Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon11Voir ses messages11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 11 vaccins obligatoires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:44

Rappel du premier message :

Et oui, quand les lobbies pharmaceutiques ont été avec lui pendant toute sa campagne, faut bien les soutenir, indirectement pour mieux enfumer le peuple, une fois de plus..

Bientôt 11 vaccins obligatoires (au lieu de 3 actuellement) pour tous les nouveaux-nés, dès début 2018.

Je trouve cela aberrant et hyper dangereux. Ok pour certains, dont les 3 actuellement obligatoire, mais tous les autres..

Quand on voit que certains sont obligés de refaire le vaccin contre l'hépatite cinq fois, car une n'a pas suffit, et qu'au final ils sont juste deux fois plus malades qu'autre chose, c'est du grand n'importe quoi !

Combien de personnes sont devenus handicapés à cause des vaccins ? Combien de personnes ont contractés d'autres maladies par rapport à ces mêmes vaccins ?

Il est évidemment bien plus rentable de faire payer pour un vaccin, que de faire des recherches pour lutter contre les maladies !

Je suis en colère, vraiment.. grrr

Que se passe t-il dans le ciel pour que l'on en arrive là ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elsie

Elsie

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:56

La société considère que l'enfant n'est pas assez conscient et mature pour pouvoir effectuer certains choix.
Les parents et la société font donc ces choix pour eux.
Ne pas vacciner son enfant, c'est lui donner le choix. C'est lui expliquer le pourquoi il n'est pas vacciné et ensuite lui permettre de choisir Wink


Dernière édition par Kiyaa le Mar 5 Sep 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 13:07

Merci pour la vidéo ; toujours aussi con en France !
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 13:34

Découverte de multiples d’œdèmes cérébraux chez des nourrissons décédés de mort subites, et ensuite autopsiés suite à des vaccination 6 cas

https://www.facebook.com/arbredesprit/videos/470711459958952/?fref=mentions

Gravement malade après un vaccin obligatoire, le combat d’une infirmière de Caen


https://actu.fr/normandie/caen_14118/gravement-malade-apres-vaccin-obligatoire-combat-dune-infirmiere-caen_4811334.html


Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie

http://stopmensonges.com/une-jeune-fille-se-suicide-apres-que-le-vaccin-gardasil-ait-detruit-sa-vie/

et là le top du top
Il meurt de la rougeole alors qu'il était vacciné
Suisse La rougeole a fait sa première victime suisse depuis 2009. Le jeune homme décédé était pourtant vacciné contre la maladie.

https://www.tdg.ch/sante/sante/Il-meurt-de-la-rougeole-alors-qu-il-etait-vaccine/story/13440244

A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 13:37

Kiyaa a écrit:

Alors pourquoi nous obliger?

Toujours le même principe :
"c'est pour le bien de la communauté !" (Les vaccins, ça ne se discute pas ! dixit l'ex-ministre de la santé)
Sauf qu'à l'origine, les pandémies décimaient énormément la population, alors qu'aujourd'hui, on vaccine pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
En ligne
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 15:43

si les vaccins fonctionnent réelement ?!

Comment se fait-il que les enfants non vaccinés soient un danger pour les enfants vaccinés ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 17:33

Déjà, rien que le fait de devoir mettre TOUS les enfants en crèche sous antibiotiques PREVENTIFS quand il y a suspicion de TUBERCULOSE alors qu'ils sont FORCEMENT vaccinés pour y être admis... c'est délirant !! Pourquoi avoir "peur" de la contagion si
- 1 la personne déclarée comme atteinte n'est pas vaccinée (ce qui serait logiquement le cas)
- 2 que tous les autres le sont puisque les services médicaux EXIGENT une vaccination pour prendre les enfants en garderie et qu'on l'exige JUSTEMENT pour protéger les autres ...et soi siffle

cela dit, on SAIT aussi que certains antibiotiques anti tuberculeux sont toxiques pour les reins, les yeux et l'ouie des jeunes enfants encore plus que pour les adultes mais ça ne fait peur à personne... stratégie purement commerciale ???

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 19:20

Céleste a écrit:
si les vaccins fonctionnent réelement ?!

Comment se fait-il que les enfants non vaccinés soient un danger pour les enfants vaccinés ?

Immunité de groupe ou grégaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immunit%C3%A9_gr%C3%A9gaire

Ceux qui ne se vaccinent pas ne s'en aperçoivent plus car ils sont protégés par la disparition du virus à terme du fait de la vaccination des autres. Donc si on ne vaccinait plus, ceux qui sont déjà vaccinés ne craigneraient rien mais les nouveaux arrivants (nouveaux-nés) non vaccinés seraient un véritable danger pour la réapparition du virus suite au décès par une autre circonstance (comme la vieillesse) des vaccinés. Un mauvais renouvellement du cheptel amènerait une réapparition des maladies aujourd'hui isolées.

