Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marre de mon mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 1:13

Rappel du premier message :

Bonsoir, il est tard, et j'en ai marre. boring
Marre de ce mars en poissons qui me gave de plus en plus, j'ai passé mon temps depuis toute jeune à rêver ma vie et à construire des châteaux de sable, j'en ai assez. Est-ce ça le lot d'un mars en poissons ? Passer sa vie à rêvasser pour être constamment déçu quand on fait face à la réalité ? S'épuiser à donner des coups d'épée dans l'eau ? Le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de rêver. J'essaie d'être ancrée dans la réalité malheureusement mes essais se soldent par des échecs, depuis toujours.
J'aurais pas pu avoir un mars en signe de feu, bien actif, spontané, ou même en signe de terre, ça aurait faire l'affaire. Mais non. Je crois que c'est l'une des pires positions à avoir (avec Mars en vierge qui doit pas être facile non plus je pense). J'ai souvent tendance à blâmer mon carré vénus-saturne, à tort.
Je n'ai pas vraiment de questions en fait, je suis juste "triste" d'être enfermée dans ce schéma. Parlez-moi de votre mars si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 21:58

mars c'est du feu, en poisson ont peut pensé qu'il soit un peut éteint aussi ? se qui peut réduire les capacité d'action.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 22:35

Meme s'il est en poiscaille et qu'il apporte son lot de reverie et de passivité,il ne faut pas uniquement se focaliser la dessus ,il a la capacité à travailler sur le secteur 4 il faut donc plus se centrer sur les activités qui concernent le secteur concerné,on trouve sa voie selon le secteur qu'il occupe et les gammes sont larges .
Ensuite c'est aussi le maitre de la 5 et il s'exprime aussi par le vecteur de cette maison 5 qui possède aussi sa gamme propre.On peux aussi se renseigner sur ce qui se passe dans cette 5 etc etc .
Egalement second maitre de la 1 ect..

On parle de mars poisson fuyant mais aussi peut 'il etre question de ne pas non plus laisser fuiter l'energie ,je n'en sais rien.

J'ai mars neptune ,je suis pas toujours mieux lotti non plus et j'ai un grand mal aussi a pas laisser fuiter l'energie ,j'suis dans mon aquarium.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 22:39

Sans connaittre leur carte pour savoir ou et comment ça se situe au niveau des astres ,je connais des poissons avec des sens de l'initiatives a t'en rendre jaloux .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 0:18

ceyba peut-être que parfois le fait de fuir rassure...enfin je sais que me concernant ça peut être le cas, même si j'essaie au maximum d'affronter les choses.

blacksnacke Mars en poissons éteint, alors là non xD Je peux te dire que niveau imagination j'ai toujours été servie. La musique, le dessin, tout ce qui est artistique...c'est ma vie.

Shanksleblond oui ça me parle "Ne pas fuiter l'énergie". Y'a Vénus bélier qui a très envie de quelque chose et derrière Mars en poissons qui vient lui balancer son sceau d'eau sur la tête "oui mais bon...pas sûr que t'en sois capable."
Je sais pas, moi j'ai rencontré pas mal de poissons, ce que j'ai pu constaté c'est qu'ils sont souvent paumés, et souvent dépendants d'une substance ou d'une relation...au mieux ils sont attirés par ce qui est spirituel, par la musique. Parfois c'est un mélange de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:02

Il y'a 2 probabilité pour ce qui touche le poisson.
L'un neptunien plus proche de ce que l'on explique ici .
L'autre plus jupiterien né avec une cuillère en or et avec le C bordé de nouilles ,très chanceux de base ,ils jouissent d'opulence et rien ne leur manque .
oui ça me parle "Ne pas fuiter l'énergie". Y'a Vénus bélier qui a très envie de quelque chose et derrière Mars en poissons qui vient lui balancer son sceau d'eau sur la tête "oui mais bon...pas sûr que t'en sois capable."
Je ne crois pas que dans l'histoire ça soit mars qui dit le dernier mot mais plutot saturne ,je l'avais expliqué sur mon 1er post ,il y'a quesque chose qui ne lui plait pas la dedans .


