Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 carré Saturne-Soleil en TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

loulou_libra

avatar

MessageSujet: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 3:57

fleurr fleurr fleurr
Bonjour à tous,

Je vois que le sujet Saturne est un grand classique... Je voudrais poser quelques questions sur le carré Saturne-Soleil en natal.

Une de mes amies et moi le possédons. Je dois avouer que "se mettre au travail" peut s'avérer difficile.
J'ai cherché des infos sur tous le forum, mais j'ai rencontré plus de cas de Lune carré Saturne, que de Soleil.
_____________________________________________
Mes questions :

-Comment se travaille ce carré?

-Est-ce lui qui m'a rendu très timide pendant mes jeunes années? (Toujours a dire des secrets a l'oreille, toujours peur de prendre la parole en public.) Ce qui est encore le cas, mais globalement cela s'atténue.

-Est-ce lui qui a rendu le sevrage avec mon père très difficile? (Papa décèdé quand j'avais 21 ans, aujourd'hui, à 26 ans, c'est toujours le héros de ma vie, mon plus grand amour, et ma plus profonde blessure)

______________________________________________

Je suis fatiguée de me voir échouer dans mes entreprises, par manque de persévérance. (Gémeaux très dominant je crois). Je saute d'un projet à un autre, parfois même je ne commence même pas (soit parce que je me dis que je vais échouer, soit parce que je suis déjà sur une autre idée). Et aussi par manque de confiance en moi (je ne me trouve pourtant pas bête...).

Je ne sais pas si c'est mon soleil en 4, (j'ai aussi lu que la maison 12 en Cancer predisposait à la "fuite" devant les responsabilités), mais je peux passer un temps fou à cocooner dans mon lit quand je sais que des choses pénibles à faire. D'ailleurs je prends toujours mon café dans mon lit histoire de prolonger le temps-cocoon au maximum...

______________________________________________

Je me sens porter, comme on dit, "le poids du monde". Incapable de vivre dans l'insouciance, je voudrais tout résoudre : les animaux qui souffrent, les enfants qui fabriquent des vêtements au Bangladesh, la planète dévastée, la désinformation... Je me sens "accablée" de toutes ces questions au quotidien, même si je suis par ailleurs une personne qui aime s'amuser, sortir, même dancer, bref une "légère"...

Pourtant, au fur et à mesure, j'arrive enfin à m'en sortir avec mes grandes et petites questions en faisant exactement coïncider mes choix avec mes convictions: je suis devenue végétarienne, j'apprends à designer et fabriquer des vêtements pour repenser la consommation à petite échelle, je me mets a la programmation informatique dans le but de créer des sites et plateformes d'informations, etc...
Tout cela est assez "nouveau" (Uranus qui traverse mon milieux du ciel depuis 3 ans) et je me sens sur une bonne voie. Ce sont des projets que j'entame juste (j'ai eu beauuuucoup, beauuuucoup de mal à savoir "quoi" faire de ma vie)... MAIS...

...Je crains juste que ce carré d'Uranus viennent encore tout gâcher et me faire lâcher....


_____________________________________________
Savez-vous comment évolue ce carré avec le temps...? L'avez-vous vous même expérimenté ??
Merci

Lou

fleurr fleurr fleurr

voilà mon tn au cas où :



fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 6:06

Bon alors tu as très bien décris les effets du carré , après en ce qui concerne les problèmes mondiaux c'est le fait que Neptune touche ton Saturne , une part du NN en Verseau dont le maitre se trouve en VI conjoint à Neptune .

Uranus C ( C : céleste , mondial ) en carré à quoi ? ton Saturne ? c'est passé .
Le transit de l'axe des noeuds : le NN dans ta I t'oblige à penser à toi plus qu'au autres , et à compter sur toi-même plus que les autres ...ceci afin que tu sois prête quand le NN entrera dans ta XII , c’est de la logique mais je dis cela par rapport au x soucis mondiaux qui te touche et dont il faut prendre avec du recul , du détachement .....chose que te permet le carré natal Soleil-Saturne .

