Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jupiter amplificateur ou benef I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter amplificateur ou benef I_icon11Voir ses messagesJupiter amplificateur ou benef I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter amplificateur ou benef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 20:27

Je me demandais si Jupiter était finalement si bénéfique que cela.
Lorsqu’il a transité toute ma maison trois j’ai eu plein de problèmes de voisinage.
Il arrive sur mon fond de ciel en scorpion et j’envisage le déménagement avec en plus problème avec ma mère qui est la propriétaire de l’appartement où je suis et en plus je ne me suis jamais plus dans mon appart’.
Je commence à ne plus vraiment aimé Jupiter.
Qu’en pensez-vous et avez-vous des expériences ou Jupiter grossit le trait et finalement n’amene pas que des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 21:52

Oui on en a pas mal parler , j'ai la flemme de chercher les liens là mais avec la barre de recherche tu trouveras bigsourire
Chez toi juju est en 12 carré à pluton cette maison qui d'ailleur en cancer est en analogie avec la maison 4 ... En 3 donc pas étonnée que lorsqu'il a passer tout ton amas il a amplifié ou du moins surligner (vu le ciel qu'on a eu cette année Rolling Eyes) . Surveille son passage sur ton uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 21:55

Merci Aleph
En effet je compte déménager le 15 novembre qui correspond à Jupiter en transite pas loin de mon Uranus Natal.
Ce qui me Chagrine le plus mais je n’ai pas vraiment choix c’est le fait de couper les ponts avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 5:55

Je présume quand même que Vénus-Jupiter de passage dans ta IV tu trouves un logement qui te plaise et où tu t'y sentiras bien , d'autant plus que cette conjonction ne sera pas mal aspecté en céleste .
Puis Mars-Jupiter indiquera de potentielles transformations : déco , etc....
La Iv est importante car déjà c'est une maison majeure , mais elle joue aussi sur la psychologie personnelle , le besoin de bases solide , de sécurité , etc...
Un autre truc intéressant durant la fin de période Mars-Jupiter c’est la conjonction Mercure-Saturne en Capri en janvier....trigone à la tienne en natal : signature / rupture .
De plus le NN de passage dans ta I te pousses à penser à toi et délaisser les autres . Si à la base c'est le cas il faudra alors réviser la manière et y mettre les formes .
Bref tout ce petit monde est une préparation à l'entrée d'Uranus dans ta X ....et pour ça un bon long transit de Mars en Verseau dans ta VI carré à Uranus C et N ..et vas-y mon kiki ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=dESPCqIkcrw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 9:23

Merci cobra pour ton analyse.
Comme le dit Annie ça commence déjà à être chaud.
Bref à mon père qui se mêle trop de ma vie je lui ai envoyé un mail il y a un mois en lui demandant d’arrêter sinon je coupais les ponts.
Bref mes parents ont cru m’aider avec ce déménagement et cet appartement qui appartient à ma mère, mais c’est la cata.
J’ai versé un an de loyer À ma mère pour être tranquille car elle commence à me mettre la pression pour l’appartement.
Ils ont cru m’aider car c’est vrai que je souffre de fibromyalgie et des fois j’ai du mal à avancer finalement je me rends compte que c’est tout loupé.
Par contre je vais retourner dans le coin j’avais vécu une passion avec un homme. D’ailleurs j’en avais parlé dans le forum et vous m’avez beaucoup aidé et il avait son Pluton conjoint à mon mars venus.
La distance m’a aider à couper les ponts mais bon on s’est quand même revu beaucoup.
C’est une période qui va booster
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 9:51

bonjour Frégate,

je pense que Jupiter dans ta III n'a pas été très bénéfique parce qu'il se mettait en Carré à ton Jupiter natal et en plus dans le ciel il y avait un carré Jupiter Pluton qui réactivait l'aspect que tu as en natal. Embarassed
et puis tu es à la période du premier carré de Pluton à lui même, qui faisait donc aussi carré à ta Lune, et qui a surement déjà un peu fait sentir son opposition à ton Jupiter natal. certes en Cancer, mais en XII ...il y a effectivement plus bénéfique

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 10:00

Merci beaucoup Malunamoi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 11:19

Jupiter natal en cancer en 12.....transit ambiguie.....pret immobilier refuse avec transit jupi sur soleil en 4.....mdr....j ai reussit a faire autrement mais cela a etre chaud cacao....puisque je vendais un bien et en rachetai un autre deux fois moins cher....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 11:22

Un astrologue m’avait dit que Jupiter en douze était source de protection
Que c’était une bonne position pour Jupiter et en cancer exalté
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 11:33

oui frégate c'est assez vrai. mais là il est carré pluton...et donc quand le cycle Jupiter pluton se fait, ça réactive l'aspect. d'ailleurs astrodienst le trace ce carré mais il me parait bien ...large..
tu es sûre qu'il y est ?
si non alors peut être que c'est le carré de pluton à lui même et à ta lune qui a été source d'épreuve, et que malgré tout Jupiter a protégé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 11:53

Bonjour,

Jupiter bénéfique ou non.. Je pense que cela dépend de son transit par rapport à ton TN et les autres planètes en transit..

