Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Comprendre le passé pr avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silvermoon

MessageSujet: Comprendre le passé pr avancer
Mar 19 Sep 2017 - 11:08

Bonjour l'astrosphère,

je sais qu'au premier abord, vous pourriez me dire à quoi bon regarder cela vu que c'est terminé, je sais...

Mais j'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre cette relation vécue et ce qui a pu indiquer un lien aussi " hors de contrôle " presque à la folie, pour que je réussisse à mieux cerner mon passé mais aussi l'astrologie. Les indicateurs etc

En Automne 2011 lors d'un transit double de Pluton sur mon Soleil depuis déjà quelque mois opposé à Jupiter + du Soleil en scorpion transitant sur mon Pluton, j'ai fais une rencontre le 11/11/11 précisément avec un homme où j'aurais le plus morflé de ma vie durant 2 ans.

Relation à distance mais qui a été invivable et pourtant que j'ai réussi par je ne sais quel miracle où folie, à endurer pendant deux longues années alors que tout aurait pu être là pour me dissuader et malgré tout ce qu'il m'a fait endurer, il arrivait toujours à me récupérer lorsque je m'éloignais où lui faisait comprendre que j'envisageais de passer à autre chose, c'était de la folie ce que j'ai ressentit pour cette personne et là j'aimerais comprendre ce qui a pu générer cela dans des proportions aussi grande. Je sais que c'est quelqu'un avec qui il restera toujours " un truc " entre amour haine je ne peux dire. Même lui malgré qu'il soit pacsé avec quelqu'un continue parfois de venir me voir sur les réseaux sociaux, de me solliciter de temps à autre et de même lorsque je lui réponds pas

j'aimerais donc comprendre ce que dans cette synastrie a pu indiquer autant de lien, bien que j'ai ma petite idée, c'est toujours bon d'avoir des avis divers. J'ai l'impression qu'il faisait partit de ma famille dans une autre vie, enfin qu'il y a quelque chose de famillier par rapport à cet homme. Je sais que c'est une relation karmique car je le sentais avant même de connaître l'astrologie, il y avait trop de choses qui me poussait à lui et qui n'était basé sur rien de rationnel où d'épanouissant. J'ai tellement été impactée par cette relation qu'après lui, j'ai mis 3 ans à vouloir de nouveau me ré ouvrir. je me suis coupée de l'amour durant tout ce temps de façon radicale. Depuis, je compose, j'essaie de nouveau de re faire confiance dans mes histoires mais c'est plus comme avant, bref je vous demande car cette relation qui est pourtant passé à quelque part influencé et continue d'influencer qui je suis aujourd'hui.

Si vous m'aidez à y voir plus clair, c'est gentil, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

MessageSujet: Re: Comprendre le passé pr avancer
Mar 19 Sep 2017 - 13:10

Mars-Saturne ressort doublement et en plus il a la Lune en Bélier et toi elle est conjointe à Mars . On dirait des soldats ou des ouvriers qui en ont chier dans une entreprise ( familiale) , frère ? je ne sais pas .
Quand Saturne est impliqué il y a aussi et souvent un sentiment de dette , mais apparemment c'est des 2 côtés .

Je passe la main parce qu'à après : ?????

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 13:31

Merci Cobra.

Oui dette, c'est un peu ce qui a été ressentit. Sauf que lui, il m'évitait et évitait beaucoup cette relation, il était comme dans une fuite pour vivre sa vie de son côté un peu comme un célibataire tout en étant attaché à moi, dès qu'il sentait qu'il pouvait me perdre, il revenait en courant. Parfois il pleurait sur le quai de la gare. Donc il avait l'air de s'en foutre tout en ayant pas l'air de s'en foutre. Très bizarre...

Dès qu'on était ensemble, je me sentais en terrain connu, pourtant y avait comme un malaise, on s'embrouillait constamment, comme si il planait de mauvaises ondes perpétuelles au-dessus de nos têtes. Comme si un poids de quelque chose nous pesait quand on était ensemble. Il me disait que j'étais la seule à lui faire sortir de ses gongs alors qu'avant jamais il haussait le ton sur une femme. Bref il y avait toujours comme une tension permanente latente. Lorsque j'ai fini, au bout de deux ans et demi à enfin réussir à dire Stop à ce truc malsain qui ne menait à rien, il a essayé de me récupérer pendant un an et demi mais c'était trop tard.

C'est sur qu'en " apparence " j'ai l'impression qu'inconsciemment, c'est comme si de par ses comportements, il me faisait payer quelque chose, c'est tout à fait ça. J'ai mis longtemps à ne plus lui en vouloir et encore maintenant, je ne sais pas vraiment si j'ai réussi à pardonner ni même à comprendre le sens de cette relation.

