Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

QH - travail? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH - travail? I_icon11Voir ses messagesQH - travail? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH - travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

QH - travail? Profil11
QH - travail? Empty
MessageSujet: QH - travail?
QH - travail? I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 21:59

vais-je être prise à ce poste? j'y vais demain matin.
QH - travail? Ae10 le tn est valide
moi mars
le contrat la maison 7 vénus
mars et jupiter sont en signe qui s'entendent air et feu - jupiter est en 7 le légalisateur
presque un trigone -
mars et vénus sont en lion en 5 et 6
Je pars demain matin déposer ma candidature - alors qu'en pensez-vous? je donne la réponse demain soir - merci fofo
ca m'a l'air positif ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH - travail? Profil11
QH - travail? Empty
MessageSujet: Re: QH - travail?
QH - travail? I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 5:38

C'est quoi comme boulot ?
Tu déposes ta candidature mais c’est pas pour cela qu'il vont te recevoir pour l'entretien ....bon après moi ça m'est arrivé de débarqué et bla-bla-bla alors vous me prenez ? ....et là vu que Mercure C fait conj. Mars et trine Uranus ça peut donner une prise de décision rapide , en plus Mercure devient stationnaire vers re-direct .

et comme je vis de te lire sur autre post après mon message au-dessus : ça va vite , donc ça confirme Mercure-Mars-Uranus = actions rapides , etc....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH - travail? Profil11
QH - travail? Empty
MessageSujet: Re: QH - travail?
QH - travail? I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:44

une offre pole-emploi d'hier soir - réactive, j'y suis allée ce matin déposer ma candidature - la personne était en réunion. j'ai pas de réponse.
un cdd de 12 mois.
Je pense que le poste est déjà pris - (en fait, ils sont obligés de publier les offres à pôle-emploi qui les diffuse et puis on arrive, et l'embauche est déjà faite ! résultat j'ai du perdre ma matinée - mais ca prouve que je suis réactive et motivée) quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH - travail? Profil11
QH - travail? Empty
MessageSujet: Re: QH - travail?
QH - travail? I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 17:35

Blou a écrit:
une offre pole-emploi d'hier soir - réactive, j'y suis allée ce matin déposer ma candidature - la personne était en réunion. j'ai pas de réponse.
un cdd de 12 mois.
Je pense que le poste est déjà pris - (en fait, ils sont obligés de publier les offres à pôle-emploi qui les diffuse et puis on arrive, et l'embauche est déjà faite ! résultat j'ai du perdre ma matinée - mais ca prouve que je suis réactive et motivée) quelle galère !

Hello blou! la Lune Capricorne est en exil en 10 il n'y a pas grand chose à attendre mais j'espère me tromper!

je voulais te demander pour l'année 2018 j'ai une conjonction0° large Vénus Jupiter Sagittaire en 5 comme toi en natal je me demande ce qu'il peut bien se passer dans cette maison sous une telle configuration?? merci pour ta réponse! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH - travail? Profil11
QH - travail? Empty
MessageSujet: Re: QH - travail?
QH - travail? I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 19:09

hey Saturne75 - de l'amour et de la joie avec cette conj si le reste du tn s'y prête - et de la chance.
la lune en 10 chez saturne - t'as raison elle est en exil mais trigone soleil vierge.
bof -pole emploi me fait courir partout (comme toujours pour rien) enfin, attendons la réponse quand même coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH - travail? Profil11
QH - travail? Empty
MessageSujet: Re: QH - travail?
QH - travail? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH - travail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH - travail? Pierre12 QH - travail? Notes-11
~Musique pour Relaxer~