Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

mon appartement :( I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon appartement :( I_icon11Voir ses messagesmon appartement :( I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon appartement :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mon appartement :( Profil11
mon appartement :( Empty
MessageSujet: mon appartement :(
mon appartement :( I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 13:09

Bonjour,
je viens tout juste de déménager il y a un mois et ai signée durant Mercure rétro ( pas le choix), sauf que le temps passant beaucoup de choses ne vont pas dans cet appart, je passe les détails et cerise sur le gâteau des cafards :( se trouvent dans mon appart ( je m' en suis vite rendue compte après qu' avis de désinsectisation ai été affiché pour dans quelques jours). Bref, c' est horrible tout ça.
Pour information lorsque j' ai déménagé le Soleil M de 4 se trouvait en 4, ainsi que Mars , Jupiter en M4 de RS, Saturne transit en conjonction0° de Jupiter maitre de 8 entre autre. La signature s' est fait losque Mercure était opposition180° à Lune déjà en carré90° en natal. Je précise aussi quelque chose d' interessant je trouve:
Réponse favorable le 8 aout : éclipse partiel
signature le 21 aout : éclipse total
je suis allé vois la méchante dame de l' agence pour problème de métrage : pleine Lune du 6 septembre c' était je crois.
A l' heure actuel je me sens vraiment mal dans cet appart, et je pense reprendre mes recherches mais mon dossier de garants n' est pas bon, ce qui limite les chances de trouver un appart dans le secteur de Paris ( je pense cherche un peu à l' exterieur du coup).
Quelqu' un verrai- t- il un miracle dans mes transits ou ma révo? :(
Merci de votre attention.
Ma RS prochaine qui commence officiellement le 29 novembre : Soleil conjonction0° FC , Saturne conjonction0° Mercure en M4 , Uranus en M8 .
Le reste des infos étant dans mon profil.
Merci à celles et ceux qui se pencheront peut etre sur ma question fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon appartement :( Profil11
mon appartement :( Empty
MessageSujet: Re: mon appartement :(
mon appartement :( I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 18:45

Je ne sais pas trop quoi te dire mais faut espérer qu'à la mi-octobre ça soit bon .
Il faut que les planètes sortent de la Vierge et passent en Balance ....histoire de prendre de l'air .
Sinon à la rigueur ça pourrait se produire en décembre lors de la prochaine rétro de Mercure ...d’ailleurs la conjonction céleste Mercure-Saturne , qui peut correspondre à une signature ou une rupture , tombe sur ton Mars vers Noël je crois . Mars est maitre de ta XII : fin d'une épreuve : ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon appartement :( Profil11
mon appartement :( Empty
MessageSujet: Re: mon appartement :(
mon appartement :( I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 21:20

Je te remercie Cobra, je vais prendre en compte ce que tu as écris fleurr
Revenir en haut Aller en bas

veroa


mon appartement :( Profil11
mon appartement :( Empty
MessageSujet: Re: mon appartement :(
mon appartement :( I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 22:02

côté astrologie je ne suis pas assez calée pour t'aider mais pour le côté garant, es-tu allée voir ta banque ? le petit copain de ma fille a pu prendre un appart comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon appartement :( Profil11
mon appartement :( Empty
MessageSujet: Re: mon appartement :(
mon appartement :( I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 22:26

Merci Veroa ! je viens de me renseigner un peu , je ne connaissais pas, je regarderais ça de plus près demain pour voir si ça peu correspondre à ma situation car il semble y avoir pas mal de conditions. je te remercie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon appartement :( Profil11
mon appartement :( Empty
MessageSujet: Re: mon appartement :(
mon appartement :( I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon appartement :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon appartement :( Pierre12 mon appartement :( Notes-11
~Musique pour Relaxer~