Dernière édition par Shanksleblond le Lun 30 Oct 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:30

Avec toute la terre qu'il y'a ,il y'a pourtant de quoi concretiser quelque chose?..
Les trucs auxquels je pense ,décoration interieure,plantes,fleurissage,paysagisme,enfance,foyer,animaux ,il y'a pleins de choses.
Mais je crois que t'as un soucis à regler avant de pouvoir y voir plus clair et d'y faire un petit débroussaillage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 21:52

Coucou ceyba
Citation :
On peut penser à un chevalier de l'ordre des Templiers en croisade .... Animé par la foi aveuglante ( planète du combat dans l'eau de bénitier - ére des Poiscailles)
Tout à fait si Jup ou Nep ont un contact par aspect pour la Foi.

Pour moi Mars ne fuit pas. Pourrait il se saboter ?? Possible...
Mais je n'en suis pas convaincue.
Il y a en lui un instinct de survie qui lui permettra d'agir d'une façon différente.
Mars est franc et audacieux.
Les signes d'eau sont plus ambigus. Son audace sera plus secrète.
Ensuite faut voir la Ms où il pourra s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 22:02

Hello Shansksleblond !
Citation :
Je ne crois pas que dans l'histoire ça soit mars qui dit le dernier mot mais plutot saturne
Mars est un guerrier il n'est pas une éminence grise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 7:33

Bonjour,

Si je puis me permettre, j'ai un Jupiter Poissons et un Mars conjonction0° Neptune en réception mutuelle et je ne me reconnais pas du tout dans "L'un neptunien plus proche de ce que l'on explique ici .
L'autre plus jupiterien né avec une cuillère en or et avec le C bordé de nouilles ,très chanceux de base ,ils jouissent d'opulence et rien ne leur manque"

Je me trouve plus proche de silver avec le coté déstabilisant de neptune associé à Mars. mais par contre on me dit "courageuse".
J'ai plusieurs fois laché des morceau entier de ma vie et tout recommencé à zéro, oui il faut du courage pour ça et là c'est bien la fuite qui fait agir.
Oui Rigel, un fort instinct de survie !

"Tout à fait si Jup ou Nep ont un contact par aspect pour la Foi"

Je suis résolument athée mais j'ai une foi inextinguible qui s'appelle l'optimisme. L'auto suggestion positive qui me fait voir l'avantage que je vais tirer à long terme d'une situation de m....

J'ai une question pour toi Silver : Y a t-il beaucoup d'artiste dans ton entourage?

Et un petit clin d'oeil, je crois que c'est ton mars poisson qui a dicté ta signature : toujours prêt à fantasmer celui là.... happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 19:52

Shanksleblond Oui je sais que Saturne y est pour beaucoup dans cette histoire. Malgré tout Mars en poissons peut se décourager vite, c'est une position un peu sensible et floue pour un guerrier. A moins qu'avec le temps il ne mute en une sorte de Poséidon à armure qui maîtrise la moindre parcelle d'eau, d'ailleurs c'est vrai que le sextile à saturne peut amener à mieux gérer la situation.

Shanksleblond a écrit:
Avec toute la terre qu'il y'a ,il y'a pourtant de quoi concretiser quelque chose?..
Les trucs auxquels je pense ,décoration interieure,plantes,fleurissage,paysagisme,enfance,foyer,animaux ,il y'a pleins de choses.
Mais je crois que t'as un soucis à regler avant de pouvoir y voir plus clair et d'y faire un petit débroussaillage .

Je suppose que tu fais référence à ma lune taureau ? Il y a aussi un lien avec l'esthétique, vénus et c'est drôle parce que je bosse plus ou moins dans la "mode".

