Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Informations, le grand complot - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInformations, le grand complot - Page 3 I_icon11Voir ses messagesInformations, le grand complot - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Informations, le grand complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 16:45

Rappel du premier message :


"la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrates.
Drôle d'être dans une société où l'on nous dit ce qu'on doit penser. Chacun a le droit de suivre l'hypothèse qui l'intéresse, à défaut de pouvoir la confirmer ou l'infirmer dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 23:46

coquin toi et tes bombas tu vas faire de la concurrence aux donzelles de Cobra Rolling Eyes

Bon sinon ils abordent aussi la question 1ère de ce fil ... tricot Je dis ça je dis rien siffle
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 23:55

On a faillit les oublier!

http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 0:35

ladom a écrit:
coquin toi et tes bombas tu vas faire de la concurrence aux donzelles de Cobra Rolling Eyes

Bon sinon ils abordent aussi la question 1ère de ce fil ... tricot Je dis ça je dis rien siffle
raaaaa si c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 10:21

?? De quoi donc ?
Je faisais un brin d'humour pour la 1ère phrase et je te confirme qu' à partir de la 14e mn ils abordent le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 20:12

ladom a écrit:
?? De quoi donc ?
Je faisais un brin d'humour pour la 1ère phrase et je te confirme qu' à partir de la 14e mn ils abordent le sujet ...

en même temps la vidéo est faites pour ça
Comme nombreuse vidéos qui vont t'expliquer que n'importe quel scrutin jamais mis en place ne peut devenir linstrument dune multinationale comme le mouvement citoyen
sinon je veux bien y adhèrer si lélévation est plus forte que les autres en qui je ne doutent pas mais faudrait que je regarde leur programme





Dernière édition par usualmixtape le Mar 19 Sep 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 20:19

usualmixtape a écrit:
Comme nombreuse vidéos qui vont t'expliquer que n'importe quel scrutin jamais mis en place ne peut devenir linstrument dune multinationale comme le mouvement citoyen
sinon je veux bien y adhèrer si lélévation est plus forte que les autres en qui je ne doutent pas mais faudrait que je regarde leur programme

coquine t'es restée trop longtemps sur le forum de LuneSoleil, toi... funny
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 20:42

Parlons nous de la même video Usual ??
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 20:46

Alcyli a écrit:

coquine t'es restée trop longtemps sur le forum de LuneSoleil, toi... funny
connais pas cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 20:50

usualmixtape a écrit:
Alcyli a écrit:

coquine t'es restée trop longtemps sur le forum de LuneSoleil, toi... funny
connais pas cest quoi?

...astrologie intuitive tape LuneSoleil sur Google, autrement, laisse, c'était une blague !
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 21:12

ladom a écrit:
Parlons nous de la même video Usual ??
C'est valable pour n'importe quel vidéos
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 21:32

Alcyli a écrit:

...astrologie intuitive tape LuneSoleil sur Google, autrement, laisse, c'était une blague !
laugh méditation
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 22:55

usualmixtape a écrit:
ladom a écrit:
Parlons nous de la même video Usual ??
C'est valable pour n'importe quel vidéos

Je navance rien sur les vidéos du sujet mais envisagé un chantage ou un pot de vin loto de nimporte quel scrutin de vote des mouvements d'actualités et une surveillance appuyé permanente et le tour est joué, les mois passe les actualités surviennent et s'enchaînent et la haute vigilance de lintégré au paradi fiscale (recteur du scrutin) est alléger par l'algorithme multinationale bancaire et son/ses recteur , le mouvement est satisfait de son accession mais ignore la manière de ce qui l'a promu , çest hypothèse préventive pour un nouveau mouvement citoyen face à un ancien mouvement citoyen science po constitution république de l'après monarchie contaminé
Pendant quon mange des pop-corn bien caramélisé devant les variétés de scripte fantasme mais bon du moment que ça croustille.... ange
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 23:51

usualmixtape a écrit:
Je navance rien sur les vidéos du sujet mais envisagé un chantage ou un pot de vin loto de nimporte quel scrutin de vote des mouvements d'actualités et une surveillance appuyé permanente et le tour est joué, les mois passe les actualités surviennent et s'enchaînent et la haute vigilance de lintégré au paradi fiscale (recteur du scrutin) est alléger par l'algorithme multinationale bancaire et son/ses recteur , le mouvement est satisfait de son accession mais ignore la manière de ce qui l'a promu
Pendant quon mange des pop-corn bien caramélisé devant les variétés de scripte fantasme mais bon du moment que ça croustille.... ange

Ah, j'ai trouvé : thumb ...générateur de discours aléatoire !... ICI !