Mais bon il n'y aucun problème à arrêter la vaccination contre la poliomyélite ou encore la tuberculose puisqu'il suffit d'une prière pour se guérir :

https://www.astro-ciel.com/t14109-bruno-groening

Je note que personne n'a relevé que les héritiers spirituels de ce personnage sont classés comme membres de secte, par les dons qu'ils réclament et pressions qu'ils effectuent sur le malade pour ne plus écouter ses proches quand la guérison n'a pas fonctionné. Mais je ne suis plus à cela près ici.
Si j'étais parano je pourrais même suspecter certaines personnes ici de faire partie d'une entité de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 19:53

Ah je n'avais pas vu le sujet sur Bruno Groening.
J'ai le poil qui se hérisse quand on me parle de l'"énergie divine".
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 1:44

@ MONOCLE
OK, et où sont tes arguments concernant les vaccinés qui tombent malade alors qu'ils censés être protégés ???
Pour le reste, si l'ambiance ici ne te convient pas sorti parce qu'en vrai, on a TOUJOURS le choix! sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 9:27

Monocle il est vrai qu'il y a des dérives (sectaires) dans le domaine de la santé et qu'il faut rester vigilants. Cela n'empêche pas non plus de reconnaître les dérives liées à la finance du côté des labo pharmaceutiques....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:13

Je trouve que ce débat pro-vaccin obligatoire, anti-vaccin obligatoire peut être symptomatique d'une société qui risque de s'effondrer sur elle-même. Alors que Monocle nous trouve louche, moi, de mon coté, je trouve louche qu'une des premières mesures de Macron au pouvoir est d'obliger 11 vaccins -extrêmement précipité- (obligation de principe qui peut avoir des conséquences sociales très lourdes : notamment plus grand malaise entre les populations et l'administration). Ce n'est pas une dérive sectaire ce mouvement politique ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:37

C'est un débat sans vérités hélas et sans bonne position. 11 vaccins, c'est beaucoup trop et aucun, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 11:11

MariedesBrumes a écrit:
C'est un débat sans vérités hélas et sans bonne position.

En es-tu certaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 12:48

Electrode a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
C'est un débat sans vérités hélas et sans bonne position.

En es-tu certaine ? Very Happy

Ha Very Happy
Non, car je ne vois que du brumeux, du brouillard des deux côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 15:06

En tous cas, ce que je constate, c'est que l'histoire que nous avons appris à l'école (que Pasteur était le découvreur du vaccin contre la rage et autres histoires) est fausse... il apparaît qu'il est démontré que Pasteur était un imposteur.
Du coup, ses recherches, qui partent de postulats, sont, elles-aussi erronées.

https://fr.scribd.com/doc/63423483/Les-verites-indesirables-Decourt-Philippe#

P.S. à voir si un astrologue pouvait l'imaginer/ le comprendre en voyant son TN...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 16:32

Electrode a écrit:
En tous cas, ce que je constate, c'est que l'histoire que nous avons appris à l'école (que Pasteur était le découvreur du vaccin contre la rage et autres histoires) est fausse... il apparaît qu'il est démontré que Pasteur était un imposteur.
Du coup, ses recherches, qui partent de postulats, sont, elles-aussi erronées.


https://fr.scribd.com/doc/63423483/Les-verites-indesirables-Decourt-Philippe#

P.S. à voir si un astrologue pouvait l'imaginer/ le comprendre en voyant son TN...
Mea culpa si pasteur n'est pas le créateur mais il y a bien des chercheurs qui ont découvert un vaccin contre la rage, le postulat de l'efficacité du vaccin n'est pas donc pas erroné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 16:46

Monocle a écrit:
mais il y a bien des chercheurs qui ont découvert un vaccin contre la rage, le postulat de l'efficacité du vaccin n'est pas donc pas erroné tout de même.

Oui, mais si le terrain est tout (Charcot, Béchamp extrêmement copié par Pasteur) et la menace extérieure est rien, ça remet un minimum en cause le principe de la vaccination générale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 16:50

arkania a écrit:
@ MONOCLE
OK, et où sont tes arguments concernant les vaccinés qui tombent malade alors qu'ils censés être protégés ???
Pour le reste, si l'ambiance ici ne te convient pas sorti parce qu'en vrai, on a TOUJOURS le choix! sourire
1) Si ils tombent malade, parce que sur le vaccin de l'hépatite B qui fait grand bruit, les études de l'OMS ne montrent pas de corrélation avec la SEP. La cour européenne de justice ne s'est pas prononcée sur le fond scientifique, elle permet juste à un juge d'indemniser un demandeur si il le juge nécessaire.

http://www.who.int/vaccine_safety/committee/topics/hepatitisb/multiple_sclerosis/Jun_2002/fr/