Merci alia pour ton témoignage.
Non pas énormément d'artistes dans mon entourage...en fait je commence tout juste à rencontrer des gens du milieu. J'avoue que je me sens un peu seule de ce côté. D'ailleurs niveau spirituel c'est la même...heureusement que mes parents sont ouverts là-dessus, parce que la plupart du temps quand je rencontre des gens...c'est effrayant la vision qu'ils ont de ça, ils ne cherchent même pas à comprendre, ils sont hyper terre à terre. Du coup ils préfèrent se moquer. On se moque pas des religions parce que, oh mon Dieu ce serait déplacé ! Par contre, les énergies, les esprits, les anges...c'est pour les illuminés, on n'en a rien à fiche rijaune

Ah oui en ce qui concerne ma signature, elle fait référence au film "Matrix" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 8:27

Et bien je pense que tu devrais te rapprocher de ce milieu artistique, mars c'est aussi l'idéal masculin dans un tn féminin. Tu pourrai trouvé auprès des neptuniens, des esprits plus ouverts concernant les croyances et les dons.
Quand à la citation, elle me faisait plutôt penser à "Alice au pays des merveilles"..d'ou le fantasme et l'imaginaire qui vont bien avec ton mars.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2017 - 11:19

alia a écrit:
silver a écrit:
Bonsoir, il est tard, et j'en ai marre. boring
J'aurais pas pu avoir un mars en signe de feu, bien actif, spontané, ou même en signe de terre, ça aurait faire l'affaire.......

Coucou Silver, j'ai un beau Mars en feu sagitaire....veryhappy conjoint Neptune .... boring

Quand je te lis je me retrouve un peu, je suis une rêveuse, Mars Neptune c'est la marque du prince charmant ça....du coup bonjour les déceptions!!!

Je suis très volontaire, j'ai des colère noires...mais qui retombent comme un soufflet. J'ai souvent été déçue et découragée et parfois fait de mauvais choix. Mais ce qui est sur c'est que j'agis de façon exclusivement désintéressée.
Nous ne sommes donc pas très adaptée à ce monde de performance, de réussite économique, parce que pour moi (pour nous?), la "réussite" se place à un autre niveau.


coucou Silver, Coucou Alia,

j'ai aussi un Mars sagittaire .. rétrograde... allié à Neptune tous deux en maison XII... (avec un orbe un peu large)
ce n'est pas en poissons mais Neptune est aussi régent karmique du NNord en poissons...

je connais le monde du rêve qui permet de survivre dans ce monde si dur...

un jour les choses se déverrouillent mais je comprends ta nécessité de vivre avec les autres.
Comme toi Silver j'ai le soleil en maison VII et en gémeaux... alors la réalisation passe par "autrui pièce maîtresse de mon univers" (Michel Tournier, Vendredi ou les limbes du Pacifique, le bouquin de référence sur autrui que je me suis coltiné pour aider ma petite soeur ;-) )


mais globalement les choses finissant par s'arranger et se mettre en marche.
même si cela ne parait aps évident sur le moment...

j'ai aussi vu que ta porte invisible est en capricorne et ta porte visible en cancer... conjointe à Jupiter
il y a peut-être une piste du côté du cancer...

je te laisse je dois filer à la poste ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 14:22

Hello ileautrsor
Citation :
j'ai aussi un Mars sagittaire .. rétrograde... allié à Neptune tous deux en maison XII... (avec un orbe un peu large)
ce n'est pas en poissons mais Neptune est aussi régent karmique du NNord en poissons...
Oui Mars Sag est Conj à Nept.
C'est une conj dissonante (cela ne veut pas dire dramatique) disons qu'ils ne vibrent pas sur la même fréquence.
Nep en Scorpion peut te donner l'intuition dans la création artistique.
Et Mars de vouloir démarrer, créer.
Mars en XII possible que le projet doit mûrir ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 19:52

Hello Rigel,

effectivement petit à petit j'ai un nouveau projet de vie qui finira bien par aboutir... un jour ou l'autre.
J'aimerais bien aussi laisser épanouir ma créativité... en même temps que de retravailler dans la petite enfance. Le social n'est pas au beau fixe mais je vois bien que j'approche de la fin de mon beau métier d'aide-soignante... je suis un peu usée là et j'ai tant de choses à apporter aux tout-petits...

