Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A quand le lacher-prise ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand le lacher-prise ? I_icon11Voir ses messagesA quand le lacher-prise ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand le lacher-prise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 9:38

Hello bouquet

Je vais m'épancher sur un domaine perso mais qui m'empoisonne la vie un peu en ce moment . Je ne sais pas si c'est cette conjonction0° Mars Vénus ou cette PL mais depuis quelques jours, un fort sentiment de nostalgie m'habite , je pense énormément à mon ex en fait alors que ça fait 1an et demi que c'est terminé . j'ai un gout d'inachevé, un sentiment d'injustice et une colère vis a vis de ça . Paradoxalement il me manque énormément , tout chez lui . Je sais que l'abandon est mon talon d'achille mais j'aimerais pouvoir lacher prise . Mentalement ou philosophiquement je comprends ce qui c'est passé mais mon coeur et mon affect me tiraille ..Je m'aperçois de la resistance en moi , que quelque chose ne lache pas . C'est peut être parce que je suis seule et que le célibat commence a peser ou bien parce que je m'autorise pas a abdiquer , je sais pas .. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais a rebondir sur autre chose quand je suis comme ça .
Sur le post Vénus Mars on parle de cycle , je ne sais pas comment on les détermine sur un plan perso , j'ai pas trop le temps en ce moment de me pencher sur l'astro . Je ne sais plus où j'en suis . Voila .. Si vous voyez un moment , une période adéquate pour moi je suis preneuse .
Merci pour votre lecture , j'avais juste envie de partager ce fond d'humeur bouquet ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 10:08

Coucou ma belle nous devons deplacer le voilier a cause d un coup de vent donc peu de temps pour repondre a ton message qui m a beaucoup touche...je reviens sur le forum rapidement te donner l avis d une miss qui justement a mars conjoint venus en natal.je t embrasse fort

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 11:57

Merci M. Drôle de période et tu connais l'histoire hearts
Prudence dans les manoeuvres ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 11:58

Coucou, tu sais, j'ai beau avoir quelqu'un, hier soir j'ai pleuré comme un petit bébé parce qu'après la dispute d'avant hier soir, il ne m'a pas calculé pendant presque 24h et bien que ça s'est un peu arrangé hier soir parce que nous avons discuté au tel, c'est comme si cette sensation d'être " mise de côté " m'a réveillé la blessure d'abandon et j'ai littéralement fondu en larmes. Si je te raconte ça c'est que ça symbolise parfaitement la pleine lune que nous avons eu hier soir. Le T carré à Pluton touche de plein fouet les blessures d'abandon, de rejet et d'attachement. ça réveille les carences, les souvenirs et la mélancolie. En ce moment c'est très commun, surtout avec toutes ces énergies tendues dernièrement plus le symbolisme de la période de l'automne (qui est toujours représentative d'un certain déclin et dépouillement de soi et de ses blessures) c'est pas étonnant que nous sommes nombreux à péter des câbles où d'avoir des émergences


Je pense qu'il est bien pour toi que tu laisses tout sortir, pleurs, cris ce que tu veux, tu écris sur un papier tout ce qui a besoin d'être vomi et tu laisses cette épuration se faire.

Courage, bisous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 12:15

Merci Sylvermoon smack
Je n'en suis plus a "sortir" ma colère ou ma peine tout est intérieur aujourd'hui , hier soir je regardais "sex and the city" le film , le passage ou Carrie sort de sa voiture en robe de marier et explose son bouquet sur la g*eule de Mister Big qui vient de la plaquer devant l'hotel , je me disais c'est ça que j'aurais du faire laugh
Je suppose de ma conjonction0° Mercure Mars en 12 m'empeche de me livrer a ce genre de colère , trop dans la dignité et la fierté pour montrer quoi que ce soit mais aujourd'hui voilà , ce sentiment de nostalgie , m'embrouille et l'oppo de Neptune a cette même conjonction ne doit pas arranger les choses Rolling Eyes mon dieu elle cesse dans 2 ans et j'espère que j'en ai pas pour aussi longtemps à me sentir comme ça ...
Ensuite oui effectivement tu as raison sur les énergies du moment .
J'ai envie de tourner la page , de retomber amoureuse, de vibrer , me projeter et j'y arrive pas ..
Avec la RS que je me tape j'espère sincèrement que quelque chose va se passer pour que je puisse enfin remettre du carburant à mon pluton qui d'habitude joue bien son rôle dans l'oubli fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 12:55

C’est ta Vénus Scorpion qui ne veux pas lâcher - bon c'est aussi que Pluton C trifouille ta Lune mais bon c'est long et puis c'est compliqué - mais bon le truc intéressant à voir ça sera le retour de Vénus ( accompagnée de Jupiter et super important car ça refait celle du natal ) trigone Neptune C ....et trigone à la Lune de retour en Cancer ....juste cette courte période , ça doit être début novembre .
Je aussi que Saturne entrant en IV vers un sextile à ta Vénus devrait remettre de l'ordre ...et le carré qu'il fera à Pluton N et Soleil N pourrait indiquer une coupure ....avec le passé . La IV c'est parfois ( souvent ? ) en rapport avec une fin ....et faut pas oublier que Saturne C , m^me si il sera loin de Pluton C , beigneront dans la même énergie .
Vénus C - Saturne C sur ton FC pourrait être juste le marqueur de la coupure ...ou du moins d'un certain détachement .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 13:17

