Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:40

Rappel du premier message :

Pleine lune 5 octobre 20H40 Paris Axe Belier / Balance

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Plo10

De l'air et des signes cardinaux c'est une toute autre ambiance !

Merci ma lune smack

Lune

12° à 13° Bélier

Degrés Hindous:

«Homme au sommet d’une montagne, illuminé par le soleil couchant, tenant un bâton dans la main droite et une couronne dans la main gauche»
Degré de récompense. Par souffrance et dur labeur, on parviendra, vers la fin de la vie à une grande dignité et à des honneurs importants. Distinction et éminence en récompense d’un effort acharné.

Degrés Tébaïques:
«Un homme luttant avec un bélier qu'il tient par les cornes»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.»
Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Le sommet d'une montagne, illuminé par le Soleil couchant. Un vieil homme est courbé. Il tient de la main droite un sceptre et de la main gauche une couronne royale. Son costume est dissimulé par un ample manteau.»

Soleil

12° à 13° Balance

Degrés Hindous:

«Un pilier de marbre noir, grossièrement taillé dans un rocher»
Degré d’isolement. On résistera à la fortune contraire; force de caractère et puissance.

Degrés Tébaïques:
«Un homme et une femme qui se séparent.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon.»
Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un pilier de pierre est placé au carrefour de plusieurs voies. Son sommet est brisé. Une inscription y figure : les deux mots bonheur et malheur suivis d'un point d'interrogation. Par une route différente, un homme et une femme s'en éloignent.»

Par ordre probable d'importance:
Les aspects


Soleil conjoint Mercure (2,3 DEG)
Soleil opposé Lune (0,0 DEG)
Lune opposé Mercure (2,3 DEG)
Soleil carré Pluton (4,1 DEG)
Lune carré Pluton (4,1 DEG)
Vénus trigone ASC (2,0 DEG)
Mars trigone ASC (2,1 DEG)
Jupiter carré MC (3,9 DEG)
Uranus carré MC (2,0 DEG)
Vénus trigone MC (5,7 DEG)
Mars trigone MC (5,7 DEG)
Vénus conjoint Mars (0,0 DEG)
Vénus opposé Neptune (7,2 DEG)
Mars opposé Neptune (7,1 DEG)
Jupiter opposé Uranus (1,8 DEG)
Vénus carré Saturne (3,2 DEG)
Mars carré Saturne (3,2 DEG)
Vénus trigone Pluton (2,4 DEG)
Mars trigone Pluton (2,3 DEG)
Saturne trigone Uranus (4,5 DEG)
Neptune sextile Pluton (4,7 DEG)
cristal


Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Sep 2017 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:35

comme je réfléchis...toujours.... cave , cette conjonction en vierge m'évoque un mot : "soins"....que ce soit à titre médical, apprentissage des plantes, diététique, soins du corps... Cela parle-t-il à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:41

Marrants ces trois sages et calculées rencontre de Mars et Vénus en Vierge
En avril 2013, j'ai vu que c'était en Bélier qu'avait eu lieu leur rencontre.

et là... pouf ! trois rencontres dans le signe de la Vierge
Je ne trouve pas ça fun ces amours arrangés et arrangeants de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:42

laugh Lilith coeur
tu sais bien qu'on parle avec le coeur (et il se trouve que j'ai une conj vénus/jupi en 5 alors l'amour c'est grand, libre et sans tout ce tamtam de détails qui m'oppresse - cette configuration est aux antipodes de l'amour pour ma pensée) c'est pour cela que cette phrase m'est sortie de la tête Sleep
là tu vas construire à la Capri et saturne c'est tout différent coeur c'est pour la durée et cela n'a rien de stérile - au contraire, on bâtit la maison pour y accueillir tout le ptit monde .......... et le mettre en sécurité so different !
ton exemple est cependant très explicite de mars/vénus vierge. veux pas me mettre à dos les vierges - j'ai depuis peu 3 amies vierge et cela me semble tout un empire de puzzle à toujours mettre à exécution - Saturne n'a rien à voir avec cela.
bon gros bisou m'en vais voir ma copine cancer qui est coincée dans son home avec son volet roulant (rho! quelle histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:42

Bien sur Violette ça parle ce que tu dis, nous sommes dans une période ( qui dure ) où on se pose beaucoup de questions sur ce qui atterrit dans notre assiette - et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:44

Pov' copine IV !
Pas toujours drôle d'être Cancer par les temps qui courent
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:53

Poqueline a écrit:
Marrants ces trois sages et calculées rencontre de Mars et Vénus en Vierge
En avril 2013, j'ai vu que c'était en Bélier qu'avait eu lieu leur rencontre.

et là... pouf ! trois rencontres dans le signe de la Vierge
Je ne trouve pas ça fun ces amours arrangés et arrangeants de la Vierge

En même temps, en bélier, vénus n'était pas très à son aise.... ça fait couple très enthousiasme, mais pour la durée et la stabilité....pas gagné....
En vierge au moins on apprend aussi à prendre soin de l'autre, à guérir à deux aussi, à panser nos plaies, à prendre soin de sa maison, la bouffe etc...C'est sûr que c'est moins excitant, qu'on se laisse moins déborder par la passion, mais la passion du bélier.... ça ne va pas très loin...

