Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le parfum et l'astrologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 13:02

Rappel du premier message :

S'il y a bien une chose que j'aurais du mal à me séparer dans ma vie, c'est bien le parfum.. Cette odeur si singulière, boisée et épicée avec quelques notes orientales, qui me suit toute la journée.. Il n'y a pas un jour où je ne me parfume pas..

Le parfum, il y en a pour tous les goûts.. Du parfum qui donne envie de vomir, à celui qui donne envie de jouir.. Certains se plongent littéralement la tête dedans, d'autres ne laissent qu'une légère trace de leur fragrance préférée, une fois de temps en temps, ou bien tous les jours, certains encore ne supportent pas le parfum, préférant l'odeur naturelle de sueur et de sécrétions propres à chacun, ..

Bref, le parfum, c'est sacré (ou pas).

Je me suis posé la question, une fois de plus, s'il pouvait avoir un lien entre le parfum et les astres, maisons et / ou les signes du zodiaque.. Est-ce que certains astres / signes / maisons sont plus propices à l'utilisation de parfum, quand d'autres s'en fichent royalement ? Comment les choisissent-ils, à quelles fréquences les utilisent-ils ? Etc..

Qu'en pensez-vous ? Et vous, quelles sont vos relations avec ce sens qu'est l'odorat et l'importance ou pas, du parfum.. ?


Dernière édition par Alchimiste le Sam 9 Sep 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sylice

Sylice

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 20:57

ANNE a écrit:
Ah ! J' ai oublié de féliciter les personnes qui font eux même leur parfum ! Bravo applaudi
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12362810

Merci Anne:D , je les ai créée fin d'année dernière.... évidemment je n'en ai plus, j'ai plus réussit celui de mon compagnon qui était ravi, il faudrait que je les renouvelle!! Voici quelques photos...


Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12362810
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12362810
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12356610

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12362810
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12356610
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 12322310



Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:00

Oula j'ai mis en double... et photo extra L!!!! laugh laugh laugh

J'avais envie de vous faire partager mes créations !

Je confirme, le signe du taureau est le signe des SENS, le charnel, l'olfactif, le goût, le toucher.... il a tout pour lui...!! Egalement une planète magnifiée dans ce signe, ou un axe taureau-scorpion fort dans le natal!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:03

Waw, quel travail ! Merci pour le partage, Sylice.. Manque plus qu'à sentir tout ça.. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:07

Je ne me parfume pas, j'ai jamais essayé, mais je ne sens pas le bouc fétide : Taureau intercepté, maître de la II en XII, Vénus en XII, Mars en Bélier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:15

Merci Sylice pour les photos ! Elles mettent le nez en émoi sourire

Monocle, je suis sûre qu'il y a un parfum pour vous.

Autrefois, j'étais fan de "Obsession" pour hommes de C. Klein. C'était un parfum très troublant, qui rend amoureuse.
Mon parfum fétiche était le premier "Gio" d'Armani (le doré) qui date des années 90 mais il ne se fait plus. Idem, c'était un parfum qui donnait envie d'aimer.
J'ai cherché longtemps et là je porte "Fleur d'oranger intense" de Fragonard, pas trop léger, qui me rend joyeuse. Mais la puissance et l'envoûtement de "Gio" manquent.


Dernière édition par MariedesBrumes le Sam 9 Sep 2017 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:16

Sylice sourire

Merci pour tes photos ! t' es vraiment bien " équipée ! " bravo pour cette magnifique passion " Je pense que c' est peut être une passion chez toi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:26

Il faudrait créer un catalogue de parfum vintage qui reprendrait les anciens brevets dont la production est abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:30

Monocle a écrit:
Il faudrait créer un catalogue de parfum vintage qui reprendrait les anciens brevets dont la production est abandonnée.