Merci Cobra de voler a mon secours Wink tu me redonnes un peu d'espoir smack
J'ai sortis un orgelet oeil gauche coté coeur donc .. moi qui ne somatise jamais ben là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 13:20

Je suis sidérée aleph, tes propos sont exactement ce que je vis . J'aurais pu écrire la meme chose en tous points . Eh bien .. hallucine fleurr bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 14:44

Me voila un peu de temps et un message effacé par mégarde;;;;Me voila un peude temps et un message effacé par mégarde plus loin….Il existe trois choses sur lesquelles l’humanité n’a jamasi eut de prise, malgrés toute notre technologie et l’humain se trouve comme à l’origine du monde devant le même vertige.. ces trois choses sont la mort, le temps… et l’amour.
On se demande pourquoi vénus cohabite dans la balance avec saturne. Et pourtant c’est à l’épreuve du temps que l’amour se conjugue….
L’amour s’inscrit dans le temps et non hors du temps. Voila ce que raconte cette vénus en balance, la durée.
Certains te diront « il te faut tourner la page » sauf que ça c’ets mercure. On ne décide pas de ne plus aimer, comme on ne décide aps qui nous aime ( ou qui nous déteste). Personne ne peut exiger d’être aimé en retour. On peu argumenter tout ce que l’on veut, l’amour ets « enfant de bohème ». Il frappe quand il veut.
Tu ne peux décider un ùmatin en te levant de « cesser d’aimer » aucune baguette magique n’aura ce pouvoir. Le lacher prise dont tu parles n’existe pas que dans ton imaginaire. ( je vais me faire luncher et pourtant) Tu ne cesseras pas de souffrir par ce que tu l’auras décidé.
Par contre, ce que je peux te souhaiter est que malgré cette peine tu puisses quand même aimer à nouveau, faire l’amour frotter ton corps à d’autres épidermes. Choquant ? pour certaines ou certains peu etre mais la puissance de la vie c’est cela, faire l’amour peu etre sans amour et aimer le corps a défaut de l’ame ….
Le visage de l’aime a rejoint les berges des fantômes. Ton fantôme ne cessera de te hanter. Parfois, il te laissera en paix des années et un jour, il revient, la nuit. Tu ne sais pas pourquoi. Tu en viendras a aimer cette peine car elle te racontera ta propre histoire. Puis comme un polichinelle, le fantôme rentrera dans le tiroir. Tu vivras avec, tu n’en parleras pas. Les autres ne peuvent pas comprendre. Un jour tu comprendras que le fantôme vis à coté de toi et tu l’aimeras car justement il parleras de ton histoire.

Parfois la nuit, il reviendras te hanter. Puis se dissoudra à nouveau. Pour te laisser en paix. Vénus et mars sont la blessure. Quelque chose de profond de violent. Tu apprendras à vivre avec. L’oublier le renier sera comme te renier toi-même. Tu ne lâcheras pas prise mais tu auras appris à apprivoiser le manque. derrière tu pourras aimer à nouveau. Mais le visage sera la à tout jamais. Mon fantôme m’aura hanté depuis l’age de 20 ans. Il fait partis de mon être même. Son plus grand cadeau est de ne pas m’avoir empêcher de vivre. C’est de tout mon cœur ce que je te souhaite….
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 16:05

Merci pour ces mots ma belle . C'est sur que je l'oublierais pas mais par contre je chérirais pas son fantôme loin de là . Me connaissant, je finirai par juste le reléguer aux souvenirs parmis tant d'autres . J'ai aimer 2 autres hommes dans le passé tout aussi fort et pourtant aujourd'hui aucun d'entres eux ne hantent mes rêves , pires encore , le tout premier me parait aujourd'hui comme une vraie farce . C'est la force de mon Pluton , je n'oublie pas , je dissous ... Venus certe en scorpion qui ressasse encore mais j'oublie pas qu'elle est soutenu par ce jupiter en conjonction qui la rassure finalement et lui donne la vision du verre plus plein que vide sourire
Alors certes je me souhaite aussi de ré aimer un jour et surtout de l'être , j'espère bien que la vie ne m'oubliera pas mais je commence a trouver le temps long laugh
Merci encore ...
Je connais d'ou viennent tes mots de réconfort et même si l'histoire n'est pas la même , la finalité est l'injustice et le gout d'inachevé ... ma soeur d'âme smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 16:09

Maelys courage ! je me sens moins seule laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 12:44

a Cobra : le 10/11/12 novembre au moment de la conjonction jup/vénus , ce sont des retrouvailles entres cousines ! que je n'ai pas vu depuis au moins 20 ans .. cette maison 4 décidément , les évènements tournent autour de ça .
De ce coté j'ai l'impression que pluton et saturne me "réconcilie" pas mal avec la famille , cette famille que j'ai mise de coté toute ma vie , je trouve ça chouette sourire
Bon ça n'empeche pas que j'ai envie que ma vie ne tourne pas autour de ça exclusivement mais bon quand même chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand le lacher-prise ? Profil11
A quand le lacher-prise ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le lacher-prise ?
A quand le lacher-prise ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand le lacher-prise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand le lacher-prise ? Pierre12 A quand le lacher-prise ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~