Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine lune 6 Septembre I_icon11Voir ses messageslune - Pleine lune 6 Septembre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 6 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
En ligne
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 11:51

Sous une dominante de Neptune , en VI voici la prochaine Pleine lune

lune - Pleine lune 6 Septembre Plsep10

Soleil

13° à 14° Vierge


Degrés Hindous:

«Un homme forant un rocher avec une pioche»
Degré de service. Vie sédentaire, engagée dans un dur labeur. Idéal poursuivi avec force.

Degrés Tébaïques:

«Un boeuf debout dans un pré.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«L'arbre généalogique d'une famille de l'aristocratie.»
Une profonde confiance dans les racines ancestrales de tempérament individuel. Retour aux racines pour provoquer l'épanouissement de la personnalité.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un boeuf tire un tronc d'arbre. Derrière, un homme attaque au pic le rocher limitant l'horizon.»

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Lune

13° à 14° Poissons

Degrés Hindous:

«Un homme nu jusqu’à la ceinture et coupant du bois»
Degré de travail. Modestie des moyens et existence laborieuse mais simplicité et naturel.

Degrés Tébaïques:

«Dans une forêt, un homme fend du bois.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une grande dame drapée dans son renard.»
Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme fendant du bois avec vigueur dans une clairière, des stères de bois sont déjà alignées devant lui, et une ronde d'enfants parait l'encourager dans son travail.»

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:26

Wouhouu conjonction Lune - Neptune en Poissons hippie
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:35

vi ca fait planer lol plus douce cette pleine lune aussi
ds l'axe 6 et 12 vierge poissons axe du service - mars sera tout juste rentré chez mercure - ce sera la rentrée scolaire allez hop tout le monde au boulot sauf que lune nep vont nous donner envie de retourner à la plage.
ah quel dilemme
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:53

C’est le jour de la nouvelle RL , en espérant qu'elle soit meilleure que celles passées .
Me tarde que Neptune s'éloigne de ma Lune .

Mars entrant en Vierge ça va être les contestations des " petits " voir de la médecine , de l'armée , etc.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:10

...on pourra se laisser aller à nos rêves.... hippie avec cette conjonction lune/neptune opposée au soleil en XII (symboliquement chez neptune) et que....mercure et saturne seront Redevenus Directs.... finis les freins.... laugh
PS : mercure sera au degré de la dernière éclipse/lion....
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 9:33

Ou demeurer dans le flou neptunien, non?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 10:50

Je remarque que les gens en général, les profs et instits en particulier, sont déjà épuisés avant la rentrée... les tensions vont arriver très vite : triangle Mars Mercure Vierge Uranus Bélier Saturne conjonction0° Lunenoire Sagittaire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 10:58

allez hop tout le monde au boulot sauf que lune nep vont nous donner envie de retourner à la plage.
ah quel dilemme
[/quote]


Je confirme Blou, je ne pense qu'à repartir, au soleil, il me manque terriblement !!!
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 11:05

bonjour
llune/neptune opposition à mercure et neptune natal, c'est confusionnel pour moi, manque de confort, mental très agité.. suis obligée de me tenir en retrait!..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 13:58

arkania a écrit:
Je remarque que les gens en général, les profs et instits en particulier, sont déjà épuisés avant la rentrée... les tensions vont arriver très vite : triangle Mars Mercure Vierge Uranus Bélier Saturne conjonction0° Lunenoire Sagittaire

oui Arkania- moi aussi j'ai remarqué la même chose Sleep les petits vont se prendre de mauvaises énergies ..... Sleep - la lune noire et la société les profs, instit ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 18:05

que pensez-vous de cette conjonction saturne lune noire?
le manque pour "construire" ..... du coup je me demande si on va pas directement se
cocooner sous lune nep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 18:11

Blou a écrit:
que pensez-vous de cette conjonction saturne lune noire?
le manque pour "construire" .....

elle m'interpelle tite Blou cette conjonction en sagittaire et en III axe de signes interceptés (!).....en relation avec cette pleine/lune neptunienne ....: serait-ce le sens des réalités ? que l'on fuit (en allant se cocooner par exemple et/ou en se laissant entraîner dans les rêveries Wink ? Quelle sera la mise en lumière ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 18:20

Dans un post , mais je ne sais plus lequel , j'avais mis les cartes ou dates des prochaines conjonction Saturne - LN ; en Sagittaire il ne va pas en rester beaucoup 3 ou 4 , le 10 novembre la LN moyenne passe en Capri ( la corrigée ça sera le 16/12 ) ..et la Vraie c'est aléatoire . Mes éphé n'indique que les conjonction Lune-LN vraie ..hors il y en aura une avec Saturne le 2/12 ...avant j'ai pas regarder , et pi je m'en fout ! na !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 19:13