Ce qui te touche a aussi dû être des effets de Saturne C opposé à ta Lune-Mars ( Lune maitre du Cancer intercepté ) avec un côté laborieux au niveau pro car Mars est maitre de ta X . Bon tout ça prend progressivement fin , c’est le recul de cette période qui va te donner ( en partie ) des réponses .

Une période importante ça va être Mars-Jupiter en Scorpion ( décembre 2017 à janvier 2018 ) qui touchera ton Pluton mais sera aussi en aspect à Pluton C ...et à ton Saturne ; ce qui devrait t'apporter une certaine puissante de travail ...si tu ne fais pas ta fainéante bigsourire

Sinon le gros du machin c’est tu fait partie de mini-génération qui se colle en natal le trio Saturne-Uranus-Neptune ...et donc pour vous la very important year c'est 2020 .....en fait ça va commencer dès la fin de cette année 2017 .
Sur un plan plus proche , plus personnel tout en étant pro et philosophique : tout le boulot effectué avant la future conjonction mondiale Jupiter-Saturne , qui est donc le début d'un nouveau cycle mais aussi le résultat donc de ce travail , a aussi son importance car elle tombera sur ta cuspide VII ..et un impact sur une cuspide c'est very important ..et là on a affaire à 2 planètes qui ne sont pas vraiment des potes MAIS c’est comme tout il faut savoir faire des concessions si on veux que l' affaire fonctionne . Je pense qu'il y aura un rapport avec les enfants , un poste de responsabilité ( rencontre de dirigeants ( étrangers ? ) puis peut-être toi aussi tu occuperais une responsabilité mais bon là je dis ça vite fait donc ......) . Et cette fameuse conjonction c'est en décembre 2020 donc d'ici là hein !? ....
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 9:28

loulou_libra a écrit:

Mes questions :

-Comment se travaille ce carré?
(...)

Pour moi, c'est la question la plus intéressante, car, comme dirait Cobra, tu as bien décrit l'effet de cet aspect, surtout d'ailleurs cette "grosse charge" que tu ressens.
La conjonction uranus-neptune-saturne, apparaît interceptée en maison 6 ; donc, cela peut accroitre, rendre caricaturale son importance.
Je pense que si ce carré se travail, c'est en prenant en compte ton amas en balance avec ton amas en capricorne et le contexte de la maison 4 et de la maison 6.
uranus produit un intérêt universaliste ; alors que neptune et saturne sont plus dans la problématique du réel telle qu'elle se produit au quotidien. Le travail est donc déjà indiqué dans ce thème : tu travail lourdement pour que des problématiques se résorbent, même si cela reste purement mental pour le moment.
Pour ton amas en balance, cela peut produire une impression de "porte-parole" de ta famille (maison 4) du genre "mais qu'est-ce qu'aurait fait mon père (ou mon frère... ou une autre figure importante) à ma place ? qu'est-ce qu'il aurait pensé ?", vénus exactement au FC appui énormément cette problématique, de se sentir investie d'un rôle fort en tant qu'intermédiaire (de qualité) entre sa famille et le reste de l'humanité.
Ici, le travail est dur et long, tu ne peux te satisfaire d'un petit travail, tu as besoin d'intégrer en toi des problématiques transversales pour améliorer la situation présente. Il faut aussi que cela soit congruent avec l'image que tu as de ta famille et qui constitue ton identité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 11:18



Bonjour,

Pour le coup, je pense que c'est plus Neptune en VI et ses fameux carrés qui posent problèmes que le bon vieux Saturne. Saturne bloque c'est vrai, mais ne donne pas d'inconstance dans les projets. Donc peut-être serait-il plus intéressant de se concentrer sur Neptune, où encore Uranus qui donne l'envie de sauter d'un projet à l'autre sans s'arrêter mais où l'excitation retombe aussi vite qu'elle est montée. La timidité c'est Saturnien mais Neptunien aussi. Je pense que dans ce cas, c'est vraiment un mélange qui est un peu " tendu " disons-le.