J'ai été échaudée par ma dernière expérience en crèche mais j'ai malgré tout travaillé comme assistante maternelle (3 ans) et comme éducatrice (environ deux ans et demi).
Là j'ai entrepris de participer à des "swaps" envois de livres avec une petite création liée au livre... une comptine et une gourmandise à une swapee qui aime aussi les enfants et les livres...

j'ai participé l'an dernier à quelques swaps; vers Noël : j'avais envoyé un merveilleux livre "maman renard" d'Amandine Monmonceau (dommage je ne sais pas joindre d'image... ) avec quelques paper-toys de renards figurant des marionnettes...
je recommande ce livre pour vos cadeaux de Noël à de jeunes enfants s'il en reste encore en librairie: c'est un jeu de cache-cache dans la neige, les renardeaux se cachant derrière les collines enneigées... et les pages découpées du livre... avant de se blottir contre leur maman dans le terrier bien au chaud.

en mai-juin, au swap de la gourmandise... j'ai "créé" un jeu de cartes memory à partir d'images de fruits et de légumes avec un livre sur le marché: "au marché je choisis" de Gaïa Stella, un livre jeu dans lequel l'enfant peut enlever des fruits et légumes et jouer à la marchande avec le petit sac qui est joint avec le livre.
J'avais aussi joint un livret de comptines sur la gourmandise: d'après un livre CD "petits pouces dans la farine" avec des idées de recettes, d'activités... je m'étais éclatée...
j'avais aussi créé vraiment de petits marionnettes en feutrine: une pomme, un chou, une gousse de petits pois à utiliser avec les comptines...

d'ailleurs j'avais aussi joint des marionnettes à doigts lors d'un Swap de la Nuit: pour illustrer un livre sur le clair de lune ("Clair comme lune"), une chouette et un lapin à animer - dont j'avais trouvé des patrons au tout dernier moment et un peu par hasard ;-) -


Là je suis censée participer au swap de l'amour mais je sèche un peu. J'ai des idées mais pour démarrer j'ai du mal... j'ai trouvé un livre sur les bisous ou les câlins.
Mais le jeu, dans le swap, c'est de créer un accessoire car il n'y a pas que des livres pour aller dormir... mais le livre c'est aussi le jeu...
en tout cas avec le jeu ndes contraintes et de la date butoir (mi-décembre) et quelqu'un qui attend ton cadeau, cela aide à se bouger me^me avec un mars rétrograde allié à Neptune... lol Very Happy laugh

Il faut dire que c'est encore avec un projet de déménagement...
j'avais aussi joint un livret sur la relaxation à un moment: "100 % yoga" excellent livre illustré par Ilya Green, une star en matière d'illustration jeunesse (Bulle et Bob....si certains ont des enfants... ;-) )

Mais pour en revenir à Mars Mars alliée à Neptune Neptune , même si on peut être en proie au découragement un temps, j'ai remarqué qu'à un moment la confiance en soi revient et hop! c'est comme si un pas était fait (comme si on passait de la maison XII à la maison I) et qu'ensuite plus rien ne t'arrêtait!

le plus dur c'est de démarrer c'est bien connu.
En ce qui me concerne je suis un exemple flagrant de manque de confiance en soi... ce que j'attribue en partie à cette conjonction Neptune Mars conjonction0° Neptune Mars .
Mais encore une fois, à un moment cela se déclenche... et plus rien ne l'arrête...;-)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 1:07

alia, oui j'en ressens de plus en plus le besoin. Je fais beaucoup de concerts, je m'intéresse de plus en plus à tout ce qui est ésotérique. Je sens que c'est vers ça qu'il faut que j'aille.
Oui inévitablement ça fait écho aussi au monde d'Alice. star

ileautrésor, je suis pas encore au point avec ces histoires de porte invisible...ça signifie quoi déjà ?
C'est clair que Mars en relation avec neptune peut saper la confiance en soi, mais il donne une sacré imagination, sans lui je crois que je serais morte d'ennui depuis longtemps lol par contre, on a tendance à trop rester dans ce monde intérieur et à se couper de l'extérieur, c'est mon cas, enfin surtout il y a quelques années. La position du soleil gémeaux en 7 tranche avec ça, il a besoin de contact avec les autres et d'échanges, mais ce n'est pas incompatible je pense, c'est une bonne dynamique si on arrive à trouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 7:11

