Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 6 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 11:51

Rappel du premier message :

Sous une dominante de Neptune , en VI voici la prochaine Pleine lune

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Plsep10

Soleil

13° à 14° Vierge


Degrés Hindous:

«Un homme forant un rocher avec une pioche»
Degré de service. Vie sédentaire, engagée dans un dur labeur. Idéal poursuivi avec force.

Degrés Tébaïques:

«Un boeuf debout dans un pré.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«L'arbre généalogique d'une famille de l'aristocratie.»
Une profonde confiance dans les racines ancestrales de tempérament individuel. Retour aux racines pour provoquer l'épanouissement de la personnalité.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un boeuf tire un tronc d'arbre. Derrière, un homme attaque au pic le rocher limitant l'horizon.»

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Lune

13° à 14° Poissons

Degrés Hindous:

«Un homme nu jusqu’à la ceinture et coupant du bois»
Degré de travail. Modestie des moyens et existence laborieuse mais simplicité et naturel.

Degrés Tébaïques:

«Dans une forêt, un homme fend du bois.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une grande dame drapée dans son renard.»
Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme fendant du bois avec vigueur dans une clairière, des stères de bois sont déjà alignées devant lui, et une ronde d'enfants parait l'encourager dans son travail.»

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:39

Cette Pleine Lune se fera pile sur ma Lune natale, j' espère qu' elle m' amènera peut-être quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:46

@ ALEPH
évidemment , c'est l'unique voie possible pour l'instant : IN-TE-GRER
@ NAVANE
up Ça résonne, re-naissance et Evolution...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 13:28

@ alchimiste c'est pareil pour moi.
Émotions qui arrivent par vague, tête qui flotte, je vais aller voir la mer cet après midi pour évacuer, tenter de me recentrer.
Le père de mon fils est décédé d'un cancer fulgurant fin juillet. Mais voilà,il erre, n'a pas pris conscience de ce départ. ça fait un mois qu'on prie ( sa famille, sa nouvelle femme, moi aussi) et j'ai pas l'impression que ça évolue. J'ai pas la disponibilité pour ce travail avec ma bb de 1,5 mois, mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix, ça me fait râler mais va falloir que je me mette à l'ouvrage pour l'aider à passer. Message de cette pleine lune sur mon mars/mercure peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 14:01




ceyba a écrit:
@ alchimiste c'est pareil pour moi.
Émotions qui arrivent par vague, tête qui flotte, je vais aller voir la mer cet après midi pour évacuer, tenter de me recentrer.
Le père de mon fils est décédé d'un cancer fulgurant fin juillet. Mais voilà,il erre, n'a pas pris conscience de ce départ. ça fait un mois qu'on prie ( sa famille, sa nouvelle femme, moi aussi) et j'ai pas l'impression que ça évolue. J'ai pas la disponibilité pour ce travail avec ma bb de 1,5 mois, mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix, ça me fait râler mais va falloir que je me mette à l'ouvrage pour l'aider à passer. Message de cette pleine lune sur mon mars/mercure peut être.


Ceyba, qu'est-ce qui te fait dire qu'il erre?
Ce sujet m'intérèsse. Tu as eu des signes directs pour te le laisser penser?



Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 14:04

Alors en ce qui me concerne c'est la totale, crise de couple (malmenés au boulot ce qui entraine des problèmes). Je vais manger chez ma mère et mon beau père qui m'ouvre la porte et je vois tout plein d'objets cassés par terre et ma mère en larmes lançant des insultes contre mon beau père, puis contre mon frère, s'appitoie de sa vie "de merde" etc......
Puis encore hier soir j'apprends qu'on vendre là ou je travaille. J'ai plusieurs fronts ouverts et envie de laisser couler car je n'y peu faire grand chose.

Je pense que l'éclipse a eu sa part aussi. look
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 14:07

Silvermoon@
Oui, j'ai fais des rêves. Puis sa soeur avec qui je suis en contact wattsup m'a confirmé. Là bas ( Argentine), ils ont senti sa présence dans la maison où il vivait. La chienne qui aboie la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 15:40

Petite question, peut-être bête.. Mais pensez-vous que cette PL qui a lieu en Poissons , Lune elle-même en conjonction0° à Neptune , peut-être la source de ces catastrophes naturelles liés à l'eau ? Il y a encore un ouragan d'une dangerosité extrême qui se rapproche des Antilles.. L'état d'alerte est passé au niveau maximal (5/5)..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 15:47

Tout a fait Alchimiste, tu as tout dis,
il est reconnu que l'effet de la PL sur les temperature terrestres, et monté des eaux,,, en plus que ca se passe dans le signe des poissons, tout pres de Neptune
Les ouragans plus important bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 16:06

ceyba a écrit:
Silvermoon@
Oui, j'ai fais des rêves. Puis sa soeur avec qui je suis en contact wattsup m'a confirmé. Là bas ( Argentine), ils ont senti sa présence dans la maison où il vivait. La chienne qui aboie la nuit.