"En 2001, plus de 700 cas d’affections démyélinisantes du système nerveux central dont la distribution épidémiologique était proche de la distribution naturelle de la sclérose en plaques ont été signalés aux autorités françaises, la plupart chez des femmes adultes. Le délai entre la dernière dose de vaccin et l’apparition des symptômes neurologiques allait de 1 jour à 5 ans (délai médian: 60 jours). Aucun cas n’a été signalé chez les enfants de moins de 25 mois alors que 1,8 million de bébés ont été vaccinés. Neuf études épidémiologiques ont été menées au total pour estimer le risque (à supposer qu’il y en ait un) d’un lien entre la vaccination anti-hépatite B et une première atteinte ou une rechute de sclérose en plaques. Malgré un odds ratio légèrement élevé, aucune des études initiales ne met en évidence une augmentation statistiquement significative du risque; les toutes dernières études ne révèlent aucun accroissement du risque. L’analyse des données émanant des déclarations spontanées et des études épidémiologiques ne confirme pas l’existence d’un lien de cause à effet entre le vaccin anti-hépatite B et la sclérose en plaques. L’explication la plus plausible est qu’il s’agit d’une coïncidence."

Mais je vois déjà poindre les accusateurs sur l'impartialité de l'OMS.

2) Vous pourriez avoir raison sur mon choix de rester mais j'aurais l'impression de me défiler sur du contenu que j'estime potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 16:58

Electrode a écrit:
Monocle a écrit:
mais il y a bien des chercheurs qui ont découvert un vaccin contre la rage, le postulat de l'efficacité du vaccin n'est pas donc pas erroné tout de même.

Oui, mais si le terrain est tout (Charcot, Béchamp extrêmement copié par Pasteur) et la menace extérieure est rien, ça remet un minimum en cause le principe de la vaccination générale.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la phrase, mais rien que sur l'hépatite B, c'est 1000 décès par an et 300 000 personnes atteintes chroniquement en France dont des transplantations lourdes alors la menace extérieure est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 17:10

Monocle a écrit:
Electrode a écrit:
Monocle a écrit:
mais il y a bien des chercheurs qui ont découvert un vaccin contre la rage, le postulat de l'efficacité du vaccin n'est pas donc pas erroné tout de même.

Oui, mais si le terrain est tout (Charcot, Béchamp extrêmement copié par Pasteur) et la menace extérieure est rien, ça remet un minimum en cause le principe de la vaccination générale.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la phrase, mais rien que sur l'hépatite B, c'est 1000 décès par an et 300 000 personnes atteintes chroniquement en France dont des transplantations lourdes alors la menace extérieure est bien présente.

ça veut dire quoi ? que l'on en connaît bien l'origine et la cause, ainsi que le mécanisme et que, si l'OMS ou l'organisme lambda dit de faire ceci il faut le faire sans réfléchir ? Tu pense être bien informé, vraiment, toi qui croyait, comme moi, que Pasteur n'était pas un escroc ? (et qui est donné en référence par notre propre premier ministre ! incroyable...)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 17:12

@ MONOCLE
je parle de personnes vaccinées 4 à 5 fois du BCG, qui n'ont PAS d'anti corps circulants (prouvés par prises de sang) et qui contractent la tuberculose (j'ai travaillé 20 ans en hôpital...) , de ceux vaccinés du ROR et qui font des formes larvées qui ressemblent un peu à la rougeole, un peu à la rubéole ... vu des mes yeux vu et aucune explication des médecins allopathes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 17:27

@Electrode : Excusez moi mais je n'ai pas le temps de faire moi-même les études statistiques alors je fais confiance à la médecine. Et je lui fais confiance parce que pour l'instant elle a fonctionné d'une manière très correcte.

@Arkania : si certaines vaccinations ne sont pas entièrement efficaces, ce n'est pas une raison pour se laisser sans protection. Surtout que l'immunité de groupe permet de créer une protection de masse.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
En ligne
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 17:26

Isabelle Adjani
https://youtu.be/qnflErqBi40

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 13:25

Michel Georget - agrégé de biologie : Réponses aux vaccins en fonction de notre système immunitaire HLA :

- HLA B13 et B44 ne répondent pas au vaccin contre la rougeole.
- HLA DR7 entraîne une faible réponse au vaccin anti-hépatite B.
- HLA DR3 prédispose à des réactions explosives à toute stimulation immunitaire.
- HLA B7 ne répond pas au BCG.
- AW 24 et B5 sont de mauvais répondeurs au vaccin contre la rubéole …
Source : « L’apport des vaccinations à la santé publique ; la réalité derrière le mythe » de Michel Georget - pages 114 et 115.

la cerise sur le mac DO, même les chercheurs sérieux trouvent de quoi nourrir le doute sur l'efficience des vaccins et l'intention PUURRRRRRRRRRRE des labos qui nous veulent que du bien !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Profil11
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 vaccins obligatoires..
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

11 vaccins obligatoires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Pierre12 11 vaccins obligatoires.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~