Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter et les planètes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 20:38

Oui ! je voulais poster les conjonctions à venir de Jupiter Scorpion avec les planètes persos... histoire de nous mettre du baume au coeur avec ce Jupiter plutôt positif après une année de Jupiter Balance pris en sandwich entre Uranus et Pluton

Les voici
d'abord Jupiter conjonction0° Mercure
jupiter - Jupiter et les planètes persos 18_oct10

puis Jupiter conjonction0° Soleil
jupiter - Jupiter et les planètes persos 26_oct12

puis Jupiter conjonction0° Vénus win
jupiter - Jupiter et les planètes persos 13_nov10


puis Jupiter conjonction0° Mars
jupiter - Jupiter et les planètes persos 7_janv10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 20:55

Piouf ! merci Pop !
Jupiter N à 6° du Scorpion Il sera concerné par les 3 premières et la dernière c'est ma Vénus à 14° qui le sera ...houuuu avec Mars hallucine happy happy tout ça tout ça avant le retour des carré90° de papy .. la fête va pas durer c'est bien dommage laugh
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 22:22

Oui Jupiter n'a pas aussi bien répandu ses bienfaits qu'il y a 12 ans pour moi, petite balance... Je ne suis pas déçue, Pluton et Uranus font leur boulot, l'expansion vient de la prise de conscience et de la libération de toute forme de dépendance. ok c'est intégré !

Mais vivement qu'il transit ma lune, mon mercure et ma Vénus en scorpion !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 0:21

globalement pendant les transit c'est aspect célèste sont positif, ont peut donc s'attendre a du bon. après a voir avec le jupi natal de chacun et sa maitrise dans votre tn .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 12:36

merci poqueline sunny
la conjonction0° Jupiter Mercure conjonction0° Soleil natal au trigone120° Jupiter natal
la conjonction0° Soleil Jupiter conjonction0° Soleil natal trigone120° Jupiter natal
la conjonction0° conjonction0° Jupiter Vénus conjonction0° Part de fortune Part de fortune
c'est pourquoi je me demande si mon juju est benefique
parce que si c'est amplificateur : diable
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 19:49

J'ai beaucoup de proches dont mes enfants de signes d'eau, poissons, ascendant cancer et scorpions.... nos enfants communs avec mon chéri vont avoir une belle et chouette année!! Une expansion de leur personnalité, un savoir vivre et savoir être! et une réussite scolaire! ça je leur souhaite wish coeur Et pour nous les grands laugh des moments épicés ... car avec jupiter en balance c'était vraiment délicat, il était plus que temps que le vent tourne... un peu au moins...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 20:35

Cool Poqueline fleur
Des aspects sympas au Soleil natal ( conjonction0° Jupiter Mercure sextile60° Soleil natal, conjonction0° Soleil Jupiter conjonction0° Jupiter natal, conjonction0° Jupiter Vénus sextile60° Mercure natal mais là ça active le carré90° natal entre Jupiter et Vénus). Je vais tacher de faire des réserves d'ondes positives pendant cette seconde moitié d'octobre, avant l'arrivée de Saturne sur mon Soleil et les bisbilles en vue avec Mars natal.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 20:44

Est-ce que vous pensez qu'une personne lambda, dont le Soleil, quelqu'en soit le signe, est en maison 8, aura des répercutions positives cette année??

Personnellement, quand je regarde les maîtrises, je tiens toujours compte du maître traditionnel de la maison et par expérience j'ai pu constater que c'était important..

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 20:46

Ah Imogen, tu vas avoir Saturne sur ton Soleil ... et moi opposition180° au mien... down Faudrait que j'ouvre un sujet sur les aspects de Saturne Capricorne ... mais c'est beaucoup moins réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 20:55

Sylice a écrit:
J'ai beaucoup de proches dont mes enfants de signes d'eau, poissons, ascendant cancer et scorpions.... nos enfants communs avec mon chéri vont avoir une belle et chouette année!! Une expansion de leur personnalité, un savoir vivre et savoir être! et une réussite scolaire! ça je leur souhaite wish coeur Et pour nous les grands laugh des moments épicés ... car avec jupiter en balance c'était vraiment délicat, il était plus que temps que le vent tourne... un peu au moins.. oui oui on est pas hyper exigeants quand même quoi lol lol

Ho ben que le ciel t'entende ! mon asperge de poisson ascendant cancer en a besoin wish lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 21:03

mon fils aussi va avoir papy sur son Soleil Uranus Neptune : Noeud Nord en MXII et Asc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 23:53

Poqueline a écrit:
Ah Imogen, tu vas avoir Saturne sur ton Soleil ... et moi opposition180° au mien... down Faudrait que j'ouvre un sujet sur les aspects de Saturne Capricorne ... mais c'est beaucoup moins réjouissant...

22 vla papy ! Eh oui... S'il demande une période de repli sur soi, j'ai l'habitude et la chance de ne jamais m'ennuyer et de ne craindre ni la solitude ni l'adversité, donc je ferai avec (émoticône caliméro là un peu lol ).
Mais c'est pour la fin de l'année, attends un peu pour ouvrir un sujet, profitons du moment présent ! hippie Pour toi, la fin de ton traitement, il faut fêter ça ! sunny

Libra, c'est une bonne question. Ma soeur a Soleil Balance en maison 8. Pas eu l'impression qu'il y ait eu tant de bonnes choses que ça cette année pour elle, même si ça commence à se décanter un peu là. Si elle pouvait profiter de Jupiter Scorpion en analogie avec sa maison 8, ça serait chouette pour elle. wish
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 13:40

aleph a écrit:
Sylice a écrit:
J'ai beaucoup de proches dont mes enfants de signes d'eau, poissons, ascendant cancer et scorpions.... nos enfants communs avec mon chéri vont avoir une belle et chouette année!! Une expansion de leur personnalité, un savoir vivre et savoir être! et une réussite scolaire! ça je leur souhaite wish coeur Et pour nous les grands laugh des moments épicés ... car avec jupiter en balance c'était vraiment délicat, il était plus que temps que le vent tourne... un peu au moins.. oui oui on est pas hyper exigeants quand même quoi lol lol

Ho ben que le ciel t'entende ! mon asperge de poisson ascendant cancer en a besoin wish lol


HIHI laugh laugh Le mien aussi Poissons ascendant cancer, double conjonction soleil/lune/mercure poissons !! On a les même à la maison... des gros tendres mais qu'il faut pousssssssssser Gentimmment love happy

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 14:28

Merci Poqueline pour les cartes !

Avec mon Jupiter natal en scorpion au trigone de ma Lune poisson, + les planètes en capri, j'aime beaucoup. J'espère que ça me rendre féconde tout ça wish
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 14:52

À Imogen, mon fils aussi à un Soleil en 8! À suivre donc, on verra bien l'année prochaine Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 16:15

Pour ma part Jupiter passera en conjonction0° à mon Pluton N et opposition180° Soleil N. Sachant que Jupiter est maître de ma 7 doute2 ???
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 20:53

quand Jupiter sera en Sagittaire il sera 2 fois conjonction0° a Vénus en janvier et novembre 2019
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 21:05

Oui Basco à 16° et 28° Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter et les planètes persos Profil11
jupiter - Jupiter et les planètes persos Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et les planètes persos
jupiter - Jupiter et les planètes persos I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter et les planètes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter et les planètes persos Pierre12 jupiter - Jupiter et les planètes persos Notes-11
~Musique pour Relaxer~