Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

angoisse infernal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteangoisse infernal I_icon11Voir ses messagesangoisse infernal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 angoisse infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 20:56

bonjours je vous fait part encore d'un de mes problème qui me gache vraiment la vie. et j'aimerait vraiment m'en sortire...
sa a commencé qu'an Saturne est passé sur mon Pluton . j'apréandait ce transit vue que c'était marqué "crise d'angoisse" sur certain site et effectivement j'en est fait beaucoup. mais le truck c'est que ce transit ma marqué a vie maintenant je fait des crise d'angoisse souvent et l'angoisse me lache jamais vraiment, c'est très dure a vivre...
je voulait savoir si il y as un transit ou autre chose qui pourrait marqué la fin des crise d'angoisse. car j'ai pas envie de me taper ça a vie sa rend la vie impossible...
j'ai pensé a Jupiter qui vas passé sur mon Pluton ou un truck du genre.
et vous qu'en pensé vous ?
pensé vous qu'il faut que je regarde le cycle de mon pluton natal et de saturne celeste ?


bien sur je suis suivie par un psychiatre mais a part donné des médoc que je compte arrêter a cause des effet secondaire bah il savent pas faire grand chose franchement.
j'éssait depuis peut la camomille mais j'en prend pas asser pour que cela est un effet apaisent. il faut que j'en prenne plus.
je compte voir un psychologue pour voir si il y as d'autre solution que les médoc' comme les thérapie pour contré les crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:38

Est-ce que tu prends des fleurs de bach ? Ou des granules homéopathiques ? ça peut aider. On m'a parlé de la sophrologie, je n'ai pas encore essayé mais je compte bientôt m'y mettre.
Sinon je pense que la solution peut être de trouver un équilibre, déjà en étant dans un environnement qui te sécurise, qui te fait du bien, des moments de tranquillité durant lesquels tu te fais plaisir en jouant de la musique, en écrivant des poèmes (si c'est pas déjà le cas), d'autre part en te lançant des (petits) défis pour vaincre tes angoisses.
Je te donne un exemple : j'ai peur de me retrouver dans une salle avec des gens, mais j'aime aller au cinéma. Le mois dernier j'ai passé le cap avec une copine, j'ai pris un peu de fleurs de bach avant, je l'ai prévenue, elle m'a dit "t'inquiète pas, si ça va pas on sort de la salle", du coup, je me suis sentie en confiance et la séance s'est très bien passée.
Petite anecdote aussi, avant d'y aller je me suis dit "allez, on va dire que je suis normale et que j'ai pas d'angoisses", c'est pas forcément évident mais il suffit de se vider la tête et ça fait son effet !
Et si tu te rappelles, j'ai aussi chanté devant des gens pour la première fois il y a deux mois (mais là j'ai brûlé des étapes, ça m'a pas trop réussi bigsourire ).
Je prévois un voyage pour décembre, c'est un petit (grand) défi, j'ai la trouille, mais j'ai vraiment envie de le faire. Voilà, ce qui compte c'est d'avoir "envie" !
Ne t'énerve pas contre tes angoisses surtout, ça ne règle rien, il faut se montrer patient...je sais que ça doit te gâcher la vie mais je suis sûre que derrière ça il y a une raison, elles ne sont pas là par hasard, il faut essayer de comprendre...

Bon courage Blacksnacke.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:42

je suis très content pour toi sylver que tu avance !
mais moi mes angoisse vienne n'importe qu'an, elle ne sont pas lier a une situation ou objet, elle vienne au hazard. comme ça. bref c'est pas comme la phobie sa ne ce traite pas pareille en faite...
la sophrologie il vaux mieux pas que j'en face c'est déconseillé pour les personne psychotique comme moi. risque de décompensation.

pas contre fleur de bach et homéopathie peut être, faut que je m'en renseigne !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:48

C’est pas un conseil mais un avis , surtout avec saturne/Pluton
- tenter le rebirth ou rebyrth ( je ne sais pas trop comment ça s'écrit ) avec un bon hypnotiseur ....vu que mercure va refaire une oppo à Neptune je pense que ça vaut le coup de tenter .

