pure mars venus?
Tes carrés on s'en fout ,pis ça se travaille aussi c'est pas fatal..

Ta reception va jouer ..

t'as besoin de l'autre ,il est un pillier pour toi ,c'est pas une honte de se faire aider ,faudra ce que j'ai pas regardé et que je regarde en 8.
La 2 de la 7 l'union qui se materialise .

T'es faite pour l'union et en plus tu le sais.

J'suis généreux ...tu prends ou tu prends pas ..
Choix libre.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 4:04

en plus tu vas te taper la progression mars sur venus ,mars maitre 1 et venus opposée taureau 7 ça va travailler l'axe 1/7 et l'axe 5/11 ..
mercure passe en 7 ,maitre solaire en 7 tn..
tu vas surement trouver chaussure à ton pied.
Par contre je crois voir une demande d'independance ou une chose qui ne donne pas le choix qui peut durer assez longtemps ensuite .

Je vais te lacher ne t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 17:46

Mars pro sera sur ma Vénus natale en 2028. ça va j'ai le temps de me préparer...mais j'ai jamais dit que j'en voulais pas bigsourire
Entre temps y'aura ma vénus pro qui passera en gémeaux (sur mon soleil natal) dans quelques années, un peu d'air, ça va faire du bien ! ça c'est pour 2023.
Et du coup, encore avant, il y a effectivement le soleil qui passe en cancer, en 2020. Je suis curieuse de voir quel impact ça aura.

Il y a une part de moi qui recherche l'union et une autre qui la fuit (le dilemme gémeaux asc scorpion)...à la finale, je ne sais plus ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Je pense qu'il y a une partie de moi qui a peur de devenir dépendante des autres (Même si on l'est tous, plus ou moins ?).

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 18:13

Pas grave de toutes façon sur sentira les effets quand meme avant puis ça risquera d'etre activé par des autres paramètres.
Oui de toutes façont'auras du changement puis t'as oublié de dire aussi que quand venus passera en gemeaux et elle sera aussi sur le soleil donc ça c'est bon aussi.
Pour le soleil qui passe encancer ,je retiens toujours ce que m'a dit cobra ,c'est passage de relai lunaire..donc ça peut vouloir dire pleins de choses.

Pour le coté fuyant c'etait pas la peine de le dire je le savais ,mais de toutes façons tu va devoir pâsser a autre chose.
Je crois que ça n'a rien a voir aussi avec gemeaux scorpion parce que ça me parle plus de recherche de complicité qu'autre chose .
L'embrouille dans les désirs ça peut etre neptune en 2 aussi ,quelque chose d'imprecis a ce niveau là.

Pis bref..
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 15:49

Non j'ai pas oublié pour vénus sur mon soleil, je l'ai dit ^^
L'embrouille dans les désirs ça peut être tout simplement le sujet de ce post, mars en poissons...
Merci pour ton aide en tous cas. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marre de mon mars - Page 4 Profil11
Marre de mon mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
Marre de mon mars - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de mon mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marre de mon mars - Page 4 Pierre12 Marre de mon mars - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~