Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:40

Rappel du premier message :

Pleine lune 5 octobre 20H40 Paris Axe Belier / Balance

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Plo10

De l'air et des signes cardinaux c'est une toute autre ambiance !

Merci ma lune smack

Lune

12° à 13° Bélier

Degrés Hindous:

«Homme au sommet d’une montagne, illuminé par le soleil couchant, tenant un bâton dans la main droite et une couronne dans la main gauche»
Degré de récompense. Par souffrance et dur labeur, on parviendra, vers la fin de la vie à une grande dignité et à des honneurs importants. Distinction et éminence en récompense d’un effort acharné.

Degrés Tébaïques:
«Un homme luttant avec un bélier qu'il tient par les cornes»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.»
Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Le sommet d'une montagne, illuminé par le Soleil couchant. Un vieil homme est courbé. Il tient de la main droite un sceptre et de la main gauche une couronne royale. Son costume est dissimulé par un ample manteau.»

Soleil

12° à 13° Balance

Degrés Hindous:

«Un pilier de marbre noir, grossièrement taillé dans un rocher»
Degré d’isolement. On résistera à la fortune contraire; force de caractère et puissance.

Degrés Tébaïques:
«Un homme et une femme qui se séparent.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon.»
Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un pilier de pierre est placé au carrefour de plusieurs voies. Son sommet est brisé. Une inscription y figure : les deux mots bonheur et malheur suivis d'un point d'interrogation. Par une route différente, un homme et une femme s'en éloignent.»

Par ordre probable d'importance:
Les aspects


Soleil conjoint Mercure (2,3 DEG)
Soleil opposé Lune (0,0 DEG)
Lune opposé Mercure (2,3 DEG)
Soleil carré Pluton (4,1 DEG)
Lune carré Pluton (4,1 DEG)
Vénus trigone ASC (2,0 DEG)
Mars trigone ASC (2,1 DEG)
Jupiter carré MC (3,9 DEG)
Uranus carré MC (2,0 DEG)
Vénus trigone MC (5,7 DEG)
Mars trigone MC (5,7 DEG)
Vénus conjoint Mars (0,0 DEG)
Vénus opposé Neptune (7,2 DEG)
Mars opposé Neptune (7,1 DEG)
Jupiter opposé Uranus (1,8 DEG)
Vénus carré Saturne (3,2 DEG)
Mars carré Saturne (3,2 DEG)
Vénus trigone Pluton (2,4 DEG)
Mars trigone Pluton (2,3 DEG)
Saturne trigone Uranus (4,5 DEG)
Neptune sextile Pluton (4,7 DEG)
cristal


Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Sep 2017 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:52

Navane a écrit:
Ah oui, oui, Lilith, je connais bien cette conjonction en Vierge, un vrai concentré d'énergie... C'est un peu loin 2 ans, j'ai le temps de voir venir. Il y a tant à faire avant. Bah, je verrai bien comment tout cela va se traduire sourire

Mais au carré d'Uranus ta conjonction ! ça doit grandement secoué le côté tempéré et rationnel de la vierge ? ou pas du tout... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:03

Nous sommes à la nouvelle lune....et le fil sur la future pleine fait déjà 3 pages ! (et de l'intérêt)...

"je t'en pose des questions !!!"

Mes réponses ne sont que des pistes, des probabilités.....
....en effet, vénus et mars/vierge en natal dont la balance/bélier est intercepté ...mais qu'y-a-il dans cette balance interceptée en maison VI ? une conjonction jupiter/chiron : le docteur qui soigne avec ses connaissances.....qu'il faut aller chercher et le faire travailler mais surtout lui faire...confiance.....
C'est ainsi que je vois les choses, tite Iris, surtout que le jupiter vient de retrouver sa place natale....Ce n'est qu'une version, la mienne, celle qui n'engage......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:05

Violette a écrit:
Nous sommes à la nouvelle lune....et le fil sur la future pleine fait déjà 3 pages ! (et de l'intérêt)...

.

up Ah ah, on a hâte de récolter ce qu'on a semé !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:08

lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
Nous sommes à la nouvelle lune....et le fil sur la future pleine fait déjà 3 pages ! (et de l'intérêt)...

.

up Ah ah, on a hâte de récolter ce qu'on a semé !!

ou bien....c'est de l'anticipation lunaire.... laugh avec la lune qui approche jupiter face à uranus ? ....
(faut bien trouver une raison...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:13

Oui, on anticipe ! Ou alors, on ne veut pas se confronter à la blessure Chironienne de la Nouvelle Lune, alors on la zappe, gros déni !! On avance en sautant une étape... doute2 Peut-être pas une bonne idée en fait... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:26

Je suis perdue moi j'ai paumé le fils vous allez trop vite les filles laugh
Les régents et les axe interceptés s'en sont mélés je vais revenir la premier page débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:42

Violette a écrit:

....en effet, vénus et mars/vierge en natal dont la balance/bélier est intercepté ...mais qu'y-a-il dans cette balance interceptée en maison VI ? une conjonction jupiter/chiron : le docteur qui soigne avec ses connaissances.....qu'il faut aller chercher et le faire travailler mais surtout lui faire...confiance.....