Céleste

°~ Administrateur ~°

Mar 19 Sep 2017 - 13:56

Ton Asc Poissons et ta Vénus en XII t'aura rapprochée de cet homme pendant qu'il vivait un transit de Neptune opposition180° sa Vénus natale XII,,,
tu aurais voulue de sauver d'une situation nebuleuse ? Asc Balance envoie Vénus en XII sa vie affective est difficile et neptune en transit fou le bordel un peu.. et il aurai tendance à vivre des relations cachés...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 14:28

Oui aussi Céleste, c'est vrai qu'il était très (trop) prudent en amour avec fuite, inconstance et impossible de savoir ce qu'il en était vraiment vu qu'il soufflait le chaud le froid, constamment. Bref, relation très liante mais très nébuleuse exactement, c'est le mot.

Blou

Mar 19 Sep 2017 - 15:33

s'il était marié forcément - y a malaise !

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 15:38

Blou a écrit:
s'il était marié forcément - y a malaise !

Non, il n'était pas marié lol

Céleste

°~ Administrateur ~°

Mar 19 Sep 2017 - 20:44

Ecoute... avec ta Vénus Verseau XII, il peut y avoir conflit entre le besoin d'être en couple et les sacrifice que cela peut apporter ... tu peux ainsi être à la recherche de l'amour mais pas d'un partenaire... ton amas en Capricorne tend vers la solitude, et te donne beaucoup d'ambition, Soleil conjonction0° Uranus forte indépendance et ta Lune Mars en Sagittaire IX avec un idéal élevé,,, possible que l' Asc Poissons te tire plutôt vers un amour universel, le passage de Neptune en maison I sextile60° à tes planètes en Capricorne t'amène à vivre de tel expériences qui t'aideront à renforcir tes intuitions, ou ta foi et ainsi faire des choix plus éclairé avec des super antenes qui te connecte à l'univers... peut-être qu'une vocation naîtra au terme des transites sextile60° avec ton amas en XI ...
Uranus qui dirge ton Noeud Nord XII est très fort ( conjonction0° Soleil XI ) ne peut que s'épanouir en ayant une influence social,,, en réalisant quelque chose qui fait du bien à grande échelle,,, tu peux toucher l'humain, oui c'est ce qui me vient en regardant ton TN.
la confiance en un homme viendra plus facilement je pense, avec un associé (Mercure maitre de VII en XI ) qui partage des projets commun.
c'est peut-être un peu trop tôt, mais tu as toute la vie devant toi pour réaliser tes ambitions,,, ange up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Dernière édition par Céleste le Mar 19 Sep 2017 - 23:46, édité 3 fois

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 21:01

Merci beaucoup Céleste pour cette belle analyse de mon TN.

Oui, le fait de faire quelque chose pour les autres, je pense que pour moi c'est indéniable que cela fera partit de mon cheminement, même si c'est pas encore tout à fait clair pour moi, je ressens que ça tend de plus en plus vers cela.

Il y a aussi Vesta (le dévouement) conjoint à Vénus et au Noeud Nord plus la part de fortune conjointe à Vénus et Mercure. Alors va savoir.

bouquet

Enaid

Mar 19 Sep 2017 - 21:10

Salut Silvermoon !

Ma petite pierre à l'édifice : déjà vous étiez du même âge ou de la même mini-génération, si je me base sur son Pluton.

La chose qui me chiffonne, c'est le "double whammy" Mars conjonction0° Saturne en synastrie. Il paraît que cela peut donner de la violence.... ce que je n'espère pas pour toi.

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 21:19

Coucou Enaid,

C'est quelqu'un qui a vécu une forme de violence de la part de son père qui était très dur avec lui, il ne se permettait donc pas d'être violent et ne supportait pas l'idée de l'être et de ressembler donc à son père (Son Mars R !) mais avec moi, qui devait inconsciemment titiller des choses en lui, il s'énervait parfois mais jamais contre moi directement physiquement, plus contre les portes lol. Il est de 1986

Enaid

Mar 19 Sep 2017 - 21:20

Ok. C'est intéressant. Merci de ton retour... Heureusement que tu n'en as pas fait les frais.

Nathalie

Mar 19 Sep 2017 - 21:39

Coucou :)
sa Junon sur ta conjonction0° Lune Mars , c' est fort ça !

'En synastrie, Junon est un indicateur basique de compatibilité et de connexion karmique'

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-de-l-asteroide-junon.html#ixzz4t9awOyjq
A2L Astrologie

Beaucoup de monde sous estime cette Junon , il devait etre attiré ' physiquement'( sexuellement ) à toi et émotionnellement.

Kiron conjonction0° MC ? , son Mars opposition180° ton Kiron , ton Kiron carré90° sa Lune ( mais orbe de 5 mais bon la Lune va vite)

Ya clairement un aspect de rencontre afin de "guérir" quelque chose du passé je pense)

Vénus dans ta 7

ton Asc dans sa 5
Son Asc dans ta 7
Rien dans les M12

Lunenoire sur ton fond du ciel ( familiale ?)
Noeud Nord carré90° ton Mercure et Lunenoire carré90° son Mercure , ça me laisse un peu perplexe, c' est que ça a l' air " amoureux" ( les autres aspects) mais pas totalement sinon on aurait pu s' attendre à autre chose au niveau des nœuds , de la Lunenoire et de la M 12 entre autres

