Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pluton en VII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en VII I_icon11Voir ses messagesPluton en VII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 5:13

Coucou tout le monde sunny

à tout ceux qui ont Pluton en VII ou la point de la maison VII en Scorpion
j'ai lue ceci aujourd'hui et j'ai crue bon de le retaper pour partager:
source: "Synastry- Ronald Davison"

Pluton en VII

Les unions et les associations de ces natifs seront marquées par une sorte de fatalité.
Ils ont tendance à rechercher des partenaires susceptibles de les pousser à approfondir leurs ressources intérieurs, de façon à transcender leurs expériences antérieures et tranformer certains aspects de leur caractère.
Les qualités intrinsèques du partenaire, ainsi que sa façon d'agir, pourront amener le natif à se débarrasser des aspects superficiels de sa personnalité pour découvrir sa vérité intérieure.
Le natif est enclin à admirer les caractères volontaire et risque, par conséquent, d'attirer un partenaire que le dominera et qui le mettera au défi d'utiliser plus efficacement ses propres ressources.
Dans le cas ou le natif ne parviendrait pas à manier son partenaire avec suffisamment d'adresse, il n'hésiterait pas à faire endosser à ce dernier, avec une certaine mauvaise foi, le poids de ses propres ressentiments.

Pluton est la planète de l'engagement total
Dans le cas ou le natif serait tenté d'échapper à sa responsabilité envers son partenaire, ce dernier réagirait violemment.
Psychologiquement, les sujets ayant Pluton en VII éprouvent le besoin vital de collaborer avec les autres.

Ils sentent instinctivement que le principe de de l'association est un facteur indispensable à leur évolution personelle et au développement de leurs force intérieure.
Ils tendent par conséquent à attirer un partenaire pouvant exercer une influence dynamique dans leur existance et qui les obligera à une sorte de métamorphose.

Un Pluton mal aspecté en VII peut poser des problèmes fondamentaux. Les effets de cette position dépendront de la nature des planètes aspectées, car les caractéristiques de ces planètes seront intensifiées au point ou les défauts respectif des partenaires pourront poser des problèmes insolubes, à moin qu'ils ne soient prêt à faireun effort important pour remédier à ces inconvénients.

Si Pluton est bien placé et bien aspecté, le partenaire pourra être autonome et indépendant, avoir une forte ambition. Les qualités du signe ou se trouve Pluton seront particulièrement développées.

Si Pluton est mal placé et mal aspecté, le comportement destructeur et la négligence cynique du conjoint envers les considérations qui ne se rapportent pas exclusivement à son bien-être personnel pourront placer le natif dans des situations extrêmement désagréables, l'obligeant à prendre en main les responsabilités du conjoint ou à payer les conséquences du naufrage conjugale après la fuite de l'irresponsable.

Pluton en VII met le natif en défi d'établir son mariage sur des bases sûres et profondes.
Avant d'y parvenir, il se peut que le sujet ait à faire face aux conséquences, non encore intégrées, d'une union ayant été conclue dans une vie antérieure.

Pour obtenir les meilleurs résultat dans leurs unions ou associations, le natifs devront apprendre à reconnaître leur nature essentielle, en analysant leurs motivations avec suffisament d'objectivité et de détachement, pour ne pas laisser leur partenaire les entraîner dans des situations préjudiciables à leurs intérêts.

Ils ne devront pas craindre d'aller au bout de leur capacités et de leurs ressources de façon à développer pleinement leur potentiel, particulièrement en ce qui concerne leur rapports avec les autres.