La conjonction céleste Saturne - Pluton pourrait signifier une fin , ça sera le cas pour beaucoup de monde mais tu vas me dire c'est loin , sauf qu'elle commencera ( et je me fous des orbes ) dès là la fin de cette année ...c’est un boulot de 3 ans , après ça dépendra du travail que chacun à effectuer jusque-là mais quand tu " bâtit" avec Saturne c’est pour de la durée et c’est pas la première tempête qui va t'impressionner .

Possible que le retour de Jupiter t'aide car ne plus il fera un sextile à Saturne C puis plus tard à Pluton C ...vu qu'ils sont conjoint dans ton TN .
La première étape je pense que ça sera jusqu’à la conjonction Mars-Saturne sur ton Asc , histoire de t'être blindé en quelque sorte....bon après c’est pas un aspect rose mais ça à l'avantage de rendre détaché . Bien sûr c'est temporaire et à nuancer en fonction du ciel restant .

Et puis même si Saturne passera rétro avec retour en XII c’est une transition temporaire , je pense pas qu'il vaille la peine de se focaliser là-dessus , occupes toi d'être régulier....chaque chose en son temps ..mais passe à l'action , c'est un Mars qui te parles ; peu importe ce que tu fais mais utilises ton corps , tes mains reste pas dans ta tête ; et quand tu sens l'angoisse bouge , même si ça te fait chier , avec le recul tu comprendras .

La camomille c’est trop léger , tu peux tenter le millepertuis ....et Aspen en fleurs de Bach .
Voir le Maca je viens d'apprendre que ça agit sur l'humeur .....en plus de la libido mais ça je le savais bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

angoisse infernal Profil11
En ligne
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:53

hallucine j'avais écrie un truc super long et rien pfffff encore un coup de mercure R
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:58

merci, Cobra, j'annalyserait bien tout tes conseille et les transit que tu site ! t'a raison pour le faite d'utilisé sont corps et de ne pas resté inactif ! je vais commencé la boxe en septembre, le sport c'est bon pour l'angoisse aussi.
hâte de testé t'es fleur de bach et autre remède que tu site !

dsl pour toi Cévenne...t'enbête pas si sa te saoule, tu recommencera une autre fois si tu y tien vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 22:47

Tu peux essayer la méditation de pleine conscience 5 minutes par jour, ça aide un peu.
Quand j'ai des périodes d'angoisses ou de crises existentielles récurrentes ça me calme.

Sinon je t'invite à t'intéresser à la Respiration Holotropique (c'est assez proche du rebirth dont parle Cobra).

https://www.amazon.fr/Th%C3%A9orie-pratique-respiration-holotropique-lauto-exploration/dp/1024200450/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1504039391&sr=8-2&keywords=respiration+holotropique
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 23:02

As tu déjà tenté une forme d'Art comme la peinture ou la photo ou la danse?
Je pense sincèrement que ça pourrait t'aider à calmer tes angoisses...
Bon courage Blacksnake, tu as de la ressource en toi
star star star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 1:01

oui Ladom je fait de la musique, guitare et chant. en effet faire de la guitare calme une crise de panique mais l'effet n'est que t'emporaire. sa me calme que sur le coup mais mon anxiété généralisé n'est pas réglé elle.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 8:50

Fleurs de back maintenant j arrive à dormir un peu plus parceque les angoisses me prennent aussi en pleine nuit 3 h du mat..et ça tourne et retourne ds ma tête. Je danse aussi 3 soirs semaine ds un club. .je rencontre du monde et on rigole ça détend. .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 8:56

Courage Blacksnake !!! Je pense à toi car moi aussi, je passe par des remous émotionnels en ce moment. Mais, ce ne sont pas les mêmes transits que nous vivons. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 8:58

Avec les conseils d arkania je prends rock rose pour les situations de crises sinon je prends des chestnut..c bien pour moi ..apres fait analyser pourquoi on s des crises d angoisse..moi je sais que c parceque je m'inquiète en permanence pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 9:01

Mes crises ont commençaient quand pluton a transité mon saturne en 4..avant il a transité Neptune balance.mercure saturne lune noire soleil venus et c depuis que j'ai des angoisses..C comme si la réalité ma sautait à la figure. Avant gt plutôt du genre à croire que tout va bien..gt comme ont dit naïve. ..C pas toujours drôle d ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 9:02