Je comprends, mais es-tu sûr qu'il est "bloqué" et non juste qu'il vous montre sa présence pour pas que vous vous inquiétez où soyez triste de son abscence? Ma grand-mère montrait des signes de manifestations assez impressionnants dans l'appartement de montagne qui lui appartenait à elle et mon grand-père. Elle a montré ces signes lorsque ma mère a passé un séjour là-bas. Pas tout le monde de la famille a sentit sa présence en allant parfois en séjour dans cet appart mais ma mère qui est davantage connectée aux esprits des mondes subtils et étant davantage aussi allée là-bas pour faire une retraite spirituelle, elle a vu et entendu des manifestations. Mais ma grand-mère n'était pas pour autant bloquée dans cet appart, d'ailleurs elle n'est pas morte là-bas. C'est pour ça, je me disais peut-être que c'est juste des salutations où des envies de faire comprendre qu'il est prêt de vous. Enfin je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse, après si tu sens vraiment qu'il est bloqué, c'est autre chose.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 16:08

Céleste a écrit:
Tout a fait Alchimiste, tu as tout dis,
il est reconnu que l'effet de la PL sur les temperature terrestres, et monté des eaux,,, en plus que ca se passe dans le signe des poissons, tout pres de Neptune
Les ouragans plus important bouquet

Et accompagné de Jupiter en Balance pour les vents violents..
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 16:40

Le signe des Antilles c'est Poissons si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 18:13

@Silvermoon
J'aimerais que tu aies raison
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:24

Ceyba c'est à toi de laisser partir...., t'as pas eu le temps, c'est tout.

Alors, il pleut aujourd'hui pour cette pleine lune
hop opération ménage ce matin - je nettoie les coussins lune/neptune pour me jeter dedans cet am. une belle journée le fofo

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:40

Blou coucou
merci coeur je vais ecouter ton conseil + l'avis de silvermoon smack
j'essaie de lacher prise, juste de prier et d'etre dans l'acceptation. ce matin en méditant j'ai demandé de l'aide à mes anges et mes guides pour surmonter cette épreuve, mais c'est dur. il y a 12 ans mon premier grand amour est décédé et j'ai du l'accompagner "à traverser", il n'a pas compris son changement d'état (mort brusque et inattendue) . Les souvenirs refont surface avec ce nouveau départ prématuré, et avec les souvenirs la peur de devoir faire ce travail d'accompagnement, car à l'époque quand j'ai du le faire c'était très douloureux et j'ai mis plus d'un an à m'en remettre. tout s'était passé via les reves et du coup je me sentais plus très disponible dans le monde quotidien.
pfff mon pluton natal en maison 7 est vraiment funeste , tragique. et maintenant j'ai peur pour mon compagnon actuel doute2 triste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 11:31

c'est dur Ceyba un deuil - on compte un an pour le faire et c'est normal rien de se fait vite - reste dans des pensées positives, d'amour et de tendresse.
Et puis ce pluton en 7 - il peut aussi t'accompagner vers la transformation, c'est l'autre versant. ba oui on renait.
tu sais, il y a un équilibre entre le spirituel et la vie matérielle - on ne peut pas vivre qu'en "haut" ba oui y a baby et tout le tamtam de la maison à s'occuper. l'un va avec l'autre et vice et versa. ca se complète. je t'embrasse et puis aujourd'hui pleine lune en poissons (ca ressort chez toi) invitation à la prière
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 11:41

Ah oui Ceyba, Pluton en VII carré Vénus... Décidément !
tu nous diras, j'espère que ça se passera bien mais nourris de belles pensées pour ton compagnon, ne pas partir direct dans des trucs négatifs. Courage.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 11:54

Courage Ceyba c'est pas drôle c’est certain, à voir si tu es destinée à être "passeur d'âme" ??
Sinon passer la main justement à qq'un-e dont c’est la vocation....