Oui, certes, mais pour la petite histoire, l'immobilisme comforte les savoir-être informatifs des synergies c'est pourquoi il faut que la situation d'exclusion révèle les systèmes appropriés des structures. A ce jour, deux points sont à retenir : la dualité de la situation développe les processus relationnels du métacadre sans oublier que l'extrémité en développe les progrès qualificatifs.

Moralité: l’approche multiculturelle clarifie les processus distincts de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 0:33

Alcyli a écrit:
usualmixtape a écrit:
Je navance rien sur les vidéos du sujet mais envisagé un chantage ou un pot de vin loto de nimporte quel scrutin de vote des mouvements d'actualités et une surveillance appuyé permanente et le tour est joué, les mois passe les actualités surviennent et s'enchaînent et la haute vigilance de lintégré au paradi fiscale (recteur du scrutin) est alléger par l'algorithme multinationale bancaire et son/ses recteur , le mouvement est satisfait de son accession mais ignore la manière de ce qui l'a promu
Pendant quon mange des pop-corn bien caramélisé devant les variétés de scripte fantasme mais bon du moment que ça croustille.... ange

Ah, j'ai trouvé : thumb ...générateur de discours aléatoire !... ICI !

Oui, certes, mais pour la petite histoire, l'immobilisme comforte les savoir-être informatifs des synergies c'est pourquoi il faut que la situation d'exclusion révèle les systèmes appropriés des structures. A ce jour, deux points sont à retenir : la dualité de la situation développe les processus relationnels du métacadre sans oublier que l'extrémité en développe les progrès qualificatifs.

Moralité: l’approche multiculturelle clarifie les processus distincts de la situation.

Le contraste a son effet qui génère des refrains ou des reflets qui en génère dégénère dautres
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 1:34

Monocle a écrit:
En fait il faudrait réconcilier le monde de l'entreprise avec les particuliers, on pourrait par exemple :

- supprimer la notion de salaire en attribuant à chaque employé une part de son entreprise en fonction de son poste. La rémunération se ferait en fonction des bénéfices avec un salaire minimum en cas de bénéfices insuffisants. Ainsi les rémunérations suivraient les bénéfices. Les patrons au SMIC si pas de résultat et si les résultats sont là, les salariés en bénéficieraient autant que les décideurs. Les parts octroieraient aux employés un droit de regard sur les grandes orientations de l'entreprise.

monocle Président veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 10:29

étonnant la "révélation" de Cyrulnik.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 15:03

ah je la connais cette vidéo et je trouve le point de vue de Cyrulnik très juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 11:47

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Nicolas_Sarkozy
lien avec la CIA, l'industrie pharmaceutique, Carlyle etc... tout pour plaire le bonhomme.
Sarkozy était définitivement tout sauf gaulliste politiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 17:13

Lien intéressant sur ce sujet :
https://jean-jaures.org/nos-productions/le-conspirationnisme-dans-l-opinion-publique-francaise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 21:56

Electrode a écrit:
Lien intéressant sur ce sujet :
https://jean-jaures.org/nos-productions/le-conspirationnisme-dans-l-opinion-publique-francaise

Spoiler:

Critiques intéressantes du sondage :
http://menace-theoriste.fr/sonder-les-croyances-complotistes/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations, le grand complot - Page 3 Profil11
Informations, le grand complot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Informations, le grand complot - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations, le grand complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Informations, le grand complot - Page 3 Pierre12 Informations, le grand complot - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~