Un carré Saturne - Soleil, dans ses messages spirituels, est là pour enseigner à l'individu à s'autonomiser dans le dépassement de ses rigidités intérieurs, son auto-perfectionnisme et de sa peur de l'échec. Il est là pour apprendre à la personne à mûrir dans son identité et aussi mûrir en rapport de ses carences au père. Se détacher de la culpabilité et de la carence ressentie du père. Il y'a un détachement qui est demandé, cela pour s'assagir et atteindre l'autonomie et la sagesse Saturnienne qui lui manque mais qu'il a, au fond de lui. Saturne bloque tant que l'être n'est pas authentique envers lui, qu'il n'a pas compris sa vraie mission et n'a pas éliminé tous les parasites qui l'empêche d'être lui-même. C'est juste un grand professeur. Comme toutes les planètes mais surtout Saturne... Il est à son aise quand il s'agit d'enseigner. Les limitations ne poseront soucis uniquement tant que quelque chose n'aura pas encore mûri où fait son chemin.


Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 11:44

Il y a un mot que je retiens qu'a désigner Electrode sur Saturne qui est chez lui en Capricorne et dans la maison du quotidien en 6 : enseignement . C'est un travail de tous les jours , peut être élaboré un emploi du temps , quelque chose de structuré avec dedans des petits défis , a commencer en petite échelle du style : prendre mon café dans la cuisine après ma douche et plus dans mon lit planquée lol .
Pour moi ici saturne s'allie bien avec cette notion , un apprentissage , le cerveau met 3 semaines a prendre une nouvelle habitude Wink
Autre chose tu as dans ton thème : Vesta qui désigne le feu intérieur :

http://www.astro-ciel.com/t1302-vesta

ainsi que Lune Mars le tout dans ta maison 11 celle des projets , des amitiés et ton Noeud Nord en maison des autres, des contrats et des "mariages" . La cause des autres doit effectivement te travailler et il serait interressant que tu creuses peut être le sujet . Tu as de belles alliances à faire je pense mais tu dois apprendre et intégré ce saturne dans une autre maison "des autres" , la 6 ayant la notion de "service" en passant par la structure . Ton Mercure en 3 Balance peut aussi être utile .. Une capacité au dela de ta timidité à t'exprimer . Apprendre a parler en public pourrait débloquer pas mal de chose a mon avis doute2
Je ne sais pas si c'est clair tout ça pouf
Revenir en haut Aller en bas

loulou_libra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 14:24

Merci à tous, je vais essayer de rebondir sur les points qui résonnent le plus !

Electrode a écrit:
Pour ton amas en balance, cela peut produire une impression de "porte-parole" de ta famille (maison 4) du genre "mais qu'est-ce qu'aurait fait mon père (ou mon frère... ou une autre figure importante) à ma place ? qu'est-ce qu'il aurait pensé ?", vénus exactement au FC appui énormément cette problématique, de se sentir investie d'un rôle fort en tant qu'intermédiaire (de qualité) entre sa famille et le reste de l'humanité.

Cela est très vrai ! Mais quand je pense "famille", je pense famille artistique/amicale ou philosophique, plus que ma vrai famille. Je sens que tant que je ne porterais pas en étendard dans mon travail mes valeurs humanistes, je ne me sentirais pas accomplie... Ma mère me dit : "tu peux juste te contenter de gagner de l'argent et être heureuse !" Euh ... FAUX ! J'ai une mission intérieure !!!!!

Electrode a écrit:
tu ne peux te satisfaire d'un petit travail,
Il y a quelques années, j'avais étudié dans le but de devenir professeur de français (Métier de mes deux parents...). Je m'y étais mise d'arrache-pied, et je réussissais très bien. Qui peut le pire peut le meilleur dit-on !!

Aleph
Citation :
C'est un travail de tous les jours , peut être élaboré un emploi du temps , quelque chose de structuré avec dedans des petits défis
Dans cette période de ma vie, j'avais tout extrêmement bien structuré, au niveau de l'organisation de mon temps, mais même un peu trop, je n'étais pas du tout feignante !


