Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - 1er décan du scorpion  I_icon11Voir ses messagesscorpion - 1er décan du scorpion  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 1er décan du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 23:06

Hello bigsourire

1er décan du scorpion dont en nocturne, les premiers décans seraient sous la gouvernance exclusive de Mars .

Triplicité, terme et décan sous Mars ...

4.50° du scorpion : peut etre que c'est là, la raison de mone sprit de conquete et mon besoin de me battre parfois je suis limite jusqu'au boutiste . J'aime bien me battre et me dépasser quitte à être le meilleur . En fait c'est plus fort que moi, faut toujours que je me mesure à autrui dans un domaine ou un autre et c'est cela ne dépendait que de moi il y'a longtemps que je partirais à la conquete du royaume des Dieux, le mythe des anges déchus me convient bien . Mars en Balance bah bof bof j'aime bien les femmes mais je ne suis ni dans la délicatesse, ni dans la finesse . Je ne suis pas non plus dans la séduction élégante .

scorpion - 1er décan du scorpion  Theme_12

Bref, j'ai l'impression que Mars malgré son statut en Balance est en retrait mais peut etre que c'est le fait d'avoir un panel large de signe sous l'égide de Mars notons .

Bélier : Jupiter, NN et potentiellement la roue de la fortune en cas de calcul du théme nocturne
Scorpion : Mercure qui est le maitre d'ascendant dans ce décan, Soleil, Pluton, Vénus
Capricorne : Neptune, Cérés, et la Lune en 8 celle là ^^


Bref comment vivez vous le premier décan du scorpion, qu'en savez vous ?

Tous les avis sont bons à prendre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: Re: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 16:42

Avec 1 luminaire et 2 planètes personnelles dans les 10 premiers degrés du scorpion, et le tout (toute la conjonction incluant mon Soleil en balance) en trigone à Mars, je ne suis pas compétitrice (mais j'aime bien gagner), mais si il faut y aller, j'adore, et si on me cherche... on me trouve, mais après je me dis que j'ai peut-être sur réagis, et que je n'étais pas obligée de le coucher verbalement (je fais un travail ou les conflits sont fréquents) et je m'en veux .. donc j'essaie de me modérer un peu, quand j'ai le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: Re: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 16:49

Il y a des infos sur ce lien : https://www.autourdelalune.com/zodiaque/decans-et-degres-du-signe-du-scorpion.html

Mars est totalement inaspecté dans ton thème Yirmeyah ? (les orbes sont trop larges avec Saturne Neptune et Lunenoire ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: Re: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 21:06

Mon frère aîné est du 1er décan du VIII, il n'a pas une nature très compétitive, même s'il est persévérant. Je trouve qu'il a une personnalité plutôt taciturne... Peut-être sa Lune en Capri qui me donne cette impression. Mon frère a une image plutôt double, lorsqu'il n'est qu'avec sa famille... Je le trouve plus sur la réserve, que lorsqu'il est avec des connaissances ou des amis. Il a un contrôle parfait sur ses émotions que je lui envie, c'est quelqu'un qui est capable d'afficher un calme olympien alors qu'il est au bord de la crise de nerfs (bon... Seul petit bémol sur ce contrôle, parfois des gestes inconscients *d'énervement le plus souvent* le trahissent). Bon, je suis peut-être la seule à le voir aussi. J'ai passé le plus clair de mon enfance à observer, plutôt qu'à parler. sourire Surtout que parler à mon frère aîné est un véritable défi en soi : le résultat le plus souvent obtenu est un monologue de ma part et des réponses extrêmement courtes de sa part. Il sait écouter, mais ne sait juste pas quoi me dire (du coup je prends pitié, et je meuble laugh ). Avec ses amis et mon autre frère qui est plus proche en âge... Il peut prouver qu'il a le sens de l'humour et être plus actif dans une conversation (signature de sa conj. Vénus/Neptune Sagittaire en M11 ?). Il aime les sensations fortes : sauts en parachute, à l’élastique, jet-ski, deltaplane... C'est tout à fait les trucs qu'il aime et que je ne ferais sans doute jamais, car je ne tiens pas forcément à provoquer ma propre crise cardiaque. Malgré son côté casse-cou, je trouve qu'il ne prend pas énormément de risque personnellement (je l'ai rarement vu sortir de sa zone de confort : toujours les mêmes amis depuis plus de 10 ans, il a rencontré sa femme à 15 ans, il habite à côté de chez nos parents, avait d'abord choisi la même profession que mon père pour travailler dans l'entreprise familiale... Quand celle-ci a fermé... Il a suivi mon père dans sa deuxième profession). Mon frère a une vie tellement pré-calculée, j'ai l'impression qu'on lui a toujours ouvert la voie. Tout le contraire de moi, j'ai tellement trimé pour qu'on arrête de me coller (ne serait-ce qu'à l'école) l'étiquette de fille de petit artisan. Ce qui est intéressant, c'est que ma Vénus est en conj. avec sa Lune en Capri même Maison (la 12)... Alors, je ne sais pas si c'est dû à la Maison justement, mais notre relation n'a aucune correspondance avec la nature de cet aspect qui donne normalement des relation tout en douceur et plutôt familière.

scorpion - 1er décan du scorpion  ZF4jZmbjZwRkZGx4ZGR0ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLkAj

Bon désolée, j'ai fini par faire un portrait de mon frère sur ton sujet Yirmeyah. Par rapport à ton Mars inaspecté comme l'a souligné très justement Imogen, c'est très intriguant. Tu devrais t’intéresser aux Yods. Les Yod et les planètes inaspectés dans les TN ont exactement les mêmes effets. Les personnes ayant ce genre de configurations dans leur TN, rencontrent aussi les mêmes obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: Re: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 22:00

Très intéressant ce lien! Merci Imogen, d'autant que ça enrichit mes réflexions actuelles sur les cycles!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: Re: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 22:15

Lixandra, je me retrouve un peu dans certains traits de caractère de ton frére sur l'aspect réservé et dont la jeune femme en question me reproche ^^ . Pour ma lune sui cela peut t'aider, je ne suis pas forcément à l'aise avec mes émotions et mes sentiments et comme tu as pu le voir cela crée certaines tensions avec des femmes qui souhaitent nous connaitre un peu plus D'un coté, je suis plus sur l'indépendance vu que je n'ai jamais pensé à fonder une famille ou un enfant et oui !!! A 30 ans cela choque ce genre de propos mais je crois que mon soleil en 5 a envie de s'amuser et de profiter de la vie aussi et il n'y a que dans l'action et la création que je me sens le mieux ...
Je pense que la jeune femme avec qui je m'entends bien a envie que je me dévoile un peu plus bref que j'assume plus ce que je ressens mais tu sais je pense que c'est général . Je ne suis pas trés enclin a montrer ce que je ressens avec mes proches et du coup il y'a une certaine distance qui s'ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - 1er décan du scorpion  Profil11
scorpion - 1er décan du scorpion  Empty
MessageSujet: Re: 1er décan du scorpion
scorpion - 1er décan du scorpion  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

1er décan du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - 1er décan du scorpion  Pierre12 scorpion - 1er décan du scorpion  Notes-11
~Musique pour Relaxer~