... ben, oui, effectivement !
Merci Violette pour ce rappel smack
C'est pas possible ! ... au fond de moi, je le sais tout ça pourtant...
alors ?
ben alors ... ma Vénus reçoit un beau semi quintil de Jupiter ............ mais en même temps une dissonance de saturne !!! demicarré45° (en natal, je parle) ... pas tout à fait réglée cette "problématique"....
la confiance !!! j'y viens ............. lentement mais surement ... et je peux te dire que cette année 2017, j'ai été mise à l'épreuve .................

Quand à jupiter ... "le jupiter vient de retrouver sa place natale"
... il va rejoindre mon jupi progressé ! ..........

Jupiter ....... je lui fais confiance
c'est de moi, dont je doute ... parfois ... lol

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:45

lilith13 a écrit:
Navane a écrit:
Ah oui, oui, Lilith, je connais bien cette conjonction en Vierge, un vrai concentré d'énergie... C'est un peu loin 2 ans, j'ai le temps de voir venir. Il y a tant à faire avant. Bah, je verrai bien comment tout cela va se traduire sourire

Mais au carré d'Uranus ta conjonction ! ça doit grandement secoué le côté tempéré et rationnel de la vierge ? ou pas du tout... ?

Le truc ingérable, un vrai bordel, lilith lol

Plaisanterie à part, la rationalité, la cérébralité, c'est bien là. Je passe au filtre du mental (mais pas dans une froideur intellectuelle) mes ressentis qui peuvent être puissants. Autant je peux faire preuve de maîtrise, d'un certain détachement, autant il m'arrive de ressentir les choses avec une telle puissance que je m'en retrouve bouleversée. Vénus/Mars, ça reste fort et le carré uranien, ça décoiffe.

L'intellectualisation dans le sentiment est souvent mal perçu, il faudrait selon la formule consacrée (éculée?) « écouter son coeur » mais je pense que là-dessus j'ai vraiment de la chance... J'écoute mes ressentis dans mon rapport aux autres. Je suis aussi très intuitive. Je sens les gens (ça me fait presque peur) mais ne les enferme pas non plus dans ce que je perçois. Je laisse un espace à la surprise (bonne ou mauvaise), à l'erreur. Du moins je m'y évertue. Je jauge, je passe au scanner, et ça passe ou ça ne passe pas et parallèlement à cela il y a quelque chose de l'ordre de l'instinct. Et quand je ne sens vraiment pas quelqu'un, je l'évite soigneusement. Le côté « je me préserve » de la Vénus Vierge lol
Aussi, je pense qu'être dans le seul émotionnel (sans oublier que l'on est mû par des forces inconscientes, certaines émotions nous dépassent parfois et nous renvoient en réalité à nos propres nœuds intérieurs) peut être tout aussi aliénant qu'être dans la cérébralité sur un plan relationnel ou un autre.
Donc j'écoute mon cœur avec l'oreille de ma tête pour ne pas l'avoir où je pense.

Je peux être parfois (pas toujours) très anxieuse sans rien montrer. Je réfléchis à 200 à l'heure, je peux être speed.
Je sais très bien ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
La conj étant en MVII, il y a véritable synergie dans mon rapport aux autres. J'ai l'impression d'être à plein régime dans le face à face (par contre, je m'éteins quand il y a trop de monde), dans la sollicitation extérieure sans pour autant craindre la solitude (un temps qui m'est nécessaire). Un fonctionnement que j'ai rééquilibré. Il en reste néanmoins un goût prononcé la joute intelligente et l'émulation qui en découle. J'apprécie que l'on me bouscule dans mes croyances (ça dépend avec qui, hein bigsourire ), et bousculer gentiment les autres dans les leurs. Je ne supporte pas les étiquettes.

J'aime les énergies qui claquent, le petit grain de folie. Je suis une passionnée.

En gros, voilà.