Là, faudra s'en remettre à mercure.
La dernière fois, en 2015, mercure était en scorpion, là en balance en 2017, et en 2019 en lion. Des tonalités très différentes !

Blou : smack Mais oui Blou, les vierges ils sont spéciaux, font attention à tout.... pénibles parfois... mais là comme tu dis, constructif avec Saturne, même au carré !
Ouh la la, va sauver ta copine !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:08

Oui certainement Lilith, mais 6 ans de perfectionnisme sentimental, de "prenons soin l'un de l'autre", de "quotidiennisons l'amour", c'est quand même beaucoup...
j'ai bien aimé, moi la période avril 2013 - novembre 2015.( d'ailleurs c'est en novembre 2015 que les problèmes ont commencé, petit AVC de mon mari... tout petit heureusement, et je quittais mon appartement de célibataire)
Depuis fin 2015, pour moi, c'est installons nous, prenons soin de nous. c'est bien d'être à deux pour ça aussi... ça crée des liens supplémentaires mais bon de savoir que la couleur Vierge va encore durer jusqu'en 21... whistle

c'est vraiment "pour le meilleur et pour le pire "
le meilleur, l'aménagement et le mariage, et le pire...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:12

Violette a écrit:
comme je réfléchis...toujours.... cave , cette conjonction en vierge m'évoque un mot : "soins"....que ce soit à titre médical, apprentissage des plantes, diététique, soins du corps... Cela parle-t-il à quelqu'un ?

Présente ! un ami alchimiste en eaux florales et HE me propose une coopération on y reflechis , je le vois mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:18

La conjonction Vénus Mars de juillet 2021 sera pile poil sur mon asc Lion !
... mais bon... on y est pas !
ça se mérite un tel cadeau !!! danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:22

une tite question me taraude...encoooorreeee étoile : et si vénus et mars sont régents karmiques ? quid ? comment qu'ça s'passe ? cheveux
qui qu'a ou aura raison ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:27

C'est sûr que ta Vénus gémeau est moins réceptive à ces énergies que ma vénus capricorne qui s'y retrouve complètement. J'aime bien l'amour au quotidien, les petites intentions, les bonheurs très terriens et palpables.
En même temps, la passion des signes de feu m'exaspèrent toujours un peu... trop théâtral et narcissique....

Bon, après, y'a trois conjonctions de suite en vierge, mais les étapes du cycle seront sous une autre coloration : (En plus avec les rétros, ils se croisent souvent).
- Le 25 février 2018 : : Vénus Poissons (18°) carré90° Mars Sagittaire .
- Le 21 juin 2018 : Vénus Lion (9°) opposition180° Mars Verseau .
- Le 8 septembre 2018 : Vénus Balance (29°30) carré90° Mars Capricorne
- Le 10 octobre 2018 : Vénus Scorpion (10°) carré90° Mars Verseau .
- Et donc conjonction début vierge en 2019.....

"une tite question me taraude...encoooorreeee et si vénus et mars sont régents karmiques ? quid ? comment qu'ça s'passe "... Un rdv avec sa destinée ? Un point d'étape dans son évolution ? A voir avec les dernières conjonctions.... surtout celles qu'il y a eu quand les Noeuds étaient en bélier-balance ou scorpion-taureau....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:33

Poqueline : Pour toi comme pour moi, les étapes du cycle Vénus-Mars sont à surveiller... et à mettre en lien avec ce qu'il se passe en octobre au moment de la conjonction.
Pour toi : L'oppo du 21 juin et le carré du mois d'octobre touchent ton Uranus maître de 7 à 10° lion.
Moi : Sur mon Mars à 10° verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:34

j'adorree quand Lilith termine les phrases que je commence...... up (sans doute ton neptune natal sur mon noeud sud.... Wink )

"Un rdv avec sa destinée ? Un point d'étape dans son évolution ? A voir avec les dernières conjonctions.... surtout celles qu'il y a eu quand les Noeuds étaient en bélier-balance ou scorpion-taureau...."