Courage à ton fiston aussi ..prenez de la force avec petit bébé perle d'Amour pur....
Une fille c’est bien cela?

Accepter que nous ne sommes que de passage, même si ce n’est jamais drôle pour ceux qui restent évidement. hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:33

Ceyba si tu as besoin de conseils passeurs d ame ou d un coup de main pour un passage tu m envois un mp....une jeune maman n est pas forcement dans le passage tu es meme a l inverse....encore impregne par la descente de ton bebe.....
Sinon gros coup de blues ce soir bon dinner endrois magique nuit splendide et pourtant ce soir je me demande ce que fous la j ai pas eut le temps pour mon projet plus le temps de lire d ecrire l impression de me gacher...marre je viens de craquer. .grosse deprime a la pleine lune desolee j ai juste envie de hurler a la mort....tellement le sens de ma vie m echappe...je me sents vide comme jamais et cette lune eclaire ce gouffre et cette impossibilite que m a lance la vie a vivre ma vie intelectuelle...ce soir mon decallage avec les autres est terrifiant...je me sents etrangere etrangere au monde....
Hier j ai ecris sur lui...j ai ouvert une page tres ancienne....l ame de son frere decede est reste colle sur moi tres longtemps et l ame est partis lorsqu un terrible secret de famille a ete revele...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:37

Gros bisous Hakuna, tiens bon, c'est un passage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:49

Merci Marie des brumes...ce soir ce n etait pas le soir je crois....le mois de septembre est riche en anniversaire d emotion
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:53

Hakuna-Matata a écrit:
Merci Marie des brumes...ce soir ce n etait pas le soir je crois....le mois de septembre est riche en anniversaire d emotion

je t'envoie de la douceur pour t aider à surmonter celà.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:57

à la pleine lune, tout sort Hakuna (ba tu peux te dire que tant mieux finalement, demain tu seras plus légère sourire ) et pis y a aussi la lune noire et saturne qui s'approche de ta vénus Sleep - hop au lit les filles; il fera jour demain
ceci me semble être le résultat de la nouvelle lune avec l'éclipse caca boudin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 23:31

Une vague d amour est venu de vous tous...je l ai sentie infiniement puissante et soudain me voila seule dormir sous les etoiles au pays des dotrakis....je suis exactement au pays de games of thones la ou Kalisy epousa Drago....et au moment ou je realisai cela une energie d une incroyable puissance m a submegee...nuit de magie nuit draconique ? cette nuit est decidement bien etrange merci infiniement a tous je vous embrasse super fort
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 23:50

Hakuna hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 23:56

A Alchimiste:

cet après-midi ce n'était pas au top pour moi non plus...
depuis plusieurs jours j'ai l'impression que ma soeur est venue nous dire au revoir cet été... ... elle ne veut pas que j'en parle. Il me semble que la conjonction Lunenoire Saturne faitpreuve de lucidité près de mon AS et que j'ai enfin pris conscience de ce qui arrive... d'où mon mal-être de ces derniers jours...
j'avais les larmes aux yeux au début du travail. Heureusement une amie m'a écouté et cela m'a rassuré. Après il a bien fallu travailler...
J'espère que tu vas aller mieux de ton côté et ce ne sera que passager... :-) Very Happy


Bon courage à toi aussi Ceyba...
pas facile ce que tu traverses...
J'ai aussi vécu des deuils surtout celui de mon père. Je partage ta peine... mais pense à toi et à ton bébé aussi, il est difficile de porter un deuil et de "porter" psychiquement ton bébé; il est important de garder un temps pour ton bébé, pour le voir grandir et s'épanouir...
essaie de lâcher prise.. j'essaie aussi de le faire et ce n'est pas facile. j'ai trouvé des exercices de relaxation pour les enfants qui pourraient permettre d'aider... je t'en ferais part si cela t'intéresse Wink


Bon courage à toi aussi Hakuna-Matata, qui est si attentive à chacun ici... je ne connais pas bien, je ne connais pas tous les détails de ton histoire... Je vois bien que tu as une grande valeur. Ici je vois bien que tu es écoutée, ta vie a un sens mais quelquefois on est pris de doutes... probablement que cela ne permet d'évoluer, c'est ce que je me dis.
je suis parfois maladroite, je pense à toi et je t'envoie de la douceur qui t'apaisera et qui te fera du bien j'espère... :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 6 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Pierre12 Pleine lune 6 Septembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~