Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon11Voir ses messages11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 11 vaccins obligatoires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:44

Rappel du premier message :

Et oui, quand les lobbies pharmaceutiques ont été avec lui pendant toute sa campagne, faut bien les soutenir, indirectement pour mieux enfumer le peuple, une fois de plus..

Bientôt 11 vaccins obligatoires (au lieu de 3 actuellement) pour tous les nouveaux-nés, dès début 2018.

Je trouve cela aberrant et hyper dangereux. Ok pour certains, dont les 3 actuellement obligatoire, mais tous les autres..

Quand on voit que certains sont obligés de refaire le vaccin contre l'hépatite cinq fois, car une n'a pas suffit, et qu'au final ils sont juste deux fois plus malades qu'autre chose, c'est du grand n'importe quoi !

Combien de personnes sont devenus handicapés à cause des vaccins ? Combien de personnes ont contractés d'autres maladies par rapport à ces mêmes vaccins ?

Il est évidemment bien plus rentable de faire payer pour un vaccin, que de faire des recherches pour lutter contre les maladies !

Je suis en colère, vraiment.. grrr

Que se passe t-il dans le ciel pour que l'on en arrive là ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 19:48

(je rajoute juste à ce qu'a écrit Arkania : ) Amas de planètes en cancer, ascendant taureau, lune en verseau en 10, carré soleil et neptune : sa priorité me semble de protéger les enfants, car sa sensibilité est tournée vers cela. Est-il un peu religieux sur les bords ? ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 19:50

Merci ELECTRODE,
up j'ai laissé de côté son Neptune Balance à cause de l'interception même si confirmé par son Uranus Gémeaux ses paroles sont inspirées...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 19:55

Merci c’est vraiment super intéressant comme je connais le personnage ça aide à encore mieux assimiler toute cette symbolique up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 20:07

Compétent ou menteur je ne sais pas, mais sacrément stressé, le genre de type qui n'accepte pas le risque au point de ne voir que ce dernier, la Lune en X en Verseau maître de la III et de la IV, une III en Cancer bien chargée dont Mercure limite en IV : un sacré lunaire bien mental à mon humble avis. Si on y ajoute la Vénus en Taureau maître de l'Asc et Jupiter en Vierge en VI (les deux sont en trigone120°), il y a une connexion à la nature forte. Peut-être aussi que ce Jupiter en Vierge sur la cuspide de la VI rajoute un stress important ainsi que le Mars maître de la XII interceptée à l'Asc en Taureau pour le côté intransigeant et borné dans sa rêverie mentale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 11:09

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/09/2814715-manifestation-contre-la-venue-en-ariege-d-henri-joyeux.html
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 14:32

Oui Electrode

petite parenthèse:
l'association kokopelli aussi dans le collimateur depuis l'an passé. Et oui après avoir été les pionniers en France pour la préservation et maintien des variétés ancestrales l'asso a commencé a filer du mauvais coton, voir:

https://www.agriculture-environnement.fr/2017/07/10/descente-dans-lenfer-salarial-de-kokopelli

http://www.forumphyto.fr/2017/05/31/kokopelli-lincarnation-parfaite-du-capitalisme-vert/


Bref beaucoup de permaculteurs n'achetent plus chez kokopelli .

ça ne me surprend pas qu'ils organisent ce festival, ils veulent ratisser vu que beaucoup de petits cultivateurs boudent cette asso aux profit d'autres , plus ethiques.

fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 22:11

Concernant KOKOPELLI, ce n'est pas nouveau : l'arc pour le cancer et le téléthon, la croix rouge et les casques blancs sont des mythes...

C'est ce qui me fait bondir, je me demande à quel point les modes "bio" , "végan", "nature" et compagnie ne sont pas fabriquées pour orienter les gens vers quelque chose qu'on leur fait miroiter comme "sain" , "nouveau" "révolutionnaire" et qu'en fait, gueule de bois quand , une fois de nouvelles habitudes prises, on se retrouve dans le MÊME univers : profit, mensonge et camelote !!
J'ai été approchée par un mec qui me parle de soin naturel (il a pris mon contact sur la liste des thérapeutes diplômés de mon école d'aromathérapie) et il cherche à m'appâter en aquiesçant, bonhomme, à toutes mes "théories" Rolling Eyes , me dit qu'il "connaît" l'acupuncture et qu'il vend pour un labo "DIFFERENT DES AUTRES" un produit révolutionnaire qui vient de la sagesse chinoise et qui soigne TOUT, TOUT , TOUT ... siffle boring ; Je l'ai laissé dérouler son spitch, je lui explique gentiment que je pratique sans machine, sans intermédiaires et que les plantes ce n'est qu'un complément à l'énergétique. Qu'à cela ne tienne, il m'invite à aller visionner des vidéos qui vont me "prouver" ses dires . J'ai vu, j'ai bien rigolé et je lui ai savonné la tête surtout qu'il est "commercial" donc la médecine chinoise, il s'en bat les steaks et dans son monde ou tout à un nom un peu "new age" (ecosystem, natforme, li ksirel ou encore plus poétique pulseur LUMINA applaudi rijaune ) et où le scientifique s'habille comme Steeve JOBS, ben on est pas prêt à trouver la lumière. Encore une pyramide de PONZY qui est arrivée à ses limites , ils en sont rendus à faire la p... auprès de gens à l'autre bout du monde pour trouver des gogos pour les rémunérer ... je me suis pas cachée pour lui déballer ma pensée vomit , l'inviter à démarcher les gens qui partagent sa vibration et il a osé me répondre "je ne savais pas que vous alliez aussi mal" hallucine tropdrole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 22:40

tout cela n'est qu'une mode en effet, comme le sens
gluten, et bien d'autre

""je me suis pas cachée pour lui déballer ma pensée vomit , l'inviter à démarcher les gens qui partagent sa vibration et il a osé me répondre "je ne savais pas que vous alliez aussi mal ""
tu me fait rire 11 vaccins obligatoires.. - Page 4 90639410
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 12:21

Dr Symes sur la radiation annulé du Professeur Joyeux
la cour de justice a statué qu'il n'y aurais pas de radiation
pour Mr Joyeux de l'ordre des médecins, et est donc furieux
mais qui est il pour juger d'un professeur reconnue, n'a t-il
pas tord de soutenir la campagne de vaccination qui est un
génocide annoncé......
.

.
je vous met cette vidéo qui vous démontre que le taux
d'aluminium et 5 fois supérieur a la dose maxi admissible
et c'est interdire par OMS

qui seras responsable des maladies qui vont advenir
pour nos petit loulou, après cette vaccination ????
monsieur Symes arrêté la médecine et vos commentaire vous n'êtes qu'un médecin et visiblement pas a la hauteur......
.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 16:41

Pas tout écouté, il dit que ceux qui ont des comorbidités devraient se faire vacciner :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

11 vaccins obligatoires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Pierre12 11 vaccins obligatoires.. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~