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:35

Vénus et Mars RK ? Mais c'est de moi que tu parles !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:40

Violette : up smack
En tous cas j'imagine que ça a un sens la conjonction des régents karmiques... à voir selon ses expériences.
Perso, mes régents karmiques c'est lune-saturne, ils se croisent tous les 28 jours, j'ai jamais rien remarqué de spécial... je ferai plus attention.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:44

Violette
Donc même signification pour la RS. Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 16:17


Violette a écrit:
comme je réfléchis...toujours.... cave , cette conjonction en vierge m'évoque un mot : "soins"....que ce soit à titre médical, apprentissage des plantes, diététique, soins du corps... Cela parle-t-il à quelqu'un ?

Oh, que oui ... chère Violette, celà me "parle"!
plus que jamais ... je suis attentive aux besoins de ce pôv corps

* C'est, actuellement, la conjonction0° natale qui se reforme ... (en VI)
mais en natal Vénus applique à Mars ...
tandis que cette fois, c'est Mars qui applique à Vénus
quelle différence ? peux-tu m'expliquer ? ... s'il te plaît ?
Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 16:40

pour moi , en 2015 sous jupi rétro en VIII j'ai gagnée le partage de mon divorce qui stagnait depuis 2008 , ma vie a changée en bien en septembre 2015


Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Sep 2017 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 16:40

coucou Iris, smack

...elle te poursuit cette conjonction.... Wink elle ne te lâche pas .....c'est comme une attention qui n'a pas de cesse sur le même sujet : les soins.
Les soins, pour toi ....bien évidemment, mais sur les autres ? tu as pte des choses à dire, à transmettre sur cela ? je te dis comme cela me vient en tête et de mon ressenti......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:20

Merci Lilith pour ce récapitulatif up

Oui, ils donnaient l'impression de se tourner autour sans y aller vraiment... Après, reste à voir ce que ce carré saturnien pourrait donner. Conscientisation, intégration, restructuration mais de quoi... Tout dépendra du cheminement de chacun.

Par rapport à novembre 2015, j'aimerai que ce soit une fin. À ce moment-là, la problématique était d'ordre médical avec une petite résurgence récemment. Au niveau relationnel, il y avait eu une remise à plat.
J'espère conclure d'autant que cette conj retrouve sa position natale dans ma RS qui arrive avec le carré de Saturne, les 2 z'amants étant par ailleurs mes régents. Je suis déjà fatiguée rijaune


Dernière édition par Navane le Jeu 21 Sep 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:25

Very Happy


Dernière édition par basco le Jeu 21 Sep 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:26

merci cevennes smack
PL dans l'axe V XI Soleil conjonction0° Lune natal et Lune opposition180° Lune natal
conjonction0° Vénus Mars sur conjonction0° Uranus Pluton
des surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:33

Ah oui dis-donc Navane, pour toi c'est très familier cette conjonction Vénus Mars en vierge....la prochaine dans deux ans sera pile poil sur ton descendant....Oui sans-doute la continuité de ce qui a été amorcé il y a deux ans.
Tu devrais bien gérer le carré à Saturne avec cette conjonction natale déjà au sextile de saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:49

Violette a écrit:
coucou Iris, smack

...elle te poursuit cette conjonction.... Wink elle ne te lâche pas .....c'est comme une attention qui n'a pas de cesse sur le même sujet : les soins.
Les soins, pour toi ....bien évidemment, mais sur les autres ? tu as pte des choses à dire, à transmettre sur cela ? je te dis comme cela me vient en tête et de mon ressenti......

En fait, pendant longtemps, j'étais plus dans la recherche de "moyens" pour (me) soigner...
-- bien qu'au fond de moi, j'avais des attirances (prédispositions?) pour les médecines parallèles --
Puis, par obligation (vous êtes insoignable me répètent mes médecins)... petit à petit, j'ai expérimenté sur moi-même ... et c'est génial !!
Et ... bien sûr que je partage ce que j'apprends !... ( même avec mon généraliste ! lol !)

Je ne parle là que d'un point de vue médical ........ mais ces 2 Z'Amants, comme dirait Navane, sont - entre autre - maîtres de Bélier / Balance interceptés en VI - XII ............. que dois-je comprendre ?
Ma Pauvre Violette ! je t'en pose des questions !!!

fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:50

Ah oui, oui, Lilith, je connais bien cette conjonction en Vierge, un vrai concentré d'énergie... C'est un peu loin 2 ans, j'ai le temps de voir venir. Il y a tant à faire avant. Bah, je verrai bien comment tout cela va se traduire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Profil11
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Pierre12 lune - Pleine Lune 5 Octobre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~