Mes crises ont commençaient quand pluton a transité mon saturne en 4..avant il a transité Neptune balance.mercure saturne lune noire soleil venus et c depuis que j'ai des angoisses..C comme si la réalité ma sautait à la figure. Avant gt plutôt du genre à croire que tout va bien..gt comme ont dit naïve. ..C pas toujours drôle d ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 10:20

La boxe va te faire un bien fou up
Le sport libère des endorphines , hormones du plaisir , ton cerveau là est saturé de cortisol , c'est un poison : 1 minute de colère = 1h pour ce débarrasser de l'hormone .. a force on est inondé et on voit plus la lumière .. Les cachetons n'aident pas effectivement bien qu'il aient leur utilité pour parfois évité le pire .
La méditation pleine conscience est bien aussi pour toi et éventuellement la luminothérapie encore plus si tu as remarqué que ton humeur se dégradait avec la baisse de lumière . Tu peux te faire une cure de HTP5 ou griffonia .
Pour finir et on va dire que je me répète mais la Kinésiologie fait des miracles Wink ça te permet de papoter directement avec ton subconscient car lorsque l'on tombe dans ce genre d'état émotionnel intense comme toi , c'est le mental qui fait barrage et t"empeche de comprendre le pourquoi du comment de la chose. Le corps alors parle et finis par tomber malade ...
C'est très difficile de sortir de la spirale descendante , les énergies sont lourdes et sclérosante et on s'en sort avec chaque jour , comme le souligne Sylver , de petites choses positives , d'un bon suivit, d'une désidentification des croyances personnelles et trans-personnelles .
Je te souhaire le meilleur Blacksnake accroche toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 13:39

Enaid > merci pour t'es encouragement !
frifri > si tu veux parlé de toi ouvre ton propre poste stp.
Aleph > merci pour t'es conseille, je me renseignerait sur t'es cure, faudrait qu'il invente un médoc qui se contente de stopper le cortisol sens effet secondaire...
je me renseignerait aussi sur la kinésiologie.
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 13:57

Bonjour,

Pour les angoisses, l'huile essentielle de Petit Grain Bigarade peut beaucoup aider. Elle possède des vertues relaxantes et apaisantes. À utiliser en inhalation : 1 goutte pure sur la face interne des poignets à inhaler profondément, 3 fois/ jour. Ou pendant 10 jours, par voie orale : Le matin 1 goutte pure sur un support (1 cuillère de miel ou 1 morceau de sucre) et laisser fondre en bouche. C'est une huile très intéressante car elle a l'avantage de ne pas presenter de risque notoire.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 14:01

Blacksnacke....merci..mais non...je voulais juste te donner des pistes qui marche pour moi et pour vivre mieux tes angoisses..peut être me suis je mal exprimée ..je te donnais mes exemples de transite pour que tu puisses eventuellement comparé. ..bon courage je sais ceux que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:13

petite rectification, ma mémoire ma joué des toure... mes angoisse ont commencé a être quotidienne et pathologique a partir du 13 novembre (l'attenda du bataclan comme évènement déclencheur...) j'avais Uranus au carré90° de ma Lune . et vue qu'il était carré90° a Pluton a ce moment la, pas étonnant que sa a été aussi violent.

pensé vous que le passage de Pluton et de Saturne sur ma Lune peuvent empiré ou amilioré cela ? moi la je ne sait pas du tout j'avoue... Saturne me fait pensé qu'il pourait me rassuré et donc séchés ce trouble... mais Pluton il vas l'empiré. du coup je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:26




Courage Blacksnacke, c'est ce que je vis en ce-moment, bien que j'ai toujours eu un terrain angoissé dans ma vie. Moi c'est Pluton qui titille mon Saturne et Jupiter va aussi passer sur mon Pluton de la VIII d'ici la fin de l'année... Bref, je vois ce que je vis en ce-moment comme une épuration. Quelque chose qui se purifie, un peu comme quand tu vomis (désolée c'est pas glamour comme comparaison mais c'est ça). Quelque chose en soi essaie de mourir pour renaître à autre chose, alors faut passer par ce fond de nettoyage. Je pense que c'est quelque chose dans ce genre que je vis, y a pleins de choses qui remontent, émotionnel, physique mais aussi des souvenirs, des blessures, des manques etc sans doute est-ce peut-être pareil pour toi. Certains transits doivent activer ce genre de processus donc voilà.