J'ai toujours été intéressée par l'éducation, j'ai aussi adoré faire de l'animation avec les jeunes, je me sentais "à ma place". Mais Uranus est arrivé en MC, je voulais voyager, ne pas me restreindre à la langue française, ... J'ai tout plaqué juste avant les exams parce que j'étais prise en école d'art à Amsterdam... débile

Je me sentais trop libre d'esprit pour m'enrôler dans l'éducation nationale à 23 ans......

Alors oui, ateliers auprès de jeunes, d'enfants plus ou moins grands, je le VOIS aussi dans ma vie future. Je suis également grande grande sportive et je souhaite un jour faire partager ma passion voire enseigner auprès de jeunes. (Mais plus l'univers associatif que l'école pour moi)...
Encore plus que les enfants, les adolescents sont une passion pour moi, d'ailleurs je me sens très ado de mon esprit à mon look, personne ne me croit quand je dis que j'ai 27 ans.

___________________________________________________________________

Je suis surprise que tu analyses Neptune comme une cause possible de mon irregularité dans mes projets Silvermoon. Je dois avouer que c'est la planète que je pige le moins... Normal direz vous... c'est celle des mystères.

Cette maison 6 surchargée, pour une Balance, c'est lourd... Le travail (quel travail faire? J'aurais envie de TOUS les faire tant qu'ils tendent vers ce but : rendre des connaissances accessibles, améliorer le bien-être quotidien grâce à l'échange de savoir, améliorer la qualité de vie, ... ) Mais si je comprends bien, je ne peux pas me contenter d'un peu, il faut que ma vie quotidienne soit très structurée et en quelque sorte "tenue" par mon travail (au sens large). A vous lire je comprends que mes efforts, mon travail, mon activité pro, doivent être une base structurante à mon épanouissement.

En gros, Saturne me bloque parfois, mais pour la bonne cause. Il bloque tout ce qui est "en dehors" du chemin de vie ou des objectifs profond, c'est ça?

J'entre dans une période ou je comprends que si j'approfondis mes connaissances, (couture, yoga et skateboard (cette antithèse résume si bien ma vie), graphisme/informatique), je pourrais les enseigner à mon tour un jour, faire des ateliers... Et je vois enfin le bout du tunnel... Mais c'est comme si je devais les faire pour moi et mon plaisir d'abord, sinon aucune chance d'apporter du bonheur aux autres plus tard. Et cette pensée-là est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 14:48




Bien que ton thème et le mien soient un peu différent, j'y retrouve des similitudes car la VI pour toi est le côté travail, la XI pour moi est, en dépit de la sphère sociale, la maison des projets (tu as aussi des point de contact avec ta conjonction en XI) et ayant Neptune/Saturne/Uranus aussi dans cette maison (Neptune/Uranus conjoint à mon Soleil, Saturne à un degré plus lointain) fait que je me reconnais un peu dans ce que tu as décris. J'aimerais tout faire et du coup je fais mais pas grand chose, où pas assez. Je me sens dispersée, j'ai pleins d'idées et parfois je ne concrétise rien où change d'idée, parfois je procrastine. Pleins de fois je tente et ça ne dure pas, où ça ne fonctionne pas. Je peux persévérer mais faut vraiment que la motivation soit dans le HIGH LEVEL lol

Donc bon, j'ai souris en te lisant car ça me parle.
Neptune est important car il représente parfois une certaine paresse où immobilité, un flou. Neptune c'est le brouillard, tout semble vaporeux, douteux. On va être fasciné par une chose, puis on va se questionner, on n'est plus sûr, parfois on se donne pas les moyens de foncer dans cette chose il correspond donc bien à la problématique aussi. C'est lui qui donne le manque de persévérance et un certain découragement car Neptune ne sait pas trop ce qu'il veut et même lorsqu'il croit savoir il ne sait plus. Uranus donne envie de regarder dans tous les sens et dire Oui à tout, mais finalement on se lasse, on a besoin de renouvellement, donc le "tout" est important dans ta VI, pas seulement Saturne.