Dernière édition par Navane le Jeu 21 Sep 2017 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:58

Poqueline a écrit:
Pov' copine IV !
Pas toujours drôle d'être Cancer par les temps qui courent
c'est arrangé ! elle est délivrée ! on a rit finalement toute l'après midi
une cancer coincée dans sa bonbonnière j'hallucine:débile:
j'adore aller chez les copines cancer c'est tout rose, plein de tapis, plein de truc partout. on s'y sent bien coeur allez bon voui revenons au temps présent - c'est la nouvelle lune et il faut planter les graines si on veut voir fleurir quelque chose ce 5 octobre prochain. D'ailleurs, faut tout analyser, planifier sinon ce sera la fessée - merci mercure belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:58

"C'est pas possible ! ... au fond de moi, je le sais tout ça pourtant... " (Iris)

....voilà, exprimée (!!) , tout à fait, même d'ordre général...l'interception...et je pense qu'il est difficile de se séparer de cette vision des choses....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 19:00

J'ai juste la conjonction venus mars en sextile a ma lune a moi , le reste je me perds ... voila petite réflexion inutile .. sorti
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 19:38

Moi, je me demande à quoi je dois m'attendre avec ma vénus M9 en cancer qui fait un carré au soleil, à la lune, à mercure M12 et un trigone à Neptune M5 vu que je serai à l'étranger ...Déjà qu'actuellement, je cogite pas mal pour des tas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 13:32

Les luminaires en oppo , Vénus-Mars conjoints ....Mars gouvernant la Lune et Vénus gouvernant le Soleil .
Vénus-Mars oppo à Neptune ; Vénus gouverne Jupiter en pleine oppo à Uranus gouverné par Mars . Y a aussi le carré à Saturne .
Gloup ! dans le couples ; à moins d'un voyage pour casser la routine ; sinon y aussi de la tromperie dans l'air ; on y est déjà d'ailleurs ...je suis tombé sur une profiteuse , y en a qui cache bien leur jeu mais dans les faits ....ça se dévoile ( dé - voile : Neptune ) .

d'ailleurs y a qu'à voir la prochaine NL :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2017 - 17:48

ah oui vénus mars oppo neptune - 2017 n'était pas l'année de l'amour avec la longue rétro de vénus et mars qui a couru toute l'année après. Drôle de parcours, pas clair.
j'ai aussi des séparations ds mon entourage. du coup avec jupiter en scorpion (jupi la légalité hum chez pluton/mars c'est idem - bonne journée Cobra et fofo
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2017 - 18:02

cobra
NL pile sur le Soleil de naissance ça donne quoi 4 planete en MV
meme rs que la NL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 6:06

basco a écrit:
cobra
NL pile sur le Soleil de naissance ça donne quoi 4 planete en MV
meme rs que la NL !!!!!

Rapport avec la signification de la V qu'elle apporte sur la maison natale . Une NL en RS c’est un nouveau départ .....en théorie , mais y a tout à construire , à moins d'une nouvelle étape dans la continuité de quelque chose déjà construit ou en construction .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 7:22

merci cobra
nouveau depart ok
il n'y aurai pas des difficultés avec opposition180° exacte UranusSoleil Lune pour tout reconstruire


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 8:05

J'en sais rien , peut-être que oui , peut-être que non, tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 8:20

merci cobra
ce n'est pas ma rs mais d'une personne de mon entourage proche et cette opposition180° Soleil Uranus m'inquiète ça tombe dans sa XII natal conjonction0° Asc natal
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:32

Navane : J'avais pas vu ton dernier message cave cave
Très belle description !!
Hâte de savoir ce que donnera pour toi la prochaine conjonction.... ! ça pourrait secouer pas mal, un vrai réveil ! Je viens de remarquer que l'opposition Uranus - Jupiter (en réception mutuelle dans ton TN) aurait lieu au même moment sur ton Mercure.....maitre de ta conjonction Vénus Mars Vierge ... ça bouge !! Et pour l'année puisque tu enregistres ta RS sous cette configuration.
Année très mercurienne, avec mercure de RS sur le soleil RS-Natal et la lune en gémeau !

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 20:04

coucou fofo, allez hop on s'en approche de cette pleine lune
avez vous bien regardé tous vos agendas tout est en ordre ?(conj mars/vierge)
c'est parti
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 1:34

Y'as que moi pour aller à la Super Lune de janvier 2018 sans capter que l'on est aux portes de la pleine lune d'octobre applaudi . Le soleil sera conjoint mon mars natal enm maison 9, je crois qu'en balance ces deux là sont en chute en exil ou en je ne sais plus quoi, mais affaibli en tout cas. Ca peut supposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 8:40

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Image10

Understand !? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 10:35

Je remarque que le tueur de Las Végas avait échange de domiciles entre sa vénus (bélier) et son mars (taureau) et qu'est présente actuellement et comme souvent les "mauvais" jours cette conjonction vénus (l'égo)-mars (l'instinct) assez maudite donc finalement (surtout quand elle n'est pas dans "les bons signes")... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 10:53

Blou a écrit:
coucou fofo, allez hop on s'en approche de cette pleine lune
avez vous bien regardé tous vos agendas tout est en ordre ?(conj mars/vierge)
c'est parti

Mars en vierge je le verrais plutôt avec une tendance à désordonner... le mental...et le quotidien... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Pierre12 lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~