J'ai trouvé cet article très éclairant sur mars/nept ou mars/ poisson, il donne des pistes de réflexion très intéressantes...rèvons, révons, mars nous donne la capacité de réaliser nos rèves up

http://hniizato.com/mars-neptune-aspects-conjunct-square-opposition/
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 12:24

Merci alia ! Oui effectivement c'est intéressant. Il y a ce potentiel de réaliser ses rêves, on a tendance à oublier que Jupiter est le second maître des poissons, ce n'est pas négligeable !
Ils parlent des transits de neptune sur mars natal, ça tombe bien, neptune se rapproche de mon mars, dans quelques années il y sera conjoint...soit ça va apporter encore plus de confusion dans mes actions, soit ça va renforcer mon imagination et mon côté idéaliste...mais je le sens pas mal ce transit bizarrement, peut-être parce que justement ces énergies me sont déjà familières.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 12:37

Sympa le lien merci up
Je subit un carré90° Neptune - Mercure Mars N depuis un bail et j'en ai encore pour 2 ans , effectivement je me reconnais dans ce qui est expliqué dans le topic . Mais je sens que ça bouge , petit à petit , la route est dans le brouillard mais il est clair que je dois apprendre à dynamiser mon Mars dans cette M12
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 0:10

coucou Silver

la Porte Invisible (PI) c'est une blessure (mise en évidence par Catherine castanier) et la Porte Visible (PV) permet la guérison de cette blessure.

la PI est située à mi chemin entre Uranus et Saturne; chez toi elle est en capricorne;
la PV située à mi chemin entre Saturne et Uranus est en cancer chez toi.
... comme moi, or il y a pu avoir une réparation de la blessure initiale en m'occupant d'enfant, peut-être du foyer.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:48

alpeh, oui c'est long avec neptune...il a été en carré à mon soleil pendant des années, je l'ai bien senti...il faut vraiment arriver à transcender le carré, sinon on se noie dans notre mélancolie, on vit dans le brouillard...neptune en carré m'a apporté des bonnes choses : c'est à cette période que j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie, que j'ai vraiment commencé à composer, et j'écrivais aussi pas mal de poèmes...

Merci ileautresor pour ces précisions! Bah les enfants, pour l'instant c'est pas mon truc, et c'est pas dans mes projets d'en avoir au secour je suis à fond dans mes projets professionnels, artistiques...j'ai pas le temps, et pas l'envie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 22:48

Les transits ne dure qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 23:34

Rigel a écrit:
Les transits ne dure qu'un temps.

Oui, enfin pour neptune et pluton ça dure quand même pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 1:34

Ouais franchement ,les transits ne sont pas toujours actifs ,je crois qu'il faut arreter de faire croire que les transits durent pour autant d'années qu'ils sont soit disant actifs .
c'est ce que j'ai cru un temps mais les transits n'agissent jamais seuls .
Il faut chercher plus loin et surtout stopper de chercher dans les transits parce qu'ils n'expliquent pas tout .

Je parle de ça pour encourager à aller plus loin que les transits et surtout pas se buter sur une explication vis à vis d'elles ou (eux) ...les transits.. sourire

Sinon ça tourne en rond .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 11:58

Oui Shanksleblond, les transits des planètes lourdes peuvent être activés par des transits de planètes personnelles, ou même d'astéroïdes...on oublie souvent.
J'ai regardé le précédent transit de Jupiter en scorpion par curiosité, et en 2005/2006 c'était vraiment une période pourrie, mais il y avait aussi Saturne sur mon noeud sud et Uranus en carré à mon soleil. C'était un tout.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 13:45

Justement c'est le truc qu'il ne faut pas oublier .
Il y'avait "àpeuprès" qui utilisait les progressions ici ,je ne sais pas ou il est?
Bon je dit ça mais je ne fait que découvrir aussi.
Quand on utilise ça ,ça a tout de suite plus de classe que les transits seuls..
Essaye de faire une carte pro pour 2005/2006 avec le tn pour voir .
Puis rs aussi ,la rs ça doit surment etre plus parlant que leS tr seul..

Si tu peux aussi mettre ta carte progressée sur ton profil steuplait .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Marre de mon mars - Page 3 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de mon mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Marre de mon mars - Page 3 Pierre12 mars - Marre de mon mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~