Dans ton cas, je trouve que cela entre bien en corrélation avec ce qu'il t'arrive en ce moment, un déménagement qui se fait de manière assez brutale apportant son lot de problème.. En plus dans ton cas, Jupiter va être dans un premier temps en opposition180° à Uranus céleste, mais également en conjonction0° à Uranus natal.. Je pense que le lot de surprises, bonnes comme mauvaises, vont avoir un impact assez important en ce qui concerne ton foyer.. Un travail va être à faire sur toi, Jupiter sera en carré90° à ton Asc . Malgré cela, Jupiter dans ton cas peut aussi être annonciateur d'une sorte de libération, de réel indépendance en ce qui te concerne, un foyer qui peut s'agrandir, .. Un mal pour un bien, en quelque sorte..

Personnellement, je ne suis pas hyper rassuré de ce transit de Jupiter en Scorpion sur mon amas en M8, le tout en opposition180° à Uranus céleste transitant la M2.. Cette opposition180° de transit céleste se jouant sur mon amas et dans un secteur M2 / M8 ne me présage rien de spécialement bon.. Il y a certes la notion de "gains", mais aussi de "pertes" et je sens que ce transit m'annonce quelque chose de très "brutal".. Un décès ? Ne pas valider ma formation qui non seulement me ruine, mais en plus est un projet de plusieurs années ? Je ne sais pas.. Mais peut-être que je m'inquiète pour pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 13:27


hey Alchi ! faut prévenir !
j'ai cru tourner chèvre avec ton changement de pseudo lol up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 13:29

Rhoooo Alchi j ai honte pas vu ton changement de pseudo....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 13:33

Wink c'est tout recent les filles,
je viens de faire la manoeuvre il y a 30 minutes,,,lol perso j'adore le choix de ce nouveau pseudo applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 13:33

comment le savoir
si Jupiter est amplificateur ou benefique dans le tn
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 13:39

Basco comme avec toute les planète du TN, il faut regarder la position de jupiter natal en signe (dignités /débilité) et maison et les aspects qu'il recoit des autres planètes, sa maitrise aussi peut pencher sur le +/- ...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 13:57

merci celeste
Jupiter dans tn est en exaltation en Cancer et retrograde en MVIII : bien aspecte au Soleil natal en trigone120° et mâitre de I II Sagittaire et IV Poissons ou se trouve Saturne natal
quand Saturne rentrera en Capricorne chez lui il sera opposition180° a Jupiter natal je me demande si mon juju est solide
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 14:11

Il est très bien ton Jupiter bon peut-être qu'il dort un peu vu sa retrogradation, il demande un certain travail intérieur et évolutif à faire dans la maison VIII ( maison difficile, crise, détachement ) avant d'être vécu positivement ? doute2
Parfois une planètes trop bien loti devient paresseusse dans ses effets aussi... comme si les énergies bénéfique dormaient à force d'être trop confo.
Comment tu le ressens toi ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 5 Oct 2017 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 14:23

c'est ce que je ressens que les energies benefique dorment et que papy arrive
peut-être pour le secouer:saturne: transite la MII chez lui face Jupiter en VIII on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 17:53

Jupiter 100% bénéfique
la preuve, Christopher Reeve a eu son accident de cheval lors de son transit sur sa lune...
en sagittaire et proche de la maison 5...
https://www.astro-ciel.com/t8549-accidents-cas-de-chr-reeve?highlight=reeve
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 18:16

On dit qu'il amène à se surestimer, d'où les risques de plantages en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 20:32

basco a écrit:
c'est ce que je ressens que les energies benefique dorment et que papy arrive
peut-être pour le secouer:saturne: transite la MII chez lui face Jupiter en VIII on verra bien
Saturne est trigone120° a Jupiter dans mon theme natal mais l'orbe est large
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 20:46

Mon juju en trigonocratie en Scorpion conjonction0° Vénus , je me suis jamais trop pencher dessus bizarrement . Il a du me sauver un tas de fois c'est sur bigsourire . On le dit en trigonocratie ou triplicité . En scorpion il dénote le coté thérapeute . Je me dis aussi qu'il doit soutenir ma pauvre petite vénus toute paumée chez le scorpion laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter amplificateur ou benef Profil11
Jupiter amplificateur ou benef Empty
MessageSujet: Re: Jupiter amplificateur ou benef
Jupiter amplificateur ou benef I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter amplificateur ou benef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter amplificateur ou benef Pierre12 Jupiter amplificateur ou benef Notes-11
~Musique pour Relaxer~