Ces observations s'appliquent également, quoiqu'à un degré moindre, au signe du Scorpion à la pointe de la VII.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 10 Jan 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 11:58

Merci Céleste up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 15:06

Merci Céleste, très intéressant. sunny
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 16:12

merci celeste sunny
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 21:21

Merci pour cette interprétation! j'ai le thème d'une jeune femme ayant son Pluton en VII 477205 Pluton en VII 681848 Pluton en VII 665557 Pluton en VII 681848 Pluton en VII 10799 en Pluton en VII 190421 en M7, le tout Pluton en VII 11194 Pluton en VII 508664 , Pluton en VII 334897 MC , et bien qu'en amour elle a du mal à trouver un équilibre (elle s'est mis tôt en ménage avec un homme plus agé irresponsable et en a subit les conséquences à leur séparation ce qui correspondrait à la signification du pluton mal aspecté) elle dirige maintenant une équipe d'hommes dans un milieu très masculin et est appréciée pour ses qualités de meneuse... ce Pluton en VII 477205 Pluton en VII 334897 MC y est peut-être pour quelque chose. Enfin ce n'est qu'une supposition, je cherche...! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2012 - 3:30

derien les filles Very Happy smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 11 Jan 2012 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2012 - 3:56

Bonjour lhermine et merci pour ce témoignage Very Happy
Saturne en VII mal aspecter fait un peu pareil
mais en plus il met du temps à endurer la situation dans le couple!
tant mieux si elle s'en ai bien sortie,
la prise de responsabilité par l'expérience vécue en couple,
lui revient maintenant positivement dans sa carrière up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 5:56

J'ai Pluton en 7, et ma maison 7 est en Scorpion. J'imagine que pour moi tout ce qui est décrit la vaut doublement. Pourtant la description faites du "partenaire" est plus une description de moi : volontaire, independant, mais parfois extreme et irresponsable. Je suis depuis 4 ans avec un Venusien Balance que j'aime de tout mon coeur, et que j'ai choisi justement pour sa douceur et son caractère calme. A 14 ans, j'ai connu un Plutonien avec qui, malgré mon jeune age, j'ai eu une relation tres destructrice et inexplicablement fusionelle pendant 2 ans. Suite a une rupture violente, j'ai fait une depression sévère. Avant cet expérience, je voulais justement un partenaire fort et un peu extrême. Mais cet expérience m'a appris que les qualités du coeur comptait plus que le reste. Puis j'ai eu un coup de foudre pour ce Balance asc Balance qui a transformé positivement ma vie bien qu'il ait du se confronter a mon manque de confiance maladif. Il a changé du tout au tout ma vision de l'amour. Est ce aussi la une marque de ton en 7 ? Trouver un partenaire qui nous bouleverse, qui change nos valeurs ? Si cela marche avec lui, c'est parce qu'il arrive a me canaliser. Je ressens Pluton en 7 parfois comme une sorte de poid, qui me pousse a aller tout au fond de ma relation, a me poser de nombreuses questions. Cependant j'ai l'impression que cette position peut rendre parfois le sujet lui même extreme, avec le desir de tout controler. J'ai vu cela sur un site parlant de Pluton en 7 et je trouve que cela correspond tout a fait :" attend beaucoup trop, affectivement, de ses partenaires et a tendance à leur tendre des pièges pour tester leurs sentiments, modèle de passion et de dévotion "
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 8:16

Merci Oween pour ton témoignage , en plus ça agit doublement vu que tu as à la fois Pluton et la cuspide VII en Scorpion .

C'est pour ça que l'auteur parle de détachement afin de faire cesser cette exigence .

Pluton en VII ça me fiat penser à ce que disait un auteur de Vénus/Pluton ( il me semble ) : rendre la relation sacré ...Dans un inter-aspect Vénus/Pluton Pluton pousse Vénus à devenir plus profonde , moins superficielle ( Vénus est soucieuse de son apparat ) .

Je crois que c'est Giani ou Lassalle qui avait bien expliqué la notion de sacrifice ...qui est mal interprété de manière populaire ...c'est de rendre quelque chose ou quelqu’un de sacré .
C'est ce que réussi un Pluton transcendé ....et non plus un Pluton exigent, manipulateur , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 9:16

Merci Céleste

J'ai plein de planètes en 7 dont Pluton
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 9:20

il y a aussi toute une génération de Pluton en Balance qui est en analogie avec Pluton en VII ou maison VII au Scorpion ...... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 9:34

venusendouze a écrit:
il y a aussi toute une génération de Pluton en Balance qui est en analogie avec Pluton en VII ou maison VII au Scorpion ...... fleurr