Oui, il faut faire des choses qui vibrent avec ton être profond, qui te procurent de la joie, des choses authentique à ton être, à tes envies. Puis en faisant, on sait aussi ce qui nous correspond où non, ce qui répond à nos première motivations où pas. Parfois on a des projets, des désirs, des envies, puis, en les expérimentant directement on se dit, " ah non, ça, ce n'est pas pour moi" donc c'est bien que tu expérimentes toutes ces choses pour te trouver je pense.



Revenir en haut Aller en bas

loulou_libra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 15:38

Silvermoon a écrit:
Neptune c'est le brouillard, tout semble vaporeux, douteux. On va être fasciné par une chose, puis on va se questionner, on n'est plus sûr, parfois on se donne pas les moyens de foncer dans cette chose il correspond donc bien à la problématique aussi.


Tout à fait !
Parfois je ne préfère rien tenter. Je suis passionnée 15 jours par quelque chose, et puis... je me mets à me poser 10000 questions. Mais avec le temps qui passe, je vois que mine de rien, ce qui me tient à coeur de façon véritable, s'accroche, tout naturellement. Même en ne faisant, rien, ou en procrastinant comme tu dis, je commence à sentir. Si quand j'y pense, je me surprends à faire une sorte de grimace, c'est que ça sent mauvais....

Et toi, quel âge as tu? Arrives tu actuellement à t'accrocher à des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 15:56

Je pense que tu as zappé mon message en dessous de ta carte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 16:27



Loulou_Libra.

Etant tout de même capricorne, quand j'ai vraiment envie de quelque chose, je fonce et je suis assez butée, mais je peux parfois osciller entre obstination et découragement, envie de baisser les bras (si y'a des difficultés qui réveillent mes insécurités et doutes). Donc j'arrive à m'accrocher si l'envie est forte, mais parfois j'ai peur de moi-même car je sais que mes envies peuvent varier et partir aussi vite qu'elles sont montées. Pour l'instant, le seul domaine qui ne déchante pas, c'est l'Astrologie. Je n'ai jamais été aussi passionnée et persévérante pour quelque chose. Après, j'aime des choses, j'ai des loisirs qui pourraient me plaire mais souvent je finis par me lasser. Pour l'instant l'astrologie ne fait pas parti de ces lassitudes. J'ai 27 ans.



Revenir en haut Aller en bas

loulou_libra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 17:07

bouquet
Hello Cobra !



J'ai bien vu ton message. Mais j'ai du le relire plusieurs fois, car il fait plus allusion aux transits futurs, au dessus de mon niveau technique, donc j'ai pu pas réagir tout de suite désolée ! Il est vrai que j'ai plus l'habitude de regarder mon passé pour me diriger (parait que c'est l'effet NN rétro en natal).

Je ne maitrise pas encore trop les transits donc ça m'a beaucoup interessé ! Si je comprends bien le NN en ce moment transite le Lion, d'ailleurs ma maison 2 (et pas encore la 1). C'est donc pour ça que je me penche sur mon activité pro et plus particulièrement les moyens pragmatiques de faire rentrer L'ARGENT !

Le NN "débloque" le secteur concerné c'est ça?

Cobra a écrit:
Uranus C ( C : céleste , mondial ) en carré à quoi ? ton Saturne ? c'est passé .
Oui, passé, mais Uranus en plein dans la maison 10, donc toujours des bouleversements à prévoir? Ou bien le transit Bélier fais que j'ai "tout cassé" diable , et je vais pouvoir reconstruire en Taureau...??


Cobra a écrit:
Ce qui te touche a aussi dû être des effets de Saturne C opposé à ta Lune-Mars ( Lune maitre du Cancer intercepté ) avec un côté laborieux au niveau pro car Mars est maitre de ta X
Alors là c'est sûr, pendant 2/3ans, je n'avais plus d'objectifs, j'étais paumée. Je sors de l'école et de cette période, je me lance dans une activité à mon compte, et maintenant que j'ai fait ce choix, boum je me sens prête a envoyer la sauce, comme on dit ! Mais en auto-entrepreneur, je sais que je vais devoir cravacher les 3 prochains mois pour ça se développe.