Enaid

Mar 19 Sep 2017 - 21:45

@ Nathalie : moi aussi, je considère Junon en synastrie et natal, voire aussi en composite up

Nathalie

Mar 19 Sep 2017 - 21:46

Je ne crois pas que cet aspect de conjonction0° Saturne Mars peut donner de la violence, je dirait au contraire de la tempérance ( après je me trompe peu être totalement). Je crois au contraire que c' est une belle alliance et que Saturne va pouvoir 'discipliner' Mars , par contre l' opposition180° et le carré90° au secours: trop frustration surtout de la part de Mars , ça explose

Nathalie

Mar 19 Sep 2017 - 21:49

@ Enaid : oui, vive Junon :)

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 21:52

Merci Nathalie de ton retour, j'ai aujourd'hui mis le doigt sur une théorie vis à vis de lui et d'une vie passée, mais si c'est ça, c'est dingue... Mais bon on pourra jamais le savoir.

En tout cas, oui y'a clairement un truc en lien à la " famille/racines" voir " fratrie ". Je pense que c'est pour ça que j'essaie de comprendre. Une collègue et médium m'a dit (sans savoir ces trucs d'astrologie) qu'il était certainement mon frère dans une autre vie. Moi je le voyais plutôt comme mon père mais va savoir, les deux prennent sens avec deux vies en tête qui me viennent. (je bosse beaucoup sur les vies antérieures). Enfin du coup, j'essaie de comprendre. Cette femme m'a aussi dit qu'il m'en voulait, me faisait payer quelque chose que j'ai eu et pas lui. Bon après pour cela, on s'écarte de l'astrologie, ce sont ses suppositions mais cela confirme ce que je ressentais...

Nathalie

Mar 19 Sep 2017 - 22:10

C' est très intéressant ce que tu dis Silvermoon. Quand tu dis que tu travailles sur les vies antérieures, tu veux dire que tu as des réminiscences ? ou que tu as des rêves ou as tu fais des régressions ? Moi aussi je ' travaille ' dessus, mais bon faut dire ce qui est, je suis pas très doué ( enfin s' il s' agit d' être doué) même si j' ai eu quelques' souvenirs' , mais je pense que je ne suis tout simplement pas prête à savoir ( vu que je suis très impressionnable et émotive). Je te conseille le livre du docteur Michael Newton : Souvenirs de l' au dela ( si tu ne l' as pas déjà lu :) ) , un livre tout simplement magique coeur ( il en a écrit aussi un deuxième ' journées dans l' au dela ').
oui, il a pu être les deux : père et frère donc ça donne un karma ' familiale' mais il y a quand des aspects amoureux dans cette synastrie je trouve.
Bon courage dans ta quête de vérité :)

Nathalie

Mar 19 Sep 2017 - 22:17

en tout cas ce monsieur a beaucoup de planète rétro ... dont deux planètes perso Mars ( conjoint à la cuspide de 4 ? ) et Mercure . Peut être a-t- il pu être violent dans le passé, ou mal canalisé son énergie

Silvermoon

Mar 19 Sep 2017 - 22:28

Oui Nathalie, je me souviens d'une vie en particulier dont j'ai parlé sur ce forum et je soupçonne que c'était lui mon père dans cette vie là, mais rien n'est sûr (dans cette vie-là mon père me battait à mort avec ses hommes de mains, pour me punir d'une relation conjugale clandestine)

Et l'autre vie, n'est pas reliée à moi directement mais je soupçonne et attention faut s'accrocher pour l'ouverture d'esprit car je sais que ça peut paraître farfelu... Mais je me demande si il n'est pas l'une des âmes que ma mère a avorté quelques années avant moi. Ma mère a avorté 3 fois avant de m'avoir (lui maintenant est l'aîné d'une fratrie de trois, il a deux petites soeurs), et pour essayer de voir un peu où ça menait, j'ai regardé par curiosité la synastrie entre lui et ma mère et ça colle beaucoup là aussi avec le bagage kamique famillial. Malheureusement, on ne pourra jamais savoir.

Comble du tout, il a " quelque chose " avec ce truc de soeur, par exemple sur sa photo de profil facebook, il a une photo de lui et sa soeur alors que je trouve ça assez étrange. Il pourrait mettre une photo de profil avec lui et sa chérie mais il en met une avec sa soeur. Un jour il m'a dit aussi qu'il voudrait surtout une fille le jour où il aurait des enfants mais il le disait comme une obsession. Enfin c'est des petits signes bizarres tu vois, mais ça me fait questionner quand tous les signes se rejoignent où bifurquent vers des éléments communs.

Nathalie

Mer 20 Sep 2017 - 19:41

ah rien n' est impossible, mais il a déjà rencontré ta mère ?

Silvermoon

Mer 20 Sep 2017 - 19:56

Oui parce qu'à l'époque, je vivais encore avec elle et il est venu chez moi, après il ne l'a pas beaucoup vu non plus, mais a toujours eu une sorte de méfiance/fuite vis à vis d'elle

Nathalie

Sam 23 Sep 2017 - 17:36

D accord :)

Comprendre le passé pr avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1