La "petite" différence, c'est qu'en Balance, Pluton est collectif mais en maison il est là vraiment personnel.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 9:39

Oui Cobra, je suis d'accord ! Il y aussi le besoin de fusion je crois. Malgré tout, mon conjoint est extrêmement secret et mystérieux ( est ce que Pluton en 7 peut amener cela ? ) C'est surement du également a son important amas en 12. Et de mon coté, j'ai le besoin de tout partager. Je cherche a lui montrer que je rêve que "je" devienne "nous", mais lui pour sa part il m'apprend a accepter mon individualité. Je crois qu'avec Pluton en 7 on apprend beaucoup de son conjoint. Lune-Pluton dans mon thème doit surement accentuer mon besoin de sécurité. Par contre, cela n'amène pas d'instabilité chez moi comme le dise souvent les interprétations; je n'aspire qu'a quelque chose de stable. Lune-Pluton se vit plutot dans les entrailles je crois, profondément. En 7 cela donne le besoin intense d'etre rassuré. Avec Pluton en 7 on aimerai aussi etre le "seul et unique" aux yeux de l'autre je pense, tout le temps, même dans ses pensees, ce qui doit amener cette jalousie plutonienne un brin parano..
Pour la fatalité dont il parle, c'est autre chose. J'avais en effet cette impression a un moment, lorsque ma relation avec mon Balance a connu des crises, je lui disais que decidemment toute mes relations etaient vouée a l'echec, et en quelque sorte ca me permettait de faire ma victime, de faire mon mélodrame. Je me complaisais dans ce tragique. Avec le temps mon conjoint m'a appris qu'en me remettant en question et en prenant sur moi, j'étais capable de me contenir et alors ma relation c'est transformee ! De disputes en disputes, on a connu la paix et ca fait 2 ans que tout va mieux ! Mais pour cela, il fallait se remettre en question profondement et accepter que j'etais libre de faire echouer ma relation ou non, que ca ne tenait qu'a moi et pas a pluton en 7.

Derniere chose, comment sais je si mon Pluton est dignifiee ou non, car bien qu'il soit en Scorpion et poessede deux sextiles, il a également deux carre a Saturne et a la Lune. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 11:16

Bonjour Oween

Avec le temps mon conjoint m'a appris qu'en me remettant en question et en prenant sur moi, j'étais capable de me contenir et alors ma relation c'est transformee ! De disputes en disputes, on a connu la paix et ca fait 2 ans que tout va mieux ! Mais pour cela, il fallait se remettre en question profondement et accepter que j'etais libre de faire echouer ma relation ou non, que ca ne tenait qu'a moi et pas a pluton en 7.

Voila! tu as tout dit! Pluton en VII, c'est la relation à l'autre qui pousse à se transformer! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 12:06

[color=brown]La "petite" différence, c'est qu'en Balance, Pluton est collectif mais en maison il est là vraiment personnel.

dans un thème individuel ou que soit le signe de la balance c'est quand même la maison 7 (symbolique) il me semble.
quand j'analyse un thème, j'en tiens tjrs compte..... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 13:34

c est interressant ton post celeste...on oublie souvent la place de pluton...surtout dans ce secteur là pour une synastrie de couple c est tres important...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 14:01

@ Oween ,

je ne sais pas pour ta question et puis je pense pas que c'est important , par contre ton Pluton c'est donc ton partenaire qui a pris , parfois , ce rôle ..et qui par le carré ( tension et détachement ) t'as poussé à être plus responsable : Saturne/Lune ....bref c'est ce que tu disais.

oui c'est vrai aussi que Pluton se vit beaucoup avec les tripes ...et une tendance parano , et là on dit merci à Saturne ne nous remettre dans la réalité des choses et de stopper les peurs irrationnelles à la con ( quoique ça peut aussi venir de la Lune )......en fait ça joue dans les 2 sens vu que Pluton épure aussi à sa façon .