Tu me parles de décembre/janvier comme d'un moment important... C'est à cette date que j'avais prévu de rentrer sur Paris (Je réside à Amsterdam) pour fonder un studio de graphisme/design avec 2 amies/collègues.
Est-ce qu'on y arrive enfin s'investir dans cette maison 7 lol??

En gros les 3 mois qui arrivent, je m'en sers pour me préparer à ce projet... Mais même là, j'avais 10000 envies (organisation de concert, réalisation de vidéos, bosser sur mon duo musical) ... en plus du design et du sport qui sont les activités sur lesquels je veux me concentrer... ça fait un peu beaucoup... Je sens qu'il va falloir faire des choix (sacrifices) et j'aime pas ça....

Ah si j'avais 2 vies au lieu d'une....
Oui si j'étais un Bélier et pas une Balance laugh laugh !
Béliers vous êtes mes héros !


C'est quoi cette histoire de conjonction en 2020 ???

_________________________________________________

Silvermoon a écrit:
mais parfois j'ai peur de moi-même car je sais que mes envies peuvent varier et partir aussi vite qu'elles sont montées
C'est ça, de savoir que ça peut changer subitement comme ça, ça m'avait fait perdre l'envie même de me projeter, car je me disais "de toute façon, dans 15 jours (entre 15jours et 2ans) ça me saoulera". Cela dit, je pense que c'est aussi une histoire de confiance qui s'est perdu face à des échecs répétés... C'est que la base doit être solide pour ne pas que tout s'effondre au moindre coup de vent...

Silvermoon a écrit:
Pour l'instant, le seul domaine qui ne déchante pas, c'est l'Astrologie
c'est vrai que ça m'accroche aussi ! Cela ne semble pas avoir de fin. J'aimerais bien savoir si l'attrait pour l'Astrologie est inscrite dans nos Thèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 17:25

Citation :
Le NN "débloque" le secteur concerné c'est ça?

c’est une indication de direction, point .

Citation :
Oui, passé, mais Uranus en plein dans la maison 10, donc toujours des bouleversements à prévoir? Ou bien le transit Bélier fais que j'ai "tout cassé" diable , et je vais pouvoir reconstruire en Taureau...??

si ils ont déjà eu lieu et que t'as pas fait trop de casse oui tu peux essayer de reconstruire .

Ben pour les choix il va falloir que tu te fixes sur le prioritaire .

2020 ? c’est encore loin , pas important...pour l'instant .

Revenir en haut Aller en bas

loulou_libra

avatar

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 17:30

Le prioritaire... c'est tout vu : me centrer sur mon travail pour consolider mes compétences et gagner mon indépendance financière .

hmmm délicieusement trompeuse ta photo de profil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: carré Saturne-Soleil en TN
Lun 4 Sep 2017 - 17:45



loulou_libra je suis entièrement d'accord, c'est exactement ça. Comment s'engager dans un projet sérieux (en plus pour moi c'est vraiment pris au sèrieux, côté capri oblige) si on a du mal à s'engager sur du long terme justement de par notre inconstance d'esprit et de goût? ça m'a longtemps brimé. Peur de l'échec etc, là j'ai l'impression que ça commence un peu plus à s'éclaircir, peut-être parce que Saturne va se rapprocher peu à peu de sa position initiale en commençant par passer sur mon Soleil.

Souvent on dit pour l'Astrologie le verseau/Uranus justement. La maison IX, Mercure, Jupiter et un fort aspect lunaire si mes souvenirs sont bons dans ce que je m'étais renseigné. Mais sûrement qu'il y a peut-être d'autres compléments d'infos sur la question Wink


Revenir en haut Aller en bas
 

carré Saturne-Soleil en TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~