Elle va venir renforcée un temps l'oppo de Neptune à ma conjonction0° Mars Mercure mais aussi le trigone120° Vénus N
En même temps le Soleil en 12 sera conjonction0° avec ma native mercure mars et fera aussi un sextile à vénus ... Bon ça va être mi figue mi raisin cette journée laugh
On dirait une fausse bonne nouvelle ou une fausse manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 19:33

Dans l'axe 5/11 Neptune Lune trigone120° Vénus en maison IX
Je relève également le transit Soleil sextile60° ma Vénus natale
Ca va donner quoi vu que j'ai dans mon natale Neptune trigone120° Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
En ligne
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 20:14

merci cevennes up
PL dans l'axe III X carré90° Vénus Mars natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 20:44

Tiens, j'ai presque le même T carré que toi, Basco, mais avec le focus en Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 7:03

Je ne sais si quelqu’un la déjà mentionné mais Jupiter termine sa boucle le 7 septembre . En ce qui me concerne moins de stress depuis 3-4 jours donc je ne sais si ça un rapport avec ce que je dis au début ...et/ou un post effet de Saturne redevenu direct ......et d'un autre côté un peu speed car je ne sais pas trop comment ça va se passer entre septembre et octobre surtout côté administratif/paperasse/contrat/formation ....ça colle bien avec la Vierge ça aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 9:30

...et toujours sous-jacente : l'opposition de jupiter/balance face à uranus/bélier....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 11:41

Avez vous remarqué (j'en ai pris conscience pleinement en regardant la vidéo de TAPPSYKARMA) que la PL se fait dans le signe de la prochaine NL ... comme si à partir de maintenant, on nous enlevait le prof afin qu'on procéde directement dans la pratique , sans "filet" donc en investissant les expériences passées pour inventer le futur doute2 (depuis la NL éclipse : le prof, c'est soi-même...!)
C'est peut être la manière du cosmique de nous dire : là vous passez réellement en 5D/ ère du verseau , montrez vous ce que vous avez appris ... réellement !
Elle est dans ma 6/12 et comme par hasard, je reprends les émissions de radio(j'avais arrêté l'an dernier pour me recentrer sur l'organisation de la formation et je repars juste le 7!!) et j'avais déjà décidé de parler astro énergétique plutôt que les sempiternelles "maladies" qui renforcent les gens dans l'idée que c'est "normal" d'être malade ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 11:47

Aïe, aïe, aïe.. Une PL sur mon Asc Poissons .. J'en ressens déjà les effets depuis hier.. À fleur de peau, angoissé, nerveux.. Trop d'émotions, ma gorge est nouée et je suis rongé par l'envie de partir le plus loin possible pour ne plus retenir mes larmes et pouvoir méditer en paix, sans que le temps soit une contrainte..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:00

Arkania , oui je me sens aussi comme ça .
Je suis entre deux là , je crois que j'ai une résistance , une peur que je veux pas lacher , je n'arrive pas encore à bien l'intégrer dans mes cellules ... ça va viendre , ça va viendre approuver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:04

J'ai cherché ce matin la signification du degré sabian sur lequel Jupiter termine sa boucle (23° Balance). Bon, je suis tombée sur une histoire de papillon, mais je trouve surtout que ça fait sens avec ce que tu écris, Arkania :

L’image : Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche.
Dominante : L’aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie.

"Le papillon est symbole de la renaissance spirituelle. La troisième aile désigne l’évolution spécifique d’un aspect de la vie spirituelle. Le trois est un symbole d’accomplissement. Notre vie spirituelle s’est vue insuffler quelque énergie supplémentaire. Le côté gauche se réfère habituellement au domaine instinctuel de la conscience, mais c’est aussi le côté du cœur. Une vigueur nouvelle apparaît, que l’on n’a peut-être pas encore réalisée."
"Tout degré à ce stade évoque une technique ou une prouesse technique. Ici le contact avec la force vitale revivifiante peut aboutir à l’apparition d’une faculté nouvelle, donc il est possible que l’on n’évalue pas encore l’emploi. En vérité, c’est l’établissement d’un tel contact qui constitue une technique de mutation originale."


Dernière édition par Navane le Mar 5 Sep 2017 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:08

Pour moi cette PL se fera en maison 7, le descendant c'est les association, les autres les contrats.... bref tout ce qui me préoccupe !!
Comme par hasard !! la lumière va se faire ???
j'ai pas de planètes par contre...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 12:26

Il est chouette ce degré sabian Navane merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine lune 6 Septembre Profil11
lune - Pleine lune 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
lune - Pleine lune 6 Septembre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 6 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine lune 6 Septembre Pierre12 lune - Pleine lune 6 Septembre Notes-11
~Musique pour Relaxer~