Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ensemble I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnsemble I_icon11Voir ses messagesEnsemble I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Ensemble Profil11
Ensemble Empty
MessageSujet: Ensemble
Ensemble I_icon_minipost_participateVen 29 Sep - 21:45

Bien le bonsoir, je reviens avec une nouvelle question horaire d'ordre sentimental.

Je pense beaucoup à ce garçon et c'est la première fois que je me sens aussi heureuse quand je pense à quelqu'un, mais il y a des moments où je me dis que cette histoire n'a pas d'espoir et que je devrais chercher quelqu'un d'autre...

J'ai posé une question horaire, mais j'ai du mal à être objective. Et je dois avouer qu'en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme, ça n'aide pas, je me prends la tête pour tout et pour rien.

"Allons-nous être ensemble ?"

Merci pour votre aide.

Ensemble Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ensemble Profil11
Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ensemble
Ensemble I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 1:57

j'analyserait pas la question horaire, parce que je pence que cette question "allons nous être ensemble ?" n'est pas prédisposé par le destin. en bref sa dépend que de toi et de ce qui ce construit au présent de la part de vous 2 . c'est pas un truck qui doit ou pas arrivé. sa arrivera en fonction de ce qui ce passe maintenant.
en simple, l'oracle ne peut te dire si vous aller être en couple ou pas car rien n'est fatal pour moi et rien ne doit arrivé de manière "sur". ça dépend du présent et sa dépend de toi :) .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ensemble Profil11
Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ensemble
Ensemble I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 2:48

la Lune (toi) en Sagittaire VI ... c'est un déplacement vers l'étranger ?
Lune applique une conjonction0° à Saturne (lui.. maitre de VII) , toute deux en position pérégrine, donc dirigé par Jupiter Balance V qui les reçoit d'un sextile60° ,,,
ce qui est encore plus sympa c'est que Jupiter (fin Balance) est sur ta Part de fortune natal...
et en échange, la Part de fortune du TH est sur ta Vénus , c'est assez bon présage de moment de bonheur up
la réponse semble positive, mais y'a encore la Lunenoire qui est pas loin ... doute2
cela me fait penser à une peur que tu devra surmonter, ou sinon un possible désenchantement (pas le jour même, mais dans les jours ou mois suivant ?)
tu nous dira la suite de ton aventure ange smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ensemble Profil11
Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ensemble
Ensemble I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 6:47

Vu ce que tu dis et vu les transits c'est un peu comme jeter une bouteille à la mer ; je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de Vénus et de Mars en poissons pour se faire une idée plus précise pour la suite ; là c’est un peu comme si tu cherchais un pansement .....ça peut se comprendre quand on est pas bien , mais il faut malgré tout se laisser un peu de temps sur la question .
Neptune est un peu comme Pluton , c’est la manière qui diffère : soit c'est fluide et tout coule de source , soit c'est embrouille....bon après parfois les choses ne sont pas prêtes .
De plus quand Mars est opposé à Mars natal c'est pas trop le moment de forcé les choses . Un peu de patience donc .....

En tous cas quand Mars sera de passage ( avec Saturne ) sur ton Uranus donc en Capricorne qui est intercepté sera une période important , peut être plus au niveau pro . c'est dès fin mars 2018 .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ensemble Profil11
Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ensemble
Ensemble I_icon_minipost_participateSam 30 Sep - 14:16

Merci beaucoup pour vos réponses. bouquet

Blacksnacke oui c'est vrai, mais je n'arrive pas à faire le clair dans ma tête. En même temps, c'est le bazar dans ma vie en ce moment, du moins, les choses sont en train de se mettre en place au niveau pro mais niveau social et personnel ça reste la galère.
Céleste c'est ça, un déplacement vers l'étranger. En plus on voit bien que que la lune va vers Saturne, c'est moi qui vais vers lui.
Oui je ne sais pas quoi penser de cette lune noire...elle est en carré à mon mars en maison 4...un dilemme entre cette attirance et les obligations du foyer (deux personnes qui habitent dans deux pays différents c'est forcément compliqué).
Cobra, c'est drôle que tu parles de Neptune, car malgré le fait qu'il aspecte bien mes planètes, il est pile sur mon fond du ciel, je ressens de la confusion, je ne sais plus trop où j'en suis, surtout depuis une semaine (le jour de l'équinoxe), je me sens totalement perdue, et ce que je ressens me fait vraiment penser au flou neptunien.
Je vais le revoir à un moment où Mars sera en trigone à mon Mars natal. C'est drôle, quand on s'est rencontrés il y avait une conjonction jupiter-mars, et là on va se retrouver lors d'une autre conjonction jupiter-mars (Un peu plus large que l'autre).

J'ai tiré les cartes pour m'éclairer et ce que vous dites fait écho à ce que j'ai vu dans mes tirages. Je vois qu'elles me disent d'y aller doucement, de me construire, de privilégier le côté professionnel pour l'instant. Et il y a aussi cette notion de "sacrifice", ou comme tu dis Céleste, peut-être quelque chose à surmonter, en tous cas je le vois à chaque fois. C'est sûr que cette histoire n'est pas évidente, on n'habite pas du tout au même endroit, on a des vies complètement différentes...c'est juste n'importe quoi, pourtant j'ai jamais eu autant envie d'être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ensemble Profil11
Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Ensemble
Ensemble I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ensemble Pierre12 Ensemble Notes-11
~Musique pour Relaxer~