Courage.

PS: Moi je prends wallnut (fleurs de bach) depuis quelques jours et je ne vois pas trop d'améliorations. Le fond d'angoisse est toujours là. Parfois il va s'apaiser une heure où deux, puis c'est repartit.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:36

Par rapport à ton PS, je ne sais pas pour les humains, mais pour les animaux, il faut attendre un peu pour que ça fasse effet Silvermoon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:39

Oui, c'est ce que je me suis dite, que ça prendra un peu de temps, donc je patiente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:42

Silvermoon > pour toi le transi de Jupiter fera aussi :sextil: a ton Saturne , je pence que sa vas t'aider a te reconstruire et qu'il sera plutôt rassurant. juste attention au exés de tout genre vue qu'il sera sur Pluton en 8 Wink
moi pour l'angoisse je prend du passiflore en gélule acheter a la pharmacie. et c'est efficace ! mes douleur thorasique ont disparu et toute mes sensation physique étrange lier a l'angoisse sont moins présent aussi. je me sens plus serein depuis que je prend cela ! je te le conseille. sauf si t'a des problème au foie.
sinon moi mon angoisse est plus lier a la peure de mourire que a des chose inconsciente qui remonte... si les l'angoisse que Pluton m'apportera seront lier a des objet inconscient qui remonte, alors je pence que je pourrait gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 16:36

blacksnacke a écrit:
bonjours je vous fait part encore d'un de mes problème qui me gache vraiment la vie. et j'aimerait vraiment m'en sortire...
sa a commencé qu'an Saturne est passé sur mon Pluton . j'apréandait ce transit vue que c'était marqué "crise d'angoisse" sur certain site et effectivement j'en est fait beaucoup. mais le truck c'est que ce transit ma marqué a vie maintenant je fait des crise d'angoisse souvent et l'angoisse me lache jamais vraiment, c'est très dure a vivre...
je voulait savoir si il y as un transit ou autre chose qui pourrait marqué la fin des crise d'angoisse. car j'ai pas envie de me taper ça a vie sa rend la vie impossible...
j'ai pensé a Jupiter qui vas passé sur mon Pluton ou un truck du genre.
et vous qu'en pensé vous ?
pensé vous qu'il faut que je regarde le cycle de mon pluton natal et de saturne celeste ?


bien sur je suis suivie par un psychiatre mais a part donné des médoc que je compte arrêter a cause des effet secondaire bah il savent pas faire grand chose franchement.
j'éssait depuis peut la camomille mais j'en prend pas asser pour que cela est un effet apaisent. il faut que j'en prenne plus.
je compte voir un psychologue pour voir si il y as d'autre solution que les médoc' comme les thérapie pour contré les crise d'angoisse.

Black..Quand Saturne passera sur ta Lune ça va t'apaiser beaucoup..en attendant tu as"" la cohérence cardiaque"" fait de respiration profonde pendant au moins 5 mn lorsque tu es vraiment mal..à renouveler autant de fois que nécessaire... c'est efficace et recommander par les cardiologues..et les psychiatres..voilà ma réponse..
Maintenant si tu as" des crises", il y a les bêta-bloquants, c'est ce qui y a de plus efficace..


Dernière édition par saturne75 le Sam 16 Sep 2017 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 16:37


Je prenais passiflore pour dormir quand j'étais petite. Je pensais pas que c'était pour l'angoisse. On risque pas de somnoler avec ça?

J'ai aussi des peurs morbides, peur de mourir, peur d'être malade, tkt je sais ce que c'est. C'est vraiment pas simple parce que ces angoisses te font psychoter pour un rien puis en plus ça te plonge dans une sorte de déprime existencielle. Esperons que c'est qu'une vilaine pèriode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


angoisse infernal Profil11
angoisse infernal Empty
MessageSujet: Re: angoisse infernal
angoisse infernal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

angoisse infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
angoisse infernal Pierre12 angoisse infernal Notes-11
~Musique pour Relaxer~