En fait toutes les planètes ont leur peurs mais aussi le contraire pour équilibrer ....ensuite on passe à la transcende mais ça se fait à l'aide des lentes vu qu'elles sont impersonnelles par nature .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2016 - 23:05

je remonte le post
jai deja connus le deuil de mon premier mari,est ce que pluton en 7 indiquerait cet attribut?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 6:22

@ Ceyba ,

ça y a participé si je combine ainsi : Pluton en VII gouverné par Vénus qui est gouvernée et en sextile à Uranus en VIII .
Pluton fait aussi trigone au Soleil lui aussi gouverné par Uranus .
Mercure maitre de VII se trouve en XII : éloignement du conjoint ( la mort en fait partie ) ; Neptune maitre de Mercure et Mars se trouve au MC donc comme un événement marquant durant ta vie ; et si on prend aussi Jupiter ancien maitre des Poissons il se trouve conjoint à Saturne en VII , avec ce dernier ça peut indiquer une fin .
A noter aussi que Mars ( conjoint à Mercure ) fait un carré à Uranus : ce qui est arrivé de manière assez brutale , soudaine ?
Pluton et Mars gouverne ta VIII .

En décembre 2020 il y aura un nouveau cycle mondial Jupiter-Saturne à 0°29' Verseau , ça me parait important pour toi vu que tu as cette conjonction en natal , que ça touchera ta Vénus natale qui en plus gouverne ta conjonction Jupiter-Saturne ....il se peut donc que tu sois en préparation de cette événement ; souvent avec Jupiter il y a quelque chose d'officiel ; bon après je ne connais pas ta vie et puis d'ici 4 ans il peut s'en passer des choses . A noter que ça joue aussi sur le plan professionnel et ceci d'autant plus que Jupiter est maitre de ta X et qu'il est donc lié à Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 12:12

merci Cobra pour les precisions

Citation :
ce qui est arrivé de manière assez brutale , soudaine ?
oui, soudaine.il avait une insuffisance congenitale des suprarenales. un matin il ne s est pas reveillé, un mois avant ses 28.
J ai rencontré quelqu'un en juin quand jupiter est entré dans ma maison 7. depuis juillet on roucoule. cependant jai comme un pressentiment, jessaie de ne pas me focaliser sur ca,je suis quelqu'un de super optimiste en general mais mon intuition s affine avec l age. je me dis qu'il faut vivre à fond ce que l'on a a vivre , que de toute façon on ne peut pas empêcher ce qui doit se passer darriver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 12:46

Ceyba tu es très intuitive écoute ton intuition tout en lâchant prise et vivre tout simplement tu as parfaitement raison bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 14:52

merci Liliana bouquet
cest encore une expérience qui s annonce intense,transformatrice, digne de pluton
Revenir en haut Aller en bas

Altair


Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2020 - 23:13

Je voulais également témoigner.

J'ai également ce placement, un pluton en 7 est en scorpion conjoint à ma Vénus.

Placement très difficile, mes histoires d'amour se résument à la transformation des femmes avec qui j'ai été. Je suis toujours profondément touché par celles qui ont souffert, ont eu une enfance difficile. J'ai une capacité à absorber le mal, à prendre soin d'elles comme des colombes blessées.

Néanmoins, je n'ai jamais réellement existé dans ces relations, je donnais tout et je recevais peu. J'ai fini par perdre un peu espoir et le goût des relations. La légèreté, les relations superficielles ne m'intéressent absolument pas, j'ai pourtant énormément d'ouvertures à ce niveau mais impossible d'y trouver un intérêt.

Pluton+Vénus en 7 et en scorpion demandent vraiment une profonde implication, qu'elle soit d'âme à âme, sexuelle ou encore émotionnelle.

N'ayant aucun placement en air, je ressens une fatalité. J'ai l'impression d'avoir vécu une relation fusionnelle et sublime dans une autre vie impossible à retrouver aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2020 - 23:39

Altair, tu es né dans quelle ville, ce n'est pas écrit sur ton profil?
Revenir en haut Aller en bas

Altair


Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2020 - 23:48

A Tergnier, dans l'Aisne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en VII Profil11
Pluton en VII Empty
MessageSujet: Re: Pluton en VII
Pluton en VII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en VII Pierre12 Pluton en VII Notes-11
~Musique pour Relaxer~