Oui, sauf que des ingrédients sont désormais interdits, ceux d'origine animale. Or parfois ils faisaient la différence. Je crois que c'est avec le "Shalimar" de Guerlain que j'avais senti la différence, il avait perdu ce truc très charnel qui enivrait. Pour la grande joie des taureaux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:48

Marie a écrit:
Autrefois, j'étais fan de "Obsession" pour hommes de C. Klein. C'était un parfum très troublant, qui rend amoureuse.
fait gaffe dans certain parfum il rajoute des phéromone XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:51

blacksnacke a écrit:

fait gaffe dans certain parfum il rajoute des phéromone XD

haha, pas grave, allons-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:51

alchimiste, et tout seux qui supprime leurs propre poste, vous vous souvenez que pour avoir confiance en soit il faut ne pas prêter attention au regard des autre ? qu'an je pence a tout les poste que j'ai publier ici qui pouris bien mon image, mais bon...je m'en fou.
dans la vie ont doit assumer se qui sort de notre bouche normalement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:52

marie a écrit:
blacksnacke a écrit précédemment :

fait gaffe dans certain parfum il rajoute des phéromone XD

haha, pas grave, allons-y !
je croie que je vais m'en acheter un, comme ça je vais arrêter de me plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 21:56

blacksnacke a écrit:
marie a écrit:

haha, pas grave, allons-y !
je croie que je vais m'en acheter un, comme ça je vais arrêter de me plaindre XD

Haha oui, bonne idée ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 0:15

Il y des années de cela, une amie m'offre un parfum pour fêter sa 1ère paie. Très touchée, bien sûr, j'en mets...au travail une collègue me parle en catimini et me demande le nom du parfum que je porte car elle adooooooooooore !!!!!!!! je réponds et la voilà qui fait une tête incroyable "ce n'est pas possible !!!" me dit-elle. Je ne comprends pas, et là elle m'apprend qu'une autre collègue porte le même parfum, et que sur elle cela ne n'a absolument rien à voir !!!!!!!!!

Plus tard j'apprendrai qu'il existe une alchimie entre le corps et un parfum, tout interfère, son histoire, le temps, sa manière de se nourrir, ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 1:01

je n'ai jamais fait attention au lien entre astro et parfum. Je suis très parfums fleuris, fruités ou sucré. Plus généralement j'aime les odeurs gourmandes, romantiques et sensuelles. J'aime beaucoup ricci ricci, scandal de gaultier ou sa majesté la rose de lutens.

Sinon je suis très sensible à l'odorat aussi y compris l'odeur naturelle des personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 2:48

Les parfums? J'adore ! coeur Très bon sujet au passage... Personnellement, je suis comme toi, le parfum est une signature, un vêtement que l'on porte et je ne peux m'en passer sinon je me sens incomplète.
Les parfums que je préfère ? Plutôt boisés, frais, fleuris. Un parfum pour moi doit dégager du " caractère " et coller à la personnalité. Les parfums que je déteste? Les parfums trop fruités, trop sucrés ou trop entêtants. Les fragrances portées par tout le monde, pareil, très peu pour moi. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:12

ANNE a écrit:
Sylice sourire

Merci pour tes photos ! t' es vraiment bien " équipée ! " bravo pour cette magnifique passion " Je pense que c' est peut être une passion chez toi up

Merci Anne fleur fleur
L'idée m'est venue, car j'utilise les huiles essentielles en usage interne et externe pour toute la bobologie, donc ma pharmacie est assez remplie ! et oui on peut dire que c'est une passion, j'adore les fleurs, donc les senteurs, pour fabriquer il n'y avait qu'un pas à franchir, il faut du temps et un espace à soi, pour entreposer, assurément il me manque un vrai espace à moi.... mais pour l'instant encore je faits sans..

En vacances dans le sud, cela fait plusieurs fois que je vais visiter la boutique " L'Atelier des Sens " de Nicolas Sharini, à Saint-Guilhem du désert artiste-parfumeur qui confectionne des parfums à MANGER love love, la boutique embaume les parfums épicés, boisés, sensuels, des huiles essentielles faites pour la création!! et il y en a!!! Je vous met le lien de son site et du Lieu qui est magnifique!


http://www.sharini.com/contact-fr.html

On peut dire que c'est une de mes passions... je n'aurais pas assez de temps dans cette vie-ci, pour m'adonner à tout ce que je veux... je vais avoir une retraite PLEINE et GOURMANDE j'en suis sure laugh laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 11:46

Les parfums aux fragrances de musc d ambre d heliothrope....Shalimar l ancienne version ideale avec du cuir angel de Muģler....the one de dolce Gabana....mon capitaine c est one million....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 12:03

Je ne m'attache pas pas un parfum voir je m'en lasse arrivé un certain temps et je n'en porte pas souvent , j'en avais plusieurs je les ai donné , j'ai gardé " the one " de Dolce & Gabbana . Il est classe mais là aussi je me lasse , je pense que ça va de pair avec ma lassitude de la superficialité médiatique et celle des gens .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 12:06

En vacances dans le sud, cela fait plusieurs fois que je vais visiter la boutique " "L'Atelier des Sens " de Nicolas Sharini, à Saint-Guilhem du désert artiste-parfumeur qui confectionne des parfums à MANGER love love, la boutique embaume les parfums épicés, boisés, sensuels, des huiles essentielles faites pour la création!! et il y en a!!! Je vous met le lien de son site et du Lieu qui est magnifique!"


Merci Sylice pour ce lien....oui, c'est un superbe endroit que je recommande également et en effet, j'ai vu cette boutique....
Comme je l'avais déjà écrit : je me "shalimarise"...depuis longtemps....
Mais pourquoi donc, on se parfume ? ....pour laisser notre "trace" ? laisser une odeur qui nous caractérise ? pourquoi on se "sent" (dans les deux sens) bien lorsque l'on se parfume ?
(je me pose des questions sur le rôle de neptune natal dans notre thème-sans oublier en priorité vénus-)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 12:45

Impressionnant Sylice ton atelier !! applaudi

Donc parfum en astro, vénus et le signe du taureau ?

J'avoue que j'ai vachement de mal à supporter les parfums en général. J'aime bien les odeurs de crèmes, des huiles, des shampoings, mais pas le parfum...ça m'arrive souvent de me déplacer dans les trains, les restos etc... à cause d'une personne un peu trop odorante. Impossible de rentrer dans une parfumerie sans que ça me déclenche des migraines. Et tjs des amoureux qui ne mettent pas de parfums... je ne pourrai pas supporter. J'aime bien les odeurs naturels des corps, sans rien de plus. Vénus en capricorne ? Le maitre de 2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 13:04

"Donc parfum en astro, vénus et le signe du taureau ?"

...et je rajouterai la vénus de la balance, signe du raffinement....puis neptune.....
Le parfum, c'est comme tout, il faut savoir l'équilibrer......

Lilith, en effet, ta vénus capricorne n'aime pas les "artifices" (en fait, ce que tu peux considérer comme)....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 13:11

Violette a écrit:
"Donc parfum en astro, vénus et le signe du taureau ?"

...et je rajouterai la vénus de la balance, signe du raffinement....puis neptune.....
Le parfum, c'est comme tout, il faut savoir l'équilibrer......

Lilith, en effet, ta vénus capricorne n'aime pas les "artifices" (en fait, ce que tu peux considérer comme)....

Et oui ! En même temps j'aime bien les artifices pour plein de trucs, maquillage, talons haut etc... mais les odeurs....je suis ultra sensible.
Et comme dit Déséo, y'a certaines alchimies, des mélanges peau-parfum qui peuvent être redoutables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 13:17

"je suis ultra sensible".

...hé oui....cela touche notre "sensibilité" Wink plus ou moins.....et la perception que nous en avons est différente pour chacun......
Dans ce domaine, je n'aime pas les "excès" qui n'ont plus rien du raffinement.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 13:20

lilith13 a écrit:
Impressionnant Sylice ton atelier !! applaudi

Donc parfum en astro, vénus et le signe du taureau ?

J'avoue que j'ai vachement de mal à supporter les parfums en général. J'aime bien les odeurs de crèmes, des huiles, des shampoings, mais pas le parfum...ça m'arrive souvent de me déplacer dans les trains, les restos etc... à cause d'une personne un peu trop odorante. Impossible de rentrer dans une parfumerie sans que ça me déclenche des migraines. Et tjs des amoureux qui ne mettent pas de parfums... je ne pourrai pas supporter. J'aime bien les odeurs naturels des corps, sans rien de plus. Vénus en capricorne ? Le maitre de 2 ?

Tout pareil. Je me suis toujours demandée comment faisaient les personnes pour travailler dans un tel environnement olfactif !!

Pour l'odorat il y a quelques explications sur ce lien :
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/08/20/les-5-sens-vus-par-lastrologie/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Profil11
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum et l'astrologie..
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parfum et l'astrologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Pierre12 Le